Concept

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Concept _
MessageSujet: Concept   Concept Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:05

Concept


    yea yea yea yea yea yea yea yea
    Nous nous trouvons dans une sorte de monde parallèle à celui des humains, un monde uniquement peuplé d'animaux et donc de chouettes. Ces chouettes sont divisées en deux parties : Le bien et le mal, ou autrement dit les Gardiens du Grand Arbre de Ga'Hoole et l'Armée de Bec-d'Acier. En suivant l'histoire vous pourrez savoir qui fait quoi et d'autres détails au sujet des deux clans. Pour ceux qui ont lu les livres de la Saga où qui ont vu le film, sachez que dans notre version la bataille finale n'est pas enclenchée, et que la balance du pouvoir ne penche ni du côté du mal ni du côté du bien comme dans le livre. Nous somme malgré tout à la même époque, avec les mêmes personnages et aussi avec des nouveaux inventés par les Rplayers.

    On se met tous d'accord, c'est pas parceque Bidule joue Machin qu'il va être un super héro, Ok ? Votre personnage aura beau être vaillant et tout et tout, il peut être blessé, ce qui explique la barre de vie dans votre Fiche de Personnage. Comme dans tout Rp normal, vous ne pouvez donc pas jouer le personnage d'un autre, ni dire ce qui lui est arrivé. Nous prendrons l'exemple d'un combat, car oui, il y aura de nombreux combats:

    Nyra se jetta alors sur Soren en poussant un long cri perçant et l'attaqua avec ses serres de combat, ce qui lui causa de très lourds dégâts : Il avait l'ail droite totalement lacérée.


    Ca, ça marche pas . Ecrivez plutôt :

    Nyra se jetta alors sur Soren en poussant un long cri perçant et l'attaqua avec ses serres de combat. Dans la mêlée, Nyra ne pu voir si l'ennemi était blessé, mais si c'était le cas, elle avait de grandes chances de l'emporter.

    Vous vous mettez dans une position où vous ne savez pas si l'ennemi est blessé, ou alors vous finissez votre post et vous attendez la réponse de votre adversaire !

    Combat - Barre de Vie - Points

    lwol lwol lwol lwol lwol lwol

    Avant d'engager un combat, vous devez rédiger au moins 1 post chacun, donc 2 posts en tout. Le combat peut alors commencer. Pas trop de sang, tout le monde n'aime pas ce genre d'écrits. Ou alors si c'est vraiment "Hard" niveau sang écrivez [Violence] à la suite de votre poste, pour éloigner les personnes sensibles, même si les amateurs de sensations fortes se jetteront dessus ! Le combat se déroule ainsi : Vous attaquez ou vous défendez, attendez la réponse de votre adversaire pour voir si il est blessé ou pas et ainsi de suite. A chaque post, un administrateur ou un modérateur ira "analyser" le combat pour déterminer combien de points à perdu chaque chouette. Il ira ensuite modifier les données dans votre Fiche de Personnage.

    La barre de vie étant sur 100, si votre vie est en dessous de 30-40, vous vous verrez dans l'obligation de battre en retraite. La vie n'est pas là que pour faire joli: En effet, plus vous perdez de vie, moins votre chouette est puissante. Eh oui, une chouette à 20 de vie ne pourra pas faire de miracles tandis qu'une chouette a 90 sera presque en pleine possession de ses moyens !

    Quand une chouette bat en retraite, son adversaire peut choisir de la poursuivre ou de se retirer, fier comme un paon. Mais pour poursuivre le pauvre animal blessé, il faut faire 10 lignes de plus que lui. Si je poursuis Soren et qu'il écrit 20 lignes, pour pouvoir continuer la poursuite, il me faudra faire 30 lignes. Quant à lui, si il ne veut pas finir en chair à chouette si j'ose dire, il devra faire 5 lignes de plus donc 35 lignes. C'est tout bête mais ça peut monter très haut ! Ce Rp devra évidemment être cohérent avec la poursuite, ne me racontez pas dedans vos ébats amoureux Irl (» In Real Life), car sincèrement, on s'en ... (':
    Trève de plaisanterie, je continue sur les barres de vie !
    Si votre vie est faible ou si vous voulez la restaurer en entier avant de partir au combat, il vous faudra faire un Rp soit dans le Grand Arbre soit dans l'orphelinat St Aegolius, en fonction de votre faction. Ce Rp devra décrire ce que vous faites en allant vous reposer, à quoi vous pensez, etc... Enfin bref, un Rp de repos ! Seulement une fois celui-ci validé par un admin vous pourrez avoir votre barre de vie au complet. Je sais que de temps en temps la validation peut se faire désirer, mais n'oublions pas que les admins ont une vie et ne sont pas toujours derrière leur écran ! Donc merci de patienter et de ne pas envoyer de Mp au Staff ! Si dans la journée qui suit personne ne vous a validé, vous pouvez poster un « UP » pour réactualiser le sujet !


    En plus du système de barre de vie, ce forum est constitué d'un système de compte de points. C'est à dire que pour chaque RP posté (chaque message dans une partie Rp), vous gagnerez un certain nombre de points. Ces points seront ensuite additionnés et celui qui aura le plus de point aura le privilège de paraître dans la page d'accueil en tant que « Chouette du Mois ».

    Personnage Non-Joueur


    Voilà donc ce que veut dire PnJ, Personnage non Joueur. Lors de vos Rp libres, le PnJ peut apparaître et vous lancer un combat où encore parler avec vous et vous fournir des renseignements. Son compte est tenu exclusivement par le Staff. A chaque message Rp qu'il postera, en haut du message la photo du personnage qu'il incarne le temps d'un Rp sera affichée. Sachez qu'il peut vous tomber dessus presque n'importe quand alors soyez aux aguets...


    Concept et mis en page by Xand ©

Revenir en haut Aller en bas
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: