Lal

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Lal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Lal _
MessageSujet: Lal   Lal Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46


"Lal"



"Dans insouciance d'un rêve, à la voix plus légère que le vent"


Nom: Lal
Race: Harfang des Neiges
Rang/Faction: Bien / Squad de charbonnerie-Météorologie
Age: Exemple
Famille: Ne connait pas sa vrai famille mais considère Moonye comme sa soeur
Insouciante
Écervelée
Charmeuse
Inconsciente
Têtue


Aspect Physique


Lal est une magnifique femelle harfang d’un blanc immaculé. Elle est très belle, mais ne se rend pas compte qu’elle est très jolie. On dirait la neige fraichement tombée aux confins des pays du Nord. Mais de petites tâches viennent troubler cette étendue blanche au revers de ses ailes et de sa queue. Ces petites taches sont d’un noir profond, comme le charbon. Ses yeux sont d’un délicat ambré, et la nuit, on dirait deux pierres d’ambre qui étincèlent dans le noir le plus complet d’une nuit sans lune. Ses serres sont d’un joli gris cendré, légèrement foncé, et ses griffes sont d’un noir profond et bien aiguisé. Gare à celui qui la provoquera ! Elle est très redoutable malgré le fait qu’elle soit écervelée et qu’elle n’aime pas la bagarre. Elle a donc très peu de tâches noires, ce qui est bien étonnant pour une jeune femelle harfang, car c’est normalement les mâles qui en ont le moins. Mais quand on voit sa silhouette svelte et gracieuse et surtout speed et rapide, on comprend avec un peu d’étonnement que ce harfang presque immaculé est bien une femelle.



Aspect Psychologique


Elle est aussi très charmeuse, mais elle est complètement inconsciente de son charme. Elle pense ne pas être très belle, et elle ne se rend pas compte que les mâles font de plus attention à elle. Aussi, elle adore la musique, et les chants. D’ailleurs, elle a une voix formidable quand elle chante, mais encore, elle ne se rend pas compte de sa qualité. Elle n’ose jamais, ou presque jamais chanté. Elle a trop peur de mal chanter et de faire une chanson fausse. Elle aime beaucoup son squad, le squad de météorologie et de charbonnerie, car elle adore tout ce qui et charbon, et au fond ‘elle-même elle voudrait bien devenir forgeron. Elle était naïve, lors de son enfance. Elle l’est d’ailleurs toujours un peu, mais elle commence à savoir s’imposer et à ne pas toujours tout écouter. Car elle ne peut plus supporter de se faire piéger. Elle est moins effacée, mais un de ses défauts subsiste. Elle est écervelée, et a tendance à agir sans réfléchir. Cela peut hélas la mettre dans de drôles de situations, souvent très périlleuses. Elle a beau être un peu naïve, elle est une véritable tête de mule, et ce trait de caractère s’accentue de jour en jour. Elle était, durant son enfance, presque inconsciente de ce qu’elle faisait, mais maintenant, après avoir bien grandit et murit, elle se contrôle un peu mieux.



Mon Histoire


Dans les confins du Pays du Nord, un couple de harfangs veillait. La lune brillait dans le ciel, et éclairait d’une lumière blafarde leur terrien niché dans la glace. Ce terrier, ils n’avaient pas encore eu le temps de l’emménager. A vrai dire il venait d’un famille noble, et avaient fuis car les sang purs volaient les œufs et les oisillons. Ils voulaient protéger leur premier né, leur premier œuf qui allait d’ailleurs bientôt éclore. Ils avaient longtemps réfléchis à un prénom, mais ils ne trouvaient toujours pas. Chaque fois qu’ils avaient une idée, ils n’étaient jamais d’accord ou bien ils changeaient d’avis au bout de deux jours. Les parents sursautèrent en entendant un léger craquement et revinrent tout au fond de la petite grotte. Leur œuf bougeait ou plutôt tremblé. Il y eu un nouveau crac, et la coquille se brisa pour laisser apparaitre…un petit oisillon tout visqueux. Une petite fille ! Aussitôt, les parents se firent un commun accord, ils appelleraient leur petite fille, Lal ! C’était un dérivé du prénom Lalie, qui n’était apprécié que par la mère.
Le petit poussin grandit, assez vite, et devint aussi belle que sa mère, et aussi intelligente que son père. Très belle, elle était tout de même différente des autres harfangs. Son plumage ou plutôt son duvet était bien plus blanc, et n’avait que quelques tâches noires. Au début, on l’a regardait bizarrement, tellement bizarrement que la petite fût persuadée qu’elle n’était pas belle. C’est à cause de cela qu’elle ne se rend pas compte de sa beauté. Un jour, alors que ses parents étaient partis chasser. Une tempête éclata, le bruit était atroce, surtout pour un petit hibou qui entendait très bien les sons. Mais curieuse de savoir comment c’était, elle pointa sa tête dehors. Aussitôt, elle fût abasourdie par le bruit et le froid. Une bourrasque plus forte que les autres la fit tomber de son nid. Elle se retrouva toute tremblante dans la neige, et surtout apeurée.
Soudain, elle sentit des griffes qui n’étaient pas celles d’un harfang s’enfoncer dans ses plumes. Elle leva la tête en poussant un petit cri aiguë et se rendit compte qu’elle se faisait enlever par un hibou moyen duc. Elle essaya, en vain, de se débattre. Elle se mit ensuite à crier, mais épuisée, elle se mit à chanter une douce et surtout triste mélopée en espérant que quelqu’un l’entendrait. C’est ainsi qu’elle se retrouva à St Aegolius, toute étonnée par ce nouvel environnement sans neige, et où l’on avait pas le droit de poser des questions. On tenta de la débouluner, mais elle échappa à cela grâce à son inconsciente Elle rencontra une jeune chouette, une tyto, nommée 409-3, qui était plus blanche que la neige. Ensemble, elles réussirent à s’enfuir. Elles volèrent longtemps, très longtemps, et arrivées à la mer d’Hoolemer, elles croisèrent des corbeaux. Elles combattirent avec bravoure, mais Moonye, c’était ainsi que s’appelait l’effraie blanche, lui ordonna de s’enfuir. La belle harfang s’envol donc à regret, et traversa seule la mer d’Hoolemer en abandonnant sa seule amie qu’elle considérait comme sa sœur. Heureusement pour elle, Moonye la rejoignit bientôt au grand arbre de Ga’Hoole.
Elle fût quelques temps après affectée au squad de charbonnerie météorologie, et fût une brillante élève. Au début, elle avait un peu peur du ryb, Ezylrib, mais finit par ne plus le craindre et à le considérer avec un grand respect. Elle apprit ainsi à ramasser des charbons, et elle s’exerça même à la forge. Elle fut douée, mais au plus profond d’elle-même, elle meure d’envie de devenir une troubaplume. Lal ne sait presque rien de son passé, elle a pratiquement tout oublié, même si de temps en temps, elle a des visions et elle fait des cauchemars la nuit.




De l'autre coté du miroir

Prénom: Anaïs
Âge: Exemple
Surnom: Lal ... et Cricri
Comment à tu découvert le forum ? Par mes premiers comptes
Comment le trouve tu ? Si je me suis crée encore un compte, ça doit vouloir dire que je l'aime bien, non?
Les codes du Règlement



Remplace ici par les codes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

Je te valide donc, contente que ce pré créé soit utilisé, et ça reprèz est parfaite, en restant fidèle à l'autre (Bah vi, Lal a changé entre temps...)
Je laisse ouvert pour les re bienvenue et pour que tu mettes ton kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
ShawnMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 856
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 21

Qui es-tu ?
Race: Chouette Effraie
Santé:
Lal Left_bar_bleue100/100Lal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad

Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

Re-Bienvenue Lal !!

*Regarde Silex qui saute dans les ailes de Lal, sa future grande soeur adoptive*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥️ Tarōmaru ♥️

Que ça date... Mais toujours aussi beaux !:
 


Lal Fawt10

Merci encore Blue' pour cette superbe signature !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:24

Welcome ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
MargueriteChouette inactive


Messages : 216
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Le ciel sera mon refuge

Qui es-tu ?
Race: Harfang des neiges
Santé:
Lal Left_bar_bleue100/100Lal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne de la Paix

Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:11

Re-bienvenue!
J'aime bien ce nouveau personnage, je pense que Marguerite s'entendrait bien avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 195
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Lal Left_bar_bleue100/100Lal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

    Bienvenue !
    Tu vas coopérer avec Bubo toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 462
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Lal Left_bar_bleue100/100Lal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:32

Salut !!!

Bah... bien le bienvenue !!! et bon RP avec Bubo... et....... corone !!! :D

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Lal Left_bar_bleue100/100Lal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

Salut !!!

Manque juste la signa et tu seras validé avec les honneurs pour une présentation du feu de dieu !!! :)

Rebienvenue ;)

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

Merci beaucoup! Le kit est mit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Lal Left_bar_bleue100/100Lal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

Validé ;) Et bon RP :)

Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Lal _
MessageSujet: Re: Lal   Lal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: