Diminution de ma participation au fofo

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diminution de ma participation au fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezylryb
EzylrybRyb au Grand Arbre de Ga'Hoole
Ryb au Grand Arbre de Ga'Hoole


Messages : 453
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Grand arbre

Qui es-tu ?
Race: Petit duc
Santé:
Diminution de ma participation au fofo Left_bar_bleue100/100Diminution de ma participation au fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:17

Bonjour à tous.

Ces derniers temps ont été assez difficile pour tous, et je ne m'étendrai pas là dessus ici. Mais c'est juste pour vous dire que je ne pourrai plus passer sur le forum dans les mois à venir, et ce pour une période indéterminée.

Pas de quoi vous inquiéter, ne vous en faites pas, mais il faut vraiment que je mette un sérieux coup de fouet dans le but de ne pas foirer mon avenir. Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus pour que vous compreniez de quoi je parle.

Bon courage pour la suite
Amicalement
Lyze
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Diminution de ma participation au fofo Left_bar_bleue100/100Diminution de ma participation au fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:27

Au plaisir de te revoir, Lyze.
C'est triste que tu t'absentes, mais, au moins après tu auras une meilleure vie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Diminution de ma participation au fofo Left_bar_bleue100/100Diminution de ma participation au fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:38

Zut... :'(

Ksie je crois que tu as les rênes du fow entre tes serres...

Bonne chances Lyze. La vie est dure mais il faut se battre jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:43

Hé Mad'... Tous les modos, admins ont le fo' dans les serres! (modo de CB je sais pas ^^") et ce tout le temps! Il n'y a pas que Lyze et Ksie sur ce fo'!!! (d'admin) Il y a Moon, Omy, Ksie, Lyze, et d'autres!
Bon sinon bonne chance Lyze!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
MadisonHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Diminution de ma participation au fofo Left_bar_bleue100/100Diminution de ma participation au fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Tueur à 100%, zéro neurones

Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:17

Omy hésite à rester, Moon' est malade, Soren et Arald sont moins présents.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:17

Oui, je suis malade, mais je tâche de passer au maximum. Normalement, demain, je vais mieux.
Le forum n'est pas dans les serres des admins et des modos, mais de tout le monde. Si le forum est devenu ce qu'il est, c'est également grâce au membres, qui s'investissent au maximum pour le meilleur du forum.
~
Lyze, j'ai hâte que tu sois de retour, mais je suis contente que tu t'éloignes du forum pour la vie réelle, pour ton avenir. Il ne faut pas quitter le vue la vie réelle, et même si tu vas nous manquer pendant que tu seras absent, nous savons que c'est tout aussi bénéfique ton absence.
J'espère qu'on pourra te revoir bientôt, et bonne chance,
~ Moon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:13

Bien qu'on en usse parlé il y a peu... Je tiens à te dire qu'on ne t'abandonne pas, et qu'on te soutient. L'avenir IRL, c'est plus important que les RPG. Tout ce que je te souhaite, c'est de tout bien réussir. Bon courage encore, on te souhaite plein de réussite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diminution de ma participation au fofo _
MessageSujet: Re: Diminution de ma participation au fofo   Diminution de ma participation au fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diminution de ma participation au fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: