Spéléon

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spéléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Spéléon)
(Spéléon)Chouette inactive


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Au Grand Arbre de Ga'Hoole, pardi !

Qui es-tu ?
Race: Chouette des terriers
Santé:
Spéléon Left_bar_bleue100/100Spéléon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad et gaffeur professionnel

Spéléon _
MessageSujet: Spéléon   Spéléon Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:09


Spéléon


" On peut pas creuser plus bas qu'cette chouette là ! "

Spéléon Tumblr_m06etb1OdS1r07qp1



Nom: Spéléon
Race: Chouette des terriers
Rang/Faction/Squad: Membre de Sqaud au grand Arbre de Ga'Hoole
Age: Quelques lunes
Famille: Parents morts, frères dévorés par des chouettes de Saint-Aegolius
Foufou
Vif
Attachant
Drôle
Serviable


Aspect Physique


Invité, tu as des yeux ou pas? Ou les corbeaux te les ont pris? Ah ah, elle était drôle ma blague. N-n-non? Oh... Bon ben... Je suis une chouette des terriers. Jusque là vous suivez hein? J'ai donc de grandes pattes dénudées de plumes. C'est trèèèès pratique pour creuser. J'ai des serres puissantes pour cela aussi. Heu... Bah sinon j'ai des plumes. Oui, c'est chouette les plumes. Toutes les chouettes en ont. Elles sont brunes mouchetées de blanc. J'ai un bec, si si je vous jure, noir et deux, j'ai bien dit DEUX yeux verts émeraude. J'ai deux ailes, assez courtes mais j'arrive quand même à voler avec. Bien heureusement ! Car si j'échappe aux corbeaux, il y a les vautours. Et si j'échappe aux vautours, il y a toujours les dindons, et quand un dindon t'attrape... Hein quoi ? Ah, la suite...



Aspect Psychologique


Contrairement à ce que disent les gens, je suis intelligent, rusé, sporti... Invité cesse de me reprendre ! D-DE QUOI ?! ... Bon d'accord. Je suis assez vif. Très jovial. Voire même foufou. Mais on a tous ses petits défauts, hein ? Autre chose ? Je suis le roi de l'humour ! Je connais touuutes les blagues sur les mous du croupion, pas moyen de m'en apprendre de nouvelles. Tu connais l'histoire de Sam la mouet... RAAAAH TU VAS ARRÊTER DE M'INTERROMPRE ?! Toute la bonne saveur de la blague part après ! Bravo t'as tout fichu en l'air ! Pire que Perce-Neige et ses stupides chants de guerrier !
Je sais que je suis embêtant à hurler comme ça mais bon. Une si bonne blague... Oui, pour qu'une blague soit bien racontée faut que tout soit parfait dans les moindres détails. Tiens en passant je suis très doué dans le domaine des détails. Je suis un radar sur pattes, la crème du traqueur. Et dire que je me suis retrouvé dans le Squad de battue, pfiou.



Mon Histoire


Je suis né dans le désert de Kunir. Rien de spécial jusque-là. J'avais deux frères, Flick et Cunny. Et un jour, quand mes parents sont partis chasser, trois grosses chouettes sont arrivées. Peu commodes... Il me semble qu'elles s'appelaient... Casousse ? Casus je crois... Belli. Et une dernière, Scrome... Scrougne ? SCCROGNE VOILÀ ! Et ces cinglés, enfin, les deux premiers que j'ai cité, ont attrapé Flick et ont commencé à le traiter de poussin dodu et potelé. Et ils l'ont mangé. Avalé, dévoré ! PLUS DE FLICK ! L'autre, Scrogne, qui tenait Cunny dans ses serres leur a pourtant hurlé dessus de ne pas le faire... Moi, horrifié, j'ai détalé comme un lièvre. J'ai couru pendant des heures mais je suis un peu perdu en fait. J'ai cherché dans tous les terriers, mais RIEN. Jamais revu mes parents.En découvrant les restes de mes frères, ils ont du croire que j'étais mort tout comme eux je pense...

Finalement, je suis tombé sur une grosse chouette lapone, Perce-Neige, qui était de passage à Kunir. Il m'a pris sous son aile et on est parti vivre tous les deux à Ambala.

Un jour, pendant que je chassais un papillon, UN SUBLIME PAPILLON CROUSTILLANT ET CRAQUANT SOUS LE BEC, une effraie m'est passée devant et me l'a pris. Franchement, chasser un papillon déjà chassé, c'est exagéré quoi ! Avec sa copine, une chevêchette elfe du nom de Gylfie, Soren, le voleur de proie m'a expliqué qu'il cherchait à atteindre le Grand Arbre de Ga'Hoole pour prévenir les gardiens d'une terrible menace. Je les ai amené à notre creux, où vivaient Perce-Neige et moi, et je leur ai présenté ce gros bourrin. Le truc dommage, c'est que le jour où ils sont venus, on devait manger du serpent, mais il s'est avéré que le serpent en question, qui s'appelait Mme.Pittivier appartenait à Soren, roh !

On les a accompagné jusqu'à Hoolemere, non pas sans soucis. Des corbeaux nous ont attaqué. Ah, ça me rappelle une bonne blague ? Invité, tu sais ce que dit une chouette qui se fait becqueter par un corbeau ? Ouille ? Ouais c'est ça. Haha, drôle non ? Non ? Bon je reprends mon récit alors hein.
On est donc arrivé à Hoolemere et on a rencontrés une bestiole bizarre, l'Échidné qu'on l'appelait je crois. Ils nous a fait un long discours long et ennuyeux avant de nous lancer que nous étions à mi-chemin. En fait, avec Perce-Neige, on s'est laissé emporter dans cette aventure et on a continué, alors qu'on était censés s'arrêter à Hoolemere, enfin...

Très vite, le temps s'est dégradé pour se métamorphoser en une horrible tempête de neige. Brrrr, je n'ai pas tenu le coup et j'ai piqué dans les orties, mort de fatigue et de froid. Et là, PAM ! Une grande chouette harfang m'a rattrapé. C'était Boron, le roi de Ga'Hoole, mais je ne le savais pas. Enfin bref, pendant que sa cousine Barrane allait chercher Soren, Gylfie et Perce-Neige, il m'a amené au Grand Arbre. Avec les autres, on était becs bés. Joli petit arbrisseau, Ga'Hoole.

On a tout appris sur l'arbre, une fois arrivés, et on nous a mis en Squad. J'ai venu dans celui de battue. Pas d'bol, j'aurais préféré autre chose. Mais c'est déjà pas mal.

Bon, j'ai tout dit, Invité, à la prochaine ! Avec la hâte de te revoir ! Je te raconterais une bonne blague la prochaine fois, là j'aimerais bien mais j'ai installé une ambiance... SI MYSTÉRIEUSE...!




De l'autre coté du miroir

Prénom: Chloé
Âge: 13 ans
Surnom: Nart'
Comment à tu découvert le forum ? Il y a 8 mois par Moonye
Comment le trouve tu ? Je l'adore
Les codes du Règlement


Un coup de Pinceau Céleste les a rayé ~



Dernière édition par Spéléon le Dim 21 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Spéléon Left_bar_bleue100/100Spéléon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Spéléon _
MessageSujet: Re: Spéléon   Spéléon Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:26

    Re Nart :D
    Haha, super Spéléon ! Il est excellent lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Spéléon _
MessageSujet: Re: Spéléon   Spéléon Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:00

Re bienvenue Nart' !
Fait gaffe à bien gérer tous tes persos (;
Je valide, bon jeu, et au passage, très belle présentation, et j'adore ta signa (;
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Spéléon Left_bar_bleue100/100Spéléon Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Spéléon _
MessageSujet: Re: Spéléon   Spéléon Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:57

J'adore ta présentation, j'ai hâte de rp avec ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Spéléon _
MessageSujet: Re: Spéléon   Spéléon Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:32

Wow, vraiment nickel, comme prezz !! :D
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spéléon _
MessageSujet: Re: Spéléon   Spéléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spéléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: