~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:26


Snowhite



"Méfie-toi de moi... Je le mérite!"


Nom: Snowhite
Race: Hagsmon
Rang/Faction/Squad: Faction du Mal
Age: 12 mois
Famille: Aucune pour l'instant!
Froid
Solitaire
Fourbe
Patient
Calculateur


Aspect Physique


J'ai un long plumage noir de jais... comme tout Hagsmon qui se respecte. Une unique plume blanche a poussé sur mon crâne, formant comme une huppe. Mes serres sont sombres, aiguisées, mes pattes brunes, mon bec idem avec la pointe d'un blanc si luisant qu'à la lumière, il luit comme une étoile, et dans l'ombre, il devient phosphorescent... Et c'est souvent ce que voient en dernier mes victimes.
Mes yeux sont orangés, brûlants comme un incendie.  



Aspect Psychologique


J'ai un caractère solitaire. À tout points de vue. Méfiant aussi. Pas tout à fait paranoïaque, mais pas loin. Je suis très calculateur, je réfléchis et observe toujours avant d'agir. Je ne m'allie à une Faction que si celle-ci m'apporte un avantage quant à mon ambition ou même à ma survie. Je pourrai la trahir sans problème pour l'autre si cela préserve mon état de vivre.
Je suis très froid envers ceux que je ne connais pas, même avec mes semblables. Je méprise les faibles, je soudoie les forts.
Je ne connais pas la pitié. Pour autant, je ne suis pas une brute. Non, je suis plutôt... le Malin. Celui qui caresse le chef dans le sens des plumes pour mieux préparer ses plans dans l'ombre et frapper là où ça fait mal le moment venu. C'est mon état d'esprit, et je suis sans scrupules.
Je suis très patient, attendant tel un prédateur sa proie, mon heure de gloire.



Mon Histoire


Je suis né lors d'une nuit sans lune, alors qu'un puissant blizzard se levait. Mon oeuf trônait dans un champ de glace, tache floue parmi les flocons.
Ma coquille sombre se fissurait tandis que le petit poussin hagsmon sortait, prêt à affronter le vaste monde... Nu, grelottant, je me recouvrais peu à peu de neige.
Puis la tempête se calma; une hermine des neiges, pour nourrir ses petits affamés, sortit de son nid chaud et douillet et pointa son museau pointu dans l'air froid du monde extérieur. Quand elle trouva le bébé hagsmon que j'étais alors, son premier geste fut de l'attraper pour l'amener à ses enfants voraces; mais, attendrit par mon petit corps tremblotant et à mes grands yeux globuleux, elle décida de me prendre sous son aile.
Je grandis donc dans un nid de petites hermines. Tous frères et soeurs, neveux et nièces, compagnes et compagnons, ils formaient une grande et belle famille unie (une famille que je n'avais jamais eut.).
Seul, un petit mâle, faisant partie d'une portée plus récente, était resté solitaire, et froid. Je tentai à plsieurs reprises de prendre le contact avec lui, mais sans succès.
À cause de ma plume blanche et de mon arrivée au monde dans un lit de neige, les bébés hermines m'appelèrent "Snowhite". Ce nom m'est resté, même après... la catastrophe.
Ce jour-là, je chassais avec un mâle hermine; je grandissais, et plus je grandissais, plus la faim était grande et je prenais de la place dans le nid. Bientôt, j'allais devoir le quitter.
J'avais extrêmement faim ce jour-là, et la chasse était infructueuse; aussi, je me décidai à attraper mon compagnon de chasse. "Non! Tu ne ferai pas ça, Snowhite! Non!" avais pensé mon coeur. Mais mon estomac décida autrement,  et j'avalai l'hermine surprise la tête la première.
Je pris alors conscience de mon côté malfaisant; je savais que je n'étais pas fait pour une vie de gentil.
Je retournai donc au nid pour torturer et manger tous les animaux m'ayant accueilli avec joie.
"Voilà comment tu les remercie!" songeai mon coeur, mais je le faisait taire pour mieux savourer mon "repas".
Le seul n'étant pas là, c'était le solitaire. Quand il revint, une souris à la bouche, je m'apprêtai à lui sauter dessus pour l'engloutir lorqu'il me dit: "Alors tu les as tués." Il a posé sa proie et continué: "Nous sommes libres, maintenant. Et égaux. Veux-tu être mon associé?"
J'ai réfléchi, et accepté. Bien que j'étais prêt à le trahir si besoin. Avec lui, il m'expliqua tous ses conseils. Je l'écoutai. J'apprenai. Et je le respectai.
Depuis, nous voyageons ensemble un peu partout, solitaires, recherchant une bonne occasion pour saisir notre heure de gloire. De gloire...  





De l'autre coté du miroir

Prénom: Nan.
Âge: 12 ans
Surnom: Ambry ou Shaly, comme vous voulez ^^
Comment à tu découvert le forum ? Je suis Tyna
Comment le trouve tu ? Bien ^^ Voir la prez' de Tyna
Les codes du Règlement



Quels codes ? Ah oui, on les a mangé, c'était très bon.



Dernière édition par Snowhite le Ven 28 Juin - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
(Bec d'Acier)
(Bec d'Acier)Chouette inactive


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette suprême

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:40

Welcome :D

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Księżyc
KsiężycPoussin débouluné à Saint- Aegolius
Poussin débouluné à Saint- Aegolius


Messages : 107
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans un monde enneigé, ou est-ce une illusion ? Un vague rêve ? Qu'est ce que cela peut changer ? Elle s'y sent bien, dans se cocon de neiges.

Qui es-tu ?
Race: Harfang des Neiges (Bubos scandiacus)
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Saint Ægolius

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:32

Re bienvenue je présume.
Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:46

Merci et re-merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Anonymous
InvitéInvité



~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:57

Yey yey, Hagsmon aux yeux de chat !! Rebienvenue à toi, j'espère que j'aurais l'occasion de rp avec lui... Une rencontre avec mon hagsmon blanc, Nahualt, serait intéressante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite
SnowhiteChouette inactive


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Faction du Mal

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:21

Ouais, ça le ferai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgc1230.creerforums.fr
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:06

Salut.

Vu la présentation, tu peux commencer à RP !

Bon courage pour la suite !

Amicalement
La gentille Hag Corone
Revenir en haut Aller en bas
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Left_bar_bleue100/100~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:32

Heey :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  _
MessageSujet: Re: ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~    ~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Snowhite : Ne vous fiez pas à son nom! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Présentations :: Présentations refusées / Abandonnées-
Sauter vers: