Tel le poisson clown, Silver change de sexe....

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel le poisson clown, Silver change de sexe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
SilverChouette inactive


Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Avec Shadow, au Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie (Tyto Alba)
Santé:
Tel le poisson clown, Silver change de sexe.... Left_bar_bleue100/100Tel le poisson clown, Silver change de sexe.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Tel le poisson clown, Silver change de sexe.... _
MessageSujet: Tel le poisson clown, Silver change de sexe....   Tel le poisson clown, Silver change de sexe.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

Breef... Comme vous le savez (peut-être), Silver est désormais un mâle... Pour plusieurs raisons. Déjà, la recrudescence de femelles sur le forum, or il faut bien représenter un peu la gente masculine, de deux, parce que j'aime bien jouer des personnages garçons, de trois,parce que j'avais un pari à gagner, de quatre, parce que j'ai fini l'histoire de Silver, (la manuscrite sur laquelle je planche depuis un an et demi) et pour prendre du recul avec cette fiction, et ne pas mélanger ces deux personnages finalement très, très différents. Donc voilà.

Ve vous inquiétez pas, je me suis déjà chargée de modifier tous les RPs où ce personnage apparaissait comme féminin.
Bien sûr, ce changement de sexe n'est pas à prendre dans les RPs. Disons que Silver a toujours été un mâle, et puis voilà.

Ah, et j'ai enfin trouvé le petit don de Silver, dû à sa date de naissance d’éclipse. Pas quelque chose d'énorme, mais qui a un joli rapport entre le don de son frère, et sa profession de gardien. ça vous irait s'il a une certaine immunité du feu ?

Bref, passons aux liens....

________________________

Pour la présentation ce de personnage, merci de cliquer sur ce lien !

________________________

Amour/ Compagne :
Complice(s) : Ersatz
Meilleur(e)s Ami(e)s :
Ami(e)s d'Enfance :Shadow [PNJ], Orf[PNJ]
Confident(e)s : Ersatz, Shadow [PNJ]
Ami(e)s :
Connaissances :
Ennemi(e)s : les Sang-Purs en général

Mère/Père: Nyra et Bec d'Acier
Frères ou Soeurs : Coryn et Ginger
Cousins / Cousine :


Vous voulez un lien avec Silver ?
N’hésitez pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tel le poisson clown, Silver change de sexe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: La vie de votre chouette :: Demandes de liens-
Sauter vers: