De nouvelles têtes ! - Page 2

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nouvelles têtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:16

[oui!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
De nouvelles têtes !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100De nouvelles têtes !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:20

-Arald ? Quand Pandore ira se présenter au Parlement ? Sera-t-elle apte à faire son premier entraînement demain ?

-C'est vrai, je pourrait commencé l’entraînement demain?Au fait qui fait partie du parlement?

Arald chuinta de nouveau, beaucoup de chouettes se seraient sentie débordées voir agressées par les questions mais la Moyen Duc se reconnaissait dans ses deux Harfangs. Elle s’efforça donc de répondre patiemment aux questions :

-Et bien, Pandore pourra certainement aller se présenter au Parlement après la Mâtine. Si tu veux je t'y emmènerais, quand on ne connaît pas il est facile de se perdre ici, mais on connaît très vite l'Arbre par cœur. Et pour ce qui est de commencer l'entraînement et bien ce sera dès demain après une bonne journée de sommeil. Crois moi tu ne va pas chômer ici !

Tout en concluant sa phrase, Arald but une gorgée d'infusion de symphorine, elle était excellente à cette époque de l'année.
Soudain, un hibou Grand Duc se posa à côté de leur table et annonça d'une voix atone :

-Pandore, tu es priée de te rendre au plus vite au Parlement pour te présenter. Vous pourrez lui montrer où il se situe ?

Arald acquiesça et le Grand Duc reprit son envol. La Moyen Duc se retourna donc vers ses deux compagnes en souriant.

-Ne vous y fiez pas, il fait très imposant comme ça mais il est très gentil. Tu vois Pandore, tu a même droit à une invitation au Parlement. Tu y trouvera nos monarques Barrane et Boron, ainsi qu'Ezylryb et va savoir pourquoi il y aura Ersatz également. Ils sont douze en tout, Bubo est de la partie et le reste sont des rybs. Ils vont simplement te demander de raconter ton histoire et te décrirons la vie au Grand Arbre. Je peux donc te confirmer que ton entraînement commencera demain à l'ombrée.

La jeune Asio otus se rappela son passage au Parlement, cela s'était fait un mois après sa convalescence. Elle avait été très intimidée, au point qu'elle n'avait même pas remarquée Ezylryb ! Pourtant, à part elle, tout le monde se focalisait sur le vieux Petit Duc à Moustaches.

-Veux tu qu'Aislynn et moi t’attendons à la sortie ? A moins que tu n'es quelque chose à faire Aislynn ? Je sais à quel point c'est intimidant de se retrouver là-bas alors si tu a besoin de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:52

[Fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:12

[Faut voir Avec Arald... Mais je peux poster une suite, si tu veux ;)]

...

[Sinon, on raconte la suite dans un autre RP... ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:43

[OK pour la suite d'un autre RP.Arald on se fait un Rp au parlement?]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
De nouvelles têtes !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100De nouvelles têtes !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:14

[RP parlement ? Je suis pour surtout que si tu veux je pourrais incarnée Ersatz (qui est membre du parlement] on aura qu'à dire que les autres sont des PNJ par contre pourrait on se voir sur la CB pour discuter de comment on amorce tout ça ? Juste pour pas se paumer parce que ça va surement être un rp en différé, je veux dire d'une part Pandore au Parlement avec Ersatz et de l'autre Aislynn et Arald qui attendent ? Enfin voilà je vous propose d'en parler pour mettre ça au clair ^^
Aislynn peux tu conclure sur une petite intervention histoire de faire une fin bien nette ? Toi ou Pandore peu importe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:01

[Oki, pas de problème pour moi... ^^ Pandore, tu veux clore le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:56

[ A toi l'honneur!OK pour le Rp au parlement!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:59

[Voilà ! :D]

Aislynn mangeait en silence. Arald et Pandore discutaient du Grang Arbre et de ses habitants. La jeune harfang semblait émerveillée.
-Et bien, Pandore pourra certainement aller se présenter au Parlement après la Mâtine. Si tu veux je t'y emmènerais, quand on ne connaît pas il est facile de se perdre ici, mais on connaît très vite l'Arbre par cœur. Et pour ce qui est de commencer l'entraînement et bien ce sera dès demain après une bonne journée de sommeil. Crois moi tu ne va pas chômer ici !

Aralc prit une rasade de symphorine. Tout à coup, un Grand duc qu'Aislynn ne connaissait pas se posa à côté d'elles. Il annonça d'une voix grave:
-Pandore, tu es priée de te rendre au plus vite au Parlement pour te présenter. Vous pourrez lui montrer où il se situe ?

Avant de repartir, le Grand Duc attendit l'approbation d'Arald. La Harfang aux yeux bleus devint tout à coup très excitée. Elle allait pouvoir revoir le parlement ! L'immense messager repartit dans un boucan inimaginable. Arald se tourna vers Pandore et elle, en chuintant doucement.
-Ne vous y fiez pas, il fait très imposant comme ça mais il est très gentil. Tu vois Pandore, tu a même droit à une invitation au Parlement. Tu y trouvera nos monarques Barrane et Boron, ainsi qu'Ezylryb et va savoir pourquoi il y aura Ersatz également. Ils sont douze en tout, Bubo est de la partie et le reste sont des rybs. Ils vont simplement te demander de raconter ton histoire et te décrirons la vie au Grand Arbre. Je peux donc te confirmer que ton entraînement commencera demain à l'ombrée.

Aislynn se remémora un instant les têtes de tous les membres de l'assemblée. Lors de son premier passage, elle avait été très impressionnées, tant pas l'hétérogénéité du groupe, que par leur langage et leur plumages atypiques. La couleur de Bubo, par exemple, l'avait longtemps interpellée. De même qu'Ezylryb ! Plus atypique que lui, tu meurs ! Pourtant, toutes ces chouettes imposait le respect et l'admiration. Des aura uniques.

Arald la fit revenir à la réalité.
-Veux tu qu'Aislynn et moi t’attendons à la sortie ? A moins que tu n'es quelque chose à faire Aislynn ? Je sais à quel point c'est intimidant de se retrouver là-bas alors si tu a besoin de soutien...

Comme la concernée semblait incapable de répondre maintenant, les trois chouettes s'envolèrent, en direction du Haut lieu. En vol, Aislynn se cala sur la vitesse de Pandore. Du bout de son aile, elle effleura celle de sa jeune amie, manière qu'elle avait de réconforter ceux qui en avait besoin. Aislynn savait que les mots n'étaient pas propices à ce moment. Cet atmosphère si tendue, si solennelle... Avait de quoi faire réfléchir.

Arald, qui volait en tête, se posa en première devant la grande porte du Parlement. Pandore et Aislynn se posèrent ensemble, à sa suite. Une chouette rayée les attendait à l'entrée. Aislynn se tourna vers Pandore.
- Allez, courage. Tu verras, ce lieu est incroyable. La première fois, c'est toujours très impressionnant. Par la suite, lorsque tu seras plus à l'aise, tu verra la beauté de ce creux.

La chouette rayée vint à leur rencontre. Sans un mot, elle conduisit Pandore à l'intérieur de la grande salle. Les grandes portes se refermèrent derrière elles.

...

Dehors, Arald et Aislynn attendaient.

[ça va, comme fin ?]


Dernière édition par Aislynn le Dim 22 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:53

[je pense que oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
De nouvelles têtes !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100De nouvelles têtes !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:13

[C'est parfait je lock et rendez vous au Parlement ? Je jouerais avec mes deux comptes Arald et Ersatz et au pire on peut éventuellement dire que Silver fait partie provisoirement du Parlement ? ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:52

Ouaip, pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
De nouvelles têtes !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100De nouvelles têtes !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:57

[Ca nous permettra de gonfler un peu le rp ^^ donc en gros : d'un côté Pandore, Ersatz, Silver et de l'autre Arald et Aislynn ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45

[OK!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:34

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
De nouvelles têtes !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100De nouvelles têtes !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16

[Qui ouvre le vol ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:52

[Tooii!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
De nouvelles têtes !  - Page 2 Left_bar_bleue100/100De nouvelles têtes !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:16

[Pourquoi moi -_-" bon ok je vais me motiver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:07

[^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De nouvelles têtes !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes !    De nouvelles têtes !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles têtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Grand Arbre :: Branches diverses-
Sauter vers: