Storm, Soldat à l'esprit vengeur

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Storm, Soldat à l'esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
StormChouette inactive


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00


Storm



"Soldat des Sang-Pur, à l’esprit vengeur"


Nom: Storm
Race: Chouette effraie masquée (Tyto)
Rang/Faction: Faction du mal ; Commandant des Sang Purs
Age: Jeune adulte
Famille: Les Sangs-Purs
Juste
Sadique
N'as peur de rien
Egocentrique
Violent


Aspect Physique


Storm est une chouette effraie d’une taille exceptionnelle. En effet, très peu d’effraie de son espèce possèdent une telle corpulence. Que du muscle !
Storm est donc une chouette effraie dont le disque facial est d’une blancheur immaculée. Ses grands yeux sont noirs, et son plumage, avant l’incendie, était d’un joli marron presque beige. Après ce funeste jours, il est tâché d’un gris très foncé, presque noir.
Ses pattes et son bec sont de couleur standard, à savoir d’un beige très clair.



Aspect Psychologique


Que dire, que dire ? Storm est un Sang-Pur qui a de l’ambition, et qui croit en l’avenir de sa faction. C’est quelqu’un de très droit, qui respecte à la lettre le règlement. Il n’hésite pas à punir les effrontés. Storm est très respectueux envers ses supérieurs. C’est un lieutenant juste, qui n’hésite pas à encourager les recrues les plus faibles.
Mais il ne faut pas oublier de c’est aussi un Sang-Pur, et qu’il m’aime pas les autres races de chouettes. Pour lui, toutes les sortes d’effraies sont égales. Il est un peu égocentrique, aime se battre et tuer pour le plaisir. Un brin sadique, il est près à tout pour se faire respecter de ses soldats, comme des espèces dites inférieures.
Storm voue également une haine sans nom aux Gardiens de Ga’Hoole, car à cause d’eux, il a perdu sa sœur…



Mon Histoire


Storm voue une haine profonde aux Gardiens depuis toujours, bien avant même de rejoindre les Sang-Pur et d’adhérer à leurs idées et leur objectif. En effet, c’est à cause des gardiens qu’il a perdu tout sa famille, dans un incendie. Ces dernier n’y étaient pas forcément pour quelque chose. Mais, Strom, encore oisillon avait vu ces héros secourir des chouettes et des chouettes, mais ne vinent jamais jusqu’à son creux ; Il les avait pourtant supplié, de sauver au moins ses parents et sa sœur. Ses parents étaient pris au piège quelque part, alors qu’ils chassaient, laissant Storm et sa sœur seuls dans le creux.

Un gardien était passé juste devant leur arbre. Storm criait, hurlait. Il fini pas se jeter du tronc en feu, avec sa sœur. Il perdit connaissance en percutant le sol. Storm resta évanouit plusieurs jours. A son réveil, tout n’était plus que cendres. Il s’ébroua. Son plumage restait tâché de gris et de noir, à cause des cendres, sûrement.
Il ne retrouva pas sa sœur. Pas vivante, en tout cas. Il voua depuis ce jour une haine immuable pour ces chouettes qui l’avait laissé mourir.

Storm déambula plusieurs jours. Il voulait se venger d’Eux. Lorsqu’il fût attrapé par des chouettes de Saint Aegolius, et qu’il rencontra les Sang-Pur, il travailla dur pour être dans les meilleurs. Il savait que sa place était là-bas. Il fut promu Commandant. Storm savait qu’il tenait sa vengeance.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Romain
Âge: 18 ans
Surnom: A vous de voir
Comment à tu découvert le forum ? Il y a bien longtemps
Comment le trouve tu ? Ne sais pas ;)
Les codes du Règlement



Alors Storm, tu connais Soren ?? C'est moi ^^ !


Dernière édition par Storm le Jeu 3 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Re Bienvenue :)
Je te valide, évidemment... Good game ! :)
EDIT : Oups... Il manque le kit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Mon Stormy qui devient grand... Snif :')

Bienvenue !
Rien à dire sur la présentation xD
PLus que le kit et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

Je t'ai devancé Omyra XD
Super prèz :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

M'en fiche, Moon.
Je suis contente quand même ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Storm, Soldat à l'esprit vengeur Left_bar_bleue100/100Storm, Soldat à l'esprit vengeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:38

Nickel !!!

par contre, un petit défaut selon moi :
"C’est un lieutenant juste, qui n’hésite pas à encourager les recrues les plus faibles. "
==> Ce n'est pas la phylosophie des sangs purs car même pour les tytos... les plus faibles n'ont pas leurs places :) Et puis ça contraste aussi avec le reste de la présentation (qui le rend assez froid et sans gènes) Mais ca peut aussi le faire que tu lui donne une petite touche de sensibilité :D Comme c'est mignon :3

Enfin... vala :)

Un kit et puis s'en va RP :D
Amicalement
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:26

Je crois que je n'ai jamais réussi à faire de personnages vraiment méchant... *va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie
RêverieChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve qui ne se finit pas.

Qui es-tu ?
Race: Chouette Chevêchette Elfe avant tout
Santé:
Storm, Soldat à l'esprit vengeur Left_bar_bleue100/100Storm, Soldat à l'esprit vengeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette déprimée

Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:56

Le kit est mis, donc, je valide :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Storm, Soldat à l'esprit vengeur _
MessageSujet: Re: Storm, Soldat à l'esprit vengeur   Storm, Soldat à l'esprit vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Storm, Soldat à l'esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: