Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:22

Pestilence, une trainée de cendres et de flammes

Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." See_Saw_by_CookiemagiK

Pestilence


      • Nom : Son véritable prénom est Käalt, mais elle s'est surnommée Pestilence
      • Race : Grand Duc de Verreaux
      • Rang/Faction : Elle ne fait pas partie de l'armée de Bec d'Acier, mais approuve ses méthodes, et les suit, seule. N'a donc pas de rang ou de clan, mais fait partie de la faction du Mal.
      • Âge : Jeune adulte.
      • Famille : Elle n'a plus que son frère, mais ne l'a plus revu depuis longtemps.


    • Aspect Physique : (3 lignes minimum)
      Sa race lui accorde une taille assez imposante, de 68cm, pour une envergure de 180cm et d'un poids respectable de 2,7 kg. Elle possède un corps plus petit en proportion de ces ailes. Elle est agile, mais pas très forte, et, de ce fait, n'attaque que rarement avec son bec ou ses serres, préférant enflammées ses plumes recouvertes d'huile et de sève pour porter ses coups. Elle se tient droite et fière, et a un vol long et silencieux, bien que, parfois, le liquide suintant de ces plumes les collent entre elles, émettant un léger bruissement, comme les feuilles d'un arbre.
    • Corps: Son dos est noir de geai, avec quelques reflets bleuâtres, sa tête blanche avec des lunettes et des aigrettes de suie. Son cou est arlequin, partageant des plumes noires et blanches, tandis que son ventre est couvert de plumes de neige striées. Sa queue est plutot large, noire aux bouts blanc en flèche.
    • Bec: Comme tous Grand duc, Käalt possède un bec aiguisé et trapu, gris foncé. Elle a une légère crête de jeunes plumes grises et noires qui remontent jusqu’à son front.
    • Ailes: Larges, les plumes tertiaires sont noires, les secondaires blanches striées de geai, et les tertiaires aussi pure que la neige elle même. Néanmoins, le jeune hibou a tendance a les recouvrir d'un mélange d'huile de fruits secs brisés et de sève d'arbre, savant liquide inflammable mais protecteur. En effet, cela consume lentement l'huile, laissant la sève se répandre sur les plumes, les protégeant ainsi. De ce fait, elle sont souvent poisseuses, et entachées de suie.
    • Serres: Käalt possède des serres trapues et noires, comme toute son espèce. Néanmoins, elles ne sont pas très puissantes, et ses pattes, couvertes d'un fin duvet arlequin, non taillées pour le combat. Elle possède néanmoins des serres de métal, très fragiles et facilement brisable. Ces dernières ne sont pas faites pour le combat, mais, en se frictionnant entre elles, elles créées des étincelles, et allument ainsi le feu de ces ailes.
    • Yeux: Elle possède deux grand yeux communs a son espèce, d'une couleur verte aux éclats de glace. Ils sont, normalement, froids et calculateurs, mais très révélateurs de ses sentiments, bien qu'elle est tendance a les rendre véritablement craquant, comme une jeune chouette a peine née, remplit d'innocence et de candeur.


    Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." 947962fdezfzegtzrgtz

    • Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    • Hautaine et fière, son port et ses yeux sont très révélateurs de ses pensées et de sa stature. Elle déteste les faibles et les enfants, qu'elles jugent inapte au combat ou au règne, et pourrait les massacrer sans le moindre remords. Néanmoins, si sa carrure semble imposante, elle est en vérité faible et fragile. De ce fait, Käalt préfère user de son stratagème et de sa ruse pour manipuler les autres et ainsi ne pas se salir les plumes. Menteuse, elle prend un air de jeune hibou tombé du nid avec ses grands yeux innocents, vous embobine dans des choses incroyablement réalistes et fausses, et vous pousse a faire des actes qu'en tant normal vous n'auriez pas fait. Méfiante envers les inconnus, elle peut se montrer gentille et serviable avec ceux qu'elle pense aptes a la survie, et utiles aux combats, en tant qu'alliés -ou esclaves, tant qu'a faire-. Source de beaucoup d'informations, elle se montre très utile en temps de guerre, pour la simple et bonne raison que, si elle ne peut se battre, elle analysera les ennemis pour trouver leur points faibles. Lâche, elle éviteras l'affrontement direct, et ira bien souvent se cacher dans des endroits sombres ou des rochers de la même couleur qu'elle. Paranoïaque, en vol comme a terre, elle ne cessera de tourner la tête de droite gauche, en bas et en haut, derrière chaque rocher, chaque brin d'herbe, les yeux et les oreilles aux aguets. Et si cela semble parfait pour na pas être suivit ou attaquer par surprise, il n'en ai rien. Car en vérifiant de ci de la, elle ne couvre pas toujours ses arrières, ce qui fait une brèche parfaite pour l'attraper, la blesser, ou même la tuer.
      Elle est en constante recherche de savoir, de sève et d'huile.

    • Si elle vous accorde confiance, soyez certains qu'elle ne vous lâcheras plus. Sa fragilité a fait d'elle un mur d'acier face aux sentiments, quels qu'ils soient, mais, une fois ébréché, elle ne voudra vous perde au risque de se briser mentalement. Attentive et protectrice, elle oublieras sa lâcheté et sa faiblesse maladive pour foncer dans le tas si vous êtes en danger, au risque de se blesser, ou pire encore. Franche et directe, elle ne mâche pas ses mots, et n'est pas la meilleure amie rêvée de ce fait. Néanmoins, si vous avez besoin d'un avis critique, comptez sur elle. Pas franchement bavarde, et bien qu'elle préfère la solitude et le calme, elle n'hésiteras pas entre un bon livre et un séance de vol entre amis, préférant se dégourdir les ailes.
      Elle ne regrette que peu de choses, mais le fait d'avoir manipulé un être qui, au final, a prouvé ses valeurs et est devenu son ami, fait parti de ce genre de pensées, qui la ronge de l’intérieur.

    • Si, par contre, vous avez le malheur d'être un faible, un abruti, ou même un gardien, soyez sur qu'elle sera aussi acerbe et venimeuse qu'un cobra, aussi haineuse et colérique que la tempête elle même. Elle manie les mots avec brio, les balançant dans les points faibles de ces ennemis, a défaut de ne pouvoir les détruire physiquement. Néanmoins, elle pourra tout aussi bien essayer de vous manipuler, appuyant sur les valeurs des gardiens pour se montrer chétive et malade, pauvre et sans défense. Pour mieux vous planter les serres dans le dos.
      A moins que vous ne la clouiez sur place, car, lâche et peureuse, elle n'osera se défendre si vous l'attrapez et la menacez, préférant vous livrez des informations contre sa survie. Pas franchement loyale, ne soyez pas certains que ces promesses soient respectées. Néanmoins, elle ne livreras jamais ses amis, même si cela lui occasionne une mort certaine et douloureuse.

    • Käalt est donc une Hibou Grand Duc de Verreaux aux diverses apparences. Innocente, faible et attendrissante, elle est en faite brutale, froide, imposante et fière; et devient, une fois piéger, peureuse, lâche et tremblante, comme un oisillon sous la colère de ses parents. La comprendre est complexe, mais pas impossible.



    • Histoire :

    • Käalt est née quelques heures après l’éclosion de son frère, Selt. Tout d'abord une fille aimante et attentionnée, amusante et attendrissante, véritable poussin d'amour et de candeur, elle est rapidement devenue une future soldat de ces parents, Sang Purs de Bec d'Acier. Éduquée suivant des percepts de faiblesse et de force, de puissance et de combat, elle n'a sut néanmoins faire la fierté de ces parents, faible et chétive de naissance. Elle apprit tardivement le vol, tandis que son frère apprenait le combat; tardivement les coups et l'esquive, alors que Selt rejoignait les parents dans les rangs des Sang Purs.
      Trop faible. Trop lente. Trop inutile.
      Et alors qu'elle se lamentait sur son sort, seule dans le nid, un hurlement résonna au loin. Le Bastion était attaqué. Par les Gardiens de Ga'Hoole.
      Le feu, le sang, les plumes. Tout volait devant ses jeunes yeux. Tout se répandait sur le sol au rythme de coups et des cris. Il n'y avait plus de Sang Pur, plus de Gardiens. Juste des morts et des soldats, qui se battaient encore et encore. Non. Ce n'était pas une guerre belle et éclatante. C'était une guerre infernale, démente, qui ne semblait vouloir s'arrêter.
      Effrayée, elle resta cachée, encore et encore, bien après que la bataille fut perdue, tremblante, transis de froid et de peur. Jusqu’à ce que son frère la récupère, l'emportant par delà les cadavres, par de la le Bastion.
      Ses parents avaient été tués au combat. Tués comme de la simple chair pour les serres brutales des Gardiens. Laissant un creux en son être.

    • Son éducation continua par son frère, blessé mais vivant, tandis que la rage et la haine montait en elle, portant des coups plus violents et meurtriers encore dans son corps, dans sa mémoire. Et lorsqu'elle dépassa le cape de l'enfance, elle fut laissée pour compte, sachant désormais se débrouiller seule. Selt était repartit avec les troupes survivantes des Sang purs, tandis qu'elle, peureuse, traumatisée, se refusa de les suivre. Elle ne voulait plus se battre. Plus contre de tels guerriers. Non...

    • Elle les brulerais au nid, avant même qu'ils ne sachent voler.
      Et dans cet élan dément, elle recouvrit ses plumes si pures de sève et d'huile, se tailla des serres de charbon et de métal, et, dans un craquement lugubre, enflamma ses ailes, s'envolant par de la les océans et les terres meurtries qu'elle avait connu, avec pour seul soutien la vengeance et la haine. Elle se surnomma Pestilence a cause de la large trainée de cendre et de fumée noire qu'elle laisse derrière elle, véritable poison pour les poumons, causant toux et parois, maladie.


    Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." 755177cxcxw


    Ton vrai Toi


    • Nom : Lucile (awful guys, krrrr)
    • Âge : 17 ans
    • Surnom ? : Wolfy, WolfRed, WolfRedGata, Pesti', Pestilence
    • Comment as-tu découvert le forum ? J'aime vraiment beaucoup les Gardiens de Ga'Hoole, alors, j'ai simplement tapé dans google "Ga'Hoole, forum rpg". :3
    • Comment le trouves-tu ?Vraiment magnifique **
    • Codes du Règlement : OK Gylf'
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Left_bar_bleue100/100Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:07

Bienvenu chez nous et chez toi désormais ^^ moi et mes deux autres comptes avons hâte de RP avec toi bon vol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

Merci :3
Owi, dès ma validation, on se fait tout plein de topic! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:22

Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:29

Merci beaucoup :3
/gros hug qui casse des côtes/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Left_bar_bleue100/100Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

Ok =)
Tu veux Tyto , Ou Kunir ? Un Rang Précis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:22

Bah, Tyto ne regroupe pas que les chouettes effraie? Si ce n'est pas le cas, je veux bien faire parti de ce groupe, puisque Käalt vit plus souvent dans les arbres pour sa sève :3
Sinon, le désert, c'est cool aussi :3

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Left_bar_bleue100/100Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:07

Ok . Donc Tyto.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." _
MessageSujet: Re: Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."   Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence. "A force de voler trop haut, tu te bruleras les ailes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: