SLOOPING IN THE WATER

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SLOOPING IN THE WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
SLOOPING IN THE WATER Left_bar_bleue100/100SLOOPING IN THE WATER Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

SLOOPING IN THE WATER _
MessageSujet: SLOOPING IN THE WATER   SLOOPING IN THE WATER Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Slooping in the water .

Inspiré by : Orcas
Thème :"Il a le coeur aussi noir qu' il vénère le blanc. "

    When ? Where ? Who ? Why ? How ? … All that questions for the same answer ? Is it possible ?
    L'impossible …le comparé au possible ? Es-ce une décadence ? Non ? Non a été sa réponse ! Alors comparé deux valeurs reviendra t'il au même de comparé deux couleurs ? Pourtant , même sous l'effet d'une Lythocratie ou d'un Androgyne , sa réponse ne changera pas. Ceci le ramène t'il à la première question ?
    Cela dépendra bien de la personne , mais même le pire effet lubrique ne lui fera rien. Et son cri , magnifique et difficilement perceptible qui donne une si immense impression d'agonie n'est rien pour lui. Nous, ne sommes que des humains , à moitié stupide de temps à autres. Mais, malgré le fait qu'il ne le soit pas, sa vie est menacé .
    Vraiment ? serait t'il la question, mais nous ne chassons plus sa race ! Lui pourtant sait qu'il ne sera jamais libre. Son cœur non protégé est détruit par la noirceur du charbon , du charbon qui malgré tout ne l'atteindra jamais, car il loin et impossible pour lui de le toucher . Son habitat l'en protège , son âme est en sécurité , protégé de l'amer souvenir des flammes. Le cri , si intense de ce que nous appellerions organe , n'est qu'un cri de lui même , comme tomber dans une abysse ou pousse des magnifiques ancolies et tulipes , trop belles , l'emmenant en torpeur et l'empêchant de remonter la fosse.
    Un combat intense entre son âme et son cœur vit en lui, l'anime . La partie noir et la partie blanche de son corps, sont en combat infini ,interminable. Chaque fois, elles s'en prennent à un partit différent de lui , mais elles sont inséparables , comme le Ying et le Yang.
    En elles vit son corps , marqué de leurs passage comme tout les autres de son espèce. Ces deux parties changeaient souvent de place en prenant d'autres décisions, mais le jais refuse a présent de lachés sont cœur , le noir , le jais , la douleur et l'agonie , la souffrance et la colère . Mais le blanc , le neigeux , lui , la joyeux, la jubilation , l'exquisité , la lumière , se bat contre son ennemi avec acharnement. Ils sont comme deux loups , dont les crocs ne lâchent pas l'autres sans lui avoir archer de la chair avec son effort exhibé.
    C'est ce blanc , qui le protège , combat pour lui , et prend parfois sa possessions quand t'il a le dessus , il le vénère tellement. Pourquoi , serai la question . Car le noir est fort en son coeur , parfois même à l'ankyloser. Mais , comme une coagulation , il arrive elles se mélanges est sèchent . Comme des liquides dirait' t'on , dont les molécules sont compactes mais désordonnées .
    C'est cela , qui souvent crée t'en lui , des gris colorés. Ces Gris colorés , remplit de tons dégradés et rabattus , ne laissant pourtant aucune ambiance. Cela seulement car le noir et le blanc ne sont que des valeurs.
    Mystérieusement le cris de notre Orque , si perdu dans le combat, comble le fond des mers par sa silencieuse souffrance , si idyllique … mais aussi immortelles .
    Et là , sur l'océan Pacifique , Entre les terres de Granville Island en Amérique, paraît de l'eau une tête bicolore, là pour nous monter sa beauté infinie . Vénérant les blanc de son ventre, et portant son noir sur le dos, comme son cœur qui lui vit fébrilement dans sa poitrine.

    Texte by Hel Don't Copy =)






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le lacrime di una perdita.



    Ce qui est rouge n'est pas corrigé !

    Une larme , perdu dans l'amplitude de la douleur. Si sensible , tellement idyllique pourtant. Elle est là , ici , pour monter l'amour qu'un être humain peut porter pour quelque chose qu'il à toujours était incapable de créer lui même. Incapable, est le mot résonnant dans l'agonie du fait. L'humanité, qui d'après elle a apporté tant de choses à la terre, mais cela seulement d'après leur vérité. A cet endroit, la question est , Qu'es-ce que la vérité ? Beaucoup d'entre nous ce poserait cette question, et chacun aurait une autre réponse. Mais pourquoi ? Parce que pour lui , c'est la réponse de l'exactitude, la réponse à ce qu'il croit vrai. Car , si vous regardez les choses en face, vous vouez la vérité , et elle... oui elle, chacun et en disant bien chacun, possède la sienne. L'unique, pour lui. Car la vérité, c'est ce que tu vois, ce en quoi tu crois ...

    ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

    Un hoquet brisa le silence, suivit d'un bruit léger qui faisait presque penser a une personne pleurante. Mais pas pour n'importe quoi , on avait l'impression que toute l'agonie remplit pourtant d'embellissement. Cette douleur , c'est larmes et ce fantasme, ne provenait d'autre que de Andrea . Elle pleurait, laissait libre place à son âme, qui elle pleurait les mânes de son ami. Enfin , si les mots grotesques de "Ami" conviennent. Ce qu'elle pleurait exactement serai dur de vous décrire, si vous ne connaissez pas le début de cet terrible histoire. Tellement ambiguë , que je ne vous la raconte pas de mes propres mots. Je vais Juste ouvrir devant vous son carnet de sentiments.

    ~Flach Back~
    Carnet d'Andrea

    Cher petit carnet. Me voilà là, pour te dévoiler tout mes secrets. Même les plus profonds et les plus intances. Tout ce que je serait capable d'écrire en tonnintérieur , avec mes mains roussies et sales. Tous ce que je sais , sera tient. Et tous ce que je découvririait sera miens...
    "Si je n'était pas exactement ce que je suis , je n'exsisterait pas. Ce serait un autre , mon moi homogène, identique et individuel serait détruit ; j'aurais d'autres idées ! Nul ne voudrait se changer contre un autre et nul n'est content de ce qu'il est . Elles sont les contradictions humaines !" [ Victor Hugo ]

    Vendredi 6 Mai 1997.

    Figure toi , mon cher carnet , que j'ai eu mes douze ans hier ! Mes douzes ans de satané vie ! Eh oui , d'ailleurs, j'ai même eu ce livre que je voulais tant ! J'aimerais tant te lire les passage si radieux, même s'il me suffirait de te les mettre sur un papier ... Mais Je sens que ce n'est pas le bon moment pour cela. Je vais faire fasse d'ingénuité envers toi, mon ami. Oui, mais vu que je vois bien que tu ne connait rien sur mon extravagente histoire, je vais te lla simplifier et raconter de manière sommeriale. Je pense même que tu aura une opigon bien paradoxale sur ce que je vais maintenant t'apprendre.
    Mon père, Juwe , je sais bien , sont nom donne des frissons de temps à autre, surtout car il veux dire Faucuon dans un langague très ancien. d'ailleurs , ça lui va bein. En plus bref , il est marin. Il a toute une crew avec lui , est il partent souvent en mer. J'ai gardé toute ces photo qu'il me rapportait à chaque fois à son retour. Elle sont si belle ! Il a presque tout vu quand il s'agit d'annimaux marin . Des Dauphin , Des Otarie de Californie , Des loutres des Mers , des Béluga , des Fausse Orque, des globicéral à Nagoire courte même ! Et toute ces photo qu'il a prise, elle sont prise de tellement près, que je pourrais même voir la couleur de leurs yeux. Par contre, il y a deux animaux que Papa n'as jamais vu. C'est le narval. d'après ces collèges , il vivraient trop vers le bas pour que l'on puisse assez s'approcher. Alors il ont commandé un sous marin. ( Ils sont dingue a mon gout mais bon...) Aparament, il partet l'année prochaines le 27 Juilet ... Je n'arrive même pas à m'imaginer que j'aurais déjà treize ans à ce moment là . Mais bon , de toute façon les Narval c'est pas mon truc. Je m'intérees plutôt au deusième animal que Papa n'as jamais vu , ni de près ni de loin. Ce sont des Orques ... Ils sont en voix de disparitions d'après ma mère, et d'une espèce très menacé. Cela m'a tout de suite fait un coup de coeur, et depuis, j'adore ces animaux. Je ne comprend pas comment mon père peut préfére des espèces Vulnérable.
    Depusi ce jour, je fais des recherche sur ses annimaux, et depuis donc environs 3 ans mon plus grand rêve et d'apèrcevoir , au loin de l'horizon pâlatre et vitreux, une immense najoire noire et brilante. Je peut juste te dire en plsu, que avec mes amies , nous les appelons les BBB , ce qui veux dire . Big , Black and Beautiful .

    Diamanche 8 Mai

    Me voila de retour et de nouveau a toi , mon gardeur de secret . En fait, ce nom te convient a merveille , car tu vas apprndre aujourd'hui un secret , qui aussi important pour moi que comme si je te disait , je suis apocalyptique. En fait , c'est aussi extraordinaire que ça. Je suis tout à l'heure, rentrait dans le petit port de papa. L'endroit ou il amarre ses bateau , est vraiment petit. Mais cela suffit , au large sens du terme bel et bien. Mais , par contre , il possède ausssi une autre limitation marinale. En fait , elle est calcique. C'est là qu'en été il attire les poissons, pour le marché. Quand j'éatais plus jeune, il m'interdissait strictement d'y aller. L'eau est a envionrs 20 metre de profondeur là bas. Tout est entouré de latte de bois , certain flottant sur l'eau, d'autres moins. Je n'y était allé qu'une seul fois avant. Et j'avais faillit m'y noyer. Mais je ne pense pas que se soit le moment de te parler de ça , mon ami. Depuis un mois environs, Je m'y rend tout les soirs, et ça que pour regarder l'Océan, et toute ses vagues et éclaboussures. Là bas, l'au est propre et belle . J'ai même vu des dauphins la semaine dernière ! Et maintenant, que j'en vienne au meilleur ! J'étais installé sur le bord de l'eau, les pieds, légèrement en décadence vers le bord, quand , en voulant rammener mon regrad sur mon bouqin , Je vis une énorme nageoire noire, apparaître derière la limite des lattes. Un poisson , ai je d'abord cru... Le pauvre est coincée ! Ca , tu dois le savoir.... Donc, J'allais le relacher, quand en passant à côté de lui , j'ai vu de manière flouté sa taille. Immense ! 10 mètre Je pourrais suggéré... Cela m'a d'abors fait bien peur ... Mais maintenat , J'ai l'impression de réaliser , que depusi le début, c'était peut être un ORQUE ! Je ne sais pas vraiment , je pense vérifier le week-end prochain, ou au plus tard metrcredi car mes cours reprennent demain . Et je me jure déjà de ^prendre du poisson au cas ou ! Je te tiendrait au courant mon petit carnet.



    Mercredi 11 Mai

    Je n'ai rien vu d'important malheureusement mon cher . ... J'ai laissé flotter les poissons , etj'ai longtemeps attendu.... Mais rien n'est sortit de l'eau pour les gober .... Je pense aller voir demain, ci ses carcasses sont encore là , J'èspère grandemant que non .... J'aimerais tellment que ce t'e,n sois un ! Mais bon ... Je n'ai pas eu de temps à beaucoup choses ses jours ci. J'ai ceuillit quelques peites ancolies sur le chemin du retours à la maisons après mes cours,et j'ai raconter a ma mère le travail que nous avions fait sur l'isobare . C'est assez intérrésant pour avouer, mais pas tyant que ca en comparaisont ave c ce qui m'attendra demain. De toute manière Je suis sur de te réécrire samedi , plus tôt, Je ne pense pas , Mais samedi presque sur mon petit carnet à moi .


    Dimanche 15 Mai

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ouuiiii ! Imagnige toi ca !!! C'est vraiment un Orque ! Sur est certaine comme je le suis maintenant i l n'y a aucunt doute ! Je l'ai vu ! Il a fait un Slooping ! Devant mes yeux ! Je suis tellement heuruese de le savoir à présent. Je vais essayer de me rapprocher de lui et de pouvoir un jour le toucher... Piteusement, Je pense que je serais du genre piteuse et que je t'oublirait surment pendant un moment. Mais un jour je te réécirirait ... oui ! Sur est certain..... D'ailleur, Je peut pas te dire grand chose de plus aujourd'hui , juste que nous avans travailler sur la neuropsychiatrie, notre prof nous a fait une de ses litanie horrible ! Mais en fait, Je n'en ai même pas le courage de tout t'écrire . Par contre , Je vais te citer un passage de mon livre mon ami..... Il est si beau ! ....

    "Je lus longetemps- longetemps- je contemplait religieusement , dévotement ; les heurs s'envolèrent, rapides et glorieuses, et le profond minuit arriva. La position du candéralabre me dépalisait, et étendant la main avec difficulté pour ne pas déranger mon valet assoupi, je plaçait l'objet de manière à lancer ses rayon pâle et faible sur mon vieux livre jaunâtre. "


    Samedi 2 Juin .

    L'Orque .... Oui , Je l'ai apellait Inhka ... Je sais ce om tu dois bien le trouver hideux. Mais pour il est merveilleux ... Comme le soleil airain de l'Aube !
    En fait, je suis tellement désoler de t'avoir délaisser. Mais maintenant ,que j'ai un deuxième ami tel quel , je n'ai plus de soucis. Mais je sens bien que t parler à toi est bien différent que de parler à Inhka. Je sais qu'elle me comprend, mais j'ai toujours l'impression qu'elle s'en fiche un peu .... Peut être parce qu'elle est une baleine ... Tu crois que ça change ?
    Bref , J'espère que tu ne m'en voudra pas, mon petit carnet adoré . En plus, mon père revient demain ! Il faudrat que je te raconte ce qui s'est passé ! Je suis déjà sur qu'il va l'adorée. En tout cas, malgré le fait que les cours commence a me peser lourd, je sais que c'est bientôt les vacances ! Ou i ! Elles sont le 19 Juin ici . Amusant non ? De toute manière je te jure de t'écrire au minimum tout les deux jours pendant les grandes vacances . A bientôt mon ami ! A très bientôt .


    Lundi 4 Juin .

    Je ne le crois pas .... J'ai eut en semaine le temps de t'écrire ? Peut être car j'ai besoin de te confier mes secrets à présent ? Je n'en sais rien et je pense même ne pas vraiment vouloir le savoir ... J'ai eu plusieurs heures d'étude aujourd'hui, et j'ai réussit à lire mon livre pour la 5 ème fois. Les pages sont abimé et roussie maintenant ... Quand je me dit que il y a un mois environs , il était neuf. Mais bon , je ne pense pas chuinter tout de même ...
    Papa est renté ...; Quand il vu Inhka , il a faillit appeler l'hopitâl en disant qu'il avait des hallucinations . J'ai bien pris un bon bail de temps à l'en empêcher ...
    Mais après, il a pris des photos pendant trois quart d'heurs .. Mon fils était pret à s'éffriter .... crois moi ! Mais bon , J'ai juste finit par lui arracher la caméra des mains et le trimballer avec moi à l'intérieur. Après , Je crois qu'il était vers 18 h 36 et J'ai fait le reste de mais devoirs sur l'attitude Lyhtocratique ... Quel ennuie profond ! Tu aurais su toi que Lyhtocratique pouvait avoir une liaison d'impact avec l'apocalyptie ? Ma rédaction va être une cathastrophe, Mais je ne m'en fiche bien pour une fois. Tu te demande surement quel heure il est hein ? 1 h 30 Du matin en fait ... ; Je n'arrive pas a dormire .... Mon père m'as beaucoup raconter sur les Orques pendant les repas du soirs, et en voyant l'amabilité et l'ambigüité d'Inhka envers moi il a accepter de la garder ! Je vais maintenant te citer tout ce que papa m'as raconter sur les Orques.
    "- Ce sont des Mamifères
    -Ils vivent en groupe de plus de 50
    - Il restent toute leurs vie avec leur mère
    - Quand ils sont jeunes , ils sont orange
    - Un mâle fait environs 11 m et une femelle 9 m.
    - Un nouveau né mesure environs 3 m
    -Plus un Orque blanc, plus il est vieux
    - Il ne sont pas les plus grandes baleines
    - Ils ne sont pratiquement jamais seul , sauf parfois un mâle, cherchant un autre groupe . "
    Voilà tout ce que J'ai retenue ! Géniale non ? Je sais que Inhka est uen femmelle , J'ai tenté de la mesuré et je suis arrivé a 8 m 12 ...
    Et aussi , a tu déjà entendu parler de la consistance de leurs peau ? On dirait du plastique tendu , doux et humide ! Bon , Je vais tenter D'aller me coucher ! A plus tard petit Carnet.


    ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~~ ~~~~~
    Ce carnet continue comme ça pendant environs 1ans , Jsuqu'aux 1 Mai 1998
    [ Disons que les petits point correspondent au fait qu'elle n'as plus la force d'écrire ]

    Oh ... mon cher carnet ... Comment te dire, .... J'ai l'impressions a présent... de me sentir idiote en te parlant ..... Je ne veux plus de moi ... Plus du monde... J'ai envie de mourir ... Je ne veux plus rien... Plus de cour... Mais Mon père ... il ne me laisse pas la paix ... Je lui ai crier à la figure que je ne voulait rien savoir.... Que je ne voulait que mourir et que je le haïssait pour son indépendance de sentiment ... Pendant 3 Jours Je ne suis pas aller en cours.... Pendant 3 Jours Je n'ai ni manger ni dormis .... J'ai bien bu de temps à autre ... Mais c'était tout .... Je n'ai pas bougé des heures durantes ... et maintenatnt encore en écrivant, Je pleure la mort d'Inhka ..............
    Ma mère m'a dit que c'était car elle était déjà très blanche et vers la fin de ça vie .... Mais sa n'a fait qu'empirer mon état ... .LE pire , et que mon père veux renonncer a son voyage en sous marin .... et je ne sais pas pourquoi ... Mais je suis SUR ET CERTAINE qu'il veux vendre le corps de ma seeule et unique source de joie ! Et moi qi voulait l'enterrer ! JAMAIS JE NE LE LAISSERAIT ! JAMAIS ! Je dois donc te laisser pour ..... Pour teminer ce que j'ai commencer ....; Je sais à présent qu'en técrivant ... J'ai trouver ma vértité a moi .... Ainsi que mon futur ... Adieu petit Carnet .... Adieu ...

    Andrea


    End of the Carnet .

    Un nouveau hoquet. parvins dans la salle, tout les yeux de la salle de classe se tournèrent vers une fille au cheveux noir assis au fond de la salle à côté d'un blonde châtaigne que l'on disait ça seul amie. Andrea secoua la tête , est essuya une larme avec la manche de son pull.

    "Désoler"

    C'est tout ce qu'elle parvint a ronchonner envers son prof qui détourna les yeux. Passionnant , la jeune fille attendit que son prof de math se retourne vers ses calcules d'arithmétique , avant de se laisser tomber sur sa table , affaler comme un pimbêche déprimer. Son amie , Lyra leva les yeux au ciel , et retourna son attention devant le crétin assit devant elle qu'elle piquait avec son compa depuis le début de l'heure. Andrea ferma ses yeux azur et sa mains au ongles couleur ivoire se renfermèrent autour d'un livre déchirer et jaunis par le temps et les temps de fois que l'on l'avait lu et posé ses mains sales dessus. Lentement, elle le tira de son sac , et le posa devant elle. Il était la ... beau et radieux comme toujours. Envoyant une lueur de réconfort pâle et tamisé. Un sourire , un seul , minable pour quelqu'un de normal , éclaira son visage rond au yeux ternes , qui était soulignés par d'encombrant cerne indigo montrant son manque de sommeil . Pourtant , la petite désespérée perdit vite son sourire. Le livre avait de nouveau pris un plis dans son sac. La colère flamboyât dans son regard , et sa respiration roque et convulsée de hoquet accélérât .Tout en elle ce crispât et la pensée qu'une telle paradoxalitée était du à son caractère envahit son esprit d'une vivacité renforcée et finalement , la jeune fille au cheveux ailes de corbeaux, sombra dans une sorte d'agonie . Andrea laissait tomber sa tête sur ses bras et secouée de convulsions assez violente, tenta de se calmer. Les tremblement émit par la jeune fille de 13 ans,durent être captée par son amie, car celle - ci retira violamant le compas du bras de son camarade de devant , lui lançant un regard haineux puis ce tourna l'air inquiète vers sa voisine. En voyant son état , Lyra fut d'abord déconcerté. Malgré le fait qu'elle avait l'habitude de ces dépressions, celle là n'était pas vraiment la même que celle qu'elle faisait d'habitude. A la vue du livre sous sa main, la jeune fille douta rapidement qu'ils s'agissait d'un plis ou d'une déchirure. La brune, soupira et se mit a discrètement tapoté le bout d'avant bras d'Andrea qu'elle était encore capable d'atteindre.D'abord , l'agonisante ne réagit pas. Son amie, habituée a la réaction, pris son compas et le plantas de manière pas amicale du tout dans 'avant bras non couvert de la jeune fille. En le retirant, deux petite goutes de sang tombèrent sur la table sans un bruit. attendant passiament que sa camarade relève la tête , la jeune fille essuya les éclaboussures de la manche de sa blouse, et laissât tomber son objet géométrique dans sa trousse. Mais, la fille au yeux azure ne relevât pas sa tête. Apeuré par son état, et plein de terreur, ceux marrons ocre de Lyra était fixé sur la masse de cheveux noir de sa meilleur amie. Cachant tout ce qu'il restait de son visage. Tout de suite , la petite brune interprétât le capital de la situation, et sans demander la parole , lançât à leurs prof de math d'un ton assez grave.

    " J'emmène Andrea a l'infirmerie . Elle ne ce sent pas bien. "

    Sans un mots de plus , elle saisit son amie par le bras et l'entrainât en titubant en dehors de la salle. Une fois dehors, les deux jeunes filles s'appuyèrent sur le murs, en tentant de respirer calmement. Les yeux bleue azur et les marrons ocre se rencontrèrent. Et Andrea lue dans ce de son amie, la seule question qu'elle aurait était capable de lui poser. Pourquoi ? Elle vit son amie décaler sa tête légèrement vers le côté, ce qui renforçait la question . Soufflante, et respirant à grande goulée , la fille au cheveux noir renia la question d'un secouement de la tête. Soulagée, elle vit Lyra acquiescer, ce lever et lui proposer du regard de l'aider a ce trainer jusqu'à l'infirmerie. Apaiser , elle acceptât volontiers, et s'accrocha fébrilement à l'épaule de sa meilleure amie.

    A quelques pas de l'infirmerie, Andrea stoppa net. Elle devait au moins une explication à Lyra . La jeune fille , là vit fronçer les sourcil et tenta de sourires. Mais elle n'était d'aucune d'humeur à ça et elle n'y parvint apparament pas, car l'expression du visage pâle et non tinté de son amie, ne changea même pas une seconde. Inspirant et expirant, l'aile de corbeaux chercha ses mots. En vain . Rien de convaincant ni de convenant se connecta a son cerveau et elle resta planté comme une pimbêche devant son amie . Heureusement, comme par liens , la brune crut deviner ses pensées , et en souriant, lui posât une seule question . Une seule, composée de seulement trois petits mots.

    " Après les cours ? . "

    Andrea regarda son amie, ses yeux bleu pleine de tristesse , mais aussi de grâce. Rien en elle ne savait comment un jours elle remercierait Lyra pour tout ce qu'elle faisait pour elle. Il fallait vraiment qu'elle l'aide a réaliser sa dernière volonté. Sinon ... La jeune fille ne parvenait pas a s'imaginer les dégâts. Il lui faudrait au minimum son avis. Son esprit eronné sus cette pensée , lui propulsa un sentiment de dés poire dans les entrailles. La jeune fille vacillât et son amie parvint avec chance à la rattraper avant qu'elle ne s'écroule. Secouant la tête , la jeune brune la trainât a l'infirmerie ou elle fit tout de suite pris en charge par la responsable. Avec un dernier regard vers Andrea , Lyra partis , sachant qu'elle ne reverrait sa meilleures amie avant la sortie des cours.

    ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

    Boitant légèrement sous l'effet des secousses, Andrea se trainait vers la sortie. La sonnerie d fin venait de retentir et l'infirmière venait enfin d'accepter a la relâcher finalement. La jeune fille était en rogne . L'infirmière n'avait pu mieux trouve que de lui poser des question insolites. Tout en elle voulait la fin , elle ne voulait plus supporter le poids que laissait la vie et la vérité sur ses épaules.
    Pourtant quand elle aperçut Lyra ,une légère vogue de réconfort la traversa.

    " Hvem vet ... åndene som sukk i mørket kan bli din ... "


    La jeune fille ne put s'empêcher de murmurer les mots qui la réconfortaient depuis toujours. Ces mots ... dans une langue pourtant si lions de la sienne. Mais la sienne dans laquelle elle ne trouvait pas de joie.

    " Un giorno sarei stato libero ! "

    Comme toi Inhka ... rajouta la fille au cheveux jais, inspirant l'air, pollué par le passage de l'homme. Pollué par toutes les idioties que les hommes ont étaient capables de créent . Malgrès le fait que ses lèvre affichaient un sourires , l'agonie n'avait pas quitter son regard. Désespérer , elle rejoignit sa meilleur amie en boitant. Celle ci , pris son bras sur son épaules, et ensembles, elle prirent le chemin de leurs maisons.

    Pur l'une le chemin de la Raison , pour l'autre celui de la Prison !

    ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
 

SLOOPING IN THE WATER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Une histoire de chouettes :: Awesomity Ain't so far ...-
Sauter vers: