Soarin

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altahyr
AltahyrChouette inactive


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Tyto abla
Santé:
Soarin  Left_bar_bleue100/100Soarin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenant des Sang Purs ( et assassin à mi-temps)

Soarin  _
MessageSujet: Soarin    Soarin  Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57


Soarin



Ingénieur en architecture et en stratégies appliquées, à votre service


Nom: Soarin
Race: Tyto alba
Rang/Faction: Ingénieur solitaire, actuellement au service des Sang-Purs
Age: Jeune Adulte
Famille: /

Charismatique
Impulsif
Solitaire
Sauvage, libre
Fougueux, Téméraire
Désinvolte
Malin



Aspect Physique


Surpassant les femelles de la caste de cinq bons centimètres, Soarin est un magnifique animal. Il possède de jolis points de force et de puissants muscles, taillés pour la bataille et le combat. Un plumage gris sombre par endroit, mais généralement d’un blanc un peu argenté, constellé de petites taches dorées. C’est un tyto alba, ayant un disque facial d’un blanc les plus pur de l’armée. Ses plumes sont lisses et souples ; il possède sans doute l’un des plus beaux de tout Saint Aego. Une attitude fière de noble, et particulièrement charismatique.
Ses yeux sont plus incroyables encore, puisqu’ils étaient d’un violet pur. Une couleur améthyste, constellée d’une infinité de petites paillettes dorées, pareil à une nuit d’été particulièrement étoilée.’. C’est l’un des quatre lieutenants de l’armée de Bec d’Acier.

Il est parfois vêtu son accoutrement de mission constitué de guêtres en cuir noires sur les serres, et de deux lanières de cuir sombre qui se croisaient vers le milieu de son thorax, reliées par une pierre d’améthyste, appelant son regard hors du commun.



Aspect Psychologique


Soalin est beau. Ça, c’est un fait. Mais autant il est charismatique, autant il est renfermé et plutôt d’âme solitaire. Bon, c’est vrai, il est loyal, réfléchi et calme. Même s’il n'est pas aussi fonceur en matière de bataille, il aime calculer son coup, et réfléchir d’abord. Bien qu’impulsif, il réfléchissait avant d’agir. C’est un manipulateur, qui se sert souvent de son physique pour parvenir à ses fins. Il possède un coté arrogant, fier, qui impose le respect. Doué d’un très grand magnétisme et d’un charisme à toute épreuve, il fait tourner la tête de bon nombre de jeunes femelles.

Droit dans sa tête, mais également téméraire, il est également désinvolte, a l’air de se ficher de tout, alors qu’il emmagasine une quantité d’informations et de sentiments incroyable. Bien que très calme, il possède un tempérament de feu, le rendant un peu sauvage, et libre, presque rebelle.
Indompté, il peut sembler sans attache particulière. Très rapide et silencieux, il est également rusé, taquin. C’est un casse-cou, une tête brûlée avide de sensations fortes, bien que très prudent.
C’est également quelqu’un de très attentionné, qui, mine de rien, fait attention aux autres.



Mon Histoire


Soarin est né dans les royaumes du Nord… Son œuf fut pondu sur une île de la mer Tume, au Nord de celle d’Hivernel. Il n’a jamais su qui étaient ses parents. Son œuf avait été déposé près du couvent de la communauté des frères Glauciscains. Destiné à devenir l’un des leurs depuis son éclosion, Soalin vécu dans un monde remplit de restrictions et de contraintes.

Le jeune poussin, à l’âge où il apprenait à découvrir le monde, à cette époque où les enfants aiment jouer, être aimés, se découvrir, fut placé sous l’autorité d’un frère des plus strictes de la communauté. Il ne tolérait aucune bêtise, et tout écart même accidentel, était très rudement réprimandé.. Il ne connu jamais la joie, ou le bonheur de jouer. Très instruit, certes, il devint sage, presque passif pour un oisillon plein de feu. Il devint froid et insensible aux punitions, ne craignant même plus de désobéir aux frères. Qu’il soit battu, privé de repas, ou placé dans des cachots, qu’en avait-il à faire ? Et puis, un soir, il se fit dénoncer. Un jeune harfang de son âge, qui venait d’être déplacé dans son creux, vit tout rapporter au frère supérieur de la communauté. Les preuves des larcins de Soalin furent retrouvées. Le jeune tyto prit alors une punition exemplaire. Jamais, au grand jamais, il n’eut pareille correction. Celle-ci finit d’achever de le désensibiliser aux punitions.

Une nuit, alors qu’il était encore enfermé, il trompa la vigilance des frères, et s’échappa. Avant de s’en aller du couvent, il retrouva le harfang, et détruisit tous les manuscrits que la jeune hibou des neiges avait eut tant de mal à recopier. Soalin ne connaissait pas encore la mort, et le concept de tuer. Sans nul doute que l’harfang serait mort de ses serres, cette nuit là.

Il avait à peine quatre mois.

Il passa trois semaines en solitaire, où il apprit à chasser. Au couvent, les proies qu’on lui servait étaient déjà toutes mortes. Soalin ôta des vies. Puis, au fur et à mesure, il descendit dans le Sud. Passant par le par-delà du Par-delà, il arriva un jour dans la forêt des Ombres. Son enseignement chez les frères l’aidaient beaucoup lors de son voyage ; Il savait lire une carte, certes, mais aussi dans les étoiles. Il connaissait la position géographique de chaque royaume, et savait leurs frontières sur le bout des serres.

Il était à peine arrivé dans la forêt lorsqu’il eut son premier combat contre une fouine C’est là qu’il tua pour la première fois. Mais certainement pas la dernière. Il s’établit à Tyto, dans une grotte dissimilée derrière une cascade, non loin des frontières avec les Monts-Becs et la forêt d’Ambala, tout près d’un château des autres abandonné. C’est là-bas qu’il trouva de quoi meubler son creux. Protégés des incendies, et plutôt sec, il était spacieux et confortable. Il se mit à travailler à son compte. A l’instar des forgerons solitaires, lui, élaborait toutes sortes de techniques de guerre, et inventait des appareils complexes de mesure, et tant d’autres choses.
Sa demeure possédait une mappemonde des terres des Autres dans laquelle il dormait, car percée au niveau de l’hémisphère nord. Il en avait une autre, en excellent état, de leur propre époque contemporaine, tout près de son immense bureau, où une multitude de plans et de calculs étaient toujours posés en vrac. Une bibliothèque incroyablement riche prônait également contre les parrois, ainsi que divers instruments des autres qui y étaient accrochés.

Un jour, les Sang-Purs vinrent le contacter. Il savait lire et écrire le Hoolien et le Krakéen, et se montrait pas trop mauvais diplomate. Et était expert en stratégies appliquées, et architecture. Il fut engagé pour quelques temps dans l’armée, dans ce que nous pourrions appeler un poste en alternance. Même s’il est désormais rattaché à cette faction, Soarin n’adhère pas à leurs idéaux, et restait indépendant, même si l’armée lui fournit un travail d’autant plus trépident que ses recherches habituelles…

Il apprit à se battre. Désormais âgé d’un an et de quelques mois, Soarin se démarquait toujours pas sa technique de combat. Bien qu’il aimât tuer, il n’était pas animé d’un sentiment de violence, ou de vengeance, mais s’arrangeait toujours pour tuer sans laisser de trace, ni faire couler de sang. Son style de combat est très propre, un peu sophistiqué, et surtout très imprévisible, ce qui fait de lui un redoutable adversaire.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Omyra, ou Vava…
Âge: 17 ans
Surnom: Omy
Comment à tu découvert le forum ? once apon a time…
Comment le trouve tu ? Soarin ? Fallait que je modifie deux, trois trucs !
Les codes du Règlement



Les ingénieurs en stratégies appliquées… Sont stratégiques. Soarin les a mangés… Il a ainsi dissimulé les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Soarin  Left_bar_bleue100/100Soarin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Soarin  _
MessageSujet: Re: Soarin    Soarin  Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:14

Chouette présentation :)
Dit je rêve ou je connais le premier paragraphe de ton histoire ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Soarin  _
MessageSujet: Re: Soarin    Soarin  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Oups xD
Désolée, j'ai édité... :3
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Soarin  Left_bar_bleue100/100Soarin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Soarin  _
MessageSujet: Re: Soarin    Soarin  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

J'avoue très belle prez', surtout les couleurs du codage ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Soarin  _
MessageSujet: Re: Soarin    Soarin  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:54

Merci :3
C'est Jam qui m'a inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Soarin  _
MessageSujet: Re: Soarin    Soarin  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

Je lock et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soarin  _
MessageSujet: Re: Soarin    Soarin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: