Raven : Un jour, je vous montrerai

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Raven : Un jour, je vous montrerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:16

"Raven", "Un jour, je vous montrerai"

Raven : Un jour, je vous montrerai See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Raven
• Race : Tyto novaehollandiae (Chouette effraie masquée)
• Rang/Faction : Armée de Bec d'Acier
• Âge : Jeune adulte
• Famille : Les Sangs-Purs sont ma seule famille


• Aspect Physique : (3 lignes minimum)
    Raven est plus sombre que la moyenne des autres chouettes effraies. Ce qui l'avantage pour se fondre dans la nuit... Son visage en forme de cœur est brun chocolaté, il est plus foncé autour des yeux et s'éclaircit à l'approche des extrémités du cœur. Son ventre est plutôt blanc, mais légèrement marron. Par contre, son dos est assez foncé, ses plumes étant d'un marron pur. Ses yeux sont orangés et ses pupilles d'un noir d'encre.
    Il est assez musclé et rivalise de force avec le lieutenant actuel de Bec d'Acier, Molos. Il est aussi très rapide et parfois ingénieux..

• Aspect Psychologique : (3 lignes minimum)
    Raven veut être le meilleur. Il veut devenir le lieutenant de Bec d'Acier. Il veut être important. Il veut qu'on le respecte. Il veut qu'on baisse la tête à son approche. Orgueilleux, lui ? Non... juste un petit peu... Son gésier bouillonne souvent et il est agressif. Il est toujours sur la défensive et n'hésitera pas à hausser le ton ou crier des insultes pour un oui ou pour un non. Il sera prêt à tout pour atteindre son objectif. Il accepte très mal la défaite et les critiques. Il ne laisse personne lui marcher sur les pieds et il se venge toujours...

• Histoire : (6 lignes minimum)
    Il y a quelques années, un couple de chouettes effraies masquées eurent des œufs dans la forêt de Tyto. Ils les chérissaient et en prenaient grand soin. Et un jour, les petits brisèrent leur coquille et ouvrirent leurs yeux émerveillés sur le monde. Enfin non. Sur la portée de trois oisillons, un d'entre eux était différent. Déjà, par son aspect physique. Il était plus foncé que les autres et ses parents le distinguaient moins bien dans l'obscurité du creux. Ensuite, il était moins communicatif que les autres. A l'heure de la becquée, il ne piaillait pas de joie. Il se contentait d'ouvrir le bec et d'avaler la nourriture. Pareil pour les Cérémonies : ses frères disaient qu'il leur gâchait leur bonheur. Mai Raven s'en fichait pas mal. Le seul moment de la journée où un sourire se dessinait sur son visage, où ses yeux pétillaient d'excitation, c'était au moment d'aller se coucher. Leur père contait alors les légendes sur les Gardiens de Ga'Hoole. Mais ce n'était pas les Gardiens qu'il aimait, dans ces histoires. C'étaient leurs ennemis... Les féroces Sangs-Purs. A l'heure des jeux, quand ses deux frères se battaient pour savoir qui obtiendrait le rôle de Lyze de Kiel, lui, il devenait Bec d'Acier. Mais chacun de ces jeux dégénérait en bataille car ses frères lui disaient qu'il avait perdu, et il détestait cela.

    La Cérémonie du Vol approchait et Raven était très impatient de pouvoir voler. C'était l'aîné d'entre ses frères. L'aîné de quelques minutes, mais l'aîné quand même. Au fil des nuits, il devenait de plus en plus désagréable. Et son rêve était d'intégrer la Garde Pure. Le problème, c'est qu'il ne savait pas comment faire. En attendant, il se gardait bien de révéler ses plans à sa "famille"... Pendant ce temps, ses parents avaient eu une nouvelle portée d'œufs. Ils ne faisaient plus vraiment attention aux "grands". Et une nuit, alors qu'ils étaient tous les deux partis, une troupe de Sangs-Purs s'approcha de l'arbre. Aucun des poussins n'était à terre. Mais ils entendirent une dispute entre les frères :

    "Tu vas arrêter, oui ?!
    -Écarte-toi de mon chemin, Iclasius !
    -C'est hors de question, Raven ! Tu ne toucheras pas à ces œufs !
    -De quoi ?! Maman et papa ne sont pas là et ce n'est pas toi qui m'en empêchera..."

    Les Sangs-Purs se regardèrent, un sourire malsain sur leurs faces blanches. Ils se posèrent sur la branche qui menait au creux. Ils devaient faire vite.
    Dans le creux, une bataille faisait rage. Des plumes volaient autour de Raven et Iclasius, son frère. Le deuxième frère, lui, essayait de protéger les œufs que Raven voulait détruire. Juste pour le plaisir de tuer. Et puis, dans une fraction de seconde, il aperçut une silhouette imposante, d'un adulte inconnu, qui se faufilait par l'ouverture du creux. La bagarre s'arrêta. Iclasius n'avait plus qu'un œil valide et plusieurs de ses rémiges avaient été arrachées. Raven, de son côté, avait une horrible douleur à la queue, mais pas de blessures graves. Et puis, tout se passa très vite. Raven se souvient de cris perçants, de hurlements de terreur, et d'une chute.

    Voici ce qui s'était passé : deux Sangs-Purs étaient entrés dans le creux. Ils avaient essayé de se saisir des œufs, mais Iclasius et son frère qui protégeait les boules blanches avaient essayé de résister, de se battre. Dans la mêlée, Raven fut projeté hors du creux et il tomba parmi les branches, puis rebondit sur le sol mou de la forêt. A côté de lui, deux œufs tombèrent. Ceux qu'il avait voulu détruire. Iclasius avait réussi à pousser les neufs, essayant de les sauver des Sangs-Purs. Mais ils avaient roulé hors du creux et s'étaient écrasé à terre. Ensuite, Iclasius et son frère furent tués. Les Sangs-Purs croyaient Raven mort et ils partirent en lançant quelques jurons. L'effraie masquée entreprit de les suivre. Il décolla avec peine et, aussi silencieux que possible, il les suivit. Il savait qu'ils faisaient partie de la Garde Pure. Il avait trouvé la réponse à son problème...


Ton vrai Toi


• Nom : Anaëlle
• Âge : 13 ans
• Surnom ? : Jujube
• Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le quelqu'un qui l'a montré à Gylf' et je l'ai découvert sur un top-site
• Comment le trouves-tu ? Très bien fait ! Cependant... Je me demande si on ne devrait pas rajouter cette question : "Quels livres as-tu lu ?" ou un truc du genre... Parce que comme ça, on saurait qui connait mieux l'univers de Ga'Hoole que les autres... M'enfin, c'est juste une p'tite idée inutile x)
• Codes du Règlement : OK by Gylf'


Dernière édition par Raven le Sam 22 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:22

Non mais, ça va pas s'pêce de sosie mal fait de Simon Campos ?

Bienvenidas ! Le RP va se faire pour l'entrée à ST Ægo ;)

Je suppose que je peux valider mais je vais attendre Eg' ou Nyra ;)

Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Raven : Un jour, je vous montrerai Left_bar_bleue100/100Raven : Un jour, je vous montrerai Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:49

Ouais =) tu peut validé Gylf'
Bienvenue sinon =)
Armé de BEc d'Acier ou ST Ego en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:30

Donc c'est validé mais faut attendre sa réponse :3
50€ pour l'Armée de Bec d'Acier.

Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:10

'Faut dire que c'est écrit dans ma pré' XD Et puis, t'as eu pas mal d'indices !
Eh ouais, c'est l'Armée de Becky !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:20

Au fait, je vais te passer ta signa :

Raven : Un jour, je vous montrerai Raven_10
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Raven : Un jour, je vous montrerai Left_bar_bleue100/100Raven : Un jour, je vous montrerai Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:13

Oki =) aussi S'est Gylf' Qui parle de ST AEgo =) Bon Vzlidé =)
Gyf' Tu déplacera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Raven : Un jour, je vous montrerai _
MessageSujet: Re: Raven : Un jour, je vous montrerai   Raven : Un jour, je vous montrerai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven : Un jour, je vous montrerai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: