Un rude entraînement qui commence...

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un rude entraînement qui commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:34


-J'attends de toi le meilleur de vous trois. Je veux que vous commenciez tout de suite. La brigade doit être opérationnelle le plus vite possible. Dans une lune, quand le soleil se lèvera, tu viendras me rendre compte de l'avancée de leur entraînement, et me montrera une démonstration de leurs talents de guerriers... Au travail !


Ces paroles prononcées par la Grand Tyto en personne, résonnaient encore dans la tête d'Omyra, qui se répétait en boucle ces mots.
Puis, elle songea à son passé, ses parents, la forêt de Tyto... Devait-elle fuir, pour retrouver tout cela ?

Qu'avait-elle, ici ? Dans cet endroit qu'elle ne connait pratiquement pas ?

Ici, son mélanisme, considéré comme une tare par la plupart des chouettes de sa forêt, était pour les Tyto un avantage non négligeable. La vie semblait dure, ici plus qu'ailleurs. La capacité à se cacher plus facilement que les autres pour survivre, en attendant qu'elle soit apte à riposter. Car, d'après ce qu'elle avait entendu, cet endroit grouillait de soldats.

Ici, on lui offrait un futur, et un objectif. Un avenir en temps qu'espionne. Omyra avait conscience de cette opportunité, qui n'était sans doute pas donnée à tout le monde. Et puis, même si elle ne l'avouera jamais, c'était son rêve depuis toute petite, de devenir espionne.

Un autre avantage, non négligeable, elle resterait avec son frère, Imalys, qu'elle avait perdu de vue depuis longtemps.

Bec d'Acier, qu'elle devait maintenant appeler Son seigneur, s'envola, la laissant seule avec Imalys et Ginger. Omyra surprit ce dernier, alors qu'il dévisageait la jeune espionne qui serait leur entraineur. Elle se promit d'interroger son frère à ce sujet dès qu'elle sera seule avec lui.

Puis, Ginger se tourna vers eux. Il était sans doute temps de s'envoler vers des salles d'entraînement. La jeune tyto s'écria, alors qu'elle vit Imalys déployer ses ailes pour s'envoler :
- Hé ! N'oubliez pas que je ne sais pas encore voler !

[à ton tour, Ginger ?]


Dernière édition par Omyra le Mer 20 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Un rude entraînement qui commence... Left_bar_bleue100/100Un rude entraînement qui commence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:07

[Je réponds demain soir promis]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Un rude entraînement qui commence... Left_bar_bleue100/100Un rude entraînement qui commence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:48

Ginger freina son envol pour se reposer auprès d'Omyra. Elle était tellement pressée de rendre Sa Pureté fier de cette nouvelle troupe. Mais un sérieux problèmes se posait, l'effraie mélanique était encore jeune et elle n'avait pas encore apprise à voler. L'effraie rousse contempla la jeune Tyto de haut en bas et en déduit qu'il n'y avait aucune raison qu'Omyra n'apprenne pas rapidement à voler. La jeune recrue était en effet bien proportionner, ses pattes était musclées, ses serres acérées et ses plumes lustrées.

Bien, il n'y a rien de pire qu'un plumage mal entretenue, ça fait un boucan pas possible autrement !

Ginger serait très stricte sur ce point, elle ne tolérait pas que ses apprentis espions se fasse remarquer à cause d'une négligence envers leurs précieuses plumes. Les pensées de la belle Tyto revinrent vers Omyra et elle remarqua ce qui clochait...les ailes de la petite effraie était encore frêles et pas assez musclées. Cela s'arrangerait très vite, Ginger n'en doutais pas une seconde.

-Et bien Omyra, ton premier entraînement va pouvoir commencer. Comme tu l'a vue, ici pas d'entraînement dans les branches, pas de sautillements, il va falloir t'envoler directement du sol. Cet exercice n'est pas facile je te l'accorde, c'est pourquoi je n'attends pas de toi que tu réussisse immédiatement. Cependant tu va pouvoir commencer à te muscler les ailes. Regarde bien.

Ginger déploya ses ailes au points qu'elles se touchaient presque au dessus de sa tête et d'un battement puissant elle était déjà bien au dessus de la tête de ses deux recrues, tout cela sans faire le moindre bruit bien entendu.

-Vous remarquerez qu'ici les soldats sont très bruyants et ne font pas attention à leur peigne, c'est pourtant un élément essentiel pour le vol silencieux, vous devrez donc en prendre extrêmement soin. Bon à vous de jouer maintenant, oui Imalys cet entraînement vaut pour toi aussi, ce n'est jamais anodin de faire un décollage du sol et ça ne peut être que bénéfique pour tes ailes.

Pour leur remontrer l'exemple, elle reproduit la même opération que plus tôt en élançant haut ses ailes pour qu'elles se frôlent au dessus de sa tête, elle était déjà sans efforts au dessus des deux apprentis. Patiemment elle se mit à tourner autour d'eux dans un silence absolu.

-Au fait, Omyra, c'est ta première leçon de vol, je tolérerais donc que tu fasse du bruit. En ce qui te concerne Imalys, pas un bruit. Aller en vol !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:55

[Je vais répondre dans le weekend...;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:48

[Nooon ! à moi !!! XD ]

Le Grand Tyto s'était envoler, les laissant seul. Imalys sentit son regard dérivé, pour se poser sur la jolie chouette blanche.... Lorsqu'il vis que sa sœur avait intercepter se regard en question. La chouette sentit son poux s'accélérer, et il su qu'il était griller. En même pas une heure en compagnie de Omyra, celle-ci avait déjà, semblais-t-il, deviner ces intention envers Ginger. Génial.

Alors que cette denière décollait, Omyra s'écria qu'elle ne savait pas voler. Pas encore. L'espionne revint bientôt au sol.
- Et bien Omyra, ton premier entraînement va pouvoir commencer. Comme tu l'a vue, ici pas d'entraînement dans les branches, pas de sautillements, il va falloir t'envoler directement du sol. Cet exercice n'est pas facile je te l'accorde, c'est pourquoi je n'attends pas de toi que tu réussisse immédiatement. Cependant tu va pouvoir commencer à te muscler les ailes. Regarde bien.

La chouette s'envola, et déploya ses aile. Ces dernière se touchaient presque au dessus de sa tête. La chouette pris de l'altitude, et se reposa, sans faire aucuns bruits durant la démonstration.
-Vous remarquerez qu'ici les soldats sont très bruyants et ne font pas attention à leur peigne, c'est pourtant un élément essentiel pour le vol silencieux, vous devrez donc en prendre extrêmement soin. Bon à vous de jouer maintenant, oui Imalys cet entraînement vaut pour toi aussi, ce n'est jamais anodin de faire un décollage du sol et ça ne peut être que bénéfique pour tes ailes.
Imalys fus souffler : Ginger avait anticiper sa questions avant même qu'il eut posé ! Il regarda Ginger s'envoler encore une fois, sans bruit,et se mis à tourner autour d'eux.

-Au fait, Omyra, c'est ta première leçon de vol, je tolérerais donc que tu fasse du bruit. En ce qui te concerne Imalys, pas un bruit. Aller en vol !


Le concerné acquiesça, et étendit ces ailes. En trois battements, il était déjà à un mètre du sol. Il avait fait un peu de bruit en décollant, mais, une fois en l'air, ses ailes ne faisaient qu'un léger bruit feutré. Bon, ce n'était pas encore le grand silence de Ginger, mais ce n'était pas trop mal selon lui. Imalys s'appliquait à fait de grands battements amples, comme avait fait Ginger au paravent. Ses ailes se touchaient, par moment.

Le soldat se reposa, pour redécolla pour refaire l'exercice, sans un bruit cette fois si. Il en fut très fier, et toucha à nouveau le sol.

La fois d'après, il fit un peu plus de bruit. Mais, petit à petit, il en fit de moins en moins, jusqu'à ce qu'il ne fasse presque plus -seulement un très, très léger bruissement d'aile que l'on pourrait presque entendre le silence était absolu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:40

Ginger lui avait montré comment faire. Omyra avait, comme à son habitude, tout observé. Elle pouvait tout observer, tout décrypter, tout reproduire, tout imiter. Pourquoi cela serait-il différent maintenant ?

Omyra avait analysé les postions de Ginger pendant sa démonstration. La position de son corps, de sa tête, de ses rémiges, de sa queue. De tout.

Lorsque l'espionne se posa à nouveau à terre, Omyra était prête. Elle déploya ses fines ailes encore peu musclées, et les agita de bas en haut pour s'échauffer un peu. Elle avait déjà fait l'étape des branches, mais, ce sera différent, puisque l'on passe à la puissance pour l'envol. La période la plus difficile. Une fois qu'Omyra l'aura maitrisée, le reste sera un jeu d'enfant.

Omyra fléchit les pattes, et se mit à battre des ailes, essayant de se hisser grâce à l'air, comme si elle prenait appuie sur lui. Lorsqu'elle sentit qu'elle était en condition, la jeune chouette se propulsa en détendant ses pattes, et fut à un petit mètre du sol.

Une fois à cette altitude, encre fallait-il y rester. Omyra, surprise, chuta pour tomber au sol, dans un petit bruit sec. Déçue, elle se releva, s'ébroua, et réitéra l'opération. Une, deux, trois fois. Son décollage allait de mieux en mieux, plus fluide, rapide et silencieux qu'au début.

Mais, une fois dans les airs, elle avait du mal à rester sur place, et s'épuisait assez rapidement. Ses battements d'ailes devinrent plus régulier, et, à force d'essais, et de persévération, elle allongea petit à petit sa durée dans les airs.

Au bout de la dixième chute, Omyra ne faisait plus aucun bruit en tombant. Elle avait trouvé une position qui l'amortissait, ne lui faisait pas mal, ne produisait aucun bruit, et lui permettait de se remettre très rapidement sur ses pattes.

Ginger s'approcha d'elle. Omyra qui ne s'était octroyé aucune pause depuis le début de l'entrainement, s'arrêta, essoufflée. Elle tenta de se justifier :
- Je... n'ai... pas... l'habitude... de voler... Et je n'ai... pas assez... confiance... en moi...

Oui, voilà le problème avec Omyra. Elle n'osait pas. Elle n'était pas sûre d'elle. Mais elle sentait, qu'ici, l'on pourrait remédier à tout ça.

Alors, pour montrer à Ginger qu'elle avait le cran qu'il fallait pour rester dans son groupe d'espions, Omyra s'envola de nouveau. à coup de Puissant battement d'ailes, elle se hissa vers le haut, toujours plus. Elle montait, montait, montait... De deux mètres, elle passa à sept. En contrebas, Imalys était tout petit, mais Ginger encore plus.

Omyra décida de ne pas faire de vol stationnaire. Elle verra cela plus tard. Alors, par paliers d'un mètre, elle se laissa tomber. Chute d'un mètre, les ailes déployées tel un parachute, quelques battements pour ralentir sa couse et se stabiliser à une hauteur constante quelques secondes, avant d'entamer une nouvelle chute. Au final, elle se posa au sol correctement, mais en faisant un barouf de tous les diables.

Mais Omyra s'en fichait. Elle aurait tout le temps de travailler son style, et de maîtriser le bruit qu'elle faisait. En moins d'une heure, de travail acharné, elle avait apprit à voler.


Dernière édition par Omyra le Mer 20 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:51

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ginger)
(Ginger)Chouette inactive


Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Forme ses espions

Qui es-tu ?
Race: Tyta alba
Santé:
Un rude entraînement qui commence... Left_bar_bleue100/100Un rude entraînement qui commence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:46

Ginger avait attentivement observée les deux jeunes recrues s'élever dans les airs. Imalys en premier s'élança. Ginger grimaça légèrement au début, son vol était bruyant alors qu'elle lui avait ordonné un silence absolue. Alors qu'elle allait le reprendre, le jeune Tyto s'élança de nouveau, encore et encore, chaque essai faisait moins de bruit que le précédant. Finalement Imalys réussit à effectuer correctement l'exercice. Ginger décidait de regarder Omyra pour ainsi faire le bilan dès qu'elle aurait terminée. Elle avait hâte de voir ce dont elle était capable cette petite Tyto brune.
Celle-ci commença péniblement l'exercice en faisant autant, sinon plus, de bruit qu'un corbeau. Tombant rapidement mais se relevant sans cesse, une lueur farouche dans ses yeux noirs. Ginger sourit, elle avait l'impression de se revoir au même âge sous la houlette de Nyra. Elle n'aurait renoncer pour rien au monde, juste pour faire plaisir à sa Reine.
C'est ainsi qu'Omyra se borna à recommencer l'exercice de nombreuse fois, s'excusant beaucoup mais ne renonçant jamais. Au bout d'un certain temps, d'instinct, elle avait compris comment voler. C'était un début excellent, prometteur, tout comme Imalys. Finalement, Omyra finit par faire un essai qui se révéla silencieux. Ginger jubilait, l'exercice du moins le premier se terminait là.
De son vol léger, elle rejoignit la fratrie et laissa un instant le silence planer, pour qu'ils réfléchissent et qu'Omyra reprenne son souffle.
Le regard ambré de Ginger se posa sur Imalys.

-Imalys, j'ai faillit te reprendre pour ton premier essai, je ne t'avais demander aucun bruit. Mais puisque tu t'es rapidement repris et que tu es devenu silencieux très vite, je te pardonne. Crois moi je ne serait pas aussi clémente à chaque fois. Je t'ai bien observé et avec le temps tu deviendra plus robuste. Je ne sais pas qui t'a entraîné mais je dois avouer qu'il a fait un excellent travail. Néanmoins tu dois faire attention, tu n'es pas assez stable et tu te laisse distraire donc fais très attention, les prochains entraînements seront beaucoup plus complexes.


La belle effraie rousse se tourna ensuite vers Omyra.

-Pour toi, je dois avouer avoir été impressionnée. Pour un premier vol c'était très réussit. Tu fera juste attention à l'avenir à la façon dont tu place tes serres sous ton ventre et de la manière dont tu dirige ton gouvernail. Tu ne l'utilise pas assez alors qu'il est primordial. Mais cela viendra. Je ne vous cache pas que vous êtes des recrues très prometteuses. Maintenant j'ai une question. Pour le prochain entraînement je vais vous demander de réfléchir à un exercice pour améliorer chacun les défauts de l'autre. Imalys que propose tu comme exercice pour Omyra ? C'est une question de logique...

Tournant sa jolie tête vers le jeune mâle. Ginger attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-plumes.over-blog.com
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:26

Lorsque Imalys se posas au sol, il étais fier de lui. Il trouvait ses progrès rapide. Il seras bientôt un bon espion. En tout cas, il l’espérais. Partir en mission, voilà qui lui plairait bien !

Ginger arrêta bientôt la séance d’entraînement. Elle se rapprocha d’Imalys et d’Omyra. Imalys n’avait pas beaucoup vu sa sœur en vol, temps il étais concentrée par ce qu’il faisais. Du peut qu’il a put voir, elle s’en tirant pas trop mal.

Ginger se tourna vers lui.
- Imalys, j'ai faillit te reprendre pour ton premier essai, je ne t'avais demander aucun bruit. Mais puisque tu t'es rapidement repris et que tu es devenu silencieux très vite, je te pardonne. Crois moi je ne serait pas aussi clémente à chaque fois. Je t'ai bien observé et avec le temps tu deviendra plus robuste. Je ne sais pas qui t'a entraîné mais je dois avouer qu'il a fait un excellent travail. Néanmoins tu dois faire attention, tu n'es pas assez stable et tu te laisse distraire donc fais très attention, les prochains entraînements seront beaucoup plus complexes.

Imalys, qui au début, c’était rapetisser, irradiait de bonheur, maintenant. Entendre des éloge de la part de Ginger le remplissais de joie. Il était vrai qu’il avais eut un très bon entraîneur, durant sa formation de soldats. Ginger se tourna vers sa petite sœur.
- Pour toi, je dois avouer avoir été impressionnée. Pour un premier vol c'était très réussit. Tu fera juste attention à l'avenir à la façon dont tu place tes serres sous ton ventre et de la manière dont tu dirige ton gouvernail. Tu ne l'utilise pas assez alors qu'il est primordial. Mais cela viendra. Je ne vous cache pas que vous êtes des recrues très prometteuses. Maintenant j'ai une question. Pour le prochain entraînement je vais vous demander de réfléchir à un exercice pour améliorer chacun les défauts de l'autre. Imalys que propose tu comme exercice pour Omyra ? C'est une question de logique...

Ah, un défit… Imalys ne savais pas trop à quel exercice pensait Ginger. Il réfléchis à toutes vitesses. Il ne voulait pas passé pour un arriéré.
- Heu… Un exercice d’utilisation du gouvernail, je pense. Ou de musculation des aile. Je crois ?

Imalys se balança d’une patte sur l’autre, mal a l’aise. Il ne voulais pas faire de gaffes, là, devant Ginger. Mais la, il n’avais pas beaucoup d’inspirations, et ne savais que dire. Il se tourna vers Omyra. Sa sœur reprenait rapidement son souffle. Lui aussi avait été impressionnée par les progrès d’Omyra, alors que, dans la forêt de Tyto, le soir ou il étais venue la chercher, ça n’avait pas été brillant.

[Désolée pour le retard et le manque d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:43

[Ginger, je te laisse répondre... J'interviendrai juste après... Parce que là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire, là... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Un rude entraînement qui commence... Left_bar_bleue100/100Un rude entraînement qui commence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:18

[Normalement l'ordre est a respecter =p je vais voir ce que je peux faire mais je veux pas trop mettre le bazar là-dedans]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:07

[Au pire, on inverse juste nos places pour cette fois on reprends l'ordre juste après ? Ou alors, on saute directement mon tour... ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:04

[Bon, je vais quand même essayer de répondre ^^]

Ginger arrêta bientôt la séance d’entraînement. Omyra put se poser, et reprendre son souffle. Elle essayait vraiment d’être la plus assidue et active possible, afin d’améliorer son niveau du mieux qu’elle pouvait. Elle n’était pas ambitieuse de nature. Mais elle savait que ce rôle d’espion, c’était une aubaine, une chance que l’on offre qu’aux meilleurs. A elle de se montrer à la hauteur, pour garder sa place.

Ginger tourna sa petite tête blanche vers son frère, Imalys.
- Imalys, j'ai faillit te reprendre pour ton premier essai, je ne t'avais demander aucun bruit. Mais puisque tu t'es rapidement repris et que tu es devenu silencieux très vite, je te pardonne. Crois moi je ne serait pas aussi clémente à chaque fois. Je t'ai bien observé et avec le temps tu deviendra plus robuste. Je ne sais pas qui t'a entraîné mais je dois avouer qu'il a fait un excellent travail. Néanmoins tu dois faire attention, tu n'es pas assez stable et tu te laisse distraire donc fais très attention, les prochains entraînements seront beaucoup plus complexes.

Omyra avait observé avec attention son grand frère. Elle sourit, en le voyant gonfler ses plumes sous ses compliments. Oui, il fallait vraiment qu’elle ait une discussion avec lui, seul à seul.

Ginger se tourna ensuite vers elle, et la petite effraie mélanome senti son petit cœur tambouiner contre sa poitine. Si fort qu’elle crut que l’espionne en face d’elle pouvait l’entendre. Omyra respira un grand coup, avant de planter ses yeux dans ceux de Ginger. Quelque soit ce qu’elle avait à lui dire, elle était prête à l’écouter.
- Pour toi, je dois avouer avoir été impressionnée. Pour un premier vol c'était très réussit. Tu fera juste attention à l'avenir à la façon dont tu place tes serres sous ton ventre et de la manière dont tu dirige ton gouvernail. Tu ne l'utilise pas assez alors qu'il est primordial. Mais cela viendra. Je ne vous cache pas que vous êtes des recrues très prometteuses. Maintenant j'ai une question. Pour le prochain entraînement je vais vous demander de réfléchir à un exercice pour améliorer chacun les défauts de l'autre. Imalys que propose tu comme exercice pour Omyra ? C'est une question de logique...

Omrya se ratanina. Elle était peu habituée aux compliments, et était un peu gênée. Elle n’arrivait plus à penser correctement, et préféra se tourner vers son frère, qui lui, semblait réfléchir activement.
- Heu… Un exercice d’utilisation du gouvernail, je pense. Ou de musculation des ailes. Je crois ?

Omyra se trouna à nouveau vers Ginger, attendant sa réponse. Elle avait la très nette impression de faire la girouette depuis un moment, se tournant vers son frère, puis vers Ginger, puis à nouveau vers Imalys….

La jeune chouette mélanome en aurait presque rit, si elle n’était pas aussi tendue.


[C'est très court, mais je n'avais pas beaucoup d'inspi'... --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

[Je peut me dégagé pour trois semaine et terminé ce RP... S'est a qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Un rude entraînement qui commence... Left_bar_bleue100/100Un rude entraînement qui commence... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

Théoriquement, c'est au tour de Ginger...
Si tu es motivée pour finir ce RP et partir avec les honneurs, je peux transmettre un rappel. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rude entraînement qui commence... _
MessageSujet: Re: Un rude entraînement qui commence...   Un rude entraînement qui commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rude entraînement qui commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: