Une mission tournant au drame...

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mission tournant au drame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios
HéliosGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012

Qui es-tu ?
Race: Hibou Grand-Duc
Santé:
Une mission tournant au drame... Left_bar_bleue100/100Une mission tournant au drame... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:39

Hélios avait été chargé d’une mission. Il était accompagné d’Aldo, qui était dans le squad de sauvetage. C’était un harfang des neiges, d’un blanc immaculé. Tout ce qu’il voulait faire, c’était aider, toujours et encore, et ça, Hélios l’avait bien remarqué. Leur mission constituait à se rendre à Kunir, dans les terriers. En effet, plusieurs familles de chouettes des terriers vagabondaient dans cette région. Et Boron souhaitait leur proposer une terre d’asile au Grand Arbre. Il avait donc désigné Aldo et Hélios pour aller transmettre sa proposition à ces familles.

Les deux gardiens était partis depuis quelques nuits. Ils étaient presque arrivés à Kunir. Hélios espérait que la mission allait bien se passer, qu’il n’y aurait pas d’accrochage. Surtout que les deux hiboux n’était armés que de serres de combat légère, pour ne pas effrayer les habitants de Kunir, mais pas vraiment efficace pour combattre contre d’autres guerriers aguerris. Grand Glaucis ! Il espérait vraiment ne pas croiser de Sang-purs. Sinon, allait-il garder son calme ? Sa triste histoire revint alors dans son esprit, mais il s’efforça de la chasser rapidement. A quoi bon y repenser ? Surtout en pleine mission.

Le paysage commença à changer. Le désert apparu. Ils étaient arrivés à Kunir ! Le voyage avait été bien tranquille, Aldo et Hélios n’avaient pas beaucoup bavardés entre eux, plongés chacun dans leurs pensées certainement. Le Grand-duc fit un signe à Aldo, puis perdit de l’altitude, pour finalement se poser sur un cactus. Il se tourna ensuite vers le Harfang, qui s’était posé près de lui, pour lui dire :
« Voila, on est arrivé. Tu veux qu’on commence tout de suite la mission ? Ou alors, on se repose un peu ? »

A ce moment là, Hélios entendit des battements d’ailes, il se retourna brusquement, et vit deux chouettes Effraies, armées, qui volaient droit sur eux, avec une expression féroce. Des Sang-purs ! Hélios murmura pour lui-même :
« Oh non… Pas ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:44

Aldo volait à travers le désert de Kunir. Il avait été chargé de transmettre la proposition de Boron qui était de demander aux familles de chouettes des terriers si elles voulaient une terre d'asile au Grand arbre. Les deux gardiens portaient des armes légères pour ne pas effrayer les chouettes. Il espérait ne pas croiser de Sang-Pur car ses serres de combat n'allaient pas le protéger beaucoup face à un Sang-Pur bien armé. En tout cas, pour le moment, il était en compagnie d'Hélios pour sa mission. Le grand duc se posa sur un cactus et dit:
« Voila, on est arrivé. Tu veux qu’on commence tout de suite la mission ? Ou alors, on se repose un peu ? »
Des battements d'ailes se firent entendre: des Sang-Pur approchaient! Le harfang s'envola droit sur les deux attaquants, laissant Hélios derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:28

La lune brillait dans le ciel, mais l’heure n’était pas à la contemplation de ce magnifique paysage. Léna et Blueflyght, une autre sang pur avait une mission à conduire ; En effet, tôt le matin, un supérieur, leur avait ordonné d’aller quadriller la zone du désert de Kunir car d’autres patrouilles de sang purs avant remarqué des mouvements suspects de ce côté de la frontière. Etait-ce les gardiens ? Léna ne le savait pas vraiment.

Blueflyght, la chouette avec qui elle devait partir en mission, avait une apparence très…exotique, du moins c’est ce que pensais Léna. Cette chouette effraie était bleue. Quand la jeune effraie l’avait découverte, elle avait été très surprise par la couleur de ce plumage. Son grand frère, Célian, lui avait alors expliqué quelques petits détails sur ces fameuses chouettes bleues, les chouettes dragons. Léna avait, elle ne pouvait se le cacher, un peu peur de cette chouette. Enfin, pas vraiment de la peur, mais plutôt de la crainte. Car elle trouvait Blueflyght trop cruelle mais surtout sanguinaire . Il faut dire aussi que les tâches de sang de chouettes ne sont pas très rassurantes.

Léna était néanmoins contente, car elle avait pu prendre des serres de combat avec deux dagues, assez petites, mais légères et donc bien facile à manipuler. La chouette était très combative et un peu fougueuse, mais pas cruelle, et encore moins sanguinaire. En réalité, elle possédait encore une certaine innocence, car elle n’avait jamais tué personne. Elle était relativement jeune et n’avait donc pas encore eu la cérémonie ou elle devrait tuer quelqu’un, et elle en ignorait l’existence. Mais elle était bien excitée par cette mission, peut être pourrait-elle avoir un meilleur grade si elle se débrouillerait bien ? Elle se déconcentra sur son vol, enfermant ses pensées.

Soudain, elle sursauta, et elle fit un signe discret à Blueflyght. Deux chouettes approchaient, dont une, un harfang qui paraissait bien jeune, se précipitait en volant à tire d’aile vers les deux sang purs. Léna se précipita vers le grand duc qui suivait. Elle ne pouvait se résoudre à attaquer le jeune harfang qui paraissait bien trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:02

Blueflyght volait, avec Léna, une autre effraie. Celle-ci avait un plumage blanc-argenté, et était une combattante émérite. Les deux effraies avaient été envoyées quadriller le désert de Kunir car il y avait des mouvements suspects: l'effraie bleue pensait sans aucun doute que les gardiens traînaient dans les environs. Léna s'était munie de serres de combat et de deux dagues au cas où elles feraient de mauvaises rencontres, mais Blueflyght avait décidé de ne pas prendre d'armes, ne redoutant pas les Gardiens.
Pour le moment, aucun Gardien n'avait été aperçu, juste de jeunes chouettes des terriers qui s'empressaient de rentrer dans leurs trous quand elles voyaient les deux chouettes. Léna fit un signe discret à Blueflyght, qui leva sa tête du sol et regarda devant elle, dans la même direction que Léna: deux Gardiens - un harfang et un grand duc -approchaient. Le harfang s'approchait à tire-d'aile des Sang-Purs. Il était armé de légères serres de combat , comme son camarade grand-duc qui le suivait de près. Léna se lança vers le grand-duc, et Blueflyght attaqua le harfang, et tenta de lui arracher quelques rectrices, pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
HéliosGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012

Qui es-tu ?
Race: Hibou Grand-Duc
Santé:
Une mission tournant au drame... Left_bar_bleue100/100Une mission tournant au drame... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:53

"Oh non... Pas ça..."
Avait murmuré Hélios. Son inquiétude grandit quand il vit Aldo prendre son envol sans lui pour aller directement plonger dans la bataille. Oui, ils n'avaient pas le choix n'empêche qu'il aurait bien voulu élaborer une stratégie, et surtout être mieux armé. Mais c'était une bagarre inévitable, car les deux adversaires étaient des sang-purs, certainement les chouettes les plus dangereuses au monde.

Il put ainsi, en s'envolant, détailler les deux ennemis du regard. C'étaient deux femelles, effraie bien entendue. Une était blanche et argentée, et l'autre, surprise, était bleue, de plusieurs teintes différentes ! L'effraie argentée était munie de deux petite dagues, ainsi que des serres de combat. Et encore une autre surprise, l'autre n'était pas armée du tout, ce qui n'était quand même pas un bon signe pour les deux Gardiens. Le grand-duc espéra qu'Aldo ne serait pas trop déconcentré par la chouette bleue, mais en le voyant se diriger vers elle, certainement près à en découdre, il se douta bien qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour cela.

Le hibou vit alors l'effraie argentée se précipiter vers lui, elle avait l'air d'être bien féroce, malgré sa jeunesse apparente. Il para son premier coup, et tenta de lui assener un coup dans son aile gauche, espérant la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:34

L'effraie bleue accompagnant la grise s'était jetée sur Aldo, qui remarqua qu'elle ne portait pas de serres de combat. Sur le moment, il pensa que c'était du véritable suicide d'attaquer une chouette armée sans armes, mais lorsqu'il se rendit compte que deux de ses rectrices venaient d'être coupées net, il regretta son erreur: une chouette bien entraînée sans armes valait bien une chouette avec des serres de combat légères. Une autre de ses rectrices qui venait d'être coupée lui fit perdre son équilibre et il chuta de quelques mètres. Il battit des ailes et repartit vers la chouette bleue... Pour se prendre un coup d'aile dans son bec. Il ne savait pas à qui appartenait cette aile, mais tout ce qu'il souhaitait c'était que l'aile était encore accrochée au corps de son propriétaire. Il rechuta, mais cette fois-ci il avait piqué dans les orties plus que perdu l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:44

Le hibou grand duc avait asséné un coup à Léna, mais il ne lui avait pratiquement rien fait, car Léna venait de l’esquiver de justesse. Elle sentait que c’était un bon combattant, mais qu’il n’en avait pas le tempérament. Avoir l’expérience du combat, mais pas le tempérament, voila qui pouvait être intéressant. Du coin de l’œil, elle vit que le jeune harfang s’était précipité vers Blueflyght. Pauvre fou, pensa t’elle avec pitié en apercevant le petit harfang piquer dans  les orties, il avait déjà l’air bien blessé. Avec horreur, elle se demanda si les gardiens éduquaient leurs poussins, car elle trouvait que ce harfang était vraiment inconscient de se précipiter ainsi.

Elle reporta son attention vers le hibou grand duc, et en continuant d’essayer d’esquiver, elle lui porta un coup, qu’elle espéra réussi, et commença à l'entrainer dans sa danse mortelle. Léna aimait bien cette expression, car elle essayait toujours de se battre avec le maximum de grâce et d’élégance. Comprenant que le gardien allait lui donner plus de fil à retordre que prévu, elle dégaina ses deux dagues, et porta un nouveau, car le précédent avait été facilement esquivé par le hibou grand duc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:13

Blueflyght ne manqua pas son coup, et deux rectrices du Harfang volèrent en éclat. Elle en coupa une autre, et le harfang chuta de deux mètres. L'effraie bleue mit un grand coup d'aile dans le bec du harfang, qui finalement, n'était pas si doué que ça en combat. Le harfang avait piqué dans les orties. Soit. Qu'il meure alors, mais pas comme ça. De ma serre au moins. L'effraie bleue plongea en piqué, les ailes totalement repliées, et rattrapa le Harfang quelques mètres avant qu'il touche la cime des arbres. Elle lui dit, avec un grand sourire sadique:
"Alors? On croyais mourir dans les orties?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
HéliosGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012

Qui es-tu ?
Race: Hibou Grand-Duc
Santé:
Une mission tournant au drame... Left_bar_bleue100/100Une mission tournant au drame... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:28

Hélios avait réussis à porter un coup à Léna, mais sans beaucoup d’effet malheureusement, car elle l’avait esquivé tout juste, donc n’avait même pas reçu la moitié de l’impact qui aurait du y avoir lieu. Il parvint à couler un regard à côté, afin de voir comment s’en sortais Aldo. Il était clair que les deux Sangs-Purs étaient d’excellents combattants, et Aldo, vu son jeune âge, allait risquer d’avoir du fil à retordre. Et un Sang-Pur sans serres de combat doit certainement avoir un atout caché dans ses plumes.

Il vit avec horreur qu’au moment où le jeune harfang se jetait sur l’effraie bleue, celle-ci parvint à lui couper deux ou trois de ses rectrices, et la pauvre victime chuta dans les orties. Mais il fut obligé de reporter son attention sur la chouette blanche, qui elle ne se souciait pas du tout des deux autres, dont sa partenaire dominait largement le duel. Elle, n’hésitait pas du tout à lui porter des coups mortels, comme la chouette bleue avec ce pauvre Aldo. Il parvint à esquiver ses premiers coups, mais c’est alors que son adversaire dégaina ses armes avec tant de grâce que cela en était impressionnant. Il ne se laissa pas démonter. Hélios plongea.

Il voulait absolument tenter de sauver Aldo, et de le rattraper dans sa chute mortelle. Mais alors, son adversaire lui assena un coup d’aile dans le bec, et il continua sa chute de plus belle. Hélios voulut continuer à le suivre, mais à cet instant là, l’effraie bleue plongea également en piqué, afin de rattraper Aldo, pour tenter de lui assener le coup final. Le grand-duc voulut la suivre, mais il entendit juste à temps le sifflement d’une attaque mortelle venant de l’autre Sang-Pur et de ses dagues, et para juste à temps à l’aide de ses serres de combats qui craquèrent légèrement, sans qu’il y fasse attention.

Il força, et parvint à faire dévier l’équilibre de cette combattante qui ne pouvait être que d’élite, même si elle était en position d’avantage, juste au dessus de lui. En revanche, ses serres de combat volèrent, et elle lui assena une blessure qu’il n’eut pas le temps de constater à une de ses pattes à présent découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:29

Le Harfang pensait qu'il chuterait jusqu'à s'écraser au sol, et fit donc une petite prière pour Glaucis, lui demandant une mort sans douleur, et qu'il n'ait pas à subir une longue agonie. Il bougea légèrement les ailes, se demandant si il pouvait au moins les bouger. Oui, il pouvait les bouger ses ailes, mais il n'eut pas le temps de faire le moindre battement d'aile digne de ce nom: l'effraie bleue venait de le sauver d'une chute qui lui aurait été sûrement mortelle. Non... Il y a un truc qui cloche... Un Sang-pur ne sauve pas un Gardien comme ça... Non, ça ne colle pas, mais alors pas du tout..., pensait le Harfang, cherchant l'erreur dans la scène se déroulant sous ses yeux. Il décida de faire un bref résumé de la situation: une Sang-Pur venait de le rattraper alors qu'il piquait dans les orties, et qu'il était promis à une mort certaine, Hélios, le hibou Grand Duc, se battait contre l'autre effraie. Sans ou avec du mal? Impossible de savoir: il n'osait pas chercher du regard son ami Gardien. Il fixa ensuite l'effraie bleue, cherchant un indice dans son regard qui trahirait ses intentions. Tout ce qu'il vit sur son disque facial était un immense sourire en coin. Sourire de joie? Non, pas possible... Mais... De sadisme?! NON!!! Il pensait avec horreur ces mots. Glaucis n'avait pas entendu sa prière finalement. Il ferma un instant les yeux, attendant le coup final de l'effraie, qui mettrait fin à sa vie, mais non, il ne vint pas. Il se sentait transporté, et il sentit même qu'on le jetait dans le creux d'un arbre. Il rouvrit les yeux, cherchant quelque chose qu'il reconnaîtrait dans ce creux qui lui semblait si familier. Mais il ne vit qu'une effraie bleue avec un disque facial tordu par la folie des Sang-Purs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:49

[Après 7-8 mois d'attente pour la rép à ce RP bah... Léna à toi, on t'attend.]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
LénaSoldat chez les Sangs-Purs
Soldat chez les Sangs-Purs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 21

Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:50

Après avoir esquivé le dernier coup du gardien grand duc, Léna le vit plonger pour tenter de rattraper son jeune copain harfang. En baissant la tête, la jolie effraie vit que Blueflyght avait finit par rattraper l’harfang. Juste avant Hélios. Léna le rattrapa, lui infligea une énième blessure. A la patte, et ensuite commença à lui attaquer les ailes.

Le sang gicla, commença à l’aveugler, et elle papillonna des paupières pour le chasser.  Elle ne comptait pas vraiment le tuer, étant donné qu’elle n’avait pas encore l’esprit meurtrier et assoiffé de sang d’une guerrière tout droit sortie de sa Tupsi, cérémonie chez les sang purs dont elle ne connaissait pas encore l’existence.

Elle pensait avoir fait le compte du gardien, mais celui-ci continuait de s’accrocher. Elle songea avec horreur qu’elle devrait peut être l’éliminer…. Tentant d’échafauder un plan pas trop bête dans son esprit égaré par le feu du combat, elle essaya de donner un violent coup d’aile dans le ventre du grand duc afin de le déséquilibrer maintenant que ses ailes et une de ses serres étaient violemment abimées.

Avec un peu de chance, il tomberait par terre….





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

L'effraie bleue, sans attendre une quelconque réponse du Harfang, le jeta sans ménagement au fond d'un creux vide. Blueflyght se posa devant son ennemi, et, d'une serre, le chatouilla doucement sous le bec:

- Alors mon coco... Tu t'amusais bien, chez les Gardiens? Oui? Hé bien, je te souhaite la bienvenue chez les Sang-Purs.

Et elle lui creva les yeux. Le Harfang hurlait de douleur, mais qu'importe. Une fois que le sang avait commencé à couler, l'effraie bleue ne pouvait plus s'arrêter de faire du mal à celui à qui elle s'en prenait, qu'il soit un Sang-Pur ou non.

La chouette bleue aurait bien voulu lui faire plus de mal, le torturer jusqu'à la mort, mais elle ne pouvait pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on leur avait donné une mission, à elle et à Léna. Alors elle prit une des rémiges du Harfang, et la mit dans ses rémiges bleues et rouges, en guise de trophée. Et, tournant le dos à son ennemi impuissant, elle lui jeta un dernier regard avant de lui dire d'un air moqueur:

- Tu sais, il me semble que je t'a déjà vu quelque part, mais ne me demande pas où. Enfin... Tu sais maintenant ce qui arrive aux faibles chouettes comme toi!

Et l'effraie s'envola apporter un peu d'aide à sa camarade de mission, qui était toujours aux prises avec le grand duc.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une mission tournant au drame... _
MessageSujet: Re: Une mission tournant au drame...   Une mission tournant au drame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission tournant au drame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Désert de Kunir :: Terriers-
Sauter vers: