Atelier de Codage! x)

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez | 

Atelier de Codage! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:17

Bon, ce doit bien être mon 4ème atelier créé ici, sur BO, mais bienvenue dans mon 4ème (je crois) atelier sur BO qui sera ps de graph ni de dessin mais de codage (suite à un surplus de demandes, faut commander la maintenant, je ne citerai pas de noms! x)

Exemples:

Voila formulaire!

Formulaiiiiiiiiiire %)
Fiche de pub, fiche de prez, PA, ou autre?:ECRIRE ICI
Couleurs dans la truc codée:ECRIRE LA
Description de la truc codée éventuellement, sinon ca va pas ressembler a ce que vous voulez:ECRIRE LA OU J'ECRIS
Autres?:

Code:
<h3><!DOCTYPE html>
<html>
<body>

<div style="font-family:verdana;padding:20px;border-radius:10px;border:10px solid #EE872A;">

<h1 style="color: rgb(0, 0, 0); text-shadow: rgb(153, 48, 130) 25px 0px 8px; font-weight: bold;"><font color="ffffff">[size=18]Formulaiiiiiiiiiire %)[/size]<br>Fiche de pub, fiche de prez, PA, ou autre?:ECRIRE ICI<br>Couleurs dans la truc codée:ECRIRE LA<br>Description de la truc codée éventuellement, sinon ca va pas ressembler a ce que vous voulez:ECRIRE LA OU J'ECRIS<br>Autres?:</font></h1></div></body>

Dernière édition par Blueflyght le Dim 14 Juil - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Atelier de Codage! x) Left_bar_bleue100/100Atelier de Codage! x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:26

Salut Blue

Sympa pour cette idée d'atelier originale !! :)

Il y a juste un très petit problème de mise en forme mais je trouve que tu vas en aider plus d'un !!

Encore bravo et merci pour tes coups de main !
Nathan
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:42

C'est pas les gros carrés bleue et rouges qui trainent sur les côtés ? x) Si non, c'est ouuuuuu?
Lyr'se
Lyr'seChouette inactive

Qui es-tu ?
Race: Harpie Féroce
Santé:
Atelier de Codage! x) Left_bar_bleue100/100Atelier de Codage! x) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Solitaire

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:38

Je crois qu'en faite, t'as mi deux fois la fiche de prez'... x)
Regarde bien, moi j'ai les deux mêmes!
Anonymous
InvitéInvité

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:18

Voila, retiré le double x)
Anonymous
InvitéInvité

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:47

Formulaire ajouté, désolé du DP! x)
Meika
MeikaChouette inactive

Qui es-tu ?
Race: Chouette de l'Oural
Santé:
Rang: Ryb de Navigation, à ton service !

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:45

Très sympa, comme atelier ! J'aime beaucoup le concept ! :D
Snowhite
SnowhiteChouette inactive

Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Je suis là, prêt à te fondre dessus!

Qui es-tu ?
Race: Hagsmon
Santé:
Rang: Faction du Mal

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:36

ET MA PAGE D'ACCUEIL, C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN 8D?
Je crois que tu sais de quoi je parle, alors je te laisses la liberté de faire ce qui te chantes, tant que ça reste dans le thème du fofow (j'aimerai du vert, et une couleur plutôt sombre.)
Donc, je m'épargne le formulaire (la fleeeeme xD) et je te laisses à ton travail!
Allez, et fais aussi vite et bien que tu peux!

Donc voilà, j'écris le formulaire! (comme je l'avais pas promis!)

Formulaiiiiiiiiiire %)
Fiche de pub, fiche de prez, PA, ou autre?: Fiche de prez', fiche de prez' de pré-créé, PA.
Couleurs dans la truc codée: Ben... Regarde ce fow: http://lgc1230.creerforums.fr/
C'est dans ces tons-là que je veux TOUS LES TRUCS (c't'à dire les fiches, et la PA!)
Description de la truc codée éventuellement, sinon ca va pas ressembler a ce que vous voulez: J'aimerai un truc simple, du genre des rectangles aux coins arrondis si possibles (pleins, les rectangles ^^) et laisse un endroit dans les fiches de prez' où je pourrais mettre une image.
Pour la PA, j'aimerai un espace pour: les crédits; les partenariats; la météo; un p'tit résumé; et c'est tout! Pour les fiches, un truc simple, juste histoires, descriptions physiques et mentales, noms, codes et tout ça, bref le tralala quoi x)
Autres?: Je te fais confiance! alors t'as pas intérêt à te louper!

http://lgc1230.creerforums.fr
Anonymous
InvitéInvité

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:16

PA envoyée par MP (peut pas la mettre la D8)
Contenu sponsorisé

Atelier de Codage! x) _
MessageSujet: Re: Atelier de Codage! x)   Atelier de Codage! x) Icon_minitime

Atelier de Codage! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1