Nommez vos trucs bizarres!

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Nommez vos trucs bizarres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Nommez vos trucs bizarres! Left_bar_bleue45/100Nommez vos trucs bizarres! Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:20

Alors ici, vous allez (si vous voulez bien sûr) dire vos trucs bizarres qui vous sont arrivés à vous ou à des membres de votre famille.

Ex:Ma grand-Mère Gertrude à déjà réussi à détruire un four avec un mouchoir (??? c'est pas vrai et c'a n'a pas de sens)

Moi, c'est que mon chat, Bruno, aime mangez des chips Barbecue! Bizarre...


Fyfy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Nommez vos trucs bizarres! Left_bar_bleue100/100Nommez vos trucs bizarres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:18

Ah ! Moi, ce sont mes chevaux (enfin, des Poney de 150 mètres au garrot) qui raffolent des chips au paprika. Une fois, l'un d'entre eux nous a piqué tout le sachet, alors qu'on piqueniquait... Bref. Les poneys aussi, ils ont des goûts bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Nommez vos trucs bizarres! Left_bar_bleue100/100Nommez vos trucs bizarres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:15

Beh moi, j'ai mon petit frère qui s'était amusé à se cacher dans la machine à laver la vaiselle (vide) qui s'est refermé (heureusement, elle ne faisait pas partie de celles qui se lancent quand on les ferme) et donc il est resté coincé xD

On l'entendais pleurer, et quand on la trouvé, on était mort de rire (méchant hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:55

XD

Une fois, on a fait du kayak. Il fallait passer par en endroit précis, et notre embarcation a un peu dévié de la trajectoire, nous amenant dans les rapides... Bon, finalement, ça c'est bien passé, on a rejoint le reste du groupe sans chavirer, (alors qu'une bonne moitié des autres s'étaient reversé) mais en ayant la peur de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

Une fois mon chat(qui raffole des gaufres a la vanille on se demande pourquoi :D) m'a sauté dessus pour me prendre(devinez^^) ma gaufre a la vanille! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

Techniquement Beck, on évite de répondre à des topics vieux de presque un an... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Toute activité susceptible de faire revivre le fofo est bonne à prendre :D

Tiens... du coup... je vais me faire un ping pong :D

Ha ha ha :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nommez vos trucs bizarres! _
MessageSujet: Re: Nommez vos trucs bizarres!   Nommez vos trucs bizarres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nommez vos trucs bizarres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Hululatoire - Flood-
Sauter vers: