Rien de grave, mais quelques excuses

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien de grave, mais quelques excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Rien de grave, mais quelques excuses Left_bar_bleue100/100Rien de grave, mais quelques excuses Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:00

Voilà, vous aurez remarqué que je suis moins présent, enfin façon de parler. Je ne viens plus sur la ChatBox, je me connecte tout les jours, suis les actualités, essaye de répondre petit à petit à mes Rp en retard (même si j'en ai peu), mais ne viens plus sur la Chatbox. Ce n'est pas contre vous, aucun de vous n'est responsable. Cependant, j'ai des difficultés à venir parler, ayant appris que mon Papa avais une maladie (Pas très grave mais qui nécessite une opération. Et qu'il y avait quand même quelques chances qu'il y reste) Bah j'ai pas le moral de parler. Même si ce n'est que 2 chance sur 200 selon des statistiques, ce n'est pas rassurant non plus. Et en plus je suis malade comme un chien depuis 1 semaine me fatiguant au plus haut point. Donc je suis toujours avec et parmi vous, mais ne viendrai plus beaucoup sur la CB. Si vous devez me contacter faites le par Mp s'il vous plait =D !!

A très vite ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Rien de grave, mais quelques excuses Left_bar_bleue100/100Rien de grave, mais quelques excuses Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Re: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:18

Contente que maglrès tous, tu passe quand même ici :)
J'espère que ton père et toi guérirrez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Re: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:50

Ben... tous mes vœux de courage et de prompt rétablissement à vous deux, on pense à vous ;)
A très vite alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie
RêverieChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans un rêve qui ne se finit pas.

Qui es-tu ?
Race: Chouette Chevêchette Elfe avant tout
Santé:
Rien de grave, mais quelques excuses Left_bar_bleue100/100Rien de grave, mais quelques excuses Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette déprimée

Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Re: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

J'ai du te passé ma grippe via Skype ou autres... /Fuit/ ^^.
Bon rétablissement, Soso, j'espère qu'il y aura aucun problème pour l'opération de ton Pôpa :3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 840
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Rien de grave, mais quelques excuses Left_bar_bleue100/100Rien de grave, mais quelques excuses Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Re: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39

Bon courage et bon rétablissement à toi et à ton père ! J'espère également qu'il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Re: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Déplacé dans les absences ;)
J'espère que ton père va rester en vie... Et que sa maladie va être soigner, et que tu arrêtes d'être malade toi aussi x)
Bref... On est de tout coeur avec toi... A très vite Sosso ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien de grave, mais quelques excuses _
MessageSujet: Re: Rien de grave, mais quelques excuses   Rien de grave, mais quelques excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de grave, mais quelques excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: