Contexte

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 584
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Contexte  Left_bar_bleue100/100Contexte  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Contexte  _
MessageSujet: Contexte    Contexte  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:29


Contexte du lancement du Chapitre 4



La Guerre du Nord a bel et bien eu lieu, les Sang Pur se sont enfin décidés à provoquer les Gardiens. L'armée aux ordres de Bec d'Acier, dans leur volonté constante de régner sur le royaume des chouettes, multiplia les raids dans les territoires du nord. Cet espace pourtant si inhospitalier avait ce que les sangs purs cherchaient : un grand nombre de pattes graissées, les kraals et autres chouettes qui auraient pu être des alliés de choix. Cette provocation, bien que devant se faire dans le plus grand secret, a été découverte par les furets des gardiens qui décidèrent rapidement de contre-attaquer. Si les sangs purs arrivaient à mettre à l'œuvre leurs espérances, le fragile équilibre aurait basculé à tout jamais à l'avantage des sangs purs...

Les Sang Pur sont les premiers à arriver sur place. Ce n'est pas des chouettes qui attireront l'attention de Bec d'Acier, mais une découverte plus qu'intéressante.

En effet, une race oubliée depuis des temps immémoriaux à élue domicile dans le Nord, les Hagsmons ces démons mi-chouette mi-corbeau, rejetés par le monde des chouettes ont finalement trouvés exile dans ces royaumes oubliés. Fort de cette découverte, le chef des Sang Pur pense tirer à son avantage la manipulation de ces êtres sauvages et sanguinaires. Mais durant la guerre contre les Gardiens, les Hagmons, qui ont suivit Bec d'Acier dans le Sud, commencent à prendre conscience de leur manipulation et choisissent finalement d'abandonner les Sang Pur.

Le bilan de cette Guerre du Nord est un échec total, ni les Gardiens, ni les Sang Pur n'ont gagnés. Les morts et les blessés ont été très nombreux dans les deux camps et chacun s'est replié dans son repaire. Mais où sont passés les Hagsmons ?

Les démons ont décidés de repartir dans leur contrée d'origine. L'eau étant beaucoup trop présente pour eux dans les Royaumes du Sud, ils ont finalement prit la décision de reprendre leur liberté et de retourner dans leur patrie. Mais une idée commune commence à germer dans l'esprit des Hagsmons. Chacun d'eux a été manipulé et trompé, un vent de vengeance souffle sur la colonie hagsmoniaque. C'est dans le Palais des Glaces qu'ils ont choisis de se rassembler en masse afin de mettre en place leur vengeance.

Ils étaient, pour la plupart, des solitaires chevronnés mais face à l'affront de Bec d'Acier, ils ont finalement décidés d'unir leur force...Vous pensiez avoir vécu un cauchemar ? Détrompez-vous, le cauchemar commence maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: