Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:23

"Kaiza", "une petite chouette pleine d'espoir. "

Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ 715285110329

Ton Personnage


• Nom : Kaiza
• Race : Nyctal Boréal ( Aegolius Funereus )
• Rang/Faction : Membre d'un Squad / Faction du Bien
• Âge : 3 mois environ
• Famille : Père disparu, enfant unique et mère toujours présente ;)


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    A votre avis ? Si je suis une Nyctale Boréal ? J'suis verte à poids violets, peut-etre ? Bon, c'est vrai que j'ai des poids mais ils ne sont pas violets xP
    D'une taille de 25 cm et d'une envergure de 60 cm, je suis d'une petite taille, meme adulte. Ma tete un peu arrondi est ornée de touffes de plumes grises claires bordées de noir. Mon bec est pale et aiguisé malgré sa petite taille. Mes serres sont plus foncés, mes toutes aussi redoutables. J'ai de petites pattes assez musclés et robustes qui me permettent de courrir plutot vite pour mon espèce. Mes grands yeux sont jaunes aux reflets orangés. Sinon, mon plumage est brun moucheté de blanc avec mon ventre plus clair que mes ailes. Autrement, je n'ai pas de détail distinctif en particulier, du moins pas dans l'apparance.

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Comme tout les jeunes de mon age, je suis très curieuse et je pose plein de questions. Pour certains, c'est peut-etre énervant mais au moins, je m'instruis ! Avec mes amis, je suis souvent spide et je ne tiens pas beaucoup en place mais, quand je dois travailler ou quand la situation n'est pas à la rigolade, je sais etre d'un calme surprenant pour un age aussi jeune.
    On ne le dirait pas toujours mais je suis timide et un peu réserver. C'est seulement en présence de mes amis que la folie m'emporte ! D'ailleurs, je n'es pas beaucoup d'amis par rapport à certains, mais les miens sont sincères. Seuls les chouettes au esprits ouverts viennent me parler pour, avec le temps, devenir un précieux ami. La famille et mes amis sont d'ailleurs très importants pour moi. Je serais prete à tout pour les protégés.
    Du point de vue « étude » , j'ai une bonne mémoire et j'utilise souvent la ruse. Heureusement pour moi car, avec ma petite taille et ma faible force, c'est pratique.

• Histoire : (6 lignes minimum)

    L'Eclosion

    Par une nuit étoilée, sous une pleine lune qui éclairait toute l'Ile, un Nyctal Boréal volait en direction de son creux pour rejoindre sa compagne et leur oeuf. Il se blottit à coté d'elle et tout deux regardèrent l'oeuf qui allait éclore. Perçant sa coquille à l'aide de son minuscule bec, le petit essaya tant bien que mal de sortir de l'oeuf. Bientot, une petite tete aux yeux globuleux sortie du trou entamé par le bec. Trois minutes plus tard, le petit était totalement sortir et sa mère le couva de son aile pour le réchauffer en lui donnant la becquée.

    .........................................................................

    Le temps passait et la petite grandit vite. Ses parents l'avaient prénomé Kaiza.
    Elle fut élevé dans l'amour de ses parents au sein du Grand Arbre de Ga'Hoole.

    ........................................................................

    Disparition

    Deux mois après sa naissance, son père partit en mission pour aller sauver des oisillons des griffes dans Sang-Purs en compagnie d'autres Gardiens. Mais cette aube-là, il ne revint pas. Il aurai disparu dans la bataille en protégeant un petit qu'il avait réussi à sauver. Après la bataille, on la bien chercher mais son corps était introuvable. Seul la bébé chouette qu'il avait sauvé a été ramener à l'Arbre.

    Un Espoir vain ?

    Beaucoup pense qu'il est mort, mais sa famille garda espoir de le revoir un jour. Si on n'avait pas retrouvé son corps, il pouvait etre encore vivant ! En tout cas, c'est ce que la mère de la petite Kaiza lui répéta chaque aube ; qu'il reviendrait un jour. Mais après un mois, la mère commença à perdre espoir. Mais pas Kaiza. Elle savait qu'un jour elle le retrouverait. Elle s'était juré de travailler dur pour devenir une grande Gardienne comme son père, pour ensuite aller le retrouver au cours de ses missions. En attendant ce jour, elle passe des jours paisibles en compagnie de sa mère qui pleurait de moins en moins au réconfort de sa fille et avec ses amis. Pourquoi gacher sa vie dans la tristesse quand on a la conviction de pouvoir retrouver son père ?
    En tout cas, tel est l'histoire de Kaiza....


Ton vrai Toi


• Nom : Elisabeth
• Âge : 13 ans
• Surnom ? : Babeth ;D
• Comment as-tu découvert le forum ? Ca fait plusieurs moi que je chercher un forum sur « Les Gardiens de Ga'Hoole »
• Comment le trouves-tu ? Le design' et l'aspect général est magnifique ! *.*
• Codes du Règlement : Vous saviez que Mario a des Oreilles de Lapin =) ?


Dernière édition par Kaiza le Dim 19 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Left_bar_bleue100/100Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:24

Bienvenue ma chère Kaiza ;) j'ai hâte de voler en ta compagnie, faudra que tu mettes une signa et un vava temporaire avant que je te fasse ton dessin (pour que tu sois validée plus vite ;))

sinon j'aurais une demande (ou plutôt Ersatz) à une demande à te soumettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:57

Merci Arald =3

Ah bon ? J'ai hate de savoir ce que c'est =)
Et pendant que j'y suis, j'ai une surprise pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Left_bar_bleue100/100Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:11

C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ? =) j'adore les surprises !

*cours partout en rond*
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:37

Bienvenue Kaiza ^^ Oui, je te l'ai déjà dit, mais c'était pour que ce soit posté sur la fiche x)

J'aime bien ton histoire... Je crois que tu es la seule (future) Gardienne de ce forum qui soit née dans l'Arbre :)

J'ai hâte de te voir en cours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:05

Merchi Votre Majesté =3

C'est vrai ? Pourtant, ce n'est pas une histoire si original que ça =)
Mais merci quand meme ^^

Oui, moi aussi j'ai hate de RP ! ^^ J'espère qu'on fera un RP ensemble une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Left_bar_bleue100/100Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:38

Bon xD

* C'est la 5 eme présentation que Je lis sas *

Mais J'suis Rassuré xD =) J'peut Valider .
Pour le kit; J'fais confiance a Ar' , Donc ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:40

Merci Eglantine =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Left_bar_bleue100/100Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:42

De rien xD
De toute manière ça me prend même pas une minute et je travailles depuis un Quart d'heure. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ _
MessageSujet: Re: Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥   Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiza, petit Nyctal Boréal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: