Les LIEEEEEEEEEEEEEENS

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez | 

Les LIEEEEEEEEEEEEEENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  _
MessageSujet: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

Amour:
Complice(s) :
Meilleur(e)s Ami(e)s : Uklah
Ami(e)s d'Enfance : /
Confident(e)s :
Ami(e)s : Silex
Connaissances : Soarin, Citrine, Nastas
Coéquipier(s) :
Ennemi(e)s : Omyra, Chelinka; Corone
Famille: Sparkle

Après Blue est sanguinaire (maintenant, hein)... Donc pour être ami avec elle... Bon courage !!! :D

Dernière édition par Blueflyght le Sam 13 Juil - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive

Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Left_bar_bleue100/100Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

Allez, je me lance (:
    Scarlett n'est pas une sanguinaire, en fait elle ressent peu de chose par elle-même. Elle obéit, discute peu et préfère faire/dire des choses utiles ou alors rien. Mais elle est très physique aussi, elle n'a pas idée de ce que c'est que la compassion, le retour, l'échange... Mais aime les défis, le partage d'informations importantes et qu'on lui donne des missions.[
    A toi de décider maintenant !

Dernière édition par Scarlett le Ven 11 Jan - 22:13, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

On est ennemies pour le moment... Mais qui sait, hein ? C'est peut-être le début d'une belle amitié ? xD

Sinon.... Je sais le quel de mes comptes pourrait bien s'entendre avec Blue ! ^w^
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:41

Lequel ? Me dit pas que c'est Soarin ? D:
Sinon Blue... Je veux bien qu'on soit ennemie. Je me ranges du côté d'Omyra, moi !
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:21

Alooooooooooors...
Scarlett: Je te met en... Je sais pas ||GROSMURDANSMAFACE||... En complice peut-être?
Omy': Ca pourrait :D Et ton autre qui pourrait bien s'entendre avec Blue ce serait pas *** :D
Chel': Je te range avec Omy donc :D Dans les ennemis de Blue :D
Phénix
PhénixChouette inactive

Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Left_bar_bleue100/100Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

Complices ? Wohooo, ça va être marrant :B
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:08

Si si, Blue, c'est ça. Mais comme c'est censé être secret, ben... J'ai édité ton message ^w^
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

Ha ha ha Okay :D
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:57

Désolée )
Mais sinon, tu veux bien avec ce compte-là ? :D
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:48

Vi j'veux bien ^^
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

Tu as oublié cousin Sparkle! x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« T-tu as cassé ce miroir, Invité ? AH LE MALHEUR VA TE RONGER DE L'INTÉRIEUR AH ! »

Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Oo10

J'adore c'te signa, merci mille fois Églantine !

Et ce n'est pas fini... :

Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

va y avoir Keupine Ulkah aussi ! :3
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

OMG J'AI OUBLIE MON COUSIN!!! *o* Je vous met de suite X) *nan mais comment j'ai fait pour oublier Spark??? :D*
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:21

vilaine, va.
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:07

Bon, je remonte un peu, pour dire que Blue est toujours à la recherche d'ennemis (et que j'vais rajouter mes amis les poussins de St Aego x)
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:25

Oki Blue... Et Corone du coup ?
Ennemie maintenant ? :)

Enfin... Ethyl peut être THE gardien qui veut ta peau :) Un vengeance personnelle peut-etre sachant que tu représentes ce que les SP ont de pire.

Enfin vala... juste une proposition ;)

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  140614112056191577

mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:

Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:00

Je veu bien pour ethyl, et je met corone en ennemi (c est veai que ca fait bizarre quand meme faire la brigade qui tue les hags et etee ami vec un hag x)
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Rang: Réfugiée du grand arbre

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:25

Oki pour Corone en ennemie alors... ou à la limite... ils étaient amis, mais cette amitié s'est perdu avec le temps et ils n'hésiteront pas à se tuer au premier regard.

En effet, je vois bien Ethyl en ennemi :) Il a déjà trop d'amis chez les SP à mon gout :D

Merci Becky pour ce kit, c'est la grande classe !!!
Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  140614112056191577

mes anciennes signas dont celle faite par Blue !!!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les LIEEEEEEEEEEEEEENS    Les LIEEEEEEEEEEEEEENS  Icon_minitime

Les LIEEEEEEEEEEEEEENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1