Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:44

Madison se réveilla, une affreuse douleur le rongeant. Il avait faim. Terriblement faim. Depuis plus de deux lunes il s'était réfugié dans un terrier abandonné à Kunir, pourchassé par les Sangs-Pur.
Mais les proies étaient rares dans le désert. Il était à bout de forces et allait sûrement mourir dans ce trou. Il passa la tête par l'ouverture. La lumière du soleil lui éblouit les yeux et il recula. Cette chaleur était insupportable.

L'horizon n'était constitué que de dunes. Du sable, du sable et encore du sable! En dehors des cactus il n'y avait rien d'autre que du sable! Tout était silencieux. Pas le moindre petit courant d'air. Il leva le regard vers le ciel. Bleu, sans nuage. Mais il remarque un point. Un minuscule point noir, qui devait sûrement être à plusieurs centaines de mètres de lui. UN CORBEAU! Oui ça devait être un corbeau!
Le hagsmon n'aurait qu'à attendre que ce dernier soit assez près et il l'attaquerait. Autant attendre, plutôt que d'user ses dernières forces pour poursuivre le corbeau. Jamais Madison n'était arrivé à un raisonnement aussi intelligent. C'était rare qu'il prenne la décision de patienter. Il ne l'avait d'ailleurs jamais prise auparavant.

Bientôt l'oiseau passa au dessus de la tête du hag affamé. Plutôt gros pour un corbeau. Enfin, plus c'était grand, plus il y en aurait à manger. Madison s'envola maladroitement et suivit discrètement sa proie. Il lui trouva une étrange ressemblance avec lui-même.

Car aussi étrange que celui puisse paraître, Madison n'avait jamais vu de hagsmon. Ses parents l'avaient abandonné trop jeune pour qu'il puisse se souvenir d'eux, et jamais sur sa route il n'en avait croisé. Il avait cependant plusieurs fois vu son reflet en allant s'abreuver.

Il eut un petit sursaut en remarquant cela et minoucha un peu. Mais il reprit ses esprits et se jeta sur l'autre oiseau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:44

Corone était... heureuse, et c'était assez rare pour qu'elle en profite pleinement. Les longues nuits au grand arbre, ce travail incessant qui avait pour seul moteur une guerre interminable, commençait a avoir raison de son courage. Alors quand le souverain lui avait demandé de prospecter le désert de Kunir à la place d'Ezylryb, prétextant un danger de plus en plus présent dans cette région du royaume des chouettes, elle n'avait pas hésité. Le désert de Kunir, un territoire aussi inhospitalière pour les gardiens que pour les sangs purs... que pouvait-il lui arriver ? Il n'y avait personne ici, et c'était bien ce qu'elle était venue cherchée grâce à cette mission : un peu de solitude et un repos qui n'était que le bienvenue.

Sans prendre sa mission à la légère, Corone avait donc pris son envol dès l'annonce faite. Et, serres de combat aux pattes, il ne lui avait fallut que quelques heures pour rejoindre le lieu dit. A sa grande surprise, ce terrain gigantesque n'était pas si vide qu'elle ne pouvait l'espérer... renards, fennecs, et une garnison de sangs purs avaient déjà croisé sa route. Pour les mammifères, c'était l'histoire d'une courte rencontre... un regard, l'un des airs, l'autre depuis le sol... et chacun avait continué sa route. Pour les sangs purs par contre, la fin de l'histoire avait été moins glorieuse. Avec un de moins dans la garnison et de nombreuses croupions de matés, Corone ne donnait pas chère de leurs plumes au retour à Saint Aego.

Ce qui avait surpris la grande Hagfiend, c'est qu'ils semblaient être à sa recherche. Comment des sangs purs pouvaient-ils être informé de la venue d'un Hag dans le désert de Kunir ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais le gros oiseau noir commença donc à redoubler de vigilance et préféra donc voler de jour, malgré la chaleur insupportable qui régnait ici.

Sans quitter son objectif des yeux, Corone observait bien plus ses arrières que l'horizon. Mais aussi attentive qu'elle tentait d'être, elle fut frappée pendant son vol par une grosse masse noire venant de nulle part. Soudainement sortie de son vol monotone, la grande Hag ne sut comment réagir à une telle attaque. Elle senti un grand coup de serre dans le dos, à seulement quelques plumes de son ancienne blessure. Puis une douleur apparue... ce n'était pas la douleur normale infligée par une chouette sachant se défendre. Non... cette fois, elle avait à faire à une douleur bien plus importante, comme si les coups étaient portés avec bien plus de force, de haine, issu d'une envie simple de tuer.

Dans un geste presque incontrôlé, Corone réussit à repousser son assaillant d'un coup de serre violent. Son geste n'était pas lancé dans un but de contre-attaquer, ni même de tuer, alors elle ne retira pas la sécurité de ses armes fétiches.

Sa curiosité là poussait simplement à se demander à qui elle avait à faire. Une fois le gros oiseau face à elle, Corone n'hésita pas une seule seconde et fondit d'instinct sur lui. C'était un Hag lui aussi ! un semblable qui lui faisait craindre un combat contre un ancien membre de l'armée de Bec d'Acier. Et si il fallait le combattre, alors ça serait elle qui offrirai le premier coup.

Avec une violence rare de la part de la jeune femelle, elle le saisi au cou d'une serre, ce qui là déséquilibra vers l'arrière. Se rattrapant tant bien que mal, Corone lâchât prise avant de reculer à l'aide de battements d'ailes puissant.

Qui es-tu ??? et que me veux-tu ???


Corone regardait cet intrus avec un regard froid comme elle en avait le secret. Mais pourtant, au fond d'elle, elle ne trouva pas cet inconnu aussi sauvage qu'habituellement. Si il faisait parti des sangs purs, elle aurait déjà été tuée depuis longtemps. Mais son auto-éducation ne lui laissait pas vraiment le choix : il ne fallait jamais sous-estimer un inconnu, surtout quand il s'agissait d'un Hag.

Parles Hag ou tu finiras comme buffet pour les créatures du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:55

" Qui es-tu ? Et que me veux-tu ? "

La hagsmonne avait prit la situation entre ses serres et venait de prendre sa gorge entre ses pattes griffues. Elle le fixait froidement. Madison se sentit légèrement intimidé. Jusque-là il n'avait jamais ressenti la peur. Lorsque les Sangs-Purs le poursuivaient, c'était plus la gêne qui l'avait poussé à s'enfuir, mais sûrement pas la peur. Il minoucha légèrement.


" Parles, Hag ou tu finiras comme buffet pour les créatures du désert! " grogna d'une voix féroce la belle hagsmonne.

Le monstre noir tenta de se reprendre. Cette femelle était son portrait craché, aussi bien au niveau du physique que du moral. Il ouvrit le bec d'étonnement et d'émerveillement. Mais le regard cuisant de la hag le ramena à les réalités.

" Tu...tu me ressembles... " chuchota-t-il, toujours étonné de rencontrer un membre de son espèce pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 462
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:16

Corone ne su quoi dire en réponse à ce Hag, un inconnu qui lui ressemblait tellement. Elle était partagée entre le satisfaction de rencontrer pour la première fois quelqu'un de son envergure, et le fait que ce dernier serai son pire ennemie. Elle espérait sans trop y croire qu'elle n'était pas la seule à avoir choisi la liberté d'esprit face à cette folie meurtrière portée par bec d'acier. Mais comment pouvait-elle lui accorder le bénéfice du doute quand tant d'autres Hags avant lui ne s'étaient pas montré digne de cette attente.

" Tu...tu me ressembles... "

Non, il n'était clairement pas comme les autres. Et c'était sûrement la seule chance de sa vie de rencontrer un Hag suffisamment saint d'esprit pour se tenir fièrement comme un Hag libre. Elle ne pouvait donc pas l'attaquer de suite car l'envie irrésistible de voir du bon en lui l'en empêchait. Mais curiosité ne voulant pas dire irresponsabilité, Corone resta sur ses gardes tant qu'elle n'en savait pas plus sur lui.

« Et oui, quelle surprise... une Hagmon. En quoi cela te surprend-t-il ? »

Plus elle le regardait et plus son attitude était différente de celle des autres de son espèce. Ou était son agressivité si caractéristique des Hagmons ? Et puis que lui voulait-elle ? Que faisait-il ici, si loin du royaume des Hags ? Tant de questions qui ne trouvaient de réponses, et cette incertitude sur l'attitude à adopter si bouleversante !

« Tu m'as l'air bien jeune pour chasser sur des territoires aussi reculés... que fais-tu ici ? »

Au fond de son gésier (1), Corone espérait que le jeune Hag lui dise qu'elle n'avait aucune crainte à avoir, qu'il n'était pas de ces sangs purs décérébrés détruisant toute la confiance qu'elle avait dans son espèce. C'était un peu le premier pas vers la rencontre d'un nouvel ami, voir plus. Car elle ne pouvait se le cacher, son innocence apparente lui plaisait, son plumage si bien tenu caractéristique des Hags à la fleur de l'âge aussi. Alors elle attendit avec un brin d'appréhension la réponse qu'il lui offrirait.

(1) : Heu.... vous savez si les Hag ont un gésier ?


[Je le poste pour l'instant avec le compte lyze... je réfléchi à me refaire un nouveau compte Corone.]
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:56

« Et oui, quelle surprise... une Hagsmon. En quoi cela te surprend-t-il ? »

Tous deux se fixèrent longuement. Madison la regarda droit dans les yeux. Elle semblait d'humeur à tuer. Bof, elle ne faisait pas le poids contre lui, mais autant ne pas la provoquer.

« Tu m'as l'air bien jeune pour chasser sur des territoires aussi reculés... que fais-tu ici ? »

Madison fit la grimace! Hey c'était pas sa mère il faisait ce qu'il voulait d'abord!

« Je sache où je veux et quand je veux! C'est pas une mignonne petit hag comme toi qui va me dicter ma conduite!» lâcha le mâle noir en poussa un grognement rauque.

Mais à peine avait-il fini sa phrase qu'il remarqua trois silhouettes au loin. Des tytos albas, armés jusqu'aux serres. Des Sangs-Purs. Ils le traquaient depuis des lunes, sans relâche, et ils l'avaient retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:59

« Je sache où je veux et quand je veux! C'est pas une mignonne petit hag comme toi qui va me dicter ma conduite!»

Les hags n'ayant aucunement une réputation d'être courtois dans leur façon de parler, les propos du jeune intrépide ne l'étonna point. Pour tout dire, la franchise de ce dernier le rendait presque amical. Il était certain de ce qu'il pensait et c'est bien ce qui intriguait Corone. Comment un si jeune Hagmon pouvait-il être aussi indépendant malgré son jeune âge ? Sa façon de penser était celle d'un adulte, et seul son aspect physique trahissait son age réel. Toujours était-il que cette attitude, aussi froide qu'elle pouvait sembler, le rendait attirant. Une preuve d'une profonde intelligence bien que son éducation devait manquer en lui.

Corone voulu lui répondre mais elle ne su trouver les mots. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes mais la situation avait rien d'habituelle non plus. Depuis quand n'avait-elle pas croisé un de ses semblables ? Une année solaire ? Voir plus ! Elle ne s'en souvenait même plus. Mais tout en ce jeune Hag lui plaisait : sa fougue, son plumage finement lissé -chose rare pour un hag- et plus que tout... sa franchise.

Bien que sa réaction fut tout à fait normal dans le cas d'une attaque surprise, Corone s'en voulu d'avoir réagit aussi froidement envers ce jeune inconnu. Elle aurait bien offert un pardon en retour à sa sauvagerie, mais rien ne sorti. Rhaaaaa, qu'elle situation difficile pour elle ! S'en voulant par dessus tout, et n'étant pas capable d'exprimer ses sentiments, elle volait bêtement face à un hag qui là regardait sans un mot.

« Heu... loin de moi l'idée de te commander... »


C'était tout ce qu'elle pu dire de compréhensible ! Elle ne pu en ajouter d'avantage avant que celui ci ne détourne son attention d'elle. C'était bien sa veine ! La chance de sa vie de renouer avec ses origines, et elle l'avait détruite par son manque de jugeote et sa crainte monumentale. Elle n'avait rien dit de malsain après tout, c'était tout juste si sa façon de demander des renseignements était... digne d'une Hag. Alors qu'avait-il observé qui le fasse détourner le regard ?

Corone regarda alors avec attention l'horizon dans la même direction que celle du mâle aux plumes d’ébène. Trois chouettes volant dans leur direction se détachaient du ciel encore bleuté. Des sangs purs sans aucun doute possible, vu l'armement qu'ils portaient et l'espacement parfait qu'ils semblaient conserver tout au long de leur vol d'approche.

Une belle chance de se rattraper, se dit-elle. Trois vies et autant d’opportunités de prouver qu'elle était plus amicale qu'elle en avait l'air. A elle seule, ce combat allait être un jeu d'enfant et Corone n'allait clairement pas reculer, surtout en présence d'un autre Hag. Elle avait une réputation à tenir après tout, celui d'une espèce dont la force n'avait aucun équivalent sur cette terre.

Se tournant vers Madison, Corone offrit un léger sourire.

« Ne t'en fait pas, je m'en occupe »

Et sans ajouter d'autres mots, elle vola à la rencontre de cette garnison armée du bec jusqu'aux serres. C'était bien la première fois qu'elle allait affronter ce genre de garnison seule mais la présence d'un de ses semblables avait déclenché en elle une intrépidité rare. La garnison semblait elle aussi ne reculer devant rien... pas même face à deux Hagmons à la fleur de l'âge. Mais où avaient-ils la tête ?

Arrivée face à ces trois combattant, Corone projeta ses serres en avant d'un geste vif. A sa grande surprise, ses ennemis avaient prévu la parade et s’écartèrent avant même qu'elle puisse réagir. Le combat n'allait pas être si inégal qu'elle l'avait prévu, sa taille ne jouant pas qu'à son avantage. La hag fut même surprise de n'avoir touché aucun combattant malgré ses grandes serres.

Un court instant qui profita à ses adversaires, car Corone vit de grosses plumes noires voler. C'était... les siennes ! Un des sangs purs, dans son esquive effectuée à la perfection, avait réussit à lui couper quelques unes de ses plus belles primaires. Avait-elle été trop téméraire dans son parie sur l'issu du combat ?

Se retournant avec une force digne de ses plus belles voltiges, Corone pu saisir au vol l'une des effraies en armure de son bec puissant.

« tu me crois trop lourde pour te suivre dans tes acrobaties ? » se dit-elle pour retrouver la confiance qu'il lui fallait pour impressionner la foule qui devait l'observer au même moment.

Pourtant, quand elle jeta un œil en direction de là où se trouvait Madison, la grande gardienne ne vit rien. Où pouvait-il bien être ? Avait-il pris la fuite ? Non... non, c'était impossible. Il n'était pas du genre à fuir comme un lâche les combats, pas un Hag comme lui en tout cas. Puis elle senti comme une grande masse sombre passer derrière elle en un éclair. Il ne fallait pas être affublé des sens les plus aiguisés pour savoir que c'était lui, qu'il s'était finalement aussi engagé tête baissée dans la bataille.

C'était bien la première fois que Corone était défendu par quelqu'un d'autre et ce fut un geste qui là toucha au plus profond de son être. Madison n'était peut-être pas le jeune inexpérimenté qu'elle avait vu en lui.

[A ton tour de t'amuser avec un ou deux de ces sangs purs ;3 Je garde celui dans mon bec pour la suite... à toi de te montrer digne de ces proies :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:02

« Heu... loin de moi l'idée de te commander... »

Madison n'avait même pas écouté la grande hag. Il fixait les trois tytos, qui se rapprochaient à une vitesse fulgurante. Pas eux, tout sauf eux... Et cette idiote qui ne remarquait RIEN!
Pfiou, enfin elle se retourna. Mais elle regarda à nouveau Madison en souriant. Il eut envie de la lacérer. Elle restait là à rire tranquillement alors qu'ils allaient se faire déchiqueter s'ils n'agissaient pas vite!

« Ne t'en fais pas, je m'en occupe. »

Le hagsmon ne sut pas quoi répondre. Et même, il n'aurait rien pu dire. L'autre s'était déjà jetée sur les ennemis. Mais dès le début elle ne réussit pas à en toucher un seul. Les effraies avaient évité son attaque.
Il valait mieux l'aider, cela équilibrerait plus les choses. Et puis d'abord, ce n'était pas contre elle qu'ils en avaient, mais contre lui.
Rapide comme l'éclair, Madison se jeta dans la mêlée. Il réussit à éventrer une des chouettes. Il retira sa patte couverte de sang du ventre de son agresseur, qu'il lâcha et qui s'écrasa lamentablement au sol.

Il se retourna pour voir où en était son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:54

Corone n'eut pas le temps de réfléchir à la situation qui se passait sous ses yeux tellement les choses se déroulèrent rapidement. Du coin de l'oeil, elle pu tout de même apercevoir le grand mâle s'abattre sur un des soldats et lui ouvrir le ventre sans le moindre état d'âme. Ce geste d'une violence propre à tous les hags ne pu que rassurer Corone. Vu comme il tua le soldat sans pur sans réfléchir, Madison n'avait rien d'un hagmon issu de l'armée de bec d'acier et c'était le plus important à ses yeux. Le passé douloureux que Corone avait eu chez ses actuels pires ennemis pouvait à tout moment lui couter la vie. Sa tête était l'objet de toutes les convoitises et si un hagmon au service du tyto suprême là trouvait, elle ne survivrait pas un autre jour. Qui sait, peut-être que Madison pourrait là protéger face à un passé qui là hantait.

Cette distraction par son nouveau coéquipier de combat eu raison de sa puissance et c'est avec douleur que Corone le découvrir. Soudainement, une douleur intense lui envahi le bas du dos, comme si elle venait de percuter la pointe d'un rocher à vive allure. Elle avait été touchée, c'était une certitude pour elle, et elle n'avait pas besoin de constater la profonde plaie pour le deviner. D'instinct, Corone ouvrit le bec pour crier sa douleur, laissant échapper le sang pur qu'elle tenait prisonnier. Elle avait été touchée, c'était sûre ! Allait-elle arriver à la fin du combat vivante ? Ce n'était pas une certitude.

Bien que Corone venait d'offrir à son ancienne victime une nouvelle chance de survie, et ce bien malgré elle, le sang pur ne lui en fut pas reconnaissant pour autant. A peine libéré de l'emprise du gigantesque bec, le soldat lui lança un formidable coup de serre au coin du bec. Cette douleur était celle de trop, et la Hagmonne au regard de feu ne pu se retenir de laisser éclater sa rage. D'un geste puissant de l'aile, elle envoya balader la vulgaire chouette qui lui avait ouvert la base du bec. Et vu comme Madison s'y prenait avec ses ennemis, Corone su qu'elle allait être vengée.

"Plus qu'un" se dit-elle en scrutant ses alentour à la recherche du soldat qui lui avait entaillé le dos.

Ce dernier ne tarda pas à se montrer, juste en dessous d'elle, sûrement prêt à frapper encore une fois dans un excès de confiance certain. Mais cette attaque par dessous allait lui causer sa perte pour le plus grand plaisir du gros oiseau noir. Sans l'attention que Corone portait sur le sang pur qu'elle avait envoyé dans la gueule de Madison, l'attaque par surprise de ce soldat allait se retourner contre lui. Sans réfléchir, Corone replia ses ailes et se laissa tomber comme un pierre, saisissant sans la moindre difficulté le sang pur qui ne pu l'éviter.

Bien qu'elle avait déjà dans ses serres son ennemi, la Hag aux plumes d'ébène continua sa chute vertigineuse. Il fallait qu'elle se pose car la blessure au dos commençait à lui faire affreusement mal. Le sang de sa blessure à la base du bec coulait le long de son bec, lui rappelant aussi que sa taille ne lui suffirait pas à sa protection. Elle n'était pas une bonne guerrière et ce combat lui avait prouvé une nouvelle fois à quel point la protection des gardiens était pour elle une nécessité. Sans ses mini-hags et la toute puissance du Natchmagen, elle venait encore une fois de prouver qu'elle n'était plus rien.

Une fois le sol à la bonne distance, Corone écarta ses grandes ailes pour se poser. Sa douleur au dos éclata à nouveau, plus intense qu'avant et c'est dans un nuage de poussière qu'elle termina son atterrissage quelque peu incontrôlé. Au moins, elle était saine et sauve bien que cette manœuvre aérienne était sûrement la plus ratée qu'elle est eu à effecteur. La hagmonne tenait sa vengeance encore vivante au bout de sa serre mais elle attendit le grand mâle sagement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:27

Madison poussa un hurlement de rage en voyant qu'une chouette avait blessé la jeune femelle. Elle lui envoya de l'aile, comme si elle lisait dans ses pensées son envie meurtrière, et il rattrapa l'effraie. Il le souleva par la gorge et lui enfonça ses serres dans la chair. Le sang coula. La chouette gémissait, son joli plumage tachetée de sang.

" Tu as osé la toucher. Tu vas le regretter. " souffla-t-il en se rapprochant du visage du jeune mâle.

Puis le gros oiseau noir lâcha l'effraie, qui tomba sur le sable chaud. Cette dernière poussa un gémissement en s'écrasant au sol et n'eut pas le temps de se relever qu'elle venait de se faire déchirer le ventre par les griffes du hagsmon. Un cri atroce résonna dans tout le désert de Kunir.
Madison laissa quelques temps le tyto agoniser en hurlant, puis regarda Corone et lui dit en riant :

" Le dîner est servi. "

Il remarqua que la hagsmonne, dont le plumage était couvert de sang, tenait encore un Sang-Pur entre ses serres.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:05

Corone observait sa proie avec une envie de lui montrer ses entrailles non cachée. Pour qui les sangs-purs se prennaient-ils ? C'est minuscules combattants, plus nombreux qu'une fourmilières, au sein de laquelle chaque individu avait laissé son cerveau à l'arrêt. S'attaquer à deux hagmons en pleine possession de leur moyens, c'est clair qu'il fallait être bête.

Le sang pur se débattrait avec une force qui fit sourire Corone. Une simple insecte qui se remuait vigoureusement, actant pour sa survie, alors même que le bon sens aurait dû lui faire comprendre qu'il n'y avait plus aucun espoir. La grande Hag tourna sa tête et observa sa blessure à la base du dos avec des grands yeux. Aussi inoffensifs que pouvait être des insectes, cette fourmi n'avait pas raté son coup. La douleur ne faiblissait pas non plus, et Corone se demanda si elle allait être capable de retourner chez elle dans cet état.

Sans s'y attendre, elle entendit une grosse masse chuter à quelques envergures d'elle dans un nouveau nuage de poussière. Qu'est ce qui se passait ? La curiosité s'empara du gros oiseau mais elle compris bien vite ce qui s'était passé dans les airs quand une énorme silhouette noire se posa à l'emplacement exact où ce qu'il restait de là chouette blanche venait de s'écraser. Madison n'avait pas fait dans les détails. Un Hagmon comme les légendes les avaient décrites chez les livres des gardiens : des créatures sanguinaires et cruelles. Mais pour Corone, on était loin de parler de défauts. C'était même ce qui rendait Madison si majestueux.

Ni une, ni deux, le jeune mâle pris à nouveau la chouette d'une serre et l'ouvrit comme si elle déchirait une feuille en papier. Une telle violence ne pouvait que le rendre plus attirant, car qui d'autre qu'une créature aussi crainte pouvait là protéger elle ? Des cris à en réveiller les scromes sortirent du bec de la petite chouette, accompagné d'un abondant filet de sang. La scène aurait fait piquer dans les orties n'importe quel animal sur cette terre, mais rien n'était plus beau pour la hagmonne. Ce vulgaire sang pur méritait sa sentence et Madison avait été parfait pour appliquer sa peine.

La grande Hag observa avec un plaisir non caché l'effraie s'agiter sous la douleur. « Qu'il meurt ainsi !!! se dit-elle, et qu'il s'estime heureux qu'il y avait largement assez de temps pour rendre sa mort encore plus amusante. »

" Le dîner est servi. "

La belle femelle, le visage ensanglanté, se tourna vers le bel inconnu qui là regardait, le bec tout souriant. Lui aussi semblait profiter du spectacle et il n'y avait aucune raison pour que ça ne soit pas le cas. Un beau Hagmon bien éduqué ne pouvait pas laisser passer un tel événement sans en éprouver un plaisir sadique... du moins, c'était une théorie qui ne s'était jamais vraiment appliqué pour la femelle. Son séjour chez les gardiens était une expérience qu'elle considérait comme la plus belle de sa vie, mais il avait fait naître en elle un autre regard sur les chouettes. Ces étranges oiseaux avaient eux aussi leurs culture, leur façon d'aimer et de s'amuser. Le partage, bien que difficile entre deux espèces que tout opposait, avait rendu Corone si tendre envers ses compagnons d'armes.

La Hag se tourna vers la petite effraie qu'elle tenait encore vivante dans sa serre sans être capable de là mettre à mort elle même. Au fond d'elle, elle en voulait à ce misérable pour l'avoir attaqué, là condamnant peut-être à passer de longues semaines de convalescences ici bas. Mais à l'instant précis, elle voyait en lui une vie, un être qu'elle n'arriverai pas à massacrer comme si de rien était.

« Tu as bien de la chance mon brave, lui souffla-t-elle, car j'ai trouvé plus doué que moi pour te faire passer les pires instants de ta vie. »

Puis Corone s'avança vers Madison qui là regardait encore attentivement, pris la chouette avec son bec, et là présenta à son nouveau compagnon. Son geste était presque contre nature, car rare étaient les Hagmons qui acceptaient de partager une proie. Mais Madison lui avait sauvé la vie et rien ne pourrait lui permettre de payer une telle dette.

« Tient, tu le mérites plus que moi. »


Puis Corone s'inclina, son bec encore chargé de la prochaine victime touchant presque la patte du beau mâle.

« Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi. Et bien que notre coutume voudrait que je m'occupe moi même de faire respecter la loi de la terreur et du sang sur cette chouette, acceptes-tu mon modeste présent ? Je sais que tu sauras le faire souffrir bien plus que je n'en serai jamais capable. »

Puis Corone se redressa face au beau mâle, en attendant sa réponse. Elle n'était pas vraiment pressée de manger le cadavre de l'ancien sang pur bien que sa faim était présente. Mais les gardiens avaient réussit à faire naître en elle un dégoût pour cette viande pourtant si savoureuse. Avait-elle le choix après tout ?

« Mais je ne me suis pas présenté !!! Je m'appelle Corone, et toi ? A qui ai-je l'honneur ? »

[MAD !!! en espérant que ça te plaise !!! Alors pour ce qui est du dégoût pour la viande de chouette... je pense que tu peux de cette façon lui offrir le gésier comme tu l'avais écrit précédemment :D Ca permet de faire ce geste d'affection que tu avais déjà écrit:) ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:54

Madison observait la femelle avec attention. Elle fixait le tyto d'un air noir. Il allait passer un sale quart d'heure. En quelques secondes à peine.
Le hagsmon attendait avec impatience qu'elle taille le Sang-Pur en morceaux. Mais pourtant, rien ne se produisait. Il sursauta lorsqu'elle chuchota quelques mots à la chouette. Une alliance entre eux deux? Non! Elle ne ferait pas ça.

« Tiens, tu le mérites plus que moi. »

Madison était bec bé. La grande hag venait de lui lancer le tyto à ses serres. Il releva la tête et la regarda, étonné. Rares étaient les hagsmons qui abandonnaient aussi facilement leur proie. Peut être qu'elle manigançait quelque chose... Mais au fond, Madison était sûr qu'il ne s'agissait pas de cela.
Au fond de lui, un éclat lumineux brilla. Son cœur glacé s'illumina d'une émotion qu'il n'avait jamais ressenti : l'Amour.

« Je ne te serais jamais assez reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi. Et bien que notre coutume voudrait que je m'occupe moi même de faire respecter la loi de la terreur et du sang sur cette chouette, acceptes-tu mon modeste présent ? Je sais que tu sauras le faire souffrir bien plus que je n'en serai jamais capable. »

Madison baissa les yeux et regarda sa proie, qui tremblait, tout comme le précédant. Il n'osait pas regarder la hagsmonne en face. Pour quelle raison? Il ne le savait pas...
Le tyto était certes effrayé mais le grand oiseau noir décela une lueur d'arrogance dans ses yeux. Il se ferait un plaisir de lui arracher le gésier.

« Mais je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Corone, et toi ? À qui ai-je l'honneur ? »

« Madison. Je m'appelle Madison. »

Il eut le courage de relever la tête et de lancer un sourire à la hag. Elle était si belle... Il ne savait pas si c'était ses grands yeux jaunes ou l'Amour qui l'envoûtait...

Un gémissement le ramena à lui. Le Sang-Pur s'était brusquement mis à se débattre. Il mordit la patte de Madison, qui poussa un cri enragé.

« VA REJOINDRE TON STUPIDE AMI! »

Le hagsmon lui donna un grand coup de bec dans le ventre. Le tyto gémit de plus belle et griffa le visage du grand oiseau noir avec ses serres. Ce dernier, enragé, donna un coup de bec si violent qu'il transperça le corps de la chouette, dont les yeux devinrent blanc et livides. Elle poussa un ultime soupir et roula sur le côté.
Madison contempla son travail, l'air fier. Voilà comment les Sangs-Purs devaient finir.
Le cadavre d'effraie gisait au sol, petit tas de plumes ensanglantées. L'oiseau noir s'en approcha et fouilla ses entrailles avec ses serres. Enfin, il aperçut ce qu'il cherchait. Il prit un organe dans son bec et le sortit avec délicatesse. Le gésier, la partie la plus tendre chez la chouette. Un véritable délice!

Il fixa longuement l'organe avant de regarder Corone. Madison finit par lui lancer la pièce de viande en souriant, son bec couvert de sang frais.

« Prends-le... »

Le hagsmon s'approcha du cadavre de l'autre chouette et fit pareil qu'avec la première. Il attrapa son gésier et le prit. Il remarqua que l'organe était plus petit et avait l'air moins appétissant que l'autre. Pas grave, il s'en contenterait. Madison le serra dans ses serres et arracha un petit bout de viande avec son bec, puis l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:08

« Madison. Je m'appelle Madison. »

Madison... c'était un nom que Corone allait garder dans sa mémoire éternellement comme le Hagsmon qui l'avait protégée. Il là regarda quelques instants et c'est Corone qui, trop gênée pour soutenir ce regard si vif et sauvage, finit par regarder ses serres. Elle avait honte de ne pas être digne de son espèce face à ce beau mâle. Qu'il était loin son passé de meurtrière !

La grande Hag pris son courage entre ses ailes et répondit au regard de Madison en le fixant profondément en retour. C'était un hagsmon dans toute sa splendeur ! Jeune, beau, courageux... et que dire de son pouvoir qui émanait de ses yeux. Ce dernier détourna ses yeux pour fixer la chouette que Corone lui avait offerte. Que croyait-elle obtenir en se tortillant vainement dans l'espoir de se libérer ? La pitié d'un être naturellement cruel ? Ou le moindre émerveillement face à la folie de croire encore à sa survie ?

Sans le moindre état d'âme, cette chouette, sans doute entraînée aux pires situations, blessa Madison à la patte. Cette partie abondamment irriguée du corps des Hagsmon était bien l'une des rares qui pouvait offrir une quelconque douleur. C'était le signe d'un ultime combat, d'une mort certaine pour le sang pur qui ne réussit par cet acte qu'à éveiller l'instinct meurtrier de Madison.

« VA REJOINDRE TON STUPIDE AMI! »

Tout se déroula si vite que Corone ne compris ce qui se passait sous ses yeux. En deux violents coups de becs, le sang pur était mort, transpercé de part en part par le bec puissant d'un Hagsmon qu'il ne fallait décidément pas énerver. Avec violence, Madison retira la chouette qui lui pendait encore à son bec rouge sang, là laissant rouler sur le sable. Sa patte n'était en rien abîmée par le coup de bec du sang pur ce qui étonna Corone. La manière dont il avait déversé sa colère sur cette petit proie montrait qu'il avait lui aussi des comptes à régler face à cette armée de bec d'acier.

Le grand Hagmon mâle contemplait en effet son travail avec beaucoup de satisfaction. Pour Corone par contre, même si cette chouette était celle qui l'avait blessée au dos, elle ne pouvait s'empêcher de là voir comme une chouette qui avait vécu en faisant des mauvais choix. Si cette dernière avait été gardien, seraient-il devenus amis ? Avait-elle été maître de ses choix en l'attaquant, elle et Madison ou agissait-elle sous les pires tortures psychologiques des sangs purs ? Tant de questions qu'aucun autre Hag ne devait se poser une fois qu'il contemplait leur victime... mais Corone était bien différente sur ce point.

Elle observa sans rien dire Madison s'approcher du cadavre baignant dans son sang, pour plonger son bec dans ses entrailles. Cette vision, elle ne pu là soutenir, et elle préféra donc observer sa propre blessure du coin de l'oeil. Par Glaucis, elle n'allait pas tenir longtemps sans une bonne dose de soins et avec une plaie qui saignait aussi abondamment. Comment allait-elle se débrouiller ? Demander de l'aide à Madison ? Et en quoi pouvait-il l'aider ?

Corone se tourna juste à temps vers ce dernier pour voir un énorme bout de viande lui arriver droit sur la figure. Dans un geste d'instinct, elle le rattrapa avant d'observer le grand mâle qui lui souriait, le bec ensanglanté.

« Prends-le... »

Comment lui faire comprendre qu'elle n'avait pas mangé de chouettes depuis son premier jour au grand arbre... - un jour si lointain que ça ne là rajeunissait pas - . Mais elle ne pouvait pas refuser un tel cadeau, surtout quand on parlait d'une partie aussi symbolique que le gésier. C'est donc sans un mot et sans rien dire qu'elle avala le morceau des rois. Tout en se cachant de toute grimace, Corone senti ce bout tendre descendre dans son estomac, lui laissant un goût au bec qu'elle n'aurai jamais imaginé redécouvrir. Un parfum délicat des meilleures viandes de chauves souris, mais dont la tendresse n'avait aucun équivalent. Des morceaux comme ça, elle aurait pu en manger sans s'arrêter !

« Merci » lui répondit-elle simplement, en faisant écho au sourire du grand hag.

Elle fit quelques pas vers Madison, s'arrêtant devant le repas de chouette qu'il semblait tant apprécier. Après tout, il avait mérité sa part de chair fraîche... il l'avait sauvé des pires chouettes dans un combat mêlant courage et habilité.

« Alors, tu viens du grand nord, c'est ça ? Désolé pour ma réaction des premiers instants. Je préférais me méfier des inconnus... disons que l'on est jamais sûr avant d'avoir un peu partagé ».


Corone ne savait pas si elle pouvait parler de sa famille adoptive sans craindre la réaction d'un de ses congénères. Bien que Madison avait l'air d'être beau et vif, il restait avant tout un Hag. Les Hags, c'est bien connu, ne pouvaient pas comprendre les liens entre chouettes et hagmons. Corone se tut et attendit donc la réponse du mâle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:24

Madison regarda la belle hagsmonne quelques secondes, avant de retourner à son dépeçage de cadavres. Il avait avalé le minuscule gésier de l'autre chouette en quelques secondes à peine, et ce n'était pas cela qui allait le rassasier. Il lui en fallait encore. De la viande, du sang, de la chair ! Il avait faim !
Le grand oiseau noir se saisit du cœur de la chouette, et l'engloutit. Pas fameux... Et il avait encore faim ! Après avoir dévoré quelques autres morceaux, il redressa la tête.

Ses yeux dorés brillaient au soleil, et étaient vidés de tout sentiment. Pourtant, à cet instant, il n'en était pas dépourvu. Il ressentait un léger picotement en lui depuis qu'il avait posé le regard sur la belle créature noire. C'était peut être juste une impression, ou une griffure des Sangs-Pur qui lui procuraient cette sensation, mais il n'en savait rien.

« Merci » lâcha soudainement Corone.


Madison hocha la tête de côté. Merci. Il n'avait aucune idée de ce que ce mot pouvait bien vouloir dire. Cependant, il préféra se taire et ne posa pas la question à l'autre.

« Alors, tu viens du grand nord, c'est ça ? Désolé pour ma réaction des premiers instants. Je préférais me méfier des inconnus... disons que l'on est jamais sûr avant d'avoir un peu partagé ».

Le hagsmon regardait les yeux de Corone. De beaux yeux jaune, brillants et vifs. Ils semblaient l'envoûter et il était bien loin de la réalité, bien loin de la chaleur cuisante de Kunir. Il ne savait pas qu'à cet instant même il voyageait dans le plus lointain des pays et le plus mystérieux : l'Amour.

Mais il se secoua les plumes et se reprit.

« Grand nord ? Le pays des glaces, tu veux dire ? »

Il leva la tête et regarda le ciel.

« J'y ais brisé ma coquille mais je suis parti. Je n'allais tout de même par rester là-bas toute ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:07

Corone attendit sa réponse avec un intérêt certain. Plus elle était au contact de Madison et plus sa propre espèce la captivait. Le voir manger le cadavre d'une chouette en l'appréciant était quelque chose qu'elle n'aurait pas soupçonné, même a plus profond de sa mémoire. On pouvait dire sans retenue que Corone avait perdu son instinct de Hagsmonne, et que Madison lui faisait découvrir ce qu'elle était vraiment. La grande hag aux plumes noires voyait cet instant comme un renouveau, et le vivait avec délectation.

Et que dire de la compagnie de Madison ! Il était grand, beau, protecteur... un mâle qui lui inspirait confiance et elle aurait pu le suivre sans réserve. Il finit une bouchée de ce qui ne ressemblait plus vraiment à un sang pur et là regarda à nouveau.

« Grand nord ? Le pays des glaces, tu veux dire ? »

Corone ne savait pas vraiment comment les Hagsmons appelaient ce territoire reculé et balayé par le blizzard. Pour les Gardiens, on l'appelait le territoire du Nord et c'est bien la seule chose dont elle se souvenait. Elle avait oublié tout ce qui avait fait d'elle une Hag pendant de longs cycles auprès des sangs purs. Ces derniers avaient tenté de faire d'elle un pantin qui tuait à la demande... et bien qu'elle avait réussit à fuir cet enfer, elle n'avait jamais vraiment récupéré de cette période.

« J'y ais brisé ma coquille mais je suis parti. Je n'allais tout de même par rester là-bas toute ma vie. »

La grande Hagsmonne s'attendait un peu à cette réponse. Tous les Hags avaient brisé leur coquille là bas, elle aussi bien sûr. Après avoir entendu la réponse du mâle, Corone se senti gênée d'avoir posé une question si bête. Bien sûr qu'il était né là bas, et pas étonnant de le voir chercher l'aventure dans un milieu plus riche en proies... alors pourquoi avoir posé une telle question ? Pour tenter de cacher sa gêne, la gigantesque gardienne se tourna vers la chouette que Madison avait éventré pour elle. Il fallait manger un peu après tout... et cela allait lui permettre de mieux se montrer digne de son rang.

Elle marcha donc quelques pas vers ce sang pur gras et dodu, fit à nouveau face à Madison et plongea son bec profondément dans le corps encore chaud de son ancien ennemi. Pas Glaucis, comment Madison faisait-il pour récupérer des morceaux sans s'en mettre partout ?

La Hag tenta d'arracher un morceau en bloquant le corps de l'effraie dans ses serres. Ce fut une bonne technique mais qui là déséquilibra lorsque le morceau de chair s'arracha. De plus, sa blessure à la basse du dos lui faisait encore affreusement mal, l'empêchant d'utiliser toute la puissance de ces muscles. Une fois le morceau récupéré, elle l'avala goulûment tout en regardant Madison faire pareil. La déception fut assez importante car ce morceau n'était pas vraiment savoureux, et encore moins tendre. Mais il fallait reprendre des forces pour guérir de cette blessure, Corone savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Elle repris donc son repas en s'appliquant le plus possible pour ne pas s'en mettre plein les plumes.

Après quelques minutes sans que personne ne dise un mot, la femelle dont la curiosité n'était clairement pas rassasiée repris la parole.

« Et tu n'as pas pour projet de retourner au pays des glaces ? »

Sa question était franche mais Corone ne pu cacher son envie de visiter le royaume des Hags aux côté d'un mâle comme Madison. Il était le premier Hagsmon qu'elle avait rencontré et qui lui inspirait suffisamment confiance pour espérer passer du temps ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:43

Madison regardait la femelle avec étonnement. Celle-ci avait une bien étrange manière de vider les carcasses. Elle s'en mettait plein les pattes et les plumes, tel un poussin qui apprenait tout juste à chasser.
Elle essayait différentes façons pour arracher des organes au cadavre. Toutes très originales, mais aux résultats peu convaincants.

Le grand hagsmon ne la quittait pas des yeux, comme s'il surveillait là un oisillon dont il était le père et qu'il voulait protéger à tout prix. Mais pourquoi s'intéressait-il tant à cette mystérieuse inconnue ?

« Et tu n'as pas pour projet de retourner au Pays des Glaces ? »

Il la regarda en écarquillant les yeux. À vrai dire, Madison n'avait jamais eu l'idée de retourner vivre dans les Royaumes du Nord, là où il était né. Il vagabondait sans but. Tant qu'il échappait aux Sangs-Purs, peu lui importait l'endroit où il se rendait. Mais pourquoi n'y retournerait-il pas ? Peut être y rencontrerait-il d'autres hagsmons encore. Il avait vraiment très envie de voir d'autres membres de son espèce, comme la belle femelle qui se tenait devant lui !

« Je veux bien y retourner. Ça pourrait être marrant. »

Madison leva les yeux et ses plumes s'ébouriffèrent d'excitation. Il lâcha un petit cri d'enthousiasme et regarda Corone, des étoiles pleins les yeux.

« Là-bas je crois qu'il y a des chouettes blanches ! De très grosses chouettes ! J'en ai déjà vu une dans la forêt ! Elles ont l'air succulentes, on pourra en manger plein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:55

Avant même d'entendre la réponse de Madison, la femelle regretta amèrement cette idée. Il suffisait d'avoir un peu de réflexion, ce qu'elle possédait par chance en petite dose, pour savoir qu'elle apporterai le malheur avec elle. Comment pouvait-elle imaginer qu'elle réussirait à fuir les sangs purs rien qu'en rejoignant le nord ? Et ce n'était pas à Madison de jouer le rôle de protecteur qui plus est, bien que Corone devait avouer qu'ils pourraient faire une belle équipe. Non, ce n'était pas une bonne idée, sûrement la pire idée qu'elle avait eu depuis le jour où elle s'était emporté face à Loki... ce qui ne datait pas de longtemps à vrai dire.

« Je veux bien y retourner. Ça pourrait être marrant. »

Voilà comment compliquer les choses : elle venait de proposer à sa nouvelle rencontre et à qui elle s'était déjà attaché de venir vivre son enfer. Madison semblait pourtant tellement heureux par cette idée ! c'était comme si on proposait à un enfant une gâterie en lui cachant les conséquences.

« Là-bas je crois qu'il y a des chouettes blanches ! De très grosses chouettes ! J'en ai déjà vu une dans la forêt ! Elles ont l'air succulentes, on pourra en manger plein ! »


Corone était pensive et tenta de le cacher à la vue de Madison. Elle l'aimait, elle en était certaine, mais il ne méritait pas de vivre la traque dont elle était la victime. Et que dire de sa famille ? Pouvait-il ne serai-ce que comprendre le point de vue qu'elle avait concernant les gardiens ? Cette situation la rendait triste car elle savait qu'elle n'avait qu'une seule solution pour éviter à Madison tant de souffrances. Elle devait le faire, même si c'était à contre-coeur.

Corone voulu à tout prix que son rejet du hag qu'elle aimait tant ne soit pas vu comme un manque de cœur de sa part. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais elle voulait à tout prix rester sur le meilleur souvenir de cette rencontre avec Madison. Si la situation avait été tout autre, si la femelle n'était pas la gardienne la plus recherchée par les sangs-purs, bien sûr qu'elle serai parti auprès de son nouveau compagnon.

Alors Corone se rapprocha délicatement de Madison, posa son aile sur la sienne et effleura son bec avec le sien. Son geste avait été comme... naturel et même si elle embrassait un hag pour la première fois, elle ne pu aller à l'encontre de son cœur. Ce moment, Corone aurait aimé qu'il dure éternellement, tout comme son sa vie auprès de Madison. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence : bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, sa situation actuelle l'obligeait à le rejeter.

« Madison, je suis désolé mais vois-tu, les miens sont du sud, et je ne peux fuir mon passé. Tu devrais me laisser là et t'en aller tant qu'il en est encore temps. »


Corone ne pouvait plus tenir plus longtemps sa présence sans fondre en larme.

« Vas-en s'il te plait ! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:02

Lorsque la femelle l'embrassa, Madison se vida de toute hargne et savoura cet instant. Il n'avait jamais senti autant de chaleur le traverser. Sauf peut-être lorsque sa mère le couvait lorsqu'il n'était encore qu'un œuf. Il ferma les yeux et ouvrit grand les ailes, car il lui semblait flotter dans les airs et virevolter.

Puis Corone finit par reculer.

« Madison, je suis désolé mais vois-tu, les miens sont du sud, et je ne peux fuir mon passé. Tu devrais me laisser là et t'en aller tant qu'il en est encore temps. »

Corone semblait sérieuse et plutôt inquiète. Le grand mâle tourna la tête de côté, étonné. Elle voulait rester là ? Bah ça ne l'embêtait pas, il restera là ici aussi. Déjà les étranges effraies ne viendraient pas le pourchasser ici très couvent, et il trouverait bien quelques chouettes des terriers à grignoter.

« Vas-t-en s'il te plait ! »

À ces mots, Madison sursauta et se fit droit comme un piquet. De quoi ?! Il n'allait pas s'en aller ! Il voulait retourner au Pays des Glaces, certes, mais tout seul ce ne serait sûrement pas pareil qu'avec Corone...
Il se dirigea vers elle en sautillant, tel un corbeau, et se frotta contre la grande hag.

« Mais je veux pas te laisser partir. »

Madison se mit à pousser d'étranges grognements joyeux et se collant un peu plus à la femelle. Il plongeait ses grands yeux dorés et envoûtants dans ceux de Corone.

« Tu ne veux pas aller au Pays des Glaces avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:23

La jeune femelle fut à deux plumes d'exploser en sanglot une fois sa tirade faite. Elle avait honte d'elle, de ce qu'elle était devenue... une prisonnière de son passé. Elle était dos au mur, et chaque petit mensonge transformait ce mur en falaise.

« Mais je veux pas te laisser partir. Tu ne veux pas aller au Pays des Glaces avec moi ? »

Corone était indécise : l'entousiasme du jeune hagmon faisait plaisir à voir. C'était l'une des premières fois qu'un être lui offrait un vrai sourire sans cacher peur ou même mépris. Mais les choses étaient dures ici bas, en particulier pour elle... et il n'était pas question que Madison partage ses malheurs.

Comment pouvait-elle lui partager ses problèmes sans le perdre ? Elle, vivant avec des chouettes, était tout juste bonne à être reniée des siens. Madison était un vrai hag, une brute, une terreur... et la liste des compliments ne s'arrêtaient pas là : il était en plus capable d'aimer !

La situation n'était pas celle des demi-mesures... et seul la vérité pouvait dénouer cette situation rocambolesques. Alors la femelle, tel un oisillon incapable d'avouer une bêtise, pris la parole d'un ton incertain :

« Madison, les chouettes qui nous avons croisé ne venaient pas en simples patrouilleurs. Elles... elles venaient pour moi. »

Voilà une première vérité de dévoilée, mais le chemin pour se montrer sous son vrai jour aux yeux de Madison était encore long. Sans attendre la réaction du hag, elle reprit donc :

« Tu connais sans doutes les sangs purs. Cette armée qui a asservie nombre d'entre nous... Cette armée, j'en faisais partie il y a peu... une sombre période que j'aimerai oublier. Je me suis échappée de cette prison. Nous, les hagsmons, nous n'étions pas fait pour être gouvernés de la sorte. Depuis ce jour, leur chef, bec d'acier, s'est juré de récupérer ma tête pour prouver que personne n'échappait à son bon vouloir. Je ne veux pas te faire vivre mes souffrances, ma solitude... mes ennemis. »


Cette vérité, c'était comme un gros fardeau qui se rompait. Corone se sentait presque comme libérée... libérée et heureuse d'avoir réussit à se confier à quelqu'un, quelque soit sa réaction. Après tout, Madison était sans doute l'être qui pourrait là comprendre le mieux sur cette terre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:12

Corone ne semblait vraiment pas bien. Le mâle fut à deux pas de lui donner un coup d'aile amical et de lâcher un "oh décoince-toi". Mais l'heure semblait vraiment dramatique, et Madison sentait que quelque chose clochait.

« Madison, les chouettes qui nous avons croisé ne venaient pas en simples patrouilleurs. Elles... elles venaient pour moi. »

Intrigué, le grand hagsmon tourna la tête de côté. Qu'avait-elle donc bien pu faire pour être poursuivie par ces stupides tytos ? Rien, se pourrait-il même ! Ces chouettes étaient tellement stupides qu'il se pourrait très bien qu'ils la chassent sans raison, juste pour se divertir. Un peu comme un prédateur qui joue avec sa proie alors qu'il a le ventre plein.

« Tu connais sans doutes les Sangs-Purs. Cette armée qui a asservi nombre d'entre nous... Cette armée, j'en faisais partie il y a peu... une sombre période que j'aimerai oublier. Je me suis échappée de cette prison. Nous, les hagsmons, nous n'étions pas fait pour être gouvernés de la sorte. Depuis ce jour, leur chef, Bec d'Acier, s'est juré de récupérer ma tête pour prouver que personne n'échappait à son bon vouloir. Je ne veux pas te faire vivre mes souffrances, ma solitude... mes ennemis. »

Bec d'Acier ? Madison jura avoir déjà entendu ce nom quelque part. Sûrement la fois où il avait surpris ce groupe de hulottes qui discutaient entre elles. Hum, il se souvenait de cette belle soirée, il s'était bien rempli la panse ce soir-là, d'ailleurs, un véritable festin ! Mais là n'était pas le problème !
Il ne pouvait pas laisser Corone dans cette situation. Si ce Bec de Charogne osait toucher à la moindre de ses plumes, ce dernier allait passer un mauvais quart d'heure, foi de hag ! Il ne s'en sortirait pas comme ça, ce sale Sang Pur !

Il s'approcha de la femelle, dressé sur toute sa hauteur, l'air menaçant, les yeux rivés sur les restes de leurs adversaires.

« Personne ne peut s'en prendre à un hagsmon, personne, cracha-t-il sur un ton glacial. Le premier imbécile qui fera l'imbécilerie de t'attaquer, je te promets de le dévorer de la tête en pieds, en commençant par bien le faire souffrir. Il aura la chance de goûter à mes serres, celui-là ! »

L'air enragé, il jeta un regard à Corone, les aigrettes dressées. Un éclair traversa soudainement sa tête - chose rare chez un hagsmon, surtout chez lui -. Ces Sangs-Purs en voulaient aux hags, avait-elle dit ? Eh bien ils allaient leur donner une leçon, à ces chouettes idiotes ! Oui c'est cela, Corone connaissait sûrement d'autres hagsmons ! Ils allaient tous se réunir et détruire ces abrutis de tytos ! Et Corone serait enfin en sécurité, une fois cette armée sang-pure dévastée !

« Tu sais quoi ? J'ai une idée. Ils ne nous résisteront pas, ces idiots. Plus personne ne pourra s'en prendre à toi ! »

Il marchait en tournant autour d'elle, réfléchissant comme jamais. Penser n'était pas vraiment son domaine, lui il était plutôt "tuer, tuer, manger, frapper, tuer". Mais là, la réflexion tait inévitable.

« Tu aurais d'autres connaissances hagsmonnes, dis-moi ? » lui lança-t-il, s'arrêtant soudainement de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:25

Corone n'osa regarder Madison dans les yeux tellement elle avait honte de ce qu'elle venait de lui avouer. Qu'allait-il penser d'elle ?

« Personne ne peut s'en prendre à un hagsmon, personne, cracha-t-il sur un ton glacial. Le premier imbécile qui fera l'imbécilerie de t'attaquer, je te promets de le dévorer de la tête en pieds, en commençant par bien le faire souffrir. Il aura la chance de goûter à mes serres, celui-là ! »


Ce beau mâle là surprenait de plus en plus. C'était comme si ce qu'elle lui avait avoué était naturel pour lui. Avait-il vécu lui aussi des situation grotesques pour un Hagsmon ? Elle voulait vraiment en apprendre plus sur lui : son histoire, sa façon de voir un monde qui ne voulait plus de leur espèce. Il était si spécial, jamais elle n'en avait rencontré d'aussi gracieux... si tenté est qu'un hagsmon pouvait l'être. Le voir l'accepter dans tout sa bizarrerie de Hag là rendait bien sûr heureuse. Mais elle le vivait comme une grande honte... elle se sentait pas digne de lui.

Puis elle senti le mâle là frôler doucement, un geste si délicat et rassurant venant d'un oiseau pourtant considéré comme hagsmoniaque. Qui disait que des primitifs comme eux n'étaient pas capable d'aimer ? Corone le regarda donc avec un sourire faible pour montrer à son sauveur toute la reconnaissance qu'elle était capable d'offrir.

« Merci » lui susurra-t-elle à ses aigrettes.

« Tu sais quoi ? J'ai une idée. Ils ne nous résisteront pas, ces idiots. Plus personne ne pourra s'en prendre à toi ! »


Une idée ? Le voilà qui ravivait sa curiosité. Elle se redressa prête à entendre les beaux projets de Madison. Décidément, celui-là faisait tout différemment : force et réflexion. Dire que Corone pensait que ces deux caractères ne pouvaient aller ensemble. Il lui tournait autour, regardant le sol comme s'il n'était pas encore certain de cette idée.

Corone tenta de trouver par elle même que pouvait être cette idée si géniale mais rien ne circula dans ses méninges. Elle l'aurait avoué sans peine si on lui avait fait la remarque : ce n'était de toute façon pas son point fort la réflexion. Fuir ? Non... cela ne résolvait pas ses problèmes avec les sangs purs. Ces emplumés étaient comme du chient d'en dans un champ en friche : il en poussait de partout... même dans les endroits où l'on pense avoir la paix. Rejoindre les gardiens ? Non. Il n'y avait bien qu'elle pour avoir des idées stupides comme ça. Et puis Madison n'était clairement pas de ce type là. Alors quelle était cette idée ?

« Tu aurais d'autres connaissances hagsmonnes, dis-moi ? »


Trouver refuge chez des compagnons des territoires hagsmoniaques ? En voilà une idée pas si bête ! L'union faisait toujours la force et il suffisait de voir les ravages que les sangs purs répandaient pour s'en convaincre.

Corone pouvait se définir pour sûr comme un être d'un grand caractère sociable et les gardiens qui là connaissaient l'aurait confirmé. Mais l'inverse était bien souvent faux et ce fait mettait à l'eau les beaux projets du mâle. De mémoire de Hagsmonne, personne ne l'avait accepté, elle et son caractère si atypique.

Ha si, Zlaty ! Un gros mâle qui avait tout du stéréotype du hag : brut et bête. Mais c'était bien le seul avec lequel elle avait été en bon terme lors de son séjour chez les sangs purs. Corone n'avait pas eu de nouvelles de ce dernier et doutait même qu'il soit encore en vie. Les informations qui filtraient chez les gardiens étaient toutes sauf encourageante pour son espèce. On disait que Bec d'acier... comprenant qu'il n'arriverait à rien avec ses nouveaux sujets, les avait fait exécuté dans le plus grand secret. Corone doutait un peu de cette rumeur, mais le doute subsistait. Après tout, les sangs purs ne l'étonnaient plus vraiment.

Alors sans grande joie, prouvant encore une fois son inutilité, elle hocha les épaules en agitant la tête. Qu'elle était stupide ! Corone comprenait maintenant pourquoi elle avait finit cher les gardiens. Cette information, elle préférait de toute façon là garder pour elle. Si Madison en prenait connaissance, ce dernier risquait l'arrêt cardiaque. Vivre constamment dans un garde manger dodu sans y gouter une seule fois... aller jusqu'à faire ami ami avec eux ! Madison était ouvert d'espris mais il y avait une limite à ne clairement pas franchir.

La femelle enlaça Madison comme pour tenter de se faire pardonner. Ce geste était offert avec une telle tendresse qu'elle surpris jusqu'à Corone elle même. La jeune aux plumes de nuit n'était décidément plus grand chose : difficilement accepté par sa nouvelle famille, totalement disparue pour ses paires. Qu'allait-elle pouvoir faire avec son incompétence quand le mâle qu'elle aimait comptait sur elle ? Madison était vraiment quelqu'un de bien et même si ils ne pouvait pas être fait l'un pour l'autre, elle aurait vraiment aimé partager des aventures avec ce dernier.

Son geste d'attention envers le beau mâle l'apaisait tellement, il l'aidait à réfléchir. Corone voyait clair maintenant dans les ailes de Madison, et une étincelle lui parcouru l'esprit. Même sans contact avec son espèce, peut-être que sa famille adoptive pouvait lui venir en aide. Les gardiens conservaient soigneusement les zones à Hagsmons, qui correspondaient à peu de choses près aux zones considérées comme : « à éviter, question de vie ou de mort ».

« Je n'ai pas beaucoup de contact avec notre espèce malheureusement, mais je sais où nous pouvons trouver quelques uns des meilleurs hagsmons de notre génération, crois-moi »

Avec cette réponse, le sourire revint quelque peu sur le visage de la femelle. La mémoire n'était pas son fort, mais rien ne l'empêchait d'aller piocher cette information au grand arbre. Elle les trahissait... non ? C'était peut-être la décision qui permettrait d'en finir à tout jamais avec Bec d'Acier et les sangs purs finalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:35

Tandis qu'elle réfléchissait, Madison observait Corone, un léger sourire sur le bec. Elle était belle lorsqu'elle pensait. Très belle. Jamais le grand mâle ne laisserait quiconque toucher le moindre de ses minis-hags, il la défendrait jusqu'à la mort !

Finalement, la femelle haussa les épaules, l'air déçue. Oh ce n'était pas si grave. Ils trouveraient bien d'autres membres de leur espèce à un moment ou un autre, Madison n'avait aucun doute là-dessus. Celui-ci n'était pas bourré d'espoir, ni grand rêveur. Mais il était sur qu'ils tomberaient bien sur d'autres hags. Il ne réfléchissait pas vraiment. Il avait toujours vécu seul, n'avais jamais été confronté jusqu'à un autre membre de son espèce jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant qu'il avait rencontré Corone, il ne s'en faisait pas. Après tout, s'il l'avait trouvée elle, il trouverait d'autres hags !

Puis elle se jeta dans les ailes du grand mâle et l'enlaça. Celui-ci lâcha un gargouillement gai. Le contact, ça n'avait jamais été sa spécialité. Toute sa vie, il avait fuit et s'était caché, pour s'abriter des chouettes qui le pourchassaient. Les rares fois où il avait eu un contact physique avec elles, il avait pris cher et le sang avait coulé. Mais là, ce n'était pas pareil. Bien qu'il n'appréciait pas trop les "câlins", Madison écumait de bonheur. Parce que c'était Corone. Et que tout ce qui pouvait venir d'elle était un cadeau.

« Je n'ai pas beaucoup de contact avec notre espèce malheureusement, mais je sais où nous pouvons trouver quelques uns des meilleurs hagsmons de notre génération, crois-moi »

Celui-ci la lâcha et, souriant, la regarda droit dans les yeux. Les siens brillaient d'un jaune intense, et si l'autre n'eut pas été une hagsmonne, le fyngrot l'aurait emporté sur son âme. Mais bien heureusement, les hags ne pouvaient pas s'hypnotiser entre eux !

« Alors allons-y ! »

D'un grand coup d'ailes, le hagsmon décolla, et battant des ailes, se tourna vers la femelle, en lui lançant.

« Tu connais le chemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 301
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Left_bar_bleue100/100Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:09

Merci pour ce RP Madison :)

On clos ! La suite : Ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) 140614112056191577



mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) _
MessageSujet: Re: Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)   Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Hagsmons sous le soleil (PV Corone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Désert de Kunir :: Terriers-
Sauter vers: