Nylie

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Nylie _
MessageSujet: Nylie   Nylie Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:45

Nylie, Rusée comme un Renard ?


Ton Personnage
Nom : Nylie
Race : Renard Roux, Vulpes Vulpes
Rang/Faction : Furet de Ga'hoole
Âge : 1 an
Famille : Un frère : Üjà


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
Nylie a de long poils ondulés et souples, très fin vers l'extrémité mais très épais à la base. Son doux pelage soyeux est d'un orange vif à un jaune soleil doré, très éclatant à la lumière refletante du jour. Elle possède aussi des petites taches brunes sur le dos, elle a un ventre blanc tout comme l'extrémité de sa queue et les bouts de ses pattes sont d'un bruns pâle. Nylie a un corps souples de la tête jusqu'à la queue, avec une immense queue touffue. Nylie a de beaux yeux bleus, qui varient selon ses émotions, maladie très rare, et a de longues oreilles pointues qui facilite beaucoup sont travail de furet.

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
Nylie a un très bon sens de l'humour et rit quasiment tout le temps, de tout et de rien. Rapide et habile sur les branches basses, elle utilise souvent sa vue perçante et son ouïe ultra fine pour écouter les conversations des ennemis. Elle a toujours sont opinion et sont dernier mot à dire lorsque quelque chose la manigance. Elle ne sais pas tenir sa langue et les secrets ne se gardent pas longtemps avec elle...

• Histoire : (6 lignes minimum)

Nylie est née dans dans les Monts-Becs, dans les temps de la pluie rose, comme on dit à Ga'Hoole. Ses parents s'occupaient bien d'elle et vivaient comme toutes familles heureuses dans le monde. Vers ses 8 mois, Nylie quitta le terrier accompagnée de son frère aîné, Üjà. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. Son frère et elle étaient à la conquête de nourriture dans la partie la plus dense des Mont-Becs. Sans trop s'y attendre, Une troupe de chouettes à casques métalliques foncèrent droit sur Üjà ! Nylie pris alors comme perspective d'utiliser ses crocs pour défendre son frère et tua deux chouettes armées de serres tranchantes. Üjà et Nylie vainquirent la bataille, mais deux d'entre ces volailles s'étaient enfuit. Üjà était gravement blesser à cause des serres pointues, qui ont infligées une immense plaie dans la gorge de Üjà. Tentant de le ramener au terrier, son frère lui dit d'abandonner, de le laisser, mais Nylie ne voulait pas, elle amena son frère à tiraille vers leur terrier... Et à leur retour, leurs parents n'étaient plus là. Seul le sang et le poil régnaient au sol. Nylie fendit en sanglot, sans savoir trop quoi faire pour son frère, qui allait peut-être mourir. Mais elle n'allait pas abandonner maintenant, elle devait retrouver le nid de ces stupides rapaces pour leur arracher leur leur ailes, un par un. Elle s'occupa un certain temps de son frère, qui lui guéri, et elle lui laissa beaucoup de vivres au cas ou. En chemin, elle croisa une autre rapace, en général de la même race que les volailles armées.
- Qu'est-ce que tu cherche, mammifère ?
- Le nid de ta race ! Je vais tous vous tuer!
Nylie grimpa sur l'arbre et tenta d'attraper le rapace. Quelques plumes de son gouvernail se firent arrachés.
- Du calme ! Je ne suis peut-être pas ce que tu cherches...
- Ah oui, comment pouvez-vous en être sûr ?
- Tu cherches les Sangs-Purs, hein ?
- Les Sangs-Purs ? Qui sont-ils ? Vous êtes un Sang-Pur ?
- Non, non. Je ne suis pas un Sang-Pur. Je ne suis qu'un simple habitant des Monts-Becs.
- Alors où est leur emplacement ?
- Dans le Gorges de Saint-AEgolius. C'est assez éloigné.
- Il y en a combien en nombre, de ces volailles ?
- Plus de mille. Et ils ne sont pas des volailles, ce sont tous et toutes des chouettes effraies, comme moi.
Nylie renonça déjà. 1000 ! Ça faisait beaucoup ça ! Et comment ce méfier des Sangs-Purs et des gentils ? Trop de questions la chamboulait. Nylie salua l'effraie et rebroussa chemin, découragée... Nylie s'attarda bientôt à une toute nouvelle aventure avec les habitants du ciel, comme le prétendait les mammifères.

Avatar :
Nylie Nylie_10
Signature :
Nylie Nylie10

Note * = Ce-ci est un personnage FIGURANT.
Peut être utiliser pour les RPs ou dialoguer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: