Kludd=Bec d'acier ou pas?

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kludd=Bec d'acier ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:13

bonsoir! ♫♪
Bon, y a truc que j'ai pas trop trop compris... Dans le film, Kludd est il Bec d'acier? Dans les livres Kludd est bien Bec D'acier mais dans le film, (je l'ai vue mais ma mémoire équivaut a celle d'un poisson rouge) je ne sais plus... Si dans le film il ne l'est pas, considère t'on que dans le forum il ne le soit pas non plus?
désoler si ce n'ai pas très clair...
merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:08

    OH DATS ME! <3

    Dans le film, Bec d'Acier est un gros oiseau pas très propre & pas très beau qui, de ce que j'ai compris, n'est pas présent dans la série de livres. Et Kludd n'est qu'une recrue-prodige à St-Aegolus. La fin laisse toutefois sous-entendre que Kludd pourrait prendre la place de Bec d'Acier après la mort de ce dernier ...
    Le forum respecte pour l'instant les personnages du film, c'est à dire que Kludd et Bec d'Acier sont deux personnages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:16

Mais si Becky il est dans les livres, mais c'est Kludd.
Mais je crois que Kludd tue le dirigeant des Sang-Purs puis ensuite il prend sa place en se nommant Bec-D'acier à cause de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:44

je crois aussi
que ses ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:26

Oméni, ce que je voulais dire c'est que le Bec d'Acier du film n'est, à ma connaissance, pas présent dans les livres! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:23

Ah !
Non, parce que celui du film c'est une ombrée mais les chefs Pure One ,sont tous des effraies des clochers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:45

IMPURIMPURIMPUR! >=O À l'envers ça fait purin ...
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Kludd=Bec d'acier ou pas? Left_bar_bleue100/100Kludd=Bec d'acier ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:25

*se ramène encore avec sa science*

en fait dans les bouquins Bec d'Acier = Kludd néanmoins, dans le film Bec d'Acier est en fait le Premier Grand Tyto des livres
Ce Grand Tyto fut tué par Kludd car il était vieux et que ce jeune blanc bec (^^) rêvait de s'approprier le pouvoir et la belle Nyra

*pars en courant avant de se prendre des fruits pourris dans les serres*
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:20

merci, j'ai eu ma réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Kludd=Bec d'acier ou pas? Left_bar_bleue100/100Kludd=Bec d'acier ou pas? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:25

lol de rien ce fut un plaisir chère Lizzie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Kludd=Bec d'acier ou pas? _
MessageSujet: Re: Kludd=Bec d'acier ou pas?   Kludd=Bec d'acier ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kludd=Bec d'acier ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: