Kludd ~ It all starts here with my disgrace

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kludd ~ It all starts here with my disgrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:15

JO ~ Those tears and pain, let's change them into stars

Kludd ~ It all starts here with my disgrace E61ec510
En attendant d'avoir mieux! Durr~Hurr

KLUDD


    • Nom : Kludd
    • Race : Tyto Alba
    • Rang/Faction : ''Orphelin''/Apprenti à St-Aegolius
    • Âge : Jeune chouette
    • Famille : Fils de Noctus et de Marilla, frère de Soren et d'Églantine


• Aspect Physique :
    Kludd est un tyto alba juvénile. Sa croissance n’est pas encore terminée, et donc il est pour l’instant impossible de se situer sur la taille qu’il aura une fois adulte, mais sa taille actuelle laisse penser qu’il ne sera guère plus grand que n’importe quel autre mâle de l’espèce. Contrairement à la grande majorité des chouettes effraies, qui n’ont des couleurs foncées que sur le dos, Kludd a un poitrail couvert de plumes rousse qui forment un collet et qui pâlissent en dégradé pour devenir blanches au niveau de son ventre et de ses pattes. Son disque facial, blanc lui aussi, est délimité par une couronne de plumes foncées qui forment autour de sa tête un cœur à la forme particulièrement prononcée, dû au contraste des couleurs. Le dessus de sa tête est d’un roux qui tire sur le bourgogne, et des plumes encore plus foncées se dressent de son bec à sa nuque, en forme de crête. Ces plumes foncées s’aplatissent ensuite mais continuent de marbrer son dos jusqu’à sa queue et se dégradent pour reprendre une teinte rousse au niveau des ailes.
    Depuis qu’il est chez les Sangs Purs, d’étranges marques rouges ont commencé à marquer son faciès, principalement au niveau des yeux. Leur origine est inconnue, mais ces marques font étrangement ressortir ses yeux d’une couleur bourgogne, alors que leur vraie couleur penche davantage sur l’orange et le doré, comme ceux de Soren.

• Aspect Psychologique :
    Kludd a une personnalité très terre-à-terre qui s’explique, entre autre, par l’irraisonnable admiration de son père et de son frère pour les récits relatant l’histoire des gardiens. Il a probablement cru à ces histoires, peu après être sorti de l’œuf, mais en grandissant, il s’est vite détaché de ces dernières. Il a cessé d’y croire; peut-être par simple logique? Ou alors, peut-être, car il ne parvenait pas à se reconnaître en ces personnages héroïques que son père admirait tant … alors que tout le monde s’accordait pour dire que Soren avait la tempe de ces héros? La vérité la plus probable est que toutes ces histoires l’ont rendu jaloux, jaloux de son frère et jaloux de Lyze de Kiel, qui lui ‘’volaient’’ l’amour de son père et même, à moindre niveau, de sa mère. Jaloux de ces histoires en lesquelles il ne voulait pas croire. Ainsi, rabaissé dans son amour propre et surtout, blessé par le rejet qu’il s’imaginait et qu’il subissait à la fois, il s‘est acharné à devenir plus réaliste, plus ‘’mature’’, afin d’oublier les récits et de devenir meilleur dans la réalité, pour qu’on le reconnaisse et qu’on l’apprécie enfin au sein de sa propre famille. Bien évidemment, sa famille l’aimait, mais lui-même ne le voyait pas, il ne le sentait pas et au fur des nuits, il s’est fabriqué une coquille, grâce à laquelle il se protégeait afin de ne pas souffrir du manque d’amour de ces individus qui auraient dû l’aimer d’une manière encore plus naturelle que le fait de respirer. Il a refoulé les blessures du rejet et s’est battu pour qu’on l’apprécie en retour, mais même s’il vivait dans le monde des rêves, Soren parvenait à faire mieux que lui dans la réalité. Les échecs répétés eurent tôt fait de le rendre irascible, et il en vint à chercher les occasions de rabaisser Soren grâce à sa logique, apaisant un peu les brûlures intérieures de l’échec. Lorsqu’Églantine rejoignit la famille, Kludd tenta de l’isoler des récits de Soren et de Noctus afin de s’en faire une alliée, mais la jeune chouette, à peine sortie de l’œuf, se montre encore plus fervente et enthousiaste face à ces légendes. À ce moment, Kludd laissa tomber. Il ne savait plus que faire pour qu’on le reconnaisse enfin et, dans sa certitude d’être mal apprécié par sa famille, il n’arrivait pas à voir que ses impressions n’étaient peut-être pas aussi vraies qu’elles lui semblaient être. Il se dit qu’il suivrait la vague et qu’il attendrait de pouvoir enfin être en âge de quitter le nid, et qu’alors il irait faire sa vie ailleurs, loin d’eux.
    C’est alors que Soren et lui furent enlevés et présentés à Nyra. Et c’est ainsi que sa vie bascula. Soudainement, il n’était plus dans l’ombre de Soren, car ce dernier avait choisi le camp des faibles. Très vite, il sentit qu’on le valorisait. Sa force au vol était appréciée. Sa vitesse et son agilité croissantes étaient encouragées et ses capacités de stratèges, bien évidemment, louangées. Il ne faisait pas seulement parti de l’élite, il était ‘’le meilleur’’. Ce changement radical causa sa perte. Soudain empreint de l’impression qu’on le reconnaissait et qu’on l’aimait enfin à sa juste valeur, il renonça à sa famille pour rejoindre les idéaux de Nyra et de Bec d’Acier. Sa jalousie à l’égard de Soren devint de la haine, et sa peur d’être rejeté de nouveau ne fit que s’accroître encore et encore, car il savait qu’il ne supporterait pas de se retrouver seul. Ainsi, sans même s’en rendre compte, il passa dans le mauvais camp. Jamais, il n’eut l’impression de faire le mal, car il croyait en ce que Nyra lui disait. Nyra lui parlait de gloire, d’honneur, d’équilibre, et jamais de mal, de souffrances et de faibles. Et parce qu’il veut que Nyra continue de croire en lui, il ne cesse de devenir de plus en plus vil et borné, de plus en plus ‘’digne’’, persuadé qu’il sera un jour admiré pour ce qu’il est. Sans avoir vraiment conscience de ce qu’il est.

• Histoire :
    Sous lui; le vide, le vide épouvantable. Et, si lointain; le sol. Le sol terrible sur lequel son corps se briserait comme une brindille s’il devait venir à y tomber. Pendant un instant, cette image le pétrifia sur place, le glaça d’effroi. La peur de mourir était plus forte et réelle que jamais : cette fois-ci, père n’était pas là pour intervenir si un accident devait se produire. Personne ne pourrait le rattraper et l’empêcher de tomber jusqu’au sol, endroit qu’aucune chouette n’aurait jamais souhaité visiter. Le temps de quelques secondes, il s’imagina renoncer et proposer de retourner à l’intérieur du creux pour attendre le retour de leurs parents. Mais alors, Soren se propulsa au devant de leur branche, les ailes gracieusement étendues, et vola avec ce qui semblait être une facilité innée jusqu’au bras inférieur de l’arbre. Le vol court mais confortable de son frère lui étreignit le cœur comme une serre. Comme une injure. Encore une fois, Soren lui montrait le pas d’avance qu’il avait sur lui : lui, n’avait pas eu peur de s’élancer. D’une violente impulsion dictée par l’orgueil, la jeune chouette se propulsa à son tour au devant de sa branche et se mit à battre furieusement des ailes, la peur de tomber se mêlant à l’obstination de ne pas se laisser surpasser à nouveau. L’effort lui brûlait les muscles comme une braise, et pourtant il parvenait à peine à tenir en l’air. Ses ailes battaient l’air comme elles auraient battu dans l’eau : avec lourdeur et impuissance. Ses plumes bruissaient autant que des feuilles au vent. Il s’écrasa plus qu’il atterrit sur la branche, aux côtés de son frère. Aussitôt, ses serres puissantes enserrèrent l’écorce pour s’assurer une prise, alors qu’il retrouvait son équilibre. Son cœur battait à lui en faire mal. Effarouché, Kludd tâcha de ne pas croiser le regard de Soren afin que ce dernier ne puisse pas lire l’humiliation dans ses propres yeux. Alors que Soren semblait déjà voler comme une chouette mature, lui-même avait offert un spectacle pitoyable. Et pourtant, cet idiot de frère se complaisait à le complimenter. Chaque encouragement sonnait comme une injure qui le rabaissait encore davantage. Encore tremblant de son humiliation et bouillant de jalousie, Kludd se laissa aller à bousculer Soren, sans mauvaise intention franche, désireux seulement de soulager un peu la colère qui l’étranglait comme un collet. Impossible lui est d’expliquer ce qui se passa par la suite. Il se sentit perdre prise, et il n’eut conscience de sa chute que lorsque son dos heurta durement le sol.
    Sonné par l’atterrissage, il mit un moment à se relever. Puis, il lança un regard à Soren, qui était tombé avec lui, avant d’observer les alentours.

    - Nous sommes au sol.

    L’affirmation sonna comme une condamnation à mort. Discrètement, Kludd se rapprocha de Soren, et il s’avoua soulagé de ne pas se retrouver seul dans cette situation. L’urgence de la situation l’empêchait de réfléchir comme il se devait de le faire. Il leur fallait absolument regagner les hauteurs. Vite.

    - Je vais essayer de voler jusqu’à cette branche!

    La tête enfoncée contre ses ailes, Kludd s’écarta alors que Soren se propulsait vers le haut, ses ailes battant l’air avec la même maladresse que les siennes, quelques instants plus tôt. Il s’éleva de quelques centimètres, avant de se laisser retomber au sol, trop faible pour voler aussi haut. S’il éprouva un quelconque plaisir à observer son frère échouer à son tour, ce dernier ne fut que moindre, car la terreur le glaçait de plus en plus. Ils n’étaient pas seuls sur ce sol, et ils faisaient un vacarme indigne d’une chouette en tentant de s’extirper de ce mauvais pas. Les prédateurs ne seraient pas longs à les repérer. Des bruits surgissaient de partout. Du hurlement lointain d’un loup au grincement des griffes d’un rongeur. Persuadé soudain d’être observé, Kludd se recula avec Soren jusqu’au tronc d’arbre et hérissa ses plumes autant que sa peur le lui permettait, tentant vainement de se fabriquer une prestance, de se faire imposant. Une respiration aigue s’échappait des buissons, droit devant eux. Ils restèrent ainsi en suspend quelques secondes. Puis, un énorme rat musqué bondit hors de sa cachette, chargeant les deux jeunes chouettes en râlant tel l’affamé qu’il était. Le combat fut confus, et surtout très court. Il avait sentit le prédateur sur lui, mais avant qu’il ait le temps de réaliser quoi que ce soit, l’animal avait été arraché de terre et propulsé dans la poussière. De puissantes serres s’étaient alors emparées de lui, écrasant ses ailes contre son corps et le soulevant de terre. Il ne lui fallut pas longtemps pour constater que Soren subissait le même sort. Les deux immenses hiboux qui les enlevaient semblaient aussi stupides qu’ils étaient laids, mais leur force dépassait celle des deux jeunes chouettes, qui, malgré leurs protestations, furent emportés, enlevés, comme tant d’autres avant eux.Leur voyage s’acheva en compagnie d’innombrables autres jeunes chouettes, mais Kludd ne crut pas bon de s’inquiéter du fait que Soren semblait sympathiser avec une minuscule boule de plume : son propre sort seul l’inquiétait à ce moment.
    Arrivés à destination, on les rassembla au sol, où ils durent se coller les uns contre les autres afin d’observer d’autres chouettes et d’autres hiboux qui tentaient de leur parler. Personne n’écoutait; de partout, les cris de protestation fusaient. Dans la foule, Kludd crut entendre Soren l’appeler. La peur le poussant à vouloir rejoindre le seul oiseau qu’il connaissait ici-bas, il écarta ses ailes et bouscula ses plus proches voisins en tentant de se frayer un chemin jusqu’à son frère.
    À se moment même, tous se turent, et il leva le regard sur l’être le plus magnifique qu’il lui avait été donné de voir.

    Jamais il ne lui était arrivé de voir plumage plus blanc et regard plus bleu que ceux de la chouette qui venait de les rejoindre. Mais si la beauté de Nyra captiva le regard de tous dès son arrivée, ce fut l’aura diabolique et terrifiant qui emmenait d’elle qui su garder l’attention. D’un coup, toutes les jeunes chouettes s’étaient montrées coopératives, impressionnées, effrayées par la reine des Sangs Purs qui venait à présent de se poser devant eux. Kludd ne faisait pas exception. Son frère oublié, il rentra le cou, la tête entre les ailes et le regard dirigé droit sur la majestueuse Tyto Alpha. C’est alors qu’une voix criarde s’éleva, narguant le silence. Kludd ne pouvait voir de qui elle provenait, mais il n’en avait point besoin : toute son attention était encore fixée sur Nyra. Cette voix ne commença à l’intéresser que lorsqu’une autre se prit à la soutenir : celle de Soren. Alors, il se retourna et, non sans une peur soudaine, vit la magnifique chouette blanche prendre son envol jusqu’à son frère et l’écraser de sa superbe. Pourtant, Soren ne céda pas : il voulait, il devait être relâché. La sentence de Nyra fut sans pitié : en ce cas, il serait Trilleur. Ce mot, bien que vide de sens, sonnait comme la pire des mises à mort. Pétrifié, Kludd observait la scène comme s’il n’en faisait pas partie, alors qu’on traînait son frère et sa jeune amie loin des autres chouettes. C’est alors que, le repérant dans la foule, Soren plongea son regard droit dans le sien. Réalisant ce qui allait se produire, Kludd eut soudainement envie de lui hurler de ne rien dire. ‘’Laisse-moi en dehors de tout ça …’’, aurait-il voulu lui crier parmi cette foule. Mais Soren fut plus rapide que lui. Encore une fois.

    - Kludd, viens!

    Il le supplia de le suivre, de l’accompagner en dehors de ce cercle de chouettes terrorisées, de l’accompagner dans l’humiliation et la servitude. La solitude lui pesait, pourtant. Il se savait seul dans cette marée de kidnappés, et en d’autres conditions, il aurait certainement suivi Soren. Mais il y avait Nyra. Nyra qui, à présent, se tournait vers lui et le couvait de son regard de glace, en lui demandant s’il désirait suivre son frère. Les appels de Soren raisonnaient toujours, mais la prestance de Nyra les écrasait. Après quelques secondes, tout son corps tremblant, Kludd détourna le regard, indiquant son refus de suivre Soren, et amorçant sans le savoir le début d’une nouvelle vie à laquelle il n’aurait jamais cru penser un jour.

    Puisqu’il restait avec les autres jeunes chouettes, il était à présent considéré comme un apprenti. Nyra ainsi que d’autres Sangs Purs se chargeaient de les entraîner, les poussant au bout de leurs forces à maintes reprises. Pourtant, malgré l’effort exigé, Kludd tenait bon. Peut-être n’étais-ce que le fruit de son imagination, mais il osait croire que Nyra le tenait plus en estime que les autres jeunes recrues. Or, de se sentir valorisé par une chouette si magnifiquement redoutable lui apportait un sentiment de satisfaction qu’il n’avait jamais connu auparavant. Puisque auparavant, il ne s’était jamais senti estimé par quiconque. L’idée de trahir son frère et sa famille lui laissait une impression amère, mais l’extase, l’émerveillement que lui procurait son nouveau rôle de recrue sous l’aile de Nyra écartait bien vite le goût âcre de la trahison. Après tout, il ne faisait rien de mal.
    Puis, vint le jour où il du choisir. Entre Nyra et Soren. Entre sa nouvelle et son ancienne vie. La décision fut étonnement facile. Laisser Soren repartir seul de l’orphelinat lui occasionna une certaine remise en question, mais il en vint à la conclusion que cette trahison en valait mille fois la peine, puisqu’elle l’avait automatiquement placé au dessus des autres recrues, et il était alors officiellement devenu le favoris, et l’une des recrues prodiges de St-Aegolius. Dès lors, peu lui importait de savoir ce qui était arrivé à Soren, et l’idée de ses parents pleurant leur disparition le laissait indifférent. Il leur restait Eglantine. Et puis, ils ne devaient pas le pleurer, lui. Ils devaient plutôt pleurer Soren. Puisqu’ils ne l’avaient jamais aimé.

    C’était tant pis pour cette famille. Il en avait trouvé une autre, une qui saurait l’aimer réellement, cette fois, pour ce qu’il était, et pas seulement par principe.




DARTH VADER ~ His only childhood friends were a gameboy and a cup of ketchup.


    • Nom : Babbeultoubbib'beulla'ka.
    • Âge : 17.
    • Surnom ? : Jo
    • Comment as-tu découvert le forum ? En cliquant par-ci, par-là ... Je cherchais un forum sur ''La légende des gardiens'', en fait, et les autres que j'ai trouvé n'en valaient pas vraiment la peine ..
    • Comment le trouves-tu ? Très bien! Un beau design et une assez bonne qualité niveau écriture! Dommage qu'il n'y ait pas plus de membres, mais ça viendra bien, j'imagine .. !
    • Codes du Règlement : [Okay =) Sa marche ]


    Euhm. J'ai vu que le personnage de Kludd ne se trouvait pas dans la liste des personnages de l'histoire, et je ne sais trop quoi en déduire .. Comme je n'ai pas non plus vu ailleurs sur le forum qu'il était mort ou qu'il était déjà pris, j'ai pris une chance et je me suis incrite.
    J'attends toutefois de savoir si le personnage est vraiment libre ou non pour commencer le reste de mes descriptions. C:


Dernière édition par Kludd le Mer 29 Déc - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kludd ~ It all starts here with my disgrace Left_bar_bleue100/100Kludd ~ It all starts here with my disgrace Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40

Bienvenue =) Sa fait plaisir . Oui , le pesronnage de Kludd est libre
Les codes sont bon, tu peut finir tranquillement.
Le design vient de Nyra .
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:47

Bienvenue ! Je désespérais à l'idée d'être seule chez "les méchants" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kludd ~ It all starts here with my disgrace Left_bar_bleue100/100Kludd ~ It all starts here with my disgrace Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:59

Nyra , en plus t'as un compagnon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:32

Bienvenue !
N'empêche, normalement, on laisse sous-entendre que Kludd devient Bec d'Acier à la fin du film, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:13

Perso j'ai pas lu le livre alors je sais pas, faudra m'expliquer :p et j'ai pas vu de sous entendus à la fin du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:21

Gylfie a écrit:
Bienvenue !
N'empêche, normalement, on laisse sous-entendre que Kludd devient Bec d'Acier à la fin du film, non ?

    C'est vrai, j'avais déduit la même chose à la fin du film, mais j'ai cru comprendre que le forum ne respectait pas la finale du film, et que la guerre entre les Sangs Purs et les Gardiens se prolongeait plutôt que de s'achever par la mort de Bec d'Acier ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:17

Je pense aussi, après re-lecture ^^"
Désolée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kludd ~ It all starts here with my disgrace Left_bar_bleue100/100Kludd ~ It all starts here with my disgrace Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:56

En faite je voulais faire d´apres le livre , mais la plupart des mebres n´ont vu que le film , donc je melange les deux =) Plus que l Avater et je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:09

Eglantine a écrit:
En faite je voulais faire d´apres le livre , mais la plupart des mebres n´ont vu que le film , donc je melange les deux =) Plus que l Avater et je te valide .

Mes descriptions physiques et psychologiques ne sont pas encore postées '^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kludd ~ It all starts here with my disgrace Left_bar_bleue100/100Kludd ~ It all starts here with my disgrace Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:03

Dsl , Jávais pas vu =) Vu comme ton histoire et longe .
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06

Voilà, fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:03

Très bonne fiche, Kludd :) Mais veux tu rejoindre l'armée de Bec d'Acier ou être à St Aego ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:27

Euh, plutôt membre de l'armée de Bec d'Acier :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:59

Ok je te fais ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Kludd ~ It all starts here with my disgrace Left_bar_bleue100/100Kludd ~ It all starts here with my disgrace Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:21

Je lock est Déplace drool
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Kludd ~ It all starts here with my disgrace _
MessageSujet: Re: Kludd ~ It all starts here with my disgrace   Kludd ~ It all starts here with my disgrace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kludd ~ It all starts here with my disgrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: