C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Left_bar_bleue100/100C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D _
MessageSujet: C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D   C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:50

    Voilà, il fait pas beau du tout chez moi, je n'ai pas le courage de faire autre chose que geeker alors je vais proposer des idées en tout genre :D

    Je remarque que, souvent, pour RP, il faut aller sur la CB, or tout le monde n'est pas toujours là et on ne sait jamais avec qui on pourra ou non RP. Et dans les demandes de RP, il faut souvent aller vers les autres pour pouvoir RP, et non l'inverse. C'est assez embêtant quand soudainement, on a une grosse montée d'isnpi et qu'elle va être gâchée par manque de RPGeur... Alors j'ai eu une idée, pourquoi ne pas organiser régulièrement "une roulette à Rps" ? C'est très simple, j'ai trouvé un logiciel marrant, cliik, qui est un tirage au sort en ligne. Un administrateur les pseudo des joueurs dans la case "Éléments", "Nombre d'éléments à tirer = 2", il regarde à gauche et... Machin et Bidule apparaissent ! Ils doivent alors, obligatoirement, faire un RP ensemble. Et le premier nom qui apparait doit commencer le RP. C'est marrant non ? :D

    Spoiler:

    Autre idée, on pourrait fair euen soirée CB un Week-end, non ? Avec des jeux, des délires et tout, ça peut être marrant :D

    Dernier point, pourquoi ne pas rajouter les métier des Gardiens (car il me semble qu'il y avait un topic mais il a été supprimé) et surtout, c'est à propos d'un grade de RP. Vous savez, dans le livre, il y a des surveillants à St Aegolius, alors que dans le film il s'agit souvent de Sang-Purs. mais vous imaginez bien que les SP ne vont pas toujours surveiller les oisillons déboulunés. Je pensais à un grade, ou un rang comme on veut, de surveillant. Parce que bon, ma Phénix elle est bien gentille, mais elle va pas partir tous les jours dans les Royaumes du Nord pour surveiller je ne sais quoi. Elle peut à peine se battre et commence à devenir useless, alors je pensais la faire devenir surveillante à mi-temps, un peu comme Casus et Belli, mais qui se considère elle-même supérieure parfois qu'elle a un sang pur au moins xD


Dernière édition par Phénix le Dim 9 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Left_bar_bleue100/100C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D _
MessageSujet: Re: C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D   C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:54

Ce sont toutes d’excellentes idées Nix ;)

Les métiers pour les gardiens sont toujours disponibles, le topic à simplement changé de place lors du remaniement. Un gardien peu choisir d'être cuistot ou autre, tout comme les SP. Je pense que nous sommes assez grands pour savoir gérer ça nous même non ? Enfin ce n'est que mon avis, car j'ai peur que tout le monde s'embrouille s'il y a trop de métier indiqué... à voir quoi.

L'idée du tirage au sort pour rp me parait très bonne, après il faut savoir que nous n'avons pas tous les mêmes disposition pour rp, mais sinon j'aime beaucoup cette idée de tirage au sort, vraiment je suis plus que partante pour la mettre en place. Mais je pense qu'il faudrait des inscriptions car les membres qui seront tiré au sort seront obligé de rp, et comme on ne peut pas forcer tout le monde....

Sinon je suis à 500% pour une soirée CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Phénix
PhénixChouette inactive


Messages : 192
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : Cherche entre deux rochers, tu y verras sûrement une grande tache blanche...

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba Alba
Santé:
C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Left_bar_bleue100/100C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Soldat

C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D _
MessageSujet: Re: C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D   C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:15

    Pour les métiers je ne savais pas, je sais juste qu'il y avait un sujet mais je en le trouvais plus... Et je ne savais pas quels métiers pouvait faire un gardien xD
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Left_bar_bleue100/100C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D _
MessageSujet: Re: C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D   C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:56

Le métier qu'il veut je suppose :3 il faut bien des jardiniers pour le Grand Arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D _
MessageSujet: Re: C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D   C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas souvent que j'ai des idées hein :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: