Barrane, Reine du Grand Arbre FINI

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Barrane, Reine du Grand Arbre FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Barrane)
(Barrane)Chouette inactive


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Qui es-tu ?
Race:
Santé:
Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Left_bar_bleue100/100Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:18


Barrane



J'ai mes faiblesses, mais je suis une mère. Et une mère n'aime pas qu'on touche à ses enfants.


Nom: Barrane
Race: Harfang des Neiges
Rang/Faction/Squad: Reine de Ga'Hoole
Age: 3 ans
Famille: Parents : morts, Frères et sœurs : morts
Fière
Majestueuse
Protectrice
Autoritaire
Possessive


Aspect Physique


Barrane est grande, fine, et très élégante. Elle se tient toujours droite, fière. Ses grandes ailes sont blanches, tiquetée de noir sur le dessus, tout comme son dos. Son ventre est très légèrement tacheté de noir, mais beaucoup moins que son dos. Son visage en forme de coeur arrondi arbore toujours une expression satisfaite. Son fin bec est gris tel le granit. Ses grands yeux sont jaunes, et brillent de générosité. Son bec s'étire souvent en un petit sourire acceuillant, qui plait beaucoup aux mâles...



Aspect Psychologique


Qui es-t-elle ? Au fond, personne ne le sais. Elle est très protectrice envers les Gardiens. Comme la plupart sont orphelins, elle les considère tous comme ses propres enfants. Elle est très possessive, et refuse de livrer n'importe quel de ses compagnons. Elle est capable d'entrer dans une colère noire, si on touche à ses enfants. Elle tue, détruit, pour eux. Elle donnerai sa vie pour cet Arbre. Elle est fière devant ses ennemis, mais humble et respectueuse chez les Gardiens. Elle accorde beaucoup d'importances aux cérémonies solennelles du Grand Arbre, elle respecte la tradition. Elle se tient toujours très bien, toujours très polie. Aucun écart. Sauf les jours de fêtes. En effet, elle apprécie la liqueur de symphorine, et ne sais pas s'arrêter. Défaut dont Bubo, en l'absence de Boron, aime profiter...



Mon Histoire


[Tout d'abord, je tient à m'excuser envers ceux qui ne verrai pas Barrane comme ça, ceux qui connaissent son histoire par coeur, bref, ceux qui veulent une Barrane pure et dure, tout comme dans le film ou le livre. Bah c'est raté. Cette histoire est inventée, je ne sais pas si cette chère Kathryn Lasky la voyait comme ça, mais voilà l'histoire de MA Barrane]
Les Royaumes du Nord. Constamment saupoudrés de neige. Que dis-je ? Recouverts de neige ! La toute jeune Barrane, âgée d'environ quelques semaines, se tenait au bord d'un grand rocher de glace. Ses parents, deux grands et puissants harfangs des neiges se tenaient à ses côtés.
-"Allez chérie, n'aie pas peur."
Sa mère faisait résonner sa mélodieuse voix. Une chanteuse, comme tout les autres harfangs de la famille. Barrane, elle, aimait diriger. Diriger, aider les plus démunis, et accompagner les plus faibles. Sa sœur et son frère se moquaient d'elle à cause de cela. Mais elle restait fière de ce qu'elle faisait. Bref, revenons à notre jeune Barrane. Elle se pencha légèrement en avant, observant en bas. Sans réfléchir plus longtemps, elle s’élança. L'air siffla entre ses plumes, et elle donna de puissants battements d'ailes. Elle se redressa, mais son vol resta déséquilibré. Peu de temps après, elle arrivait à voler assez normalement.

C'est alors qu'ils arrivèrent. Une patrouille de Sangs-Purs avaient réussi à pénétrer dans les Royaumes du Nord, endroit qu'ils n'allaient pourtant presque jamais attaquer. Mais cette fois, ils avaient bravés les vents et le froid, et étaient rentrés au sein des terres Nordiques. Les parents de la jeune Barrane partirent alors au combat. Des tas d'autres Harfangs, et parfois d'autres hiboux allaient se battre contre l'envahisseur. La bataille dura plusieurs heures. Plusieurs heures passées dans une trou de glace, dans le froid, seule. Ses frères et sœur étaient devenus assez forts pour aller se battre. C'est alors qu'un énorme Sangs-Purs débarqua. Il était très foncé, presque noir. Ses grand yeux noirs pleins de haine lançaient des éclairs. Ses serres étaient couvertes de sang de chouette. Il attrapa la petite Barrane entre ses serres et l’amena. Barrane se retrouva alors à St-Aegolius, prisonnière des Sangs-Purs. Grace à un ancien Gardien, elle s'échappa, et rejoint le Grand Arbre. Elle appris alors qu'ils n'avait plus de Reine, ni de Roi. Malgré son manque d'expérience, elle accepta de prendre cette place, pour le meilleur et pour le pire.
[Bouuuh, que c'est couuurt -_-]





De l'autre coté du miroir

Prénom: Exemple
Âge: Exemple
Surnom: Exemple
Comment à tu découvert le forum ? Exemple
Comment le trouve tu ? Exemple
Les codes du Règlement



Remplace ici par les codes



Dernière édition par Barrane le Sam 8 Juin - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Left_bar_bleue100/100Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:14

    Re à toi, tu verras comment Bubo va te coller :D
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Left_bar_bleue100/100Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:13

Hâte de voir cette grande reine en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:18

Re- bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Left_bar_bleue100/100Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:30

Re bienvenue, ma peut-être futur Reine !
En attendant, moi, ma Reine c'est Nyra '^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl
EthylGardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga
Gardien(ne) d'élite - Membre du squad Oméga


Messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2012

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:22

Bon... c'est bizarre que la pres n'ai pas été validée :)

Bienvenue encore et bravo pour tes premiers RPs avec elle car ils sont de très haute tenue... fidèle à son rag.

Je répondrai au RP avec Lyze sous peu en passant... une question de quelques jours et le temps de trouver internet :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Left_bar_bleue100/100Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:25

Rien à signaler, la présentation est fidèle au personnage !

Bon RP

Le staf
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Barrane, Reine du Grand Arbre FINI _
MessageSujet: Re: Barrane, Reine du Grand Arbre FINI   Barrane, Reine du Grand Arbre FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrane, Reine du Grand Arbre FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: