Présentation de Fymaël

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Fymaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Présentation de Fymaël Left_bar_bleue45/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Présentation de Fymaël _
MessageSujet: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Fymaël, l'effraie au coeur brisée.

Présentation de Fymaël See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom :Fymaël
• Race :Chouette effraie des clochers
• Rang/Faction :Commandant des Sangs-Purs
• Âge :6-7 mois environ.
• Famille :Presque toute décédée, sauf sa mère et sa cousine...


• Aspect Physique : (3 lignes minimum):Fymaël est une Effraie des clochers, et comme tout les autre Tytos, il a de longues pattes,un disque facial en forme de coeur, des serres puissantes, un bec tranchant, et, particularité des Sangs-Purs, des yeux pétillants de rage et de soif de tuer...Son plumage est dans les tons beige et crème, avec peut-être quelques taches et éclaboussures de brun très pâle et de beige un peu foncé.Aussi, les (anciens compris) membres de sa famille sont tous de taille énorme, y compris la famille de sa cousine, Abéli.

    • Aspect Psychologique : (3 lignes minimum):Fymaël est un véritable génie. Depuis qu'il est un poussin qu'il est très intelligent.Il est aussi très aggressif, violent, brutal, et lorsqu'il est question de combat, l'adversaire sort souvent avec au moins une blessure, une cicatrice, une écorchure, une brûlure, une plaie, une coupûre, ou une touffe de plume en moins...Bref, il n'est un type d'effraie qui aime particulièrement les farces...Sauf quand c'est lui qui les fait!

      • Histoire : (6 lignes minimum):Ah, l'amour, n'est-ce pas une émotion extraordinaire? Lorsqu'on la vois, oui notre âme soeur, nos pattes deviennes en compote, et nous ne faisons que bégayez lorsqu'on veux lui parlez...Fymaël l'avait vécu, à l'époque qu'il n'était qu'encore un jeune qui croit que la vie, c'est comme un jeu où l'on s'amuse toujours, et que le plaisir passe avant nos véritables besoins...Et ça aussi, Fymaël l'avait vécu...Il en avait bien appris de sa vie...Un petit flash-back, ça ne ferait pas de mal?

      Tout avait commencé où, un beau crépuscule d'automne, il l'avait vu. Elle. La plus gracieuse effraie qu'il ais jamais vu de sa vie. Une petite rousse. Il s'était approché d'elle et lui avait aussitôt adressé la parole.Leslie. Ils étaient rapidement devenus amis, mais Fymaël, voulais allez plus loin que ça. Mais il fut vite emporté dans un triangle amoureux, car il n'était pas le seul à aimer Leslie.Adrios avait aussi des sentiments pour Leslie.Seulement 4 jours plus tard, elle choisi Fymaël pour compagnon. Adrios, enragée, commis le plus horrible crime:Assasiner son âme soeur. Adrios fut porté disparu quelques jours plus tard. Le coeur portant une énorme cicatrice, son âme rendu fade, Fymaël erra longtemps dans la Forêt de Tyto.Les habitants craignaient que se sois rendu un scrome tant il était rendu pâle...

      Alors la rage éclata en lui. Il commença à assasiner des chouettes, surtout les Impurs.À chaque nuit, son plumage blanc était éclaboussé de sang d'Impur,telle était sa rage...Il choisi ensuite de tourner la page sur son passé troublant et de rejoindre les Sangs-Purs.Sa cousine, Abéli, lui rendit service en l'emmenant au bercail des Sangs-Purs, après qu'il ais tué sa mère Hynare et sa petite soeur Charlotte. Il n'avait plus de père, car celui si c'était fait tendre un piège par des Animaux...Alors il suiva Abéli, pour tourner la page...


        Ton vrai Toi (Bah oui, mon vrai moi! drool )


        • Nom :/
        • Âge :/
        • Surnom ? :Ben, Fyfy?
        • Comment as-tu découvert le forum ?Grâce à Monsieur Forum Actif
        • Comment le trouves-tu ?Euh, juste...Super Méga Extraordinairement Fabuleux!!!
        • Codes du Règlement : Okaay, by Omyra ;)

        Note:Désolé de t'avoir offensé, Bec D'Acier, je veux bien être l'un de tes Commandant par contre ^^


        Dernière édition par Fymaël le Sam 24 Déc - 14:24, édité 1 fois (Raison : Ben, j'ai vu quelques fautes, et puis, j'avais oublié de changer des trucs^^)
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:02

        Bienvenue ! Les codes sont bons, la prez aussi. On connait enfin Fymaël ! ^^ Bon, ya plus qu'à attendre qu'un Admi passe, pour te mettre ta couleur. ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:39

        Bienvenue Fymael l'abandoneur de chausettes!(voici ton nouveaux surnom^^)
        Revenir en haut Aller en bas
        Fymaël
        FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
        Soldat chez les Sangs-Purs


        Messages : 104
        Date d'inscription : 17/12/2011
        Age : 24
        Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

        Qui es-tu ?
        Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue45/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (45/100)
        Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:44

        Abandonneur de chaussettes??? Je comprends pas ce surnom Pandore...



        dace dace dace Fymaël dace dace dace
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:50

        Lorsque que nous etions sur la CHat-Box on te cherchais un nom moi et Omyra.puis tu a ete absent et j'ai dit:"Ne nous l'aisse pas tomber comme des veilles chausettes!"Omyra a dit:XD moi et Pandore on forme la pairs de chausettes^^"Alors maintenant tu t'apelle l'abandoneur de chausettes^^.
        Revenir en haut Aller en bas
        Ezylryb
        EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
        Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


        Messages : 453
        Date d'inscription : 10/08/2011
        Age : 35
        Localisation : Grand arbre

        Qui es-tu ?
        Race: Petit duc
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue100/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:30

        Une vraie sang pur dans la plus grande tradition des chouettes barbares !!!
        Que la bataille commence !!! :D

        PS : à moins que cela te gène... il y a déjà un leader des sangs purs nommé Bec d'Acier ;-)
        Il risque de ne pas aimer si tu lui prends sa place... ;-)
        Revenir en haut Aller en bas
        (Bec d'Acier)
        (Bec d'Acier)Chouette inactive


        Messages : 265
        Date d'inscription : 26/08/2011
        Age : 27
        Localisation : Dans ta tête 8)

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue100/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette suprême

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:38

        En effet Papy, JE suis le Leader des Sangs-Purs :D

        Et en plus, j'ai déjà un lieutenant xD
        Mais je veux bien un commandant/capitaine :)

        Comme ça, j'ordonne au lieutenant, qui ordonne au commandant, qui ordonne au capitaine xD

        Pour récapituler, ça donne:

        Chef (Moi) - > Lieutenant (1 - Nix) -> Commandant (2 - ? et ?) -> Capitaine (4 - ?, ?, ? & ?)

        Vous comprenez xD?

        En gros, le lieutenant à sous ses ordres deux commandants, qui ont chacun deux capitaines sous leurs ordres xD

        Enfin, si les Admins sont Ok.

        P.S: Je sais pas si Ginger veut être commandant , vu que c'est ma fille, elle est "entre" Moi & le lieutenant xD
        Revenir en haut Aller en bas
        Fymaël
        FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
        Soldat chez les Sangs-Purs


        Messages : 104
        Date d'inscription : 17/12/2011
        Age : 24
        Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

        Qui es-tu ?
        Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue45/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (45/100)
        Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:10

        Bon, ça me pose pas problème, je vais être Commandant!

        Mais j'ais juste une question...Pourquoi Mononoké, elle, avait marqué Leader des S-P et n'as pas eu de problème?




        Fyfy
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:47

        Bienvenue à toi, camarade ! Nous ne t'attendions plus ! happ
        Revenir en haut Aller en bas
        (Bec d'Acier)
        (Bec d'Acier)Chouette inactive


        Messages : 265
        Date d'inscription : 26/08/2011
        Age : 27
        Localisation : Dans ta tête 8)

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue100/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette suprême

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:15

        Je ne sais pas, je suis arrivé après ^^

        Je crois que c'est parce qu'avant, il n'y avait pas de membre incarnant Bec d'acier :)
        Revenir en haut Aller en bas
        Fymaël
        FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
        Soldat chez les Sangs-Purs


        Messages : 104
        Date d'inscription : 17/12/2011
        Age : 24
        Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

        Qui es-tu ?
        Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue45/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (45/100)
        Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:12

        Okay, merci!^^
        Revenir en haut Aller en bas
        Ezylryb
        EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
        Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


        Messages : 453
        Date d'inscription : 10/08/2011
        Age : 35
        Localisation : Grand arbre

        Qui es-tu ?
        Race: Petit duc
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue100/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:10

        Oki... donc en dehors de l'incompréhention du rang au sein des sangs purs... je valide :D
        Je le répète : superbe présentation qui va sûrement être suivie par des RPs de qualité ;-)
        Revenir en haut Aller en bas
        Silver
        SilverChouette inactive


        Messages : 129
        Date d'inscription : 27/12/2011
        Age : 28
        Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

        Qui es-tu ?
        Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue100/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:18

        Fyfy ! On va pouvoir enfin RP !!
        Revenir en haut Aller en bas
        Fymaël
        FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
        Soldat chez les Sangs-Purs


        Messages : 104
        Date d'inscription : 17/12/2011
        Age : 24
        Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

        Qui es-tu ?
        Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue45/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (45/100)
        Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:10

        Yaouh!!!Des Rps!!!Vive les Rps!!!


        Alors le choix Fyfy-Nix, Silver/Omyra? (J'ai hâte!)

        Bonne Fête en retard d'un jour Lyze choco cake!!!


        Fyfy
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        InvitéInvité



        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:22

        [... Regarde ailleurs...]
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Présentation de Fymaël Left_bar_bleue100/100Présentation de Fymaël Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:44

        Contente que tu ai fait ta présentation comme convenue Fy' ^^
        Sinon en ce qui concerne Mononoké elle a effectivement eu des soucis sachant que vous faites la même erreurs qu'elle en oubliant Ginger qui a un statut particulier ;) enfin bon tout est en ordre et c'est l'essentiel =)
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Contenu sponsorisé



        Présentation de Fymaël _
        MessageSujet: Re: Présentation de Fymaël   Présentation de Fymaël Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Présentation de Fymaël

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations acceptées-
        Sauter vers: