Stoloran

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Stoloran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:37

P x R x E x S x E x N x T x A x T x I x O x N

    T.on P.ersonnage


    N.om : Stoloran
    R.ace : Hibou Grand Duc
    R.ang : Gardien
    Â.ge : Adolescent.
    F.amille : Une soeur aînée Solaris, une bien jolie chouette effraie et un frère cadet Sildona, jeune hibou grand duc trop inconscient et rêveur. Un Père Zeqe, Hibou grand duc majestueux et sa mère Akilla


    A.spect P.hysique (3 lignes minimum) : Que dire sur notre Stoloran ? Stoloran est un hibou petit de taille, à vrai dire on s'est souvent moqué de sa taille quelque peu après son éclosion et il arrive que Solaris glisse quelques boutades sur sa taille. Sa fierté est surtout dans sa grande envergure et sa maîtrise quasi-parfaite du vol. Ses plumes extérieures sont marrons et incroyablement douces par rapport à son frère. Ses plumes intérieures sont jaunes et ses aigrettes le plus souvent relevées lui donne un air agressif dans son regard ce qui a le don de frustrer sa mère. Son bec est un peu crochu mais surtout très tranchant, il s'en sert pour taper sur la tête de son frère en cas de dispute.

    C.aractère (3 lignes minimum) : Stoloran est ... Comment dire ? Plutôt difficile. Il peut se montrer très facile à vivre, aimable, calme, loyal, mais il peut aussi se montrer méchant, sadique, irresponsable, agaçant, inconscient, têtu, impassible ... Il peut opter pour n'importe quel comportement pour atteindre son but. Dans l'ensemble, il réfléchit beaucoup, très pensif et stratège mais parfois il peut tout simplement être rêveur. Dans les situations les plus critiques il fait attention à tous les détails rien ne lui échappe ! Cela ne veut pas dire qu'il peut tout faire tourner à son avantage ... Franc, il ne mâche pas ses mots et déteste qu'on lui fasse perdre son temps, il peut se montrer très violent.

    H.istoire (6 lignes minimum) : Un soir alors que Zeqe et Akilla volaient pour passer une soirée rien qu'entre amoureux et certainement la dernière de leur vie, ils entendirent des cris : Zeqe, alerté, fonça immédiatement sur la source du bruit et trouva une chouette effraie. Zeqe grand-duc tout comme son épouse ne se voyait pas élever cette jeune chouette effraie, il les repoussaient quelque peu sans raisons apparentes mais décidèrent de finalement la prendre comme fille : Solaris était la fille adoptive de parents aimants. Plus tard, Akilla eut sa première ponte à Tyto : Stoloran vint suivi de Sildona. Tout le monde pensait que Sildona était dans le verre et bien non.
    Quand "Estolito" et "Silly" apprirent à voler, Stoloran fit une balade avec sa soeur aînée Solaris et ce fut le choc, puis les sueurs froides : des chouettes les croisèrent et dirent à Solaris qu'elle s'appelait Espoir. Zeqe, choqué tout comme ses enfants ne put retenir une crise de colère en leur demandant pourquoi il l'avait abandonné. Solaris savait qu'elle avait été adopté ça tape à l'oeil me direz vous alors elle mit tout le monde d'accord : ils pouvaient leur rendre visite quelques fois et ce soir ils feraient un grand festin. C'est alors que des hiboux firent leurs apparition.
    Ils déclarèrent vouloir les enfants et les trois parents s'opposèrent : le combat fut lancé les enfants reçurent l'ordre de rentrer : ils furent poursuivis longuement mais Stoloran fit preuve d'une maîtrise du vol sans pareil et il entra le premier au nid. Sa mère ne comprit pas l'arrivé en catastrophe suivi de sa soeur bien plus tard de son père seul, ensanglanté, apparemment atttristé.

    - Et mes parents ? Mes vrais parents ?

    - ...

    - Dis-moi qu'ils t'ont su ...


    - Non, ils ne m'ont pas laissé le choix : seul la fuite était possible pour l'un d'entre nous ; ils m'ont choisi de force. Je n'ai rien pu faire si ce n'est les écouter, je suis désolé.

    - Ne t'inquiètes pas, dit Stoloran.


    Solaris très attristé, se retourna vers son frère.

    - Garde ses larmes pour ma mort aux côtés des gardiens de Ga'Hoole après la vengeance de tes parents biologiques.

    A.utre C.hose ?

    T.oi

    T.on N.om (facultatif) : --

    T.u V.eux Q.u'on T.'A.ppelle C.omment ? Tout simplement Stoloran !! ^^

    C.omment A.s-T.u D.écouvert L.e F.orum ? Par l'opération du Saint Esprit ou comment se défiler quand on en a déjà oublié ... ^^'

    C.omment L.e T.rouve-T.u ? Bien déjà !! ^^

    L.es C.odes D.u R.églement :Okey ça marche ;D

[list][font=Georgia]


Dernière édition par Stoloran le Dim 14 Nov - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:04

    Bonjour et bienvenue, Je sais pas comment t'a trouvé le forum vu qu'il est pas totalement achevé yea
    Mais c'est par un membre ou par google que tu l'as découvert ? En tout cas bonne continuation pour ta présentation ! lea
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Stoloran  Left_bar_bleue100/100Stoloran  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:11

Oui =) s'est vrai qu'il n'est pas finit Mais on va devoir se dépécher alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:36

Enfin là il reste plus grand chose à faire lwol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:37

Bienvenue :) Stoloran  123884

Ouai, moi aussi je me demande comment t'as trouvé le forum o.O

Bon bah, dés que t'as finit on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:23

Vous l'avez fiché dans l'annuaire de forums, je pense que vous aurez bientôt un "Owls Boom" xD
Fiche terminée codes inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:50

    Ah oui je l'avais répertorié (: Comme quoi ça marche ! En tout cas tu as une superbe orthographe, ça fait plaisir à voir yea Bienvenue dans le monde de Ga'Hoole, Tu peux dès maintenant commencer à Rp ! 8) Et on a oublié de le mettre dans la fiche de présentation mais précise dans quelle faction tu te trouves (Bien/Mal).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Stoloran  Left_bar_bleue100/100Stoloran  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:17

Nyra : Le forum n'est Pas complètement Terminer =) Mais sinon =) S'est bon =) Plus que le Rang .
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:48

Contrairement à ce qu'à dit Nyra, tu ne peux pas faire de RPs tant que le forum n'est pas officiellement ouvert.

Sinon, tu dois indiqué si tu es gentil ou méchant, et de quel gradde tu es (gardien, forgeron, guerrier de Bec d'Acier, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:10

C'est fait ! ^^

Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Stoloran  Left_bar_bleue100/100Stoloran  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:17

Ok =) Validé Déplacer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Stoloran  _
MessageSujet: Re: Stoloran    Stoloran  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stoloran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: