Néo squad (nom non défintif)

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez | 
 

 Néo squad (nom non défintif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 315
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 21
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Néo squad (nom non défintif) Left_bar_bleue100/100Néo squad (nom non défintif) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Néo squad (nom non défintif) _
MessageSujet: Néo squad (nom non défintif)   Néo squad (nom non défintif) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51


"Kaporal"



"Le frimeur au coeur d'or"


Nom: Kaporal
Race: Chouette lapone
Rang/Faction/Squad: Squad
Age: Adolescent
Famille: Aucune, du moins, il ne l'a pas revu depuis des lustres
Prétensieux
Narcissique
Loyal
Courageux
Sensible


Aspect Physique


Kaporal est un magnifique spécimen de chouette lapone, d’un bel argenté pommelé de tâches couleur d’orage puis d’un blanc éclatant. Il a des yeux couleur d’or, avec des paillettes légèrement plus foncées, peut être de teinte légèrement ocrée. Il est plutôt grand en taille, mais surtout il est très musclé, ce qui lui sert bien pour voler à tire d’aile très longtemps en compagnie de son squad. Ses ailes, comme vous pourriez peut être le deviner, sont grandes et massives, avec de longue plumes dont la mue est assez rare. Quand elles battent, on pourrait croire que ces tâches bougent, ou plutôt fourmillent pour crée une sorte de mélange de couleurs totalement abstrait, mais pouvant inspirer l’imagination pour de l’art. Ce mâle est donc, en conclusion, exceptionnellement beau.



Aspect Psychologique


Son caractère n’est hélas pas très bon. Il est prétentieux mais pas non plus méchant. Il pense être meilleur que les autres, juste parce qu’il se trouve beau. Mais ce caractère empli de défauts cache pourtant un bon fond. En effet, cette chouette lapone a beau être un tout petit peu narcissique, elle n’en est pas moins très loyale, et elle est prête à tout pour aider ses amis quand ils sont en difficulté. On pourrait d’ailleurs se demander s’il ne serait pas d’un aussi mauvais caractère pour cacher sa sensibilité qu’il trouve peut être trop intense. Il a tout de même réussit à se faire des amis, et malgré ce caractère disons…spécial et parfois tempétueux, il réussit à se faire apprécier par les habitants du grand arbre.



Mon Histoire


Il a une histoire plutôt triste, c’est peut être à cause de cela qu’il veut cacher sa sensibilité et son bon fond. Kaporal est né au pays du Soleil d’Argent, un endroit du royaume des chouettes réputé pour s beauté et pour sa diversité botanique. Il y a plusieurs sortes de végétations là-bas, mais tout est absolument magnifique. Néanmoins, une petite ombre subsiste dans ce pourtant magnifique tableau. Les incendies y sont très fréquents, mais petit avantage, ils ne sont jamais trop forts, et s’éteignent le plus généralement facilement, voir tout seul dès la première averse. C’est ainsi, qu’un jour, alors que Kaporal était dans son nid avec ses parents, un incendie éclata. Mais cette incendie, plus fort que les autres, réussirent à traverser la rivière pour atteindre la presque ile où s’était réfugié la famille de chouettes lapones. Les parents voulurent partir du nid pour aller aider un creux voisin qui commençait à être enflammé, et où les petits, des chouettes lapones, étaient privés de leur parents qui étaient partis à la chasse. Le père et la mère de Kaporal, dotés d’un courage extrême voir incomparable, partirent les sauver. Mais quand ils voulurent retourner au nid, l’arbre avait disparu, ainsi que Kaporal. Leur fils était à ce moment là, en pleurs, dans les serres d’un gardien, qui l’avait sauvé. Pauvre petite chouette lapone. Traumatisé, il resta de longues journées et nuits à pleurer, mais il finit par guérir de son malheur, et à recommencer à voler, pour commencer son entrainement de gardien. C’est ainsi, qu’avec deux autres chouettes, et hiboux, il fondit un mini squad, témoignant de leur amitié, et surtout pour pouvoir faire des missions ensemble, pour ainsi devenir une véritable équipe, à l’aide de leurs compétences pourtant si différentes pour pouvoir jouer avec leur complémentarité évidente.





De l'autre coté du miroir

Prénom: Exemple
Âge: Exemple
Surnom: Exemple
Comment à tu découvert le forum ? Exemple
Comment le trouve tu ? Exemple
Les codes du Règlement



Remplace ici par les codes


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Néo squad (nom non défintif) Cricri10
Revenir en haut Aller en bas
 

Néo squad (nom non défintif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: