Moonye, Lune de Neige

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moonye, Lune de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:01

"Moonye", "I'm just a dream... "

Moonye, Lune de Neige See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Moonye
• Race : Chouette Effraie, Tyto Alba.
• Rang/Faction : Bien, Squad de Navigation.
• Âge : Plus ou moins jeune, je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnait l'âge des chouettes.
• Famille : Inconnue, sa seule famille est son rêve.


• Aspect Physique :
    Moonye est une belle petite Tyto aux plumages blancs de neige (D'où le "Lune de Neige", pour son prénom - Moonye = Moon, lune en anglais- et son plumage). Ses yeux ronds comme des billes, ou plutôt des éclipses pour rester dans les quelques termes astronomiques, d'une couleur plutôt blanche grisée pâle. Elle est assez petite pour son âge, dû à une croissance prématurée dès son jeune âge, mais bloquée désormais à vie. Son plumage est plutôt ébouriffée, étant donné qu'elle ne le lisse que peu et qu'elle bouge partout, ou plutôt vole partout. Ses yeux reflètent toujours ses plus profondes émotions, qui est un grand désavantage pour elle.

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Commençons par ses passions (Vous y verrez ensuite plus clairs grâce à ses indications dans son caractère) : Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est l'astronomie. Elle aime lever les yeux vers le ciel, contempler la nostalgique lune, repérer les étoles et les constellations. En rapport avec cela, elle aime voler de jour comme de nuit, peu importe pour elle. Elle a aussi une profonde fascination pour les musaraignes, quand elle ne les chasse pas, qui sont particulièrement étonnante pour elle.
    Ensuite, passons à sa psychologie. Déjà, c'est un fait, elle est intrépide, c'est un fait. Elle ne peut pas s'empêcher de braver les interdictions et d'explorer des endroits inconnus. Elle est malheureusement peu discrète et parle un petit peu trop... Elle est encore assez enfantine, malgré le fait qu'elle est passée le stade de l'oisillon depuis fort longtemps. Elle en est tout aussi naïve et se jette toujours dans la gueule du long sans vraiment sans rendre compte. Elle est gentille et cherche souvent à faire plaisir. Très énergétique, elle ne sait pas rester en place.

• Histoire : (6 lignes minimum)
    C'était une nuit sombre, l'orage éclatait dans le ciel, la pluie battait à sang les falaises... Mais ce fut cette nuit qui fut exceptionnelle pour 409-3. C'était son évasion ! Elle revoyait son passé se déroulait sous ses yeux : Son éclosion à Saint- Ægolius, le déboulunage auquel elle avait échappé avec justesse, le nom de Moonye qui résonnait dans ses tympans... Oui, c'était définitif, son nom était vraiment Moonye, le nom que voulait lui donner ses parents, ses vrais parents.
    Elle soupira. Elle voulait être triste pour ses amis, mais les si bonnes sensations du vol étaient si… Extraordinaire ! Ses plumes fouettaient l’air, son peigne rendant son vol aussi silencieux qu’une plumes tombant doucement, porté par le vent, sur le sol. Elle avait un objectif : Se rendre au grand arbre de Ga’Hoole ! Elle voulait devenir une brave gardienne qui protégerait les oisillons qui se serait enfuit de Saint- Ægolius, l’orphelinat terrible dirigé par les armées de Bec d’Acier. Elle les guiderait dans le grand arbre ! Elle serait si fière…
    Finalement, les ailes endolories, Moonye se posa. Elle était près de la mer d’Hoolmer. Entre la brume, la petite Tyto vit le soleil se lever doucement. Elle devait s’arrêter et se reposer. Elle se posa sur une branche d’un sapin et s’approcha d’un petit creux. Elle se lova sur le sol, et passa son bec sous son aile. Elle ne l’avait jamais fait, ayant été débouluné, mais ça lui venait instinctivement. Elle aurait voulu le faire plus tôt et ne pas avoir à passer des lunes face tourné à l’astre lunaire. Elle passa alors une belle journée calme.
    Moonye fut réveillée par de longs croissements. Des corbeaux ! Ils approchaient, visiblement. Elle bloqua sa respiration lorsque l’un deux la frôla. Elle lâcha un hululement de surprise. Les oiseaux se tournèrent tous vers elle. Elle prit peur. Doucement, elle se mit à reculer. Elle était dos à une crevasse. Elle étendit les ailes, et se laissa tomber, porté par le vent tel un papillon. Lorsqu’elle sentit l’eau près d’elle, elle se retourna d’un coup et battit frénétiquement ses ailes, utilisant sa queue comme gouvernail.
    Une fine bruine tomba doucement sur la mer, qui se transforma rapidement en une averse. Mais elle avait encore espoir : La brume commença à se lever, et elle aperçut un gigantesque arbre, sur une île. Elle y était ! Même si la pluie battait à sang ses ailes et son dos, elle était heureuse d’être presque arrivée. Et les gardes de l’orphelinat qui disait que cette île n’existait pas ! Ils l’avaient dans le bec, car elle y était. Au Royaume de Ga’Hoole.

    ~~~

    Finalement, après de mainte entraînement, ce fut le matin des séléctions. Dix glands ! Elle faisait partie du squad de navigation ! Moonye faillit exploser de joie. Et puis, elle devint, après des lunes, ce qu'elle est maintenant : Une fière Tyto qui rêve toujours.


Ton vrai Toi


• Nom : Arf, question piège !
• Âge : 12 ans.
• Surnom ? : M’appelez Moonye vous suffira.
• Comment as-tu découvert le forum ? : Sur Google.
• Comment le trouves-tu ? : Si bien ! J’aime beaucoup les dessins ! (Vous dessinez si bien Soren et Arald !) J’adore aussi le système de l’ouverture de la Chat Box.
• Codes du Règlement : D'un coup d'aile, Arald les a soufflé !


Dernière édition par Moonye le Dim 10 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:15

Bienvenue chez nous Moonye (encore une effraie quel désastre ^^),

pour ce qui est du rang en ce qui te concerne vue que tu es du côté des gardiens, tu à le choix entre être une gardienne ou de faire partie d'un squad. A lire ta présentation tu dois marqué "Squad de Navigation" ;) et je suis contente que tu es choisi ce Squad encore vide malheureusement, sauf par un de mes PNJ =)

Les codes sont bon je te valide donc, je laisse ta présentation active pour que les autres puisse faire connaissance avec toi. Si tu a des questions n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ;)

Merci pour tes compliments pour le design, Soren et Ezylryb se sont occupé du codage et les dessins sont de moi, je te remercie donc au nom de nous trois =)

Encore une fois bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:23

    Bienvenue 8D.

    C'est fou comment j'ai rien a dire quand Arald à posté xD

    Les codes sont validés... Et niveau kit je pense que on est indulgent donc tant qu'il y a un avatar ça va.
    Au niveau du groupe du coup faut voir ... Gardienne du coup je suppose mais laissons la question ouverte pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:09

Désolée Eg' si j'avais sue que tu passerais je n'aurais rien dis ^^

Après à Moonye de décider mais comme son avatar est une image d’Églantine petite...je suppose que le groupe Squad est le plus approprié...

A toi de nous dire ce que tu en pense Moonye =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

J'ai une signature, mais comme je l'ai mise après avoir posté la présentation, elle n'était pas visible. J'avais aussi remarqué qu'il y avait déjà une Eglantine, c'est pour ça que j'ai teint les yeux de ma Tyto en gris, pour ne pas en avoir deux exactement pareil. Pour l'histoire du Squad, vu que celui- ci est presque vide, je vais le remplir un petit peu, Moonye seras gardienne plus tard. Donc, je modifie dans une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

Pas de soucis Moonye, qui sait si tu grandis vite peut être qu'on pourra te nommer ryb de Navigation ^^
Tu pourra donner des cours comme ça =) Pour ma part, je suis ryb de charbonnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

Peut- être ! En attendant, faut attendre, au moins le temps que je me familiarise avec le fait de RP avec une chouette (habituellement, je RP avec des chats... Mais j'ai l'habitude de sauter d'un animal à l'autre). Faudra aussi attendre des membres du Squad, sauf si c'est possible de faire des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

Tu peux faire des PNJ, aucun soucis là dessus ;) J'ai moi même créer plusieurs PNJ dont une qui fait partie du Squad de Navigation il me semble, si tu veux l'utiliser dans tes rps fais toi plaisir elle est là pour ça =) Elle s'appelle Daisy et c'est une chouette rayée si ça t’intéresse voici le lien (c'est la dernière présentée) : Daisy du Squad Tempête =D

Ne t'en fais pas tu va vite te faire à l'idée de rp avec une chouette c'est pas si compliqué je t'assure =)
Je suis disponible pour rp quand tu veux que ce soit avec ce compte-ci ou avec Ersatz la troubaplume qui est mon troisième compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Je serais aussi ravie de aire un RP avec toi ! (J'ai pas RP depuis des lunes, depuis le temps que je cherche un forum sur les Gardiens de G'aHoole !) Choisi le personnage que tu veux, mais sinon, on le commenceras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:38

Ben quand tu veux ;)

Par contre, je suis en examen demain et mardi donc je risque de ne pas répondre immédiatement si on le commence ce soir (et on peu le commencer ce soir si tu en a envie). A toi de voir quand tu veux démarrer, après il faudrait mettre au point ce qu'on va faire dans le rp et après c'est parti ;)

Contente que tu es trouvé le chemin de ce forum, nous sommes terriblement en manque de joueurs actifs ce qui est bien dommage car nous ne manquons pas de motivation. Donc n'hésite pas à parler de nous si tu connais du monde qui comme toi aime l'univers de Ga'Hoole =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:48

La fille qui arrive comme un cheveux sur la soupe.....

Bienvenue à toi, jeune recrue !! :D
Silver, Aislynn et Zlaty, ainsi qu'Omyra, mon compte principal seront heureux de pouvoir RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

Arald, peu importe lorsqu'on commence, l'important c'est de faire ce RP. Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra (En même, un personne m'a fait attendre pendant deux mois pour une réponse de deux lignes, alors je suis préparée :D). Et moi aussi Omyra je serai heureuse de RP avec toi (Quoique pas avec Omyra elle même, évitons qu'à mon premier RP elle s’entre-tue ) !
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Va pour commencer demain soir si tu veux, je serais un peu libérée puisque mon oral ne sera que le 20 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

Tu voudras commencer ou je commencerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

Comme ça t'arrange, si tu veux tu peux le commencer ce soir et j'y répondrais demain =) comme ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Je vais commencer demain à 11h. T'en fais pas, je gères. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

Je ne m'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

J'ai commencé le RP à Ambala. J'étais en panne d'inspiration pour le titre, j'espère que la longueur te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:32

Merci ^3^.
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Moonye, Lune de Neige Left_bar_bleue100/100Moonye, Lune de Neige Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

La longueur était parfaite, j'y ai d'ailleurs répondu ^^
Mais franchement ne t'attarde pas sur la longueur plus on rp plus ça devient long =)
Bon je lock et je déplace tu es officiellement validée tu peux donc rp avec qui tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

Je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue. Voilà qui est chose faite :

Bienvenue à toi, fan des livres de gahoole... puisse ce forum te combler niveau RP :)

Pour ce qui est de l'ambiance, à toi de juger mais tu devrais t'y plaire :D

Enfin voilà, à très bientôt pour les RPs. Je pourrais t'inclure des RPs pour la guerre du nord si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moonye, Lune de Neige _
MessageSujet: Re: Moonye, Lune de Neige   Moonye, Lune de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonye, Lune de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: