Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:03

[Blue', je te laisse répondre, je répondrais après vu que Asy s'adresse à toi :)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:23

Le Grand Tyto plaqua  Blueflyght au sol, l'érafla au passage, et se pencha vers elle, furieux :
" Qui es-tu pour oser t'insinuer aussi dans une discussion de la plus haute importance ? Je devrais te tuer sur le champ pour ton insolence."
Oui,  une chouette qui était insolente envers la chouette la plus haut gradée des Sang-Purs ne méritait que la mort. Pourrir à Hagsmire équivalait à vivre pour Blueflyght, donc elle ne redoutait pas la mort plus que la vie. Elle répondit donc au Grand Tyto, en lui crachant presque dessus:
"Hé ben vas-y, tue moi!"
Le Grand Tyto ne semblait pas l'avoir entendue, et il tourna la tête vers Asymay, pour lui demander la vois rauque:
"Cette chouette fait-elle partie de tes projets ?"
L'effraie bleue avait envie de lui arracher le gésier, à ce Grand Tyto qui était à peine fichu d'éloigner sa serre de Blueflyght. Asymay tourna la tête pour fixer son regard sur la serre du Grand Tyto, puis elle répondit froidement:
"Oui, car elle à sut se montrer courageuse et sa force physique semble importante. De plus, il semblerai qu'elle sache déjà un peu décoder le comportement des Hagsmons."
Elle redressa la tête et continua:
"Mais nos rangs regorgent de chouettes comme toi, ma petite. Qu'as-tu de particulier, qui ferai que je te choisirais toi plutôt qu'une autre ? Des tas d'autres Tyto puissants et braves attendent comme toi d'être choisis. Qu'est-ce qui me dit que c'est toi que je doit choisir ? "
L'effraie bleue répondit presque instantanément:
"J'ai connu Corone. Et les autres Hags'. Je sais me battre et..."
L'effraie bleue regarda le Grand Tyto avec un air de dédain et lui dit, hargneuse:
"Bon, mon cher Grand Tyto, maintenant, pouvez-vous pousser votre serre s'in vous plaît?"


Dernière édition par Blueflyght le Mer 12 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:42

- Oui, car elle à sut se montrer courageuse et sa force physique semble importante. De plus, il semblerai qu'elle sache déjà un peu décoder le comportement des Hagsmons.

La belle Tyto redressa la tête, et le regard dur, se tourna vers BlueFlyght :

- Mais nos rangs regorgent de chouettes comme toi, ma petite. Qu'as-tu de particulier, qui ferai que je te choisirais toi plutôt qu'une autre ? Des tas d'autres Tyto puissants et braves attendent comme toi d'être choisis. Qu'est-ce qui me dit que c'est toi que je doit choisir ?

C'est bien ce que pensais le Grand Tyto. Pas indispensable, mais utile. Cependant, pouvait-il compter sur une telle chouette en cas de crise ? Il lui faudrait la faire surveiller de près, et à la moindre erreur, au moindre faux-pas, il la ferait éliminer. Il tourna donc sa large tête couverte de métal vers la chouette qui se tortillait entre ses serres.

- J'ai connu Corone. Et les autres Hags'. Je sais me battre et...

Corone. Comme Bec d'Acier la haïssait. Comme tout les autres hags. Cependant, sa plus grand haine allait vers elle, parce qu'elle avait été le début de ses soucis.

- Bon, mon cher Grand Tyto, maintenant, pouvez-vous pousser votre serre s'il vous plaît?


Ah ! Quelle insolence ! S'il n'avait été quelque peu utile, Sa Pureté aurait déplumé cette chouette sur le coup. Mais il fallait essayer de le laisser faire partie de cette brigade. Il serait toujours temps de se débarrasser d'elle . Resserrant sa prise, il souleva légèrement la chouette bleutée, et l'amena à hauteur de ses yeux, comme il pu. De sa voix rauque, il déclara :

« Méfie-Toi, jeune chouette. Ton insolence finira par te coûter la vie. Et même si tu n'as que faire de la mort, sache que je pourrais trouver mille façons de te faire regretter tes belles paroles ! Le moindre faux pas, la moindre escopette, et s'en est finit de Toi, est-ce bien compris ? »

Relâchant la prise, il emporta quelques plumes par la même occasion. Puis, se retournant vers Asymay, il ordonna :

« Soit, tu es désormais en charge de cette Brigade. Sélectionne les chouettes que tu veux, et entraîne-les. Ne laisse aucun d'eux te désobéir, quoi que tu sois amener à faire pour les punir. Ne me déçois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:28

Le Grand Tyto ne relâcha pas sa prise et souleva Blueflyght à hauteur de ses yeux:
« Méfie-Toi, jeune chouette. Ton insolence finira par te coûter la vie. Et même si tu n'as que faire de la mort, sache que je pourrais trouver mille façons de te faire regretter tes belles paroles ! Le moindre faux pas, la moindre escopette, et s'en est finit de Toi, est-ce bien compris ? »
L'effraie bleue saisit discrètement une petit e touffe de plumes du Grand Tyto, et quand celui-ci relâcha sa prise, l'effraie bleue tomba au sol comme une pierre, et en arrachant les quelques plumes qu'elle avait agrippées au passage. Elle vit quelques plumes bleues voler, mais n'y prêta pas attention. Elle regardait avec attention les motifs des plumes du Grand Tyto, sans chercher quoi que ce soit. Elle les brandit juste derrière la tête du Grand Tyto, pendant qu'il disait à Asymay qu'elle était en charge de la Brigade, et libre de choisir les chouettes qu'elle voulait. Vu de face, Bec d'Acier ressemblait à un hibou noir avec une aigrette et un masque. Blue' n'avait plus conscience que ce qu'elle faisait pouvait lui faire perdre la vie, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:44

Le Grand Tyto était enragé :



« Méfie-Toi, jeune chouette. Ton insolence finira par te coûter la vie. Et même si tu n'as que faire de la mort, sache que je pourrais trouver mille façons de te faire regretter tes belles paroles ! Le moindre faux pas, la moindre escopette, et s'en est finit de Toi, est-ce bien compris ? »

Relâchant la prise, il emporta quelques plumes par la même occasion. Puis, se retournant vers Asymay, il ordonna :

« Soit, tu es désormais en charge de cette Brigade. Sélectionne les chouettes que tu veux, et entraîne-les. Ne laisse aucun d'eux te désobéir, quoi que tu sois amener à faire pour les punir. Ne me déçois pas. »

Asymay hocha la tête en s'inclinant. Aucun problème pour ça.

-"Je ne vous décevrai pas. Merci de votre accord, Votre Pureté.''

Elle s'inclina profondément et attendit de la part de Bec d'Acier l'autorisation de partir. 


[Très court, mais c'est pour clôturer :)]
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:47

[On lock sur ça alors ? Chouette Rp' :)]
Revenir en haut Aller en bas
(Barrane)
(Barrane)Chouette inactive


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:56

Vii c'est vrai ! Donc : lancement de La Brigade. La mission proposée par l'ancien Becky était d'éradiquer les Hags restants chez les SP. In fait ça ? LOCK plizz les modettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:46

Locké :) Bravo pour ce RP et vive la Brigade :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS   Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la tueuse au plumage moucheté POUR LES SANGS-PURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: St Aegolius - Le Repaire du Mal :: Promontoire - Grottes Communes-
Sauter vers: