Barrane...

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barrane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:21

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #8A5E3A"><center> "BARRANE", "Une Âme aussi Blanche que la Neige"</center> </DIV>
Barrane... See_Saw_by_CookiemagiK

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #8A5E3A"><center> Ton Personnage</center> </DIV>

• Nom : Appelez-moi Barrane, tout simplement.
• Race : Je suis une Harfang des Neiges.
• Rang/Faction : Reine du grand arbre de Ga'Hoole, je siège au parlement au coté de mon compagnon en tant que conseillère. Je suis également celle qui guide les jeunes chouettes qui cherchent à trouver l'arbre à travers la mer de Hoolemere, un professeur en vol et un maître guérisseur.
• Âge : Adulte.
• Famille : Mon compagnon, Boron. Je n'ai plus revue mes parents depuis que je suis partie avec lui pour l'arbre de Ga'Hoole.


• Aspect Physique :
    Je suis une belle chouette harfang au plumage blanc comme une jeune neige de la veille. Ma robe est tachetée de quelques petites barres sombres et brunes, sur mon ventre et mes ailes. Mon bec est couronné par deux grands yeux dorés, dont le regard peut être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis. Je suis plutôt petite, pour une harfang... normalement, les femelles sont plus grandes que les mâles, mais je fais quand même une tête de moins que mon compagnon... mais cela ne me rand pas faible, bien au contraire. Je reste une chouette de grande taille, et mes ailes, légèrement plus longue et fine que la normal, ainsi que mon corps musclé et élancé, font de moi une excellente voltigeuse, particulièrement rapide et silencieuse dans les airs.

• Aspect Psychologique :
    Je suis une chouette intelligente et rusée. Je suis reine de l'arbre de Ga'Hoole, et de ce fait, je me dois d'être noble, posée et sage, ce que je pense avoir réussie à devenir au file des années que j'ai passée au coté de mon roi. Je suis douce et affectueuse, et je suis particulièrement attentive aux besoins de mon peuple. Il m'arrive de prendre certaines libertés, même si les décisions finales reviennent à Boron, lorsqu'il s'agit de protéger ou d'aider mes sujets, que je fais toujours passer avant mon propre bien être. Je n'apprécies pas les conflits, et je suis toujours pour la décision pacifique... cependant, je suis parfaitement consciente lorsque celle-ci ne peut exister. Et j'ai apprise à me battre, à me servir de mes serres de combats, de mon casque de fer, et je n'hésite pas à me jeter dans la bataille lorsque cela est exigé. Plutôt susceptible et rancunière, je peux m'énerver facilement si on m'insulte. J'ai du répondant et je n'hésite pas à dire ce que j'ai sur le coeur. J'adore voler, et si mes obligations ne m'en empêchent pas, j'aime m'accorder un moment pour laisser le vent me caresser. Si ce n'est pas en dépliant mes ailes, je me perche sur une haute branche et je le laisse s’engouffrer dans mon plumage.

• Histoire :
    Je suis née dans une forêt gelée des Royaumes du Nord, dans la tribu des Serpents Kiéléens, d'un couple de chouettes harfangs des neiges... oui, ça, vous me dirais que c'est plutôt logique... nommés Xyria et Azzramo. Je naquis en temps qu'oeuf unique, et j'étais le premier enfant de mes parents. Tendis que, confortablement installé à l'intérieur de ma solide coque protectrice, mon embryons se développait rapidement, mes parents s'occupaient de mon bien être, et préparaient ma venu... ma mère ne bougeait plus. Elle restait toujours à l'intérieur de son creux dans l'arbre, à chaque heure du jour et de la nuit, couchée sur moi, à me réchauffer avec sa chaleur corporelle, afin que je reste à la température minimum obligatoire pour ma propre survie. Et, pendant ce temps, mon père s'occupait de son bien être à elle. Il se chargeait de chasser pour sa compagne et lui-même à la fois, et aussi de mettre des insectes de coté pour que le jour où son petit oisillon braillard et affamé sortirait de son oeuf, il ait de quoi de se mettre un véritable festin sous le bec. Les jours se succédèrent en devenant des semaines, et les semaines devinrent un moi entier... et enfin, un jour, ça arriva : mes parents se réveillèrent un beau matin en sursaut, dérangés par de tout petits coups qui se répercutaient dans leur creux. J'étais en train de frapper ma coquille avec mon petit bec encore si fragile, et au bout de quelques minutes, mon oeuf se brisa en mille morceaux, libérant mon corps de tout petit poussin épuisé, sans plume, si fragile et frêle. Je repris mon souffle, puis me mis à tourner ma petite tête dans tous les sens, et la première chose que je vis fut le beau et tendre visage de mon géniteur, qui observait sa progéniture avec fierté... et enfin, la première chose que je ressentis, ce fut le corps chaud et doux de ma mère, qui se mit à se frotter contre moi pour me nettoyer un peu...
    Maintenant que j'étais vraiment née, je devais grandir. A nouveau, les jours et les semaines se succédèrent, tendis que je prenais en taille et en force. Mes parents s'occupèrent continuellement de moi, durent souvent me surveiller, puisque après-tout, j'en étais encore à l'âge où ma soif de connaissance et d'aventure me poussait souvent à essayer de fuire le creu dans l'arbre pour aller découvrir le monde qui l'entourait. Ils se partagèrent les taches pour m'éduquer, ainsi que pour m'apprendre comment vivaient les véritables chouettes. Ma mère s'occupa de mon éducation, développa mon caractère, ma façon d'être... elle m'enseigna aussi les légendes de notre monde. Et surtout, elle m'apprit ce qu'était notre gésier, l'arme la plus puissante que nous aurait offerte la nature, elle m'apprit à le reconnaître, à l'écouter, et à le suivre. Quand à mon père, il développa mon physique, ainsi que ma force. Il m'entraîna alors que je n'étais qu'un oisillon, et m'apprit à me battre et à me défendre à travers des jeux. Il m'apprit à me servir de mon bec et de mes serres. Comme toutes les bébés chouettes, je suis passées par les différents rituels qui marquèrent ma croissance... mes premières plumes blanches, la première fois que je mangeas de la viande, après que ma mère ait dépeussée un mulot. Puis il m'apprirent à battre des ailes, la première fois où je mangeais un mulot entier, ma première pelotte. Et enfin, le jour que j'attendais avec impatience : le jour où mes ailes furent assez développées pour j'ais les droit de les accompagner pour planer de branche en branche. Ce jour-là, alors que je me montra plutôt douée pour le vol, marqua le début de mon adolescence et mon entrée dans un squad d'apprenties.
    Je quittais désormais le nid chaque matin, rejoignant les autres chouettes de mon âge auprès de mes instructeurs. Si mes parents m'avaient appris les bases du vol, du combat, de la défense... eux, à travers des cours parfois compliqués, parfirent tout-ça. Ils m'apprirent à reconnaître les étoiles, afin de me diriger, ils m'apprirent à lire, à écrire, ils m'apprirent à voler lors de tempêtes, et sous le soleil de plomb du désert, en suivant mon gésier, ils m'apprirent à me servir d'épées de glace, de griffes de combat, d'un casque de métal... et ils m'apprirent les différentes possibilités qui s'offraient à nous une fois que nous auront finit notre apprentissage. J'avais une excellente mémoire pour les plantes, ainsi que pour leurs effets néfastes et curatifs... alors, puisque c'était un métier qui me plaisait, je visais le rang de guérisseuse. Mais je devins tout autre-chose, quelque-chose à laquelle je ne me serais jamais doutée... c'est lors d'un cour commun, qui rassemblait plusieurs classes, que je rencontra Boron. Il était plutôt mignon, le jeune prince, et très vite, nous nous sommes mis à nous fréquenter. Je devins sa petite amie bien avant la fin de notre apprentissage respectif, et lorsque enfin, on nous remis nos diplômes, je vis avec tristesse que la chouette de mon coeur était obligés de quitter ce territoire afin de suivre sa destinée : devenir le roi gardien du Grand Arbre de Ga'Hoole. Mais la veille-même de son départ, il me fit la fameuse demande : alors que nous observions le clair de lune ensemble, il me demanda de devenir sa compagne, et de partir avec lui. Cela fut un choque pour moi... non pas que je n'en étais pas ravie... mais moi, devenir une reine ? Je n'avais jamais été entraînée pour cela, j'étais une guérisseuse, pas une commandante... cependant, j'étais très amoureuse de ce mâle, et au final, j'accepta...
    Dès le landemain, nous partions côte à côte vers l'arbre géant... et je n'eues jamais à regretter ma décision. Je vies désormais heureuse auprès de mon compagnon. C'est avec lui que j'ai apprise à devenir une bonne reine, et je pense, sans vouloir me venter, avoir réussie... en tant que gardienne de Ga'Hoole, j'ai prêtée serment de rester fidèle à Boron, ainsi qu'à notre peuple.


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #8A5E3A"><center>Ton vrai Toi </center> </DIV>

• Nom : Désolée, mais ça, je préfère le garder pour moi.
• Âge : 19 ans physiquement pour 9 ans d'âge mental, et fière de les avoirs, en plus lwol
• Surnom ? Mon pseudo, tout simplement... ou vous pouvez m'en trouver un, si vous voulez ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant "Ga'Hoole" sur l'annuaire Forumactif.
• Comment le trouves-tu ? Il m'a l'air vraiment sympathique. J'adore la décoration !
• Codes du Règlement : Je ne sais pas, parce que je n'ai pas lue le règlement, parce que les règlement, c'est nul, c'est ennuyeux, et de toute façon c'est inutile, puisque je sais que je ne le suivrais pas. Quoi, ça vous déplume ? M'en fiche, et si vous m'embêtez, je vous file un coup de bec, nom des Pas lue le Règlement ? Ah Bah Eg est passé pour rien alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:46

Bienvenue à toi Barrane. Et même si lire le règlement est une corvée pour toi, tu n'as pourtant pas le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:00

Merci à toi, mon ennemie naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:20

yea BIENVENUE !!! yea

Trop mignon la rencontre avec Boron xD

Et aussi, c'est lui sur la signa', pas Barrane (a) Puisque c'est son casque et puis, on le voit qui a Spéléon, puis il part et Barrane arrive et c'est elle qui parle à Soren. Mais bon, c'est pas grave vu que personne n'arrive à faire la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:32

Merci, mon compagnon de classe =^^=
Ah... bha oui, même moi, je sais pas les différencier, la preuve -- Je vais quand même essayer de me trouver une autre image, parce que c'est un peu gênant, même si ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:46

De rien ^^

Bah pas la peine x) De toute façon la différence n'est pas flagrante et ma signa' sera pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Barrane... Left_bar_bleue100/100Barrane... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:58

Bienvenue =) Super Présentation xD Flemme de Valider les codes , quelqu'un s'ens charges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:12

Merci, petite boule de plumes ^^ Contente qu'elle te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Barrane... Left_bar_bleue100/100Barrane... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:15

xD Fait GAffe Comment Tu Parle a La Pt'ite Boule de Plume dace Elle risque de Te guillotiné sous le nom de / FONDATRICE SUPRÊME /xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Barrane... Left_bar_bleue100/100Barrane... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:14

je confirme que ta signa c'est bien Barranne =) puisque dans le film c'est ELLE qui parle ^^ le casque de Boron est plus agressif lol mais je confirme que c'est elle qui sauve Spéléon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

Non, dans le film on voit bien que le 1er harfang s'en va et que le 2e arrive. Selon la voix, on devine que le 2ème est Barrane x)
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Barrane... Left_bar_bleue100/100Barrane... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:55

pourtant c'est une voix féminine qui sort de l'harfang mais si je me suis trompé mea culpa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Le harfang qui parle à Soren est bien Barrane, mais celui qui a attrapé Spéléon est Boron. En fait, les deux sont là mais ils se succèdent trop rapidement x) Parce que Boron ne parle pas à Soren, il s'en va avec Spéléon et là, Barrane arrive. Mais tout ça en quelques secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

*S'incline devant la fondatrice suprême* J'ai pour vous tout le respect que je vous dois, divine chouette... mais ce n'est quand même pas de ma faute si vous incarnez un mignon petit oisillon happ
Oui, je crois que c'est Raven qui a raison, puisque qu'on voit le premier harfang partir avec Spéléon, et que la chouette qui parle avec Soren ne porte pas Spéléon. Après, dans les scènes suivantes où ils accompagnent le groupe jusqu'à l'arbre {Juste après le bong} on voit qu'il y a deux harfang, un qui ouvre et un autre qui ferme le vol.
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Barrane... Left_bar_bleue100/100Barrane... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:25

je m'incline alors et m'excuse de ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:55

Je peux commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:51

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Barrane... Left_bar_bleue100/100Barrane... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

Oui Vas y =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:03


Bienv'nue en Retard, la cause = École.

Passe du bon temps ici ;) !

Je lock ?

PS : Gylfie ! Non de Glaucis, t'étais morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:43

Merci beaucoup... et pas grave pour les retards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barrane... _
MessageSujet: Re: Barrane...   Barrane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: