Maïa

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Maïa  _
MessageSujet: Maïa    Maïa  Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:18

"Maïa",
"Il ne faut pas croire tout ce que l’on vois, même les plus belle chose peuvent n’être que d’horrible illusion"

Maïa  See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Maïa, un beau nom, n’est ce pas ? je le trouve magnifique pour ma part … Il faut dire, c’est ma reine qui l’a choisi
• Race : Tyto Alba, comme notre glorieuse chef …
• Rang/Faction : je fait partie de la plus grande faction que le monde ai connu : Les Sang Pur ! Après, pour mon rang … J’espère bien atteindre l’un des hauts rangs de notre organisation, je veux servir à quelque chose, et montrer à ma reine que je suis plus forte que la plupart de ses soldat …
• Âge : Je suis une jeune adulte, mais l’âge ne compte pas, seul nos capacités compte !
• Famille : Je … ne sais plus. Je crois que j’en avais une avant de rejoindre les sangs pures, mais maintenant, je m’en fiche, ma famille se trouve avec ma reine et ses soldats.


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)

[list] Je suis une chouette effraie des clochers comme ma reine, je suis donc l’une des plus belle chouette du monde et … Bon assez de bêtises je vais être franche. Je m’en fiche de ressemblais à Nyra, tout le début de ma fiche c’était pour faire croire que je suis obnubiler par elle, que je suis sa gentil petite servante. Mais personnellement, je m’en fiche.

Je suis donc une chouette effraie des clochers, j’ai deux grand yeux d’un noir profond, tellement que l’on pourrait si perdre. J’ai une tête en forme de cœur, blanche, à l’air duveteuse, avec un bec redoutable, et entouré d’une bande foncé, de couleur caramel.

J’ai des plumes assez bizarres. Elles ne reflètent pas la même couleur selon leur inclinaison. De ce faire, j’ai appris à les manipuler. En ébouriffant un peu mon plumage, je peu devenir presque entièrement blanche, alors que, en temps normale, je suis un peu sombre.

J’ai un ventre qui part du blanc (au niveau du cou) pour virer au caramel. Mais ailes sont pareilles, mais à l’inverse, c’est le bout qui est blanc. J’ai la tête et le dos caramel, sauf lorsque je m’ébouriffe les plumes. Je suis aussi moucheté de tache rousse, qui se voile peu sur mon plumage.

J’ai aussi des pattes fines, avec des serres acéré. Bien sur tout ça ne dépassé pas la beauté de Nyra, mais lorsque je prends ma tête de « jeunechouettetoutemimi », certain si laisse prendre. Je ne suis pas très grande, je peux facilement paraître pour plus jeune que se que je suis, mais il ne faut pas si fiait … Sinon, niveau détailles, rien de bien marquant… Sauf peut être la cicatrice que j’ai sur le dos, qui me le barre presque de part en part, mais qui ne se voie presque plus … Enfin, j’espère …

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)

    • Qui suis-je ? C’est une bonne question. Mais laquelle des deux moi voulez vous connaître ? La fausse, celle que tout les sangs purs connaissent, ou la vrai ? Bon, commençons par la fausse.

    • Lorsque je suis avec les sangs purs, le mot d’ordre est petite boule de plumes aveugle. Aveugle au sens suivre aveuglément quelqu’un. Et bien oui, lorsque je suis avec les sangs purs, je cache ma personnalité, complètement. Je deviens très crédule, à suivre aveuglément se que dit Nyra, et à faire tous se qu’on me dit, avec un air de petite boule de plume.

    J’ai l’air jeune, j’en profite. Mais comme je suis plus âgé que se que j’en ai l’air, j’arrive à faire bien plus de chose que se qui on soit disant mon âge. Je fais donc des « prouesses » qui n’en sont pas, et je me comporte comme une vrai petite soldate que tout le monde voudrait avoir.

    Une petite soldate sanguinaire … Oui, je tu se qu’on me dit de tuer, et j’en souris, comme si je faisais ça pour faire plaisir. Beaucoup de personne aime ça …

    • Mais en vrai, je ne suis pas du tout se que je prétends être. De un, je ne suis ni jeune, ni crédule. Je sais très bien se que je fais, j’ai acquis plus de base qui stupide petite chouette sortit par erreur du nid, et je sais quand on me ment, quand on me trompe, bref, je sais faire la différence entre la vérité et leur stupide mensonge.

    De plus, j’ai l’esprit fin, des sens pas trop mal développer, je ne prends pas plaisir à tuer, mais ça ne me dérange guère, et je me fiche de faire plaisir à Nyra. Tout ceux que je veux, c’est monter en grade, et combattre.

    Je suis une excellente menteuse, personne ne peut deviner ma double personnalité, sauf cas extrêmement rare ou je serai obliger d’arrêté de jouer le jeu. J’ai un certain sens de la liberté, je préfère la solitude et … pourquoi je vous raconte tout ça d’ailleurs ? Vous n’aurez qu’à le découvrir au file de nos rencontre, sinon ce n’est pas drôle *sourire narquois*


• Histoire : (6 lignes minimum)

    Mon histoire n’a rien d’un conte de fée, mais il commence comme toutes les autres : Je suis sorti d’un œuf, dans le nid que mes parent avaient fait pour moi, dans un creux. Boule nu, piaillant et ne faisant rien d’autre que piailler, bouffé des asticots, et re-piailler.

    Après un courte période, je n’avais pas changé, sauf sur un sujet, je n’étais plus nu, j’étais duveteuse. Grand changement, attention ! Bref, je devins une petite chouette toute mignonne, la plus belle chouette du monde comme dise les parent à leur enfant. Ça signifie surtout que toute les chouette sont magnifique, sauf celle qui ont des parent sincère ou dégelasses.

    J’appris à voler, à manger des souris sans peau, avec peau, à faire des pelotes, et tout le tralala. Je devais être la chouette la plus heureuse du monde, jusqu’à se que je fut enlevé. Oui enlevé, kidnapper, sauvagement arraché à mes parent, mutiler dans mon cœur et mon âme et … bon, peut être pas jusque là.

    Je fus enlevé par une chouette effraie, comme moi. J’étais encore jeune, et vraiment naïve à cet âge là. Cette chouette me fi croire que j’étais orpheline, qu’elle allait s’occuper de moi, qu’elle m’aimait. Je savais que c’était faux, elle m’avait pris trop tard pour ça, mais du fait de ma taille, elle s’en était pas rendu compte. Je fis comme si je la croyais.

    Je restais avec elle durant presque six lunes. Six lunes de souffrance. Elle me fit grandir, certes. Je devins une belle chouette. Mais elle m’utiliser, elle m’entrainer durement, elle me changer en se que je ne voulais pas être. Je devais lui apporté chaque jour de la nourriture, faire briller son creux, une vrai esclave.

    Jusqu’au jour de délivrance. Ce Fameux jour, alors que je chassais dans un territoire différent, je vis quelque chose briller au clair de lune. Je descendis en vrille, trouvant au sol mon outil qui allait me permettre de me sauver : des serres de combats. Vieille, rouillé, mal entretenu, mais des serres de combat quand même …

    J’hésité un instant, si je raté, je ne reverrais plus jamais la lumière de la nuit. Mais en même temps, je ne voulais pas resté esclave. Et les images de ces dernier mois défilé, sanglant, douloureusement vrai. J’avais encore mal. Je fermais els yeux, mon enfance parti, laissant un vide sans nom. L’air, si silencieux, me donna raison. Lorsque mes paupière se relevèrent, j’avais changé : j’étais devenu adulte, et déterminée, et j’allais faire ma propre révolte.

    J’enfilais ces serres, et rentré directement. Lorsque j‘arrivais, cette vile chouette me cria dessus de sa vois aigu, en me disant que je n’avais rien rapporté, que j’allais souffrir. Puis elle a vu mes yeux, ma lueur sanguinaire, mon envie de sang. Elle c’est tut, à reculé. J’ai avancé, pris mon élan, volé jusqu’à elle avec vitesse, mais elle à voler vers le haut d’un coup. J’ai étais surprise, je ne l’avais jamais vu bougé, aussi vite avant. J’ai foncé sur elle, elle à riposté en passant derrière moi, et plantant ses serres dans mon dos. Une longue plaie, peu profonde mais douloureuse, ma barrait le dos, et mon envie de tuer c’est accentuer.

    Malheureusement pour elle, son manque d’exercice se faisait sentir, et elle était déjà essoufflée. Quand à moi, grâce à mes devoirs, j’étais en pleine force, sauf au niveau du dos. Je foncé sur elle encore une fois, elle ne put m’évité à temps et lui ai ouvert le ventre de part en part. Elle m’a regardé avec des yeux remplit de stupeur, moi remplit de dédain, et la petite flamme à quitter ses yeux.

    J’ai enlevé les serres, suis sortit, et j’ai volé tout droits. C’est seulement après une heure de vole que j’ai craqué. J’avais tué quelqu’un. Quelqu’un d’horrible, mais quelqu’un quand même ! Je me suis posé, et j’ai réfléchit, longtemps. J’étais arrivé à certaines conclusion : 1) j’étais enfin libre de revoir ma famille, 2) mais je ne savais ni où elle était, ni si elle se souvent de moi … 3) J’avais tué, même pour les meilleures raisons du monde, si quelqu’un le savait, je ne pourrais plus allez nulle part… Sauf … Chez les sangs purs.

    Oui j’en avais entendu parler, ma « maitresse » grommelait des fois des phrases sur eux en ma présence. Je savais que se groupe était entièrement fait de tyto, qui n’hésiter pas à tuer. Aucun ne me ferai de reproche sur mon passé, et je pourrais vivre comme je l’entendrais. Seule, c’était exclu, mais dans un groupe, ma survie pouvait être presque garantie !

    Je volais donc à partir de se moment, vers le repaire des sangs purs, bravant les éléments, volant plus lentement à cause de ma blessure, qui se remettait à saigner de temps en temps. Lorsque j’arrivais enfin chez eux, à cause de la souffrance , et de la fatigue, je ne pus rien faire d’autre que la chose la plus stupide : m’évanouir.

    Je repris doucement connaissance, mais je n’ouvris pas les yeux. J’écouté. Le premier son que j’entendis fut celle d’une couette qui devait s’occuper de moi :

    « Pauvre petite chose, si jeune, que fait elle ici ? Nyra est elle au courant ? »
    « Bien sur qu’elle est au courant ! »
    « Oh, pas besoin d’être désagréable ! »

    J’avais assez entendu pour que mon cerveau mette en place une ruse : ils me croyez eu aussi plus jeune, pauvre petite chouette. Et leur supérieur était une certaine Nyra … Nyra, ça me disais quelque chose. Elle avait du en parler, dans le creux …

    Je me décidais donc à faire la petite créature effrayé, voulant rencontré son idole, et je fis tout pour que ça se voie dès le début. J’ouvris tout doucement les yeux, bâtis un instant des paupières, puis regarder le monde d’un air effrayer.

    « Ne t’inquiète pas ma petite, tu est à Saint Aegolius, que fait tu ici ? »

    Je la fixais, d’un air de petite chouette et lui répondit d’une voie que j’avais il y a de cela tellement longtemps me semblai–t-il :

    « je suis là pour apprendre à devenir comme Nyra, Je veux devenir une grande sang-pur, et être aussi forte qu’elle ! »

    Elle ouvris la bouche, puis la referma, visiblement surprise, avant de me sourire. C’ets à partir de là que ma vie avec les sang pure et mon énorme mensonge alias ma double moi à commencé. Et encore, ce n’est qe le début de toute mon histoire …



Ton vrai Toi


• Nom : Doriane
• Âge : 13 balais
• Surnom ? : Cookies
• Comment as-tu découvert le forum ? par Feu de Cendre (tu es qui ? c’est nuage de glace)
• Comment le trouves-tu ? Pas mal =) j’adore les codes html que vous avait mis Oo
• Codes du Règlement : Chouette, arbre, Ga’hoole

Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Maïa  Left_bar_bleue100/100Maïa  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:31

Ravie de te rencontrée Maïa, j'ai hâte de te rencontrer en RP nous allons faire de grande choses pour notre famille oh oui... ;)


Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:37

merci =)

oui, gloire à la grande Nyra, elle nous ménera à al victoire =D


Dernière édition par Maïa le Dim 19 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Maïa  Left_bar_bleue100/100Maïa  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:41

Oui, ma mère est la plus puissante de tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:36

Bienvenue ma Cookies ! ♥

Contente de te voir ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:32

Bienvenuuue x))

Ouii, une autre Sang-Pur vient grossir nos rangs ! evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Maïa  Left_bar_bleue100/100Maïa  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Ok =) Vu que Je n'ai rien a Reprocher ...

Enfin ... Juste que Rav' c'est pas brosser les dents ...


Je Valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Maïa  _
MessageSujet: Re: Maïa    Maïa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: