Perce-Neige

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perce-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:22

"Perce-Neige", "Attendez-moi, j'enfile mes serres de combat!"
Perce-Neige See_Saw_by_CookiemagiK


Ton Personnage

• Nom : Perce-Neige
• Race : Chouette lapone
• Rang/Faction : Bien
• Âge : Adulte
• Famille : Orphelin


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
Perce neige est une immense chouette lapone, on s'en rend compte très facilement quand il est au côté de Gylfie, une chouette elfe, vraiment petite. Le pelage de la chouette lapone est parsemé de nombreuses couleurs, en autre, le gris, le noir et le blanc. Sa paire d'yeux est jaune comme une grande population des chouettes. Ses immenses ailes sont majestueuses et très impresionnantes. Il a également des serres destinées à se battre. Sa face est en forme de coeur, comme les effraies, tel que Soren. On se rend compte que son bec en a vu des vertes et des pas mûres dans le passé car... comment dire... il n'est pas dans le meilleur des états.


• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
Perce-Neige est un battant de naissance. Ayant un grand corps, il se considère légitimement comme un guerrier. Mais sa fâcheuse tendance à en rajouter, sur le fait qu'il connait un nombre étonnant d'informations sur les différents royaume des chouettes, étant donné qu'il a beaucoup voyager, en agace plus d'un. Cependant c'est un remarquable guerrier, il sait garder son sang-froid dans les combats et entonne fréquemment des chanson déstabilisant ses ennemis dans grand nombre de cas. Il n'est pas d'un naturel très intellectuel, au contraire, il est très téméraire.


• Histoire : (6 lignes minimum)
Perce-Neige est devenu orphelin très tôt,une patrouille de Saint-AEgolius l'ayant capturé. Mais il a réussi à s'enfuir. Il a attendu le bon moment et a arraché le second doigt de celui qui l'emportait. Il l’aurait apparemment largué plus vite qu'un charbon ardent. Et personne ne l'a plus jamais embêté après. Cela étant rien ne valait son éducation. Celle d'un orphelin, élevé à "l'école de la vie" comme il aimait le dire. Il avait tout appris seul, comment voler, où chasser, quelles créatures traquer et lesquelles éviter. Rien nétait comparrable, selon lui, à cet apprentisage solitaire des règles impitoyable de la nature. Et de la forêt en particulier, un univers regorgeant de richesses et de périls. Il fallait être un sacré dur pour en saisir toutes les subtilités par soi-même. Et c'est exactement ainsi qu'il se voyait : comme un dur de dur. Et après plusieurs années il était tombé sur deux chouettes, une effraie et une chevechette elfe, avec des grands mots compliqués, qui s'étaient évadés de Saint-Aego. Il avait d'ailleurs rencontré une chouette des terriers, peu avant, de son nom Spéléon. Une chouette qui 'aimait pas sa musique! Mais une chouette très réfléchit... Et ainsi ce petit groupe assez peu commun se jura d'aller au Grand Arbre de Ga'Hoole...




Ton vrai Toi

• Nom : Hum...
• Âge : 14 ans
• Surnom ? : Alors là, vous me posez une colle !
• Comment as-tu découvert le forum ? Par internet.
• Comment le trouves-tu ? J'étais à la recherche de forum sur les Gardiens de Ga'Hoole et je n'en trouvait pas de bien. Mais quand je suis tombé sur celui-ci j'ai adoré de Design et j'ai lu le règlement, qui me paraissait pas mal du tout, donc je me suis inscrit !
• Codes du Règlement : Okeyyy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:25

    Bienvenue à toi, Perce-Neige ! Heureuse de te compter parmi notre communauté ! Belle présentation :3 Si tu ne sais pas comment on peut t'appeler alors nous t'appellerons simplement Perce-Neige. Met ton avatar, et les codes sont bons. Et merci pour le compliment sur le design ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:36

Et voilà, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:43

Je suis que modo donc il va falloir attendre l'arrivée des admins pour te valider. Et dans quel groupe souhaites-tu être ? Chouettes de Kunir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:50

Hum... Si j'ai bien compris la période pendant laquelle ça ce passe, c'est avant la rencontre de Perce-Neige avec Soren et Gylfie, non? Donc je sais pas trop... Les chouettes de Kunir on quoi de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:58

Bienvenue 8D

Les codes sont bons, tout est bon... Validé

Sinon, comme je suis dans le Squad, logiquement tu dois êtes comme moi puisque t'es mon meilleur ami....

Bref, attendons l'avis d'Eglantine :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

Ouais c'est plus logique que tu sois dans le Squad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Perce-Neige Left_bar_bleue100/100Perce-Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:25

Oui =) Normalement =) Mais nous faisont Mélange de livre et film =)
S'est donc ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:38

Okay, j'irais dans le squad^^!

A vrai dire j'ai d'abord lu les livres, et puis j'ai vu le film, que j'ai adoré, mais comme dans toutes les adaptations, il y avait des différences qui m'ont un peu interloqués, par exemple c'est Nyra qui dirige Saint-Aego, Perce-Neige rencontre Spéléon avant Soren et Gylfie... C'est donc un peu dur à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Perce-Neige Left_bar_bleue100/100Perce-Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:46

T'inquiète =) Moi aussi s'a ma choquer =)
Bon je te rajoute au groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Perce-Neige _
MessageSujet: Re: Perce-Neige   Perce-Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perce-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: