Bec d'Acier [Le Retour]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bec d'Acier [Le Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:10


Bec d'Acier




« L'alibi est la faiblesse des innocents. »


Nom: Bec d'Acier
Race: Tyto Alba
Rang/Faction/Squad: Armée
Age: Adulte
Famille: ->Kora->Mère
->Uklor->Père
->Krak->Frère
->Kory->Soeur
->Kun-Frère (mort)

Intelligent
Orgueilleux
Ambitieux
Sans Pitié
Impulsif
Sadique
Méchant
Impatient
Courageux

Aspect Physique


Bac d'Acier est un Tyto Alba. Il a un plumage qui varie en fonction de la saison. L'hiver, il est sombre, presque noire, tandis que l'été, il vire au brun. Il ne peut rien y faire, même si il préférerais être noir en permanence. Assez grand, il est musclé, du fait de son enfance passé à s'entraîner. Il a une envergure assez impressionnante pour sa race, et possèdent des capacités physique très développés.




Aspect Psychologique


Qui est Bec d'Acier? Un sanguinaire, cruelle et arrogant. Pour lui, seul les Tytos devraient vivre, les autres races doivent être exterminées, jusqu'au dernier spécimen, et ensuite seulement, la terre sera purifié. Sans pitié, il n'a aucun regret, il n'hésite pas à tuer pour arriver son but, et écarte tous ceux qui se trouvent sur son chemin. En bref, il est froid, cruel et ambitieux. Derrière sa facette de monstre se trouve tout de même un être vivant, blessé au plus profond de lui. Il cache un secret qu'il n'a jamais dévoilé à personne, un secret si terrible, si lourd, qu'il a transformé la petite chouette en tueur. Il est tout de même capable d'éprouver de la tendresse et de l'amour pour ses proches, tel que Nyra. Il est très intelligent, et derrière ses airs de brute se cache un veritable cerveau, capable de tout pour arriver à ses fins, même de vos pires cauchemars...



Mon Histoire


Bec d'Acier n'a pas toujours été celui qu'il est maintenant. Il est né en même temps de Kun, Kory & Krak, par un beau jour de printemps. Son nom était alors Kelhan. Il a appris à voler, fait sa première pelote et manger sa première proie comme les autres. Il menait une vie parfait, passant ses journées à s'entraîner avec Kun, à chasser et à voler. Ils se promettaient que, quand ils seraient plus grand, ils seraient des Sangs- Purs, et élimineraient les autres races de chouettes. Une enfance heureuse, somme toute. Mais le destin finit toujours par contredire les choses. Un beau jour que Kun et Kehlan volait ensemble, ils débusquèrent une famille de mulot. Se mettant à leur poursuite, ils eurent vite fait de les achever. C'est alors qu'un renard arriva. Ils ne l'avait pas aperçus, car ils étaient trop occupés à manger par terre. Et ce qui devait arriver arriva. Le carnivore tenta d'attraper Kun, et y réussit. Il lui brisa le cou. En colère, Kelhan se battit de toute ses forces, et réussit à chasser le monstre.

Il se précipita vers son frère. Celui-ci murmura:
-Kelhan...
Ce dernier lui souffla:
-Ne bouge pas, je reviens, je vais chercher du secours, je...
Son frère tenta de lui parler, mais le Tyto s'envola, appelant au secours de toutes ses forces, pour qu'on l'aide. Il attendit, il chercha, mais ne trouva rien. Ne voulant pas abandonner, il vola encore plus loin, et finit par tomber sur un hibou grand duc, un gardien de Ga'Hoole, qu'il reconnu grâce à ses serres de combat.. Lui expliquant tout, il le supplia de venir l'aider:
-S'il vous plaît, aidez-moi..., finit-il par dire
Le gardien
accepta, et le suivi jusqu'à Kun. Après l'avoir examiné, il annonca tristement:
-Je suis désolé petit, je ne peux rien faire, il a le cou brisé, c'est irréparable.
Kelhan ne voulait pas y croire, pas lui, pas son frère ! Il avait fait tellement de projet pour l'avenir, ce n'était pas possible...Le hibou voulut passer une aile autour de ses épaule, mais la petite chouette se rebella:
-Non, laissez-moi, partez! Laissez-nous tranquille!
-Calme toi petit, je...
-Non, partez ! Allez-vous en!
Le hibou le regarda tristement, puis finit par s'envoler. Se rapprochant de son frère, il murmura:
-Je suis désolé, Kun, pardonnes-moi.
Mais c'était trop tard, Kun était déjà parti, il n'était plus. Kelhan pleura, longtemps, il en voulut au hibou de ne pas avoir sauvé son frère...un gardien de Ga'Hoole! Eux qui étaient une légende n'était en fait qu'un bon à rien, un incapable, qui les avait abandonné, qui n'avait même pas essayé de sauver Kun. Alors, il se jura de venger son frère, et de montrer aux Gardiens leurs incapacités, et, sans se retourner, il quitta le terre où il avait toujours vécu, revêtant un masque pour montrer que les Gardiens sont des incapables et pour le combat.

Plus tard, il monta les Sangs-Purs contre les Gardiens, à la Bataille Des Griffes de Glace. Mais le lâche Lyze de Kiel (Ezylryb) lui a cassé le bec. Maintenant, Bec D'Acier est condamné à porter un masque pour cacher ce qui le ridiculise.






De l'autre coté du miroir

Prénom: Thaïs
Âge: 16 Balais (presque 17)
Surnom: Heu...Becky ?
Comment à tu découvert le forum ? Bah bah bah, j'étais là il y a longtemps, et puis je suis partie, par manque de temps et d'envie. Mais j'avais vraiment envie de revenir, et Blueflyght m'a très gentiment laissé reprendre Bec d'Acier (à moins que ce ne soit Papy qui l'y ait obligé, j'en sais trop rien :DD ).
Comment le trouve tu ? Ben, je l'ai aimé, je l'ai quitté, mais je suis revenu, amlors j'imagine que je l'aime ♥
Les codes du Règlement



Niet au pays des Russes !!

Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:20

Ho un revenant !!!

Ca me fait bien plaisir de voir un méchant motivé !!! :D Je valide !!! En sachant que rien n'a changé !! :)

Mais je laisse le fil de discussion ouvert car je sais qu'il y aura plein de monde pour te souhaiter le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:17

    héhé, rebienvenue :D
    Bon ben je ne te connais pas, mais on m'a dit que tu étais l'ancien Becky. Donc ben moi c'est Scarlett, idiote à ton service. J'ai aussi les comptes de Bubo, le forgeron, et Najaah, le fou psychopathe. Bon retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:29

Bubo... ha... bubo... je laisserai à Becky la possibilité de te raconter l'histoire derrière tout ça :D Tu as raté une belle époque Scarlett... :D


Dernière édition par Blue Owl le Sam 11 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:31

Noooon... I don't believe it... Alaska is back sur BO ?
Magnifique ! Rebienvenue à toi !! Du coup, tu reprends aussi les anciens RP de Becky, ou pas ?

Bref, gros huuuug !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:11

Omy oui elle reprend pour pas les laisser en plan ;)
Bon rebienvenue :D

(edit par Blue Owl [Bon t'as fini d'éditer mes posts???])


Dernière édition par Blueflyght le Dim 12 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:54

Blue laisse Beck de côté donc ? (:
Salut Becky ! Contente de te revoir, j'étais toute nouvelle quand tu es partie, tu dois pas te souvenir de moi donc. J'adore ta présentation, comme d'habitude (:
En tout cas, vu que la vraie Becky bien sadique reviens, j'ai interêt à aller me planquer, car j'ai eu de la chance, l'autre Beck était bien laxiste, j'ai pu éviter de mourir, mais je ferais mieux de m'éloigner des SP un petit moment moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:35

Bon, je sais que étais inscrite bien avant moi mais bon...

Rebienvenue ! :D
Hâte de RP avec toi ! ;D
Mes comptes sont Nartya la gardienne, Reydd le cacatoès forgeron au service des SP, Otulissa (qui c'est celle-là? //PAF//), Sparkle le SP sanguinaire, Madison le hagsmon et Spéléon qu'on ne présente plus non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:44

Hey les gens, merci beaucoup pour vos petits messages, ça me fait plaisir ♥

Scarlett -> Sans savoir pourquoi, je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai aussi un grain dans la tête :D
Omyra -> Oui oui, c'est bien moi, j'avais envie de revenir, et je compte bien reprendre les Rp's en cours, en essayant de ne pas répondre à côté de la plaque :3
Moonye -> Si, je me souviens de toi, et je suis très contente de te revoir aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:50

Owiiiiiiii encore un revenant !! Tu me remet ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:16

C'est vrai Thaïs revient ? Yeepee !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:57

Bienvenue Revenant que je ne connais paas :3
Revenir en haut Aller en bas
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Bec d'Acier [Le Retour] Left_bar_bleue100/100Bec d'Acier [Le Retour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:16

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:40

Vu que tout le monde à dit Bienvenue je locke et je déplace (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bec d'Acier [Le Retour] _
MessageSujet: Re: Bec d'Acier [Le Retour]   Bec d'Acier [Le Retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bec d'Acier [Le Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: