Décès d'une chouette.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Décès d'une chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Décès d'une chouette. Left_bar_bleue45/100Décès d'une chouette. Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Vanel


À Ga'Hoole, au crépuscule, dans le nid de Vanel.


Depuis un moment, il savait qu'elle viendrait. Il la redoutait, mais ne pourrait s'enfuir bien longtemps. Accablé par la maladie, la mort ne tarderait pas. Environ trois jours avant sa venue, il décida d'en faire autrement. Il allait mourir dans les deux cas, mais avait deux choix. Sois il décéderait dans d'horribles souffrances, ou encore se donnerait une mort moins douloureuse. Il opta finalement pour plonger dans les torrents tulmuteux d'Hoolemerre.

Ce serait ce soir, il le sentait au plus profond de lui-même, au plus profond de son gésier. Le coucher de soleil rouge sang, comme s'il était au courant du suicide à venir, Vanel se leva de son profond sommeil, puis regarda une dernière fois son creux et les objets le contenant. Rien de bien intéressant, sauf un porte-bonheur en pierre grise, avec un dessin représentant Glaucis rattaché à un collier en cuir, héritage de ses véritables parents. Il le prit et se le mit autour du coup. Glaucis lui accorderait une mort rapide et sans souffrances.Il tourna le dos au Grand Arbre, puis décolla difficilement, pour finalement atterrir un peu plus loin, pour que personne ne le voie mourir. Il jetta un coup d'oeil à L'Arbre majestueux, non loin de là.

Puis regarda la mer, aux belles vagues d'un bleu royal. Il s'éleva environ un mètre au-dessus de la mer, ferma les yeux, puis plongea rapidement dans les flots. Malgré le manque d'air, il ne se débatit point. Il perdit conscience rapidement, son corps flottant à travers les rayons du soleil traversant l'eau. Cinq minutes plus tard, Vanel n'était plus de ce monde, mais plutôt au côté de Glaucis. On ne retrouva pas le corps, mais plutôt une note trouvé sous son ancien nid.

Qui que vous soyez, ne me cherchez pas. Je ne suis plus de ce monde. J'était malade, et je ne m'en serait pas sorti. Je me suis donc donné la mort, comme bien d'autres l'ont fait avant moi, pour rejoindre tout les membres de ma famille et Glaucis. Je souhaite que vous ne cherchez pas mon corps, il a sans doute sombré dans les flots. Je ne vous souhaite que du bonheur, habitants du Grand Arbre.

Vanel







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Re: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Décès d'une chouette. Left_bar_bleue45/100Décès d'une chouette. Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Re: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

D'actualité..? Chuis pas très sûr de comprendre...^^^''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Re: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

Attends-tu toujours quelqu'un pour répondre à ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fymaël
FymaëlSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans un village perdu au beau milieu du Québec

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie des clochers (Tyto Alba)
Santé:
Décès d'une chouette. Left_bar_bleue45/100Décès d'une chouette. Empty_bar_bleue  (45/100)
Rang: Carotte mauve dans un jardin botanique

Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Re: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:22

Oh..Nan, personne. C'est juste..1 message, et ce sera le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Re: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:55

d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Décès d'une chouette. _
MessageSujet: Re: Décès d'une chouette.   Décès d'une chouette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès d'une chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Ga'Hoole :: Mer de Hoolemere-
Sauter vers: