Shell, l'effraie solitaire... Particulière.

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shell, l'effraie solitaire... Particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shell
ShellChouette inactive


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Métis effraie ombrée et ???
Santé:
Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Left_bar_bleue100/100Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

"Shell", "un tyto venu des mers"

Shell, l'effraie solitaire... Particulière. See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Shell
• Race : Métis Effraie ombrée
• Rang/Faction : Solitaire impartial, mais il arrive qu'il soit furet des gardiens.
• Âge : jeune adulte
• Famille : aucune.

• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    Shell est une effraie un peu spéciale. Il possède un plumage blanc sur le ventre, et gris sur le dos, l'arrière de la tête, et le dessus de ses plumes des ailes et de queue. Un bec de chouette et des serres qui sont gris très foncé, presque noir. Ses yeux sont bleus océan, à mi chemin entre le vrai bleu et le vert luxuriant. Quand on le regarde dans les yeux, on a vraiment l'impression de se noyer dans l'océan. Son disque facial et son ventre sont d'un blanc argenté immaculé, comme de la neige duveteuse. Il ressemble plus à un alba qu'à une ombrée. Mais c'est comme ça.
    Il porte un coquillage autour de son cou. Son arme de prédilection est la hallebarde. Son système digestif est celui d'une chouette.

    Shell vit sur une petite île dans la mer d'Hoolemere, assez près de celle des gardiens. C'est un excellent pêcheur qui arrive à rester sous l'eau durant un temps record.


• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Shell est aussi intelligent que la plupart de ses compagnons chouettes, même parfois plus malin que certaines effraies. Il est intelligent, mais il ne sait pas lire. Il profite de chacune de ses venu au Grand Arbre pour se cultiver et apprendre a lire.
    Il est débrouillard et arrive à se sortir d'à peu près n'importe quelle situation. Il lui arrive d'être agressif. D'un tempérament un peu violent, Shell se révèle être un ami loyal et fidèle un fois qu'on a réussit à percer sa carapace, ce qui n'est pas choses facile.
    Il es de tempérament plutôt violent et explosif. Il a besoin de bouger, et est d'extrêmement mobile et efficace.
    Il n'hésite pas à tuer, si c'est le seul moyen d'arriver à ses fins, ou de réussir une mission. Très entêté, il a le sens de l'honneur, et agira de telle sorte pour réussir coûte que coûte la mission qu'on lui attribue. Il a un caractère difficile, mais n'hésite pas à faire des faces à ceux qui le connaissent vraiment, car c'est un plaisantin dans l'âme. Taquin, il est espiègle et presque mesquin. Charismatique, il fait tourner les têtes des femelles effraies lorsqu'il passe au grand Arbre.


• Histoire : (6 lignes minimum)
    C'est très difficile de raconter le passé de quelqu'un lorsque celui-ci n'a jamais rien foutu de sa vie. Vous avez déjà essayé ? Non ? Ben essayez de raconter à vos amis le weekend que vous venez de passer, pour voir. Ah, vous rigolez moins, là !

    Je vais faire un effort pour vous raconter un peu l'histoire de Shell, si ça peut vous faire plaisir. Mais c'est pas par gentillesse.

    Shell est né d'un couple de deux effraye ombré , mais ses parent ont été tuer lorsqu'il était jeune le laissant lui et toute sa fratrie seule. Ses frère et soeur furent tuer par des fouines et il fut recueilli par un couple de mouettes qui lui apprirent a pècher, a chasser et l'éduquèrent. Ils avait déjà reçu une éducation par ses vrais au par avant. Les autre poussins dans le nid était tous des femelle.
    Il fut banni par ses "soeurs"0, seul mâle de "la couvée". Shell ne s'en est jamais vraiment remis, c'est pour cela qu'il a décidé de nier toute sa famille. Il s'autoproclama orphelin rescapé, et s'installa sur une île où il vécu indépendamment. Il lui arrive également de venir au Grand Arbre de temps en temps.


Ton vrai Toi


• Nom : Shean
• Âge : 14 ans
• Surnom ? : non.
• Comment as-tu découvert le forum ? par ma soeur, Omyra
• Comment le trouves-tu ? sympa
• Codes du Règlement : Validosh by sa soeur.... :3


Dernière édition par Shell le Mer 20 Fév - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:49

Coucou !
On attend la suite de la prèz vite vite...
Ensuite, les effraies du bien et solitaire son limité, je te demanderais donc de changer la race de ton personnage.
bon amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:56

Discussion - Réunion du Staff sur la CB !!
Revenir en haut Aller en bas
Shell
ShellChouette inactive


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

Qui es-tu ?
Race: Métis effraie ombrée et ???
Santé:
Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Left_bar_bleue100/100Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:29

Mais même si c'est une effraie ombrée métissée avec quelque chose d'autre ?
J'essaye de faire dans l'original, justement. Et quand je me suis inscris, on pouvait encore faire des effraies (j'aurai du faire ma présentation à ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:09

D'abord Shell, qu'un simple solitaire se voit confier des missions par quelqu'un du Squad Oméga est assez extravagant, sans compter le fait qu'une chouette effraie même ombrée avec une mouette est assez inconcevable... Et que certain se plaint de voir trop de chouette extravagantes et farfelues sur le forum.
Ensuite, ej tiens à re rappeler que Blue Owl ramène des visiteurs / membres de plus en plus jeune, donc il y a une partie de ton histoire que je voudrais que tu rendes soit mille fois plus subtile, soit que tu la supprime, car même moi, ça m'a choqué (Pourtant, avec les South Park toussa, je vois pire).
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Left_bar_bleue100/100Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

Shell. Faudra en parler calmement :) Je pense qu'il y a un peu de vrai dans ce que dit Moonye, mais cela ne veut sûrement pas dire que Shell va disparaitre. Je trouve ta présentation très réussit et plaisante à lire :)

Donc faudra voir dès que tu es connecter pour parler de ce qui te tient à coeur vraiement dans ton personnage :) Et nous verrons ensemble ce qui est de l'ordre du possible... et ce qui ne l'est pas

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

Je suis contente que tu es changé l'histoire pour le petit bout qui était un peu choquant, mais au sujet du Squad Oméga... Il faudra que le staff se réunisse pour en parler, car ça semble plutôt farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31

J'en parle également avec lui ce soir... ça va finir en réunion de famille tout ça xD.
Bref. hum. Je suis de ton avis pour l'histoire du Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Left_bar_bleue100/100Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

Salut !!!

Bon, le but étant de rester dans un monde de chouettes créé par Katryn Lasky, j'ai juste retiré le coup des serres palmées et le reste est bon. Le métissage est bon, le fait que ta chouette puisse nager est un peu incroyable mais c'est pas trop extraordinaire du moment que ses plumes ne sont pas étanches ;)

Je valide donc et te souhaite la bienvenue !!

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Shell, l'effraie solitaire... Particulière. _
MessageSujet: Re: Shell, l'effraie solitaire... Particulière.   Shell, l'effraie solitaire... Particulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shell, l'effraie solitaire... Particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: