La fatalité [PV]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fatalité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Najaah
NajaahHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 29

Qui es-tu ?
Race: Hagsfiend
Santé:
La fatalité [PV] Left_bar_bleue100/100La fatalité [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Collecteur d'ossements

La fatalité [PV] _
MessageSujet: La fatalité [PV]   La fatalité [PV] Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:00

    Le temps commençait à se gâter depuis quelques jours. Les cimes des grands arbres de la forêt de ce pays s'assombrissaient sous un ciel d'orage. Pourtant, jamais la pluie se tombai, seul le tonnerre se faisait entendre, grondant sur toute la futaie. Najaah, le regard plein d'appréhension, fixait les nuages gris et blancs qui s'amoncelaient. Il hésitait à partir : soit c'était maintenant, mais il risquait de se prendre la pluie, soit c'était plus tard et il louperait les courants tant attendus pour quitter ce pays de fous -un pays qui lui irait bien. Il avait presque trop chaud ici, mais il fallait qu'il tente de rejoindre les Pays du Nord bientôt pour une petite affaire. Ses longues pattes blanches disparaissaient dans le couvert des arbres, seul son corps noir terni ressortait, comme un ombre suspendue dans l'horizon. Son crâne en os cliquetait doucement au fil de sa respiration, mais rien du Hag ne bougeait. Rares étaient les moments où ils réfléchissaient, et mettre son cerveau en ébullition était insupportable pour lui : il n'y était pas habitué.
    Finalement, Najaah décida de rester : il connaissait les eaux de cette région, plus salée car provenant de leur mer immonde pleine de sel. Il avait failli y passer quelques années auparavant. Le grand oiseau noir s'envola malhabilement de sa branche et alla se poser au pied d'un arbre où il ébouriffa son plumage. Au moins, si la pluie tombait, il serait un minimum protégé. Étrangement, il ressentit le besoin de marcher, un temps aussi lourd que celui-ci ne lui donnait pas envie de voler. Il marcha un moment sur la terre recouverte d'humus de cette forêt, regardant autour de lui, on aurait pu croire à un revenant avec son casque d'ossements. Il trouva un pauvre petit écureuil trop imprudent qui se fit happé par le Hagsmon affamé. trop de poils ces rongeurs, mais quand on a faim, on ne se plaint pas. Manquant de s'étouffer à deux reprises, Najaah réussit quand même à avaler son déjeuner avec une grimace de dégout. Bon, j'ai compris, pensa-t-il. En fait il faut les plumer avant de les avaler ces écureuils... Idiot ce Najaah.
    Puis soudainement, il entendit un bruit familier, très bruyant : un vol d'un de ses semblables. Il leva la tête et remarqua qu'une silhouette passait au dessus de la forêt. Elle était petite : sûrement le Hag était haut. Mais ce n'était pas un problème pour Najaah qui prit de l'élan et bondit pour prendre son envol. Il arracha de la verdure aux arbres en passant dans leur feuillage et s'éleva au-dessus des cimes... Puis il hoqueta de surprise : le Hag en question n'était pas plus grand qu'un corbeau, mais il faisait bien parti de son espèce avec ses petites aigrettes et ses yeux jaunes brûlants. Amusé, le grand Hagsmon s'approcha et survola en croassant :

      « On a perdu son chemin, petit ? »

    Dit le Hagsmon qui ne trouvait même plus lui-même son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
La fatalité [PV] Left_bar_bleue100/100La fatalité [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

La fatalité [PV] _
MessageSujet: Re: La fatalité [PV]   La fatalité [PV] Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:57

[Silhouette c'est à toi :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
 

La fatalité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Pays du Soleil d'Argent :: La Cime des Arbres-
Sauter vers: