[Jeu] Ping Pong ! - Page 5

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Ping Pong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

Pong! Je l'ai, je le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:52

C'est-ce qu'on verra... Et mes serres ne sont pas impures, emplumé ! Ton Pong ne restera pas si longtemps que ça dans ton misérable bec, et Eglantine, tu fais toi aussi de la trahison ? C'était supposer être mon PING de pouvoir pour abattre Kludd !

'-.- = Bah moi aussi je suis emplumée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:26

Bouahahahahah, mais grâce à Eglantine tu n'as pas pu accumuler suffisament de pouvoir .. et maintenant, tu vas mourir!

PONGMÉAAHMÉAAAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:09

Moi Je m'en fiche XD J'aime les deux =) PING
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

Bah pas moi! Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:29

    Raciste. [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 103595 Tu seras plus mon.. CoPING. [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 58013110 HAH HAHAHA !! HAHAHAA. Non je ne riais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:38

Hey, je suis du côté des méchants, à quoi tu t'attendais?! Non seulement je suis raciste en faveur des Pong, mais je suis aussi plein d'autres choses [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 58013111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:57

PING !!

Tu m'as peut-être affaiblie avec ton ridicule Pong, mais mon PING prend les devants !

~ Régénération de Vie ~


GaWouhABouGa ! À l'attaque ! J'ai des pouvoirs contrôleur, ma tête et mon gésier te contrôle et te jette directement dans un Gouffre ! Pouf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:05

AAHHHOHHNON, UN GOUFFRE?! QUE VAIS-JE FAIRE? shoecked

*Kludd bat des ailes*

HALLELLUDJA, je suis sauvé! Et je n'ai même pas eu à utiliser le pouvoir de mon PONG!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:54

xD Eternel Bataille entre Ping et Pong xD J"'empreite le Ping Moon ' xD

PING
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:45

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:08

Ping
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Pong arf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:23

Pong ^-^ J'hésite à remplacer les lol :L :whaaat ?: etc par les meme mais en bleu, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:25

    BLASPHÈME! Ces smileys représentent la Pongitude absolue! Il faut les garder =OO

    ( En passant, on était à ping pac )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:30

Ouais mais ça serait exactement les mêmes =P Bon ok s'tu veux *-*
C'est le pouvoir du Pong qui m'attire vers la force obscure ._. On en est à ou là ? Ping (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:19

Tu n'a aucun droit, Nyra ! Tu utilise les Pongs comme armes = Tout comme Kludd ! ( je spécifie que vous êtes quand même deux méchants...)

Mon PING régnera sur vous !


Pong ~ je vous ai donné du pouvoir...*morose*...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:04

Le Pong règne en maître mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:07

[color=white]
C'est ce que tu crois... Mon PING se régénère instantanément à chaque millisecondes, et bientôt il sera enfin prêt pour la grande destruction des Sangs-Purs... HaHaHa...

Code:
[size=3]Quel écriture as-tu prise ? Elle est [i]*cool*[/i] ! ^^
[color=darkblue][b]
PS:[/b][/color] Ton dessin ne ressemble pas vraiment... Mais il est [i]*cute* [/i]! C'est toi qui l'ai fait ?
Bah en tout cas, ce-ci te ressemble un peu plus : [spoiler][img]http://www.deviantart.com/download/175239722/Guardians_of_Ga__Hoole__Nyra_by_CatBeast17.jpg[/img][/spoiler]
Et ça, ça serait pas ton fils au par hasard ? Il te ressemble lui aussi : [spoiler][img]http://images.wikia.com/guardiansofgahoole/images/0/06/Guardians_of_ga_hoole_coryn_by_catbeast17-d2yx3rw.jpg[/img][/spoiler]

Tout ça pour te ire que ton dessin n'a aucunes ressemblances avec toi et ton fils, ce n'est qu'une caricature ! Mais il est [i]cute[/i] ton dessin...[/size] [/color][/center]

[center]Difficile à déchiffrer, non ? Méchant code !


Dernière édition par Moonlight le Dim 20 Mar - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:13

    Chouettes qui parlent fort, j'vois rien de plus. Go POOONGGG! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:25

Quelle écriture j'ai prise ? XD C'est mon écriture ! :p Et oui c'moi qui ait fait la chose avec deux oreilles
PING ARHH NON SON POUVOIR DEVASTATEUR EST EN TRAIN DE PRENDRE POSSESSION DE MOII ! /va se cacher/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:26

GO PING !

* J'ai malheureusement arrachée deux ou trois plumes à Fink...*


Par ma grande erreur... J'ai engagé un ridicule Pong... ( évanouissement )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:31

PING ! AH NAAAAAAAAAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:31

PONG =)
Je me sens pacifiste au milieux de la guerre de Ping Pong XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:39

je rentre dans la partie ça dérange ?

PING =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



[Jeu] Ping Pong ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Jeu] Ping Pong !   [Jeu] Ping Pong ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Ping Pong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Hululatoire - Flood-
Sauter vers: