Marguerite peut vous aider? 0/3

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Marguerite peut vous aider? 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:10


Marguerite peut vous aider? 0/3 384740Atelier
Bienvenue dans mon atelier!

Au cœur d'une petite clairière baignée dans les de timides rayons du soleil, un mouvement fébrile attira votre attention. Alors que vous vous approchiez de cette infime signe de vie, le mouvement ce répéta, moins discrètement. Vous distinguâtes alors une petite feuille qui frémissait, et pas seulement à cause des assauts de la brise. Un petit être se décida alors à en sortir et vous regarda, les yeux grands ouverts.
-Qui est tu?
-Je te retournerais volontiers la question.
Le petit être rit d'une voix mélodieuse et incroyablement claire.
-Allez, je sais bien que tu veux, remplit moi ça, ok? :


Code:
[list][*][b]Type :[/b] Signature, header, avatar...
 [*][b]Photos :[/b] Un chat ? Une chouette ? Un humain ? dites-moi ce que vous voulez, et si vous tenez à utiliser une image en particulier, n’hésitez pas à la mettre ![*]
[b]Texte :[/b]
[*][b]Sous-texte :[/b] Si besoin
[*][b]Ambiance/couleurs :[/b][/list] Le sentiment que dégage votre commande et  ses couleurs( vives, sombres, clairs, etc…) sans oublier de préciser lesquelles exactement ;)
[*][b]Autre :[/b]
[*][b]Délai :[/b] Urgent ou pas?


Vous demeurâtes interloqué quelques secondes, puis redressâtes votre regard sur votre étrange interlocuteur. Celui-ci rit de vous voir béat, et vous taquina:

-Comment? Tu hésites encore? Tiens, tu sauras peut-être plus convaincu an jetant un œil ici !
Il pointa du doigt un des chemins qui menait à la petite clairière, puis sans attendre, s’éloigna en chantonnant un petit air a peine perceptible.
-« And after the storm,
Run and run as the rains comes,
I look up, I look up…”

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà maintenant quelques minutes que le curieux personnage était parti quand vous découvrîtes un mot griffonné au dos du formulaire :

Quelques petites règles :

1. Ma signature est « By Jam », merci de la laisser
2. Essayer de rester le plus précis possible dans vos commande, car plus vous l’êtes, plus vous serez satisfait !
3. Bonjour, s’il-te-plait, merci font vachement plaisir :)
4. Je ne prends pas plus de trois commandes parce que sinon...*suicide*


Dernière édition par Marguerite le Dim 3 Fév - 6:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:30

Salut !!!
Mon dieu !!! faut en profiter !!! Je sais déjà que ça va être épique !!! :D

  • Type : Signature, avatar... (si possible ? :) )
  • Photos : Une chouette ?
  • (celle là pour l'avatar ?
    Spoiler:
    . Pour la signa... peut-être que tu peux là réutiliser... ou simplement prendre des images du film :).
    Texte :Ezylryb
  • Sous-texte :La légende des temps anciens... un protecteur du grand arbre.
  • Ambiance/couleurs :
Bah... je pense que l'ambiance marron sombre ira très bien ;) Je préfère te laisser choisir pour tout le reste
[*]Autre : MERCIIIII :D
[*]Délai : pas pressé sachant que j'en ai déjà un nullissime

BRAVO et merci encore !!!
A bientôt :)
Amicalement
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:39

Pas de problème et merci pour la commande! :D
J'essaye de te faire ca demain, ca ira? ;)

PS: Très jolie image :D


Dernière édition par Marguerite le Ven 18 Jan - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:45

Demain ? Ha ha ha :D Heu... j'ai bien dit que c'était pas pressé hein :D

Mais merci beaucoup alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:06

Mais, euh xD
Moi aussi, moi aussi!! :3

Hello ma Chaussette ! :3
J'voudrais bien un souvenir de toi xD


  • Type : Signature,
  • Photos :Une chouette... Tiens Omyra :3
  • Images:
    Spoiler:
    Utilise les/l'image(s) que tu veux là-dedans ;)
    Texte : Omyra
  • Sous-texte : the tears of the night
  • Ambiance/couleurs :
    Là... Je laisse les pleins pouvoirs à l'artiste ! Une ambiance plutôt légère... et colorée : J'aimerai un contraste entre ma chouette et le reste... Donc, si possible, plein de couleurs (je suis fan des arc-en-ciel... :3)... Il faudrait aussi laisser l'abiguité de la faction... Je veux dire, qu'avec cette signa, on ne sache pas qu'elle est SangPur ou gardienne :3
    Je préfèrerai dans le style de ta signature... Mais qu'on puisse tout de même voir l'étrange couleur d'Omy ^^
  • Autre : Possibilité de mettre des bulles de savon multicolore ? Et un effet comme un arc-en-ciel tout au fond en arrière plan ? xD
  • Délai : pas ;)


Merci mille fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

  • Type : signa+'ava
  • Photos : une chouette bleue les images arrivent :)

  • Texte : Blueflyght
  • Sous-texte :
  • Ambiance/couleurs :
couleurs sombres et SANGUINES X) Dans le genre Blue la sanguinaire qui tuent ceux qui s'en prennent à ses plumes et à son moral (n'est ce pas Omyra??? :D) Et... Aussi que Blue contraste avec le fond, mais pas trop :)
[*]Autre :
[*]Délai : non pas urgent du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:01

Ouaaais, plein de commandes!

Ezylryb: Comme promis, j'ai fait ton kit! Personellement je le trouve raté, comparé à d'autres créas, mais j'ai fait comme j'ai pus, alors maintenant à toi de voir!

Avatar:
Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120226Ezylryb.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/120226Ezylryb.jpg[/img][/URL]

Signature:
Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157548Ezylrybsigna.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/157548Ezylrybsigna.jpg[/img][/URL][spoiler]

Omyra: Je dois t'avouer que, pour ta commande, je me suis éçlatée! Plein de couleurs, des bubulles, je regrette seulement de ne pas avoir trouvé de bonnes images d'arc-en-ciel :(

Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380085Omyra.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/380085Omyra.jpg[/img][/URL]

Becky, j'attends tes images, enfin si tu en as, moi je n'en ai pas trouvé X)

EDIT: Aaahh!! Je viens de me rendre compte que j'ai mis "oh" à la place de "of" dans ta signa, Chaussette D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:12

Wow.... Just awesome !!:D
Hum... Tears oh the night ? pas mal x)

Hope, direct en signa !! Merci encore ! *fait un gros cawlin à sa chaussette *
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

Salut Jam.

T'en fais pas, c'est largement mieux que ce que j'avais déjà ;) Je trouve l'avatar juste SUPER !!! On aurait presque envie d'adopter Lyze :D
Pour la signa, c'est déjà une belle réussite :) J'avoue que je te demandais peut-être un truc vachement difficile ;) Même tes "ratés" sont réussit à mon gout ;)

Merci énormément !!!
Amicalement
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

Lyze? Adopté? Et puis quoi encore? xD
Beinh contente que ca te plaise, mais personellement je trouve que les textures choisies ne marchent pas très bien...

Et Chaussette...J'ai réussit à changer! :D

Cadeau ! :
Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647970Omyra.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/647970Omyra.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

Impec, merci beaucoup :3
You're the best, Jam Socks ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:43

Moi Moi Moi
je veux un graph' un zolie graph' comme Omy' et Lyze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:48

oki, tu me remplis un p'tit formulaire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

https://i.servimg.com/u/f12/17/88/69/38/34552310.jpg
http://www.majorwildlife.co.uk/gallery/barnowl001.jpg

j'ai que ca
Revenir en haut Aller en bas
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57

  • Type :header, pour voir ce que c'est !!
  • Photos : Une chouette c'est pour Kludd !! Hum ba j'ai de jolie chouettes que j'ai posté chez Moon' et sinon je peux t'envoyer par MP

  • Texte : Kludd
  • Sous-texte : We are just what the life has made of us... ou un autre une phrase type comme tu veux
  • Ambiance/couleurs : Plutot foncé, l'ambiance des Sangs- Purs est plutot sombre nan, sinon se serait plutot rouge pastel pour atténué le coté méchant pour pas faire trop non plus :)
  • Autre : Je laisse cours à la chaussette de ma soeur !!!
  • Délai : Peu importe


Merki d'avance pour les zolie graph' déjà fait et vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:03

Blueflight:

P***** que tes images sont belles O___O Ca fera largement l'affaire!

Kludd:
Pour info, un header c'est l'image en haut de n'importe quel site... tu est sur que c'est ce que tu veux? xD
Sinon, pour l'image j'aimerais que tu précise ta race :)
Tyto Alba c'est ca? (enfin, si tu est bien Kludd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06

Allez, soyons fous !
  • Type : Kit, si possible
  • Photos :
    Spoiler:
  • Texte : Uklah
  • Sous-texte :Non, c'est tout bon ;)
  • Ambiance/couleurs :Un peu sombre... Mais élaboré, et quand même un peu comme la personnalité de ma perso... Donc, un peu rebelle, sombre, et sadique... Mais très tête brûlée et casse-cou ;)
  • Autre : Bisous !
  • Délai : Jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11

Haha xD

Eh ben c'est que ca se remplit vite!
Je fait ca dans le week-end, peut-être un peu plus tard, histoire de me débarasser des devoirs et pas mal d'autres choses :)

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:15

d'acc, merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
(Kludd)
(Kludd)Chouette inactive


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:26

Oui oui c'est Tyto alba et sinon c'est mieux signa' en fait XD
je te passe les images :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

Mais prenez des images du film, de grâce !
Au des bouquins, je ne sais pas, moi xD

J'peux vous faire des screenshot gratuits, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

Ok merci xD

Omy: Les images du film sont durs à grapher! D:

PS:

Et voilà pour Blue! (ok maintenant j'attaque vraiment les devoirs X) )

Avatar:
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=780209Blueflightvava.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/780209Blueflightvava.jpg[/IMG][/URL]

Signature:
Spoiler:
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551438Blueflightsigna.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/551438Blueflightsigna.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

Wah j'adore merkiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

Oki Jam...
C'es trop dur, ce que je t'ai donné ?
Sinon, j'en ai une autre, je te la file par MP ;)

http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/191/5/d/glorious_competition_by_shinymane1-d3lmqja.jpg

EDIt : Le kit de Blue est awesome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Marguerite peut vous aider? 0/3 Left_bar_bleue100/100Marguerite peut vous aider? 0/3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

Chaussette! J'ai dit "dur" pas impossible! Je préfère essayer que abandonner maintenant ;)

Et contente que ton kit te plaise, Blue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marguerite peut vous aider? 0/3 _
MessageSujet: Re: Marguerite peut vous aider? 0/3   Marguerite peut vous aider? 0/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marguerite peut vous aider? 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Créations artistiques :: Ateliers-
Sauter vers: