Abéli,la Sang-Pur

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Abéli,la Sang-Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abéli
AbéliChouette inactive


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Sangs-Purs

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers
Santé:
Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Abéli,la Sang-Pur _
MessageSujet: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:15

"Abéli", "la Sang-Pur"

Abéli,la Sang-Pur See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom :Abéli
• Race :Chouette effraie des clochers (Tyto alba)
• Rang/Faction :Sang-Pur
• Âge :Jeune adulte
• Famille : Elle préfère ne pas en parler.


• Aspect Physique : (3 lignes minimum):Abéli est une femelle Chouette effraie des clochers au ailes fauve doré, avec quelques touches de gris.Elle a un ventre blanc tacheté de noir, des yeux noirs ocre, des pattes longues et assez minces, mais pas trop.Elle a un bec pointu et des serres très tranchantes.Elle mesure environ 50 cm et mesure environ 115 cm d'envergure, ce qui fait d'elle une Femelle Chouette Effraie des Clochers assez imposante.

    • Aspect Psychologique : (3 lignes minimum):Abéli a beau être belle, elle est assez froide et sérieuse, mais elle dévoile quelques fois son côté espiègle.Elle aime jouer des pièges et de tours, mais elle le fait très rarement.Abéli aime les sensations fortes et adore l'action.Elle aime l'aventure et elle veut souvent être impliquée dans les aventures.Elle aime bien aussi faire le malheur des autres, mais juste ceux qui ne sont pas Sangs-Purs.

      • Histoire : (6 lignes minimum):Abéli est née une nuit d'automne. Plusieurs jours passèrent et Abéli ,ses 2 frères, Bryon et Bru , et sa soeur, Adonny, adorait écouter leur père, Darmin,ou leur mère, Darmess, raconter les Histoires des Gardiens de Ga'Hoole.Mais ce n'est pas les Gardiens de Ga'Hoole qu'elle aimait, contrairement à ses frères et sa soeur, mais c'était les Sangs-Purs qu'elle aimait.Et elle voulait les rejoindre.Abéli garda son idée pour elle,faisant semblant de vouloir rejoindre les Gardiens de Ga'Hoole et attendant qu'elle est fini d'apprendre à voler.La nuit venue, elle décida de tuer toute sa famille, ou bien, comme elle préférait les appeler, les idiots.Elle ouvra le crâne de Bru et de Bryon, arracha les ailes de ses parents, les jetant ensuite en bas du tronc.Il ne restait plus qu'Adonny.Mais celle-ci ce réveilla et hurla de peur en voyant Abéli, devant elle, le pattes tachés de sang.
      -Mais qu'est-ce que tu fait?!
      -J'ai tué notre famille.Mais je vais peut-être t'épargner, si tu viens avec moi chez les Sangs-Purs.Mais tu aime les Gardiens.Alors fait ton choix.Tu meurs ou tu viens avec moi.Tu est celle que j'aime le plus dans le creux.
      Adonny éclata en sanglots.
      -Je...,marmonna t-elle,J'aime les...Gardiens...
      -Oh!Dommage...Il n'y aura pas de personnes qui viendront avec moi chez les Sangs-Purs!Bon, eh bien, tu as fais ton choix...Au revoir!
      Adonny ferma les yeux.Abéli leva sa patte droite et égorga Adonny.Le sang gigla sur son plumage.Abéli, partie quelques instants plus tard, le plumage taché de sang...


        Ton vrai Toi


        • Nom :/
        • Âge : /
        • Surnom ? :Camomille
        • Comment as-tu découvert le forum ? Je ne m'en souviens plus.
        • Comment le trouves-tu ?Très bien
        • Codes du Règlement : Je valide , Mais Sans Commentaire. Eg'
        Revenir en haut Aller en bas
        (Soren)
        (Soren)Chouette inactive


        Messages : 116
        Date d'inscription : 23/06/2011
        Age : 30
        Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Squad Météo

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

        Bienvenue !!!
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:11

        Bienvenu chez nous ;) Ginger a hâte de RP avec toi chère Abéli ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Anonymous
        InvitéInvité



        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:15

        Bienvenuue ^^

        Par contre, tu as direct posté dans les présentations acceptées ? Parce que j'ai pas l'impression qu'un admin' soit passé te valider...

        Et encore une femelle pour Raven xD
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

        Ginger va être jalouse ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        (Soren)
        (Soren)Chouette inactive


        Messages : 116
        Date d'inscription : 23/06/2011
        Age : 30
        Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Squad Météo

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:11

        Sujet déplacé, je laisse la validation à Gylfie. En dehors des codes qui sont bon, et que je te donnerai par mp Gylfie si tu ne me crois pas ^^!!
        Revenir en haut Aller en bas
        Abéli
        AbéliChouette inactive


        Messages : 23
        Date d'inscription : 18/03/2011
        Age : 26
        Localisation : Chez les Sangs-Purs

        Qui es-tu ?
        Race: Chouette effraie des clochers
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

        Arald a écrit:
        Ginger va être jalouse ^^

        Alors je vais avoir une compétitrice...
        Revenir en haut Aller en bas
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:12

        J'aimerais Juste savoir pourquoi tu a validé les codes toi même ....
        Bon c'est pas grave.
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        (Soren)
        (Soren)Chouette inactive


        Messages : 116
        Date d'inscription : 23/06/2011
        Age : 30
        Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Squad Météo

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:28

        Oui, je me doute ce que tu pense de moi, "Il valide les codes sans vraiment être admin et tout ça, il prend des responsabilité sans rien demander". Je l'ai fait pour éviter au membres qui n'ont pas fait de présentation de les copiés. Tu va me dire que moi aussi j'ai pas fait de présentation, mais je n'ai pas commencer les RPG en attendant de pouvoir prendre le personnage de Soren, et passe mes journées sur ce forum. Il n'y à qu'a regarder mon activité, j'ai lu le règlement 3 ou 4 fois. Donc je me suis permis de validé pour éviter la tricherie. Désolé si ça dérange !!
        Revenir en haut Aller en bas
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Abéli,la Sang-Pur Left_bar_bleue100/100Abéli,la Sang-Pur Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

        Validé .
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        Contenu sponsorisé



        Abéli,la Sang-Pur _
        MessageSujet: Re: Abéli,la Sang-Pur   Abéli,la Sang-Pur Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Abéli,la Sang-Pur

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
        Sauter vers: