Sulken, the mocking Jay [FINI]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sulken, the mocking Jay [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

"Sulken, the Mocking jay"


Sulken, the mocking Jay [FINI] See_Saw_by_CookiemagiK
Ton Personnage
• Nom : Sulken
• Race : Métisse effraie (Tyto alba / Tyto novaehollandiae )
• Rang/Faction : Guerrière d'élite - Gardienne du Grand Arbre
• Âge : jeune adolescente - jeune adulte
• Famille : Une mère troubaplume/guerrière - un père disparu


• Aspect Physique :

    Sulken est une effraie de taille moyenne. C'est une très jolie effraie, qui a beaucoup de charmes. Elle est belle, mais elle ne le sait pas forcément,  se dévalorisant par moment. Elle possède de puissants muscles, dans les ailes, mais aussi dans les pattes. Un oeil de lynx d'un bleu turquoise très profond, rappelant la mer. Autour de ses yeux, ses plumes sont d'une teinte très foncée, donnant de l'intensité à son regard et soulignant la couleur ses prunelles.

    Métisse d'effraie masquée et d'effraie des clochers, Sulken possède un disque facial extrêmement rond et plein, d'un très beau blanc gris clair aux reflets argentés. Son poitrail est d'un gris pareil à son visage, d'une teinte des plus pures et des plus lumineuses. Son plumage , héritage de chouette masquée, est d'un gris très particulier. Un gris cendré, qui devient particulièrement foncé sur son dos et derrière la tête, où il devint un gris ardoise, dans un joli dégradé de teintes. Quelques tâches, typiques des effraies, viennent pigmenter son plumage. Les tâches de son poitrail sont teintées de bleu, souvenir de son époque de troubaplume, lorsqu'elle suivait sa mère de royaume en royaume.

    Ses serres et son bec sont d'un gris très foncé se rapprochant beaucoup du noir, une sorte de gris anthracite. Elle porte fièrement un long pendentif  en argent forgé par Silver, au bout duquel pend une magnifique pièrre de Topaze bleue, d'un bleu très peu commun, rappelant avec exactitude la couleur de ses yeux. Cette pierre est un cadeau de sa mère, troubaplume indépendante.

    Autre subtilité de son apparence, Sulken  porte une plume de geai fichée derrière sa tête, pointant vers le bas, accompagné d'une plume de duvet bleu. Vous l'aurez comprit, Sulken  adore le bleu. Elle possède également une étrange marque cyan sur le bas de sa joue droite. Prenant naissance sur le bord de son disque facial; c'était comme si trois griffes avaient laissé trois sillons d'encre bleue. Sulken ne se rappelle pas quand elle a eu cette marque. Mais elle l'adore.  


• Aspect Psychologique :

    Sulken a une personnalité des plus complexes. C'est un peu un paradoxe vivant. Ayant un goût prononcé pour l'aventure, c'est une battante, qui ne se laisse pas décourager par les difficultés. Elle adore battre, surtout avec une arme dans les pattes. Précise par nature, elle montre qu'elle est capable, débrouillarde, agile et intelligente, et possède de multiples connaissances utiles, comme la navigation, bien qu'elle ne fut jamais dans ce squad, ou la médecine des plantes.  



    Plutôt malicieuse, c'est une chouette intrépide, vaillante et courageuse, qui s'adapte très facilement à toutes les situations. Très persévérante, elle est d'une patience et d'un sang-froid  à toute épreuve. Elle arrive également à se concentrer presque instantanément. Elle est plutôt le genre de chouette à se prendre au sérieux,  et qui veut à  tout prix réussir une mission confiée




    Elle peut se montrer tenace, voire tête de mule, et rebelle sur les bords. Impulsive, Sulken possède néanmoins une personnalité affirmée et ne se laisse pas marcher dessus. Désinvolte,  et farouche, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres. Un peu brute, elle peut se révéler délicate et attentionnée, avec de bonnes manières... Mais ce n'est pas très souvent !

    Cependant Sulken possède  également une facette plus douce. Elle possède un côté artistique, se traduisant par sa passion de la peinture et de la musique, qu'elle adore composer. Mais c'est son jardin secret, personne ne l'a jamais vu faire. Parfois primesautière, c'est quelqu'un qui a bon caractère. Originale et attachante, elle est franche et sincère, parfois même un peu trop.  Juste et curieuse,  c'est une grande indépendante très débrouillarde et intuitive. Imaginative, et très, très observatrice ; assez pour deviner où vous allez l'attaquer, ou si vous mentez, ou non.

    Elle est sociale, mais plutôt secrète et réservée. elle est plein de bon sens et n''abandonne jamais. Sulken est une chouette énergique, calme et bienveillante. Combative de nature, c'est également une effraie qui a beaucoup de charme. Même si elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut produire sur les jeunes mâles du Grand Arbre. Un poil garçon manqué, elle préfère la compagnie des mâles, aux femelles. Elle aime bien leur humour, leur violence, et leur goût du combat et des armes. Bien qu'elle aime se battre, elle ne jouit pas de la mort des autres. Elle tue, c'est tout.


    Modeste par nature, elle n'en est pas moins, très digne. Séduisante et séductrice, elle peut s'avérer, quelques fois, être sentimentale.

     


• Histoire :

    Sulken est née oisillon unique. Fruit de l'amour d'une effraie masquée troubaplume nommée Larme de Lune,   et d'un mâle tyto alba appelé Bringer, la jeune métisse ne connu son père que très peu de temps.  De sa mère, elle reçu le plumage cendré des ombrées. De son géniteur, elle reçu ses yeux bleus. Il parti alors qu'elle n'avait qu'un mois et demi, sans jamais revenir ni laisser de trace. Fuyant les responsabilités de père, le jeune mâle ne réapparut jamais. Ce fut sa mère qui l'éleva seule. A l'instar de sa mère, Sulken devint une jeune troubaplume guerrière, sous l'influence de sa génitrice. Elle apprit à chanter, danser, et faire de la musique, mais aussi à tenir tête aux autres, se battre... et tuer.

    Sillonnant les forêts, allant de royaumes en royaumes, la mère et la fille apportaient joie et bonheur chez les familles qu'elle visitaient. Très proche de sa mère, Sulken n'en oublia pas moins son père. Un jour, alors qu'elle était de passage sur l'île de Hoole, elle se plu tellement chez les gardiens, qu'elle décida de rester. Sa mère, quelque peu triste, décida de continuer sa   tournée.

    Elle fit partie du squad de sauvetage, avec option soin, et, exceptionnellement, option des armes, dont les armes de glace, (études normalement réservées aux forgerons et charbonniers).
    Très peu douée pour le combat rapproché, Sulken se démarqua énormément pas son oeil de lynx, sa vitesse et sa précision. La jeune chouette devenait redoutable avec une arme (n'importe laquelle) dans les serres. Elle possède une lance fabriquée par Bubo, et un arc adapté par Silver à partir d'un livre sur les armements des Autres. C'est une experte en armement, qui sait manier tout types d'armes, du bâton jusqu'au saï, en passant par le fléau, la lance, les shurikens, la poêle à frire ou les épées. En fait, elle arrive à transformer à peu près n'importe quoi en une arme redoutable. Son arme de prédilection ? Son arc et ses flèches !

    Excellente archère, on la surnomme "the Moking jay" à cause de ses plumes de geai, ou "l'Amazone", tant elle est redoutable avec un arc dans les serres. Elle touche toujours sa cible avec une précision incroyable, qui relève plus du talent que de l'expérience.  



Ton vrai Toi
• Nom : Zazou
• Âge : 16 ans
• Surnom ? : Omy' ou Omyra
• Comment as-tu découvert le forum ? Par Google
• Comment le trouves-tu ? C'est le grand amour !
• Codes du Règlement :  Codes auto-validés, mon général  !  
•  Autres : le kit est terminé ! Il ne me reste plus qu'à le numériser ^^'

EDIT BY OMYRA : réorganisation de mes comptes:
1er compte : Omyra
2eme compte : Sulken
3eme compte : Silver
4eme compte : Loki
5eme compte  ou compte en dormance, peu utilisé : Aislynn


Dernière édition par Sulken le Ven 20 Juil - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Sulken, the mocking Jay [FINI] Left_bar_bleue100/100Sulken, the mocking Jay [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:38

J'aime j'ai hâte de te faire rencontrer ma future Tarmac ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

J'ai hâte également :D
Je pense que je vais lui laisser la place de ryb de battue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:58

J'ai mis la couleur, mais j'attends de pouvoir mettre le kit avant de déplacer le sujet ;)

PRESENTATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

Kit installé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:13

Ha ha donc ta fameuse ryb du Squad de battue... Je réfléchis aux RP, on va bien s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:44

Héhé :)
Mais sur le kit, qui en est un d'attente, on ne voit ni ses marques, ni sa plume de geai ou son collier. Les dessins que j'ai fait d'elle pour son "vrai" kit sont terminés, et attendent d'être numérisés
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Sulken, the mocking Jay [FINI] Left_bar_bleue100/100Sulken, the mocking Jay [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:11

Je fais Tarmac au plus vite pour pouvoir rp avec ma ryb de battue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:55

J'attendrai avec plaisir !

EDIT DU 24 AOUT : MAJ terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sulken, the mocking Jay [FINI] _
MessageSujet: Re: Sulken, the mocking Jay [FINI]   Sulken, the mocking Jay [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulken, the mocking Jay [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: