Confrontation » - Page 2

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Confrontation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Confrontation »  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Confrontation »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Confrontation »  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:10

[ Ok =) on attend avec impatience ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:52

[Rôhhhh, personne ne réponds]
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:38

Désolé j'ai dis je fais ça dès que je peux mais j'ai plein de trucs à faire en ce moment ^^ Au fait faudrait penser à poster des évents ou des trucs comme ça Eglantines, et faudrait surtout faire de la pub ! :X
Blue Owl
Chouette de Squad

Qui es-tu ?
Santé:
Confrontation »  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Confrontation »  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:14

[ Je sais =) J'en fait =) Mais je trouve plus de forum ou en faire =) XD ]
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:33

[Je viens de lire ton Rp. Normalement tu devrais pas dire si tu m'arraches les plumes ou pas mais pas grave pour cette fois :) ]

Oh oui, comme tout se passait bien avant que la chouette Effraie arrive... Tout cela s'était passé si vite ! Une odeur étrangère, qui se rapproche de plus en plus, un courant d'air dans son dos et la moitié des plumes qui lui servaient à voler arrachées. Elle n'était plus du tout en bonne situation, à cause de ce.. cette... cet individu qui trahissait les sangs purs en aidant les faibles !

Pendant qu'elle réfléchissait, la neige commençait à tomber et il faisait de plus en plus froid. Et le vent accentuait fortement cette sensation. Il fallait qu'elle batte des ailes discrètement pour ne pas qu'elles soient incapables de la porter le moment venu. Car contre sa volonté, Nyra savait qu'elle avait perdu ce combat, ainsi que l'orphelin qui avait les yeux écarquillés devant le combat auquel elle assistait. Mais ils avaient beau avoir gagné la bataille, la guerre était entre ses serres et celles du Grand Tyto !

Il ne lui restait plus que deux solutions, car dans la vie on a toujours le choix, surtout quand on frôle la mort. S'enfuir ou affronter les deux chouettes, quitte à perdre son honneur si elle échouait. Mais qu'était en train de dire la Reine des Sangs Purs ?! L'honneur était pour les faibles, elle n'en avait pas besoin, son charisme le remplaçait très bien !

Avant que l'effraie ait le temps de réagir, elle battit des ailes plusieurs fois pour les préparer puis s'élança tant bien que mal vers le ciel, le vent dans la tête, les yeux à demi clos à cause de la neige qui lui glaçait les plumes. Mais elle y arriverait. D'ailleurs, elle avait réussi à s'éloigner des autres sans trop d'effort. Elle triompherait de la vermine un jour ou l'autre, et Bec d'Acier à ses côtés l'encouragerait. Car elle était Nyra et qu'elle le prouverait, car elle était une reine et qu'elle voulait être perçu comme telle.
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20

Perce-Neige entendait des drôles des bruits... Peut-être un autre combat qui rivalisait Nyra à une autre chouette...? Plausible. La chouette lapone décida d'ouvrir les yeux. Perce-Neige vu alors la Reine des Sang-Purs partir. Mais que ce passait-il? Il tourna un peu la tête à droite et aperçu Eglantine, la petite soeur de Soren, toute essoufflée. Il semblerait qu'elle l'ai fait fuir. Comment ça, Eglantine avait fait fuir Nyra, étonnant, mais pas impossible. Tandis que Nyra entamait "un repli stratégique", Perce-Neige se leva. Il tenta des bouger l'aile qui été lacéré, mais la douleur était toujours là.

Crottes de raton! Il devrait se contenter de marcher jusqu'à la rive d'Houlemer, pour atteindre le Grand Arbre en volant ensuite. Eh oui, Perce-Neige ne pourrait pas voler avec plusieurs jours. Il devrait marcher, ce qui n'est pas normal pour une chouette, sauf celles des terriers tel que Spéléon, car elle était en proie à plusieurs prédateurs... Après quelques réflexions, Perce-Neige se rendit compte qu'Eglantine été juste venu et avait battu Nyra, un proverbe lui vint alors à l'esprit :" Veni, Vidi, Vici". Ezylryb lui avait dit un jour, cela voulait dire "Je suis venu, J'ai vu, J'ai vanicu". La vieille chouette luib avait également dit que c'était un proverbe que les Autres auraient utilisé, dans le temps...

Mais Perce-Neige avait la tête à autre chose et commença à marcher vers Houlemer.

[Je pense que le RP est fini là, non?]
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:02

On attend de savoir si Eglantine est ok et je lock le rp (:
Blue Owl
Chouette de Squad

Qui es-tu ?
Santé:

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:25

Je répond demains
Xand : Pour 2 plumes s'est pas graves =) De toute façons s'est un exploit pour Eglantine =)
Blue Owl
Chouette de Squad

Qui es-tu ?
Santé:

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:16

Eglantine sentait la peur l'Ankyloser. Allait elle l'attaquer ? Survirait elle ? Mais pourtant son ennemie n'avait pas l'air en si bon état. Apeurée, la jeune chouette garda ses yeux noir fixé sur son adversaire, qui semblait lui aussi faire ses propre reflections.
Pendant que la Tyto Alba resta incapable de bouger, les flocon s'accumulèrent sous ses pattes, comme dans un dessin animée. On ne ses serait pas crut dans la réalité, si , d'un grand mouvement, Nyra n'aurait déployer ses ailes, et fuit silencieusement ce lieux enneiger. Comme captiver, Eglantine suivit du regard, la forme de Nyra disparaitre entre les Nuage et flocon.

Quelques temps après, la petite chouette se détourna enfin, pour poter son attention vers son ami de Squad Perce -Neige.
Elle vit son regard braquer quelques instant sur lui . On aurait dis que lui aussi avait ses propres réflextion, comme avant lui Nyra. Secouant la tête, Eglantine le vit se lever , et partir en marchant vers la mer Hoolmere. Elle ne faissiat pas trop de soucis pour la chouette lapone, elle était beaucoup plus robuste qu'elle . Mais de toute façon, le soleil commençait a se lever, et il était temps de renter pour un somme jusqu'au matin.

Epuiser, Eglantine déploya ses ailes , secoua légèrement se rémige primaire et s'envola a la suite de son ami.

[DSL pas d'Inspi ... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation »    Confrontation »  - Page 2 Icon_minitime

Confrontation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2