Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:42

Bien sûr ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Alors Becky ? Perso ça ne me dérange pas de créer un nouveau sujet pour intégrer Billywig, mais après j'ai besoin de volontaires (je peux mettre deux de mes personnages mais pas beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:04

Je pense qu'on peut l'intégrer dans le Rp' que je t'ai mentionné dans le topic récap'. je ne dis pas les noms pour garder un tout petit peu de suspens :)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:17

Je suis ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:26

Nom : Gylfie | Kalma
Faction Gardiens et se bat pour eux | Sang-Purs et se bat pour eux ... En général ...
Groupe : Squad | Capitaine d'une division de SP
Souhait : Combattre
Disponibilité : Ca varie, mais je pense que j'arriverai à garder un post tous les 3 jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:44

Ajoutée...
Maintenant, si le coeur vous en dit, (pour les retardataires) il y a les RP communs de départ pour la guerre.
Pour trouver des RPs à tout le monde, on devrait assurer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:06

Reste- t- il encore des places ? Car je suis en manque de RP, et je voudrais bien participer :D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

Je peux ?

Nom : Asymay

Faction Mal

Groupe : Sang-Purs(Armée)

Souhait : Combattre, je suis une dure, moi !

Disponibilité : Je serai la le mardi soir, le mercredi, le vendredi soir et le week-end. 5/7, donc. Mais, j'ai une vie, et les imprévus sont nombreux donc, il est possible je ne réponde pas de temps en temps, mais je suivrais, et dès que je pourrais je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]   Inscriptions Evènement [RP's Collectifs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions Evènement [RP's Collectifs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: