petit oiseau étrange. qui parle tros.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 petit oiseau étrange. qui parle tros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:21

Je volais délicatement loin du sol et sans bruit. Même si je ne suis pas un tyto mais qui va m’empêcher de voler pacifiquement au dessus des arbres? Je volais sans mon équipement de gardien (pour ne pas attiré des sang-purs sur moi) mais pourtant une idée me vines en tête. - Qu'est-t'il arriver à mon frère après que ma mère les amener à saint-ego?


Je baisas ma tête et vis trois perruches sur la même branche proche d'un creux. Il me vis en tête.

- Que fait trois perruches dans la foret de tyto? Je pensais qu'ils vivait dans la foret tropical en Australie. Peux importe! Jais faims et c'est perruches peuvent être nuisible pour la foret, car elles ne sont pas compatible.


Je replias mes ailes et fonças en ligne droite vers la branche et les perruches qui ne se doute de rien. J'ouvris mes ailes et en attrapas deux. La branche se brisas et la troisième perruche fuis. Je vis que l'une des perruches que jais attraper étais encore vivante, je me posas sur une branche plus solide pour manger la morte. Je remarquas que suis les perruches il y avais du rouge comme sur les sang-purs. Après avoir manger la perruche morte nuisible, la deuxième me parlas.

perruche - Malia que faite vous? vous êtes une traîtresse!


Volt - Malia? Je ne suis pas Malia, je suis Volt. Mais Malia c'est le nom de ma mère.


perruche - Ha! C'est vous Volt? Depuis le temps que Malia à mis pour vous trouver.


volt - Me trouver? pour...


Jais à peine finis mon mot, q'une chouette sang-purs sortis de nul par et m'attrapas par surprise. La perruche partis, moi et la chouette nous tombions vers le sol. Un renard sortis du buissons et voulais nos peaux, J'attrapas la chouette et la lancas sur le renard. J’atterris sur une grande branche et je vis une chouette venir. (le premier à répondre)




le fond vient de chez moi mes les oiseaux sont de google.
petit oiseau étrange. qui parle tros. Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: Re: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

[L'image est bien faite^^. Par contre, au secours les FAUTES D'ORTHOGRAPHE]

Blueflyght avait encore pour tâche de surveiller les poussins de St Aego'. Encore! Pourquoi Ses Puretés ne voulaient pas lui donner une tâche plus dure? Ces oisillons ne méritent même pas de vivre. A quoi servent les faibles? A être déboulunés? Vraiment ,quelle tâche ingrate de surveiller des faibles pour une Tyto Alba. Le garde suivant d'oisillons , une Harfang des Neiges , lui dit :

-Pousse toi , chouette bleue impure!

Alors là, cette Harfang aurait dû se taire! Blueflyght sauta avec rage sur elle , la plaqua au sol et lui dit:

- Je suis une Tyto Alba , tout ce qu'il y a de plus PUR dans les Royaumes des chouettes et toi tu n'est qu'une FAIBLE , acceptée dans cette armée pour ta capacité à ramener de FAIBLES oisillons! La plupart sont des trieurs de pelotes! Alors prend garde a toi ou on te retrouvera égorgée un beau matin dans ton creux!

La chouette bleue s'envola . Direction la Forêt de Tyto . Elle alla chercher son ami Quartz, une effraie ombrée pour une partie de chasse.
Ils survolaient la Forêt de Tyto quand ils repérèrent une Harfang des Neiges. Encore! Mais que fait une Harfang dans la Forêt? C'est forcément une Gardienne , même si elle ne porte pas de serres de combat et de casque. Blueflyght dit a son ami de la suivre discrètement . Cette chouette blanche plongea vers un petit groupe d'oiseaux . Blueflyght se rapprocha discrètement et fit signe à son ami de la suivre. Elle se rendit compte que le petit groupes d'oiseaux était en fait un petit groupe de trois perruches. La Harfang attrapa deux de ces perruches et tua l'une d'entre elles. La chouette blanche mangea la morte et l'autre perruche, qu'elle tenait dans sa serre , lui dit :

-Malia, que faites-vous? Vous êtes une traîtressse!

La chouette blanche répondit:

-Malia? Je ne suis pas Malia, je suis Volt. Mais Malia, c'est le nom de ma mère.
Ha! C'est vous Volt? Depuis le temps que Malia à mis pour vous trouver.

Blueflyght dit à Quartz d'attaquer la chouette blanche.

-Me trouver? Pour...

A ce moment là, Quartz attaqua et fit tomber Volt. Un renard les attaqua et Volt lança Quartz dans la tête du renard. Quartz était assommé et le renard l'emporta. Blueflyght était en colère. Les Harfangs étaient les plus impures des chouettes! D'abord se faire insulter par une Harfang , puis une Harfang qui donne une magnifique effraie ombrée en pâture à un renard! C'en était trop! La chouette bleue attaqua cette Volt et lui mit un grand coup de tête dans le ventre, puis un coup de serres et la lança vers le sol. Blueflyght la plaqua contre le tronc de l'arbre et lui dit:

- Tu as tué mon ami et tu tue les amies de ta mère! Si tu es une Gardienne je te laisse repartir si tu me dis qui était ta mère et quelques secrets des Gardiens!

Revenir en haut Aller en bas
Reydd
ReyddFaction du Mal »
Faction du Mal »


Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Cacatoès gang-gang
Santé:
petit oiseau étrange. qui parle tros. Left_bar_bleue100/100petit oiseau étrange. qui parle tros. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: Re: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:35

Reydd se délectait après une dure commande à la frontière Tyto - Monts-Becs en regardant les immenses pics au loin. Il aimait les observer. Ils lui inspiraient d'énormes dagues pointues, son moyen d'attaque favori. Le cacatoès gonfla ses plumes et mit sa tête dans le dos, s'apprêtant à dormir. Il gardait cependant sa magnifique dague de glace entre l'une de ses pattes.
Il s'endormit paisiblement.

Le perroquet fut soudain réveillé par une petite voix.

" Reydd, Reydd... "

Il ouvrit un oiel et aperçut la silhouette d'un minuscule oiseau. Rapidement, il saisit la petite créature dans son bec et lui posa la dague sur le cou. Reydd finit par se rendre compte qu'il sagissait de Stan, une jeune perruche qu'il connaissait.

" Excuse-moi énormément Stan! " dit-il en la reposant sur la branche.

Si il était si amical avec les autres races d'oiseaux, c'est que dans son enfance les jeunes chouettes ne cessaient de l'insulter de mou du croupion. Il aimait être en compagnie de ces autres oiseaux qui avaient vécu la même chose que lui, en particulier les autres perroquets et perruches.

" C'est rien, mais il faut que tu te dépêches! J'étais avec deux de mes amies sur une branche quand un gros harfang a attaqué. Il les a attrapé et je me suis enfui, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à mes amies, il faut que tu m'aides je t'en supplie! "

Sans attendre, Reydd décolla, tandis que Stan le guidait. Cette chouette allait regretter le jour où son oeuf a éclot!
Il se cacha derrière un buisson avec la perruche et aperçut deux tytos et la chouette harfang en question dans une mêlée. Mais il sentit un souffle chaud derrière sa nuque. En effet, un renard se situait derrière lui et le regardait d'un air menaçant. Calmement, le cacatoès se retourna et fixa l'animal dans les yeux, pendant que Stan lâchait un minuscule cri de peur. Il respira un bon coup et d'un geste rapide il enfonça sa dague dans la patte du rouquin. Ce dernier lâcha un long cri avant de sortir en vitesse du fourré et de se précipiter les trois chouettes qui se battaient, affolé.

Maintenant que la panique était semée il allait enfin pouvoir tuer cette chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: Re: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:43

[Je propose qu'on continue sans Volt qui du coup ne pase plus, on peut la mettre en PNJ. Ca te dit?]
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
petit oiseau étrange. qui parle tros. Left_bar_bleue100/100petit oiseau étrange. qui parle tros. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: Re: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:40

Ouaip. A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: Re: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:39

Blueflyght entendit un gémissement dans le fourrés, puis un bruit de cavalcade: le renard revenait vers l'amas de chouettes! L'effraie bleue attendit qu'il s'approche pour lancer la harfang en plein dans le museau du renard, qui réussit à s'en débarrasser sans difficultés. La chouette bleue fut prise d'un sentiment de peur: l'animal au pelage roux s'apprêtait à l'attaquer! Blueflyght battit une fois des ailes et prit un peu d'altitude pour éviter la gueule écumante du renard. Celui-ci avait une patte en sang. Il s'est quand même pas mangé la patte cet idiot de renard! Blueflyght prit plus d'altitude pour mieux voir ce qui se passait au sol: le renard la regardait, la harfang reprenait ses esprits, une perruche était toujours sur sa branche, et l'autre se tenait près d'un cacatoès gang-gang. Cacatoès que Blueflyght avait déjà vu quelque part. C'était Reydd, un forgeron solitaire. Blueflyght se posa près du forgeron et dit:

- Eh ben! On se passerait bien de tueurs de perruches ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petit oiseau étrange. qui parle tros. _
MessageSujet: Re: petit oiseau étrange. qui parle tros.   petit oiseau étrange. qui parle tros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit oiseau étrange. qui parle tros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Forêt de Tyto :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: