Nothing to Explain [PV Raven]

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nothing to Explain [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:02

    Dans la lumière orangée du Crépuscule, à l'Orphelinat de Saint Ægolius, repaire des Sang-Purs, une chouette effraie s'élança de son perchoir et prit gracieusement son envol sous la demi-Lune qui s'était levée sur le paysage désertique. On la distinguait mal en-dessous de toutes ces protubérances rocheuses, ces cañons de roche et de sable qui couvraient l'étendue du paysage. Oméni, car tel était le nom de la chouette effraie, survola ces mêmes cañons asséchés qu'étaient sa maison, son chez elle. Elle s'y sentait mieux que dans le creux d'un Arbre de la Forêt de Tyto, oui, ici elle avait sa place. Sa place chez les forts, dans une armée dont elle était peut être la seule femelle. Il lui restait un peu de temps avant son entraînement quotidien et elle en profitait.

    Oméni avait bien progressé pendant ces dernières semaines passées à l'Orphelinat, elle volait sans aucun problème et se battait comme tout bon soldat le ferait, même mieux. Mieux que certains mâles misogynes qui se croyaient les plus forts. L'effraie se rappela de Raven , cette effraie masquée qu'elle avait rencontrée avant son arrivée. Le jour de leur rencontre, elle avait noté qu'il volait mal ... Comme s'il ne l'avait jamais fait. Inutile de préciser que, dès son premier vol, Oméni avait su parfaitement placer ses rémiges. Son premier vol, son premier meurtre ... Ces deux évènements décisifs avaient été très proches. Presque nostalgique, elle regarda ses serres. Ces mêmes serres qui avaient fait couler le sang de chouettes plus âgées qu'elle quelques semaines plus tôt. Rien que d'y repenser donnait un peu de plaisir sadique à la belle effraie ...

    Au loin, on pouvait voir des patrouilles de Sang Purs qui revenaient avec de nouvelles recrues, ou esclaves, ce sera décidé selon leur pureté. Seules les effraies avaient le droit d'entrer la prestigieuse armée de Bec d'Acier, comme Oméni. Elle avait fait ses preuves alors qu'elle n'était qu'une femelle parmi les mâles. Ce balai de patrouilles se déroulait nuit et jour, sans exception. L'empire des Sang-Purs grandissait ... Bientôt, il prendrait le contrôle de tous les royaumes sans exception, toutes les Terres connues seraient dirigées par Nyra et Bec d'Acier ou leur descendants.

    La Tyto Alba entendit des "boum boum" qui se rapprochaient. Le rythme caractéristique du battement de cœur d'une effraie. Ce bruit venait de derrière, Elle exécuta a une manœuvre de retournement, elle effectua une poussée en avant et profita de cette accélération pour effectuer un demi-looping pour ensuite se stabiliser dans le bon axe afin de ne pas voir les choses à l'envers. Derrière elle se trouvait en fait Raven, crépusculaire également. Que faisait-il ici ? Oméni se contenta juste de se poser sur le pointe d'un des cañons et de continuer à le regarder. Elle savait qu'il l'avait vue et qu'il allait se poser tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:27

    Chaque bruit a une signification bien précise. Chaque battement de cœur veut vous dire quelque chose. Chaque mouvement dans l'herbe... Par exemple, ce grillon. Au Crépuscule, il aime chanter. Et là, il chante. Rapprochons-nous un peu. Ce grillon innocent est bien loin de se douter de ce qui va lui arriver. Pour lui, la vie est paisible. Rares sont les prédateurs, dans les canyons de St-Ægolius. Et pourtant, il vit ses derniers instants... Le petit insecte n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait lorsqu'il fut happé par des serres puissantes.

    Raven s'éleva en spirale sous la lune orangée. Une mission lui avait été assignée. Ce qu'il devait faire ? Chasser. Il avait alors le droit de quitter les canyons et d'aller dans la Forêt de Tyto, ou dans le Désert de Kunir, car la sécheresse de St-Ægolius ne permettait pas de nourrir tout le monde. Mais cette petite bébête qu'il tenait entre ses serres acérées ? Ce grillon, là... A quoi pouvait-il bien servir ? Un guerrier ne pouvait pas se nourrir d'insectes. Mais ce grillon était destiné à un débouluné. Raven était profondément dégoûté de devoir chasser pour eux. Mais avait-il le choix ? De plus, il repensait sans cesse à l'ingratitude que leur témoignait les autres chouettes. Justement, elles devraient être heureuses ! Les Sangs-Purs nourrissaient leurs petits et leur donnait un travail utile pour le futur des chouettes et des hiboux.

    L'effraie masquée se faufila dans une étroite fissure qui menait à l'intérieur des canyons. Il préférait passer par des coins moins fréquentés que par les portes gardées. Il n'avait rien à cacher, mais c'était comme ça... Ce que ça faisait du bien, de revenir à l'intérieur ! Il préférait être enfermé entre les murs de pierre plutôt que dehors. Il s'entraînait toujours à l'intérieur, ce qui rendait l'entraînement plus difficile à cause de l'absence de vents. Mais justement, cet entraînement difficile le rendait plus performant.

    Raven se posa sur un perchoir en pierre, le grillon toujours entre ses serres. Une effraie ombrée s'approcha de lui et la masquée lui tendit sa maigre proie. L'ombrée s'en saisit sans un mot et vola en direction de la cantine afin de le mettre en réserve et de, plus tard, le donner à un oisillon débouluné. L'effraie masquée s'envola et repartit en direction de là où elle était entrée.

    Quand elle fut à nouveau dehors, la chouette chocolatée pivota la tête dans plusieurs sens afin de mieux entendre les battements de cœur des éventuelles proies. Mais ce qu'elle entendit ne ressemblait pas au cœur d'un rongeur... Une chouette ! Poussé par sa curiosité juvénile, Raven se dirigea en direction de la chouette. Il arriva en vue de la chouette en question et remarqua que c'était une effraie des clochers. Parfaitement silencieux, seuls ses battements de cœur le trahissaient. L'effraie des clochers le remarqua et fit un demi-tour, avant de se poser sur la pointe d'un canyon. C'est à ce moment qu'il aperçut son visage blanc et qu'il se souvint de son nom. Oméni.

    Raven amorça un large virage et se posa sur une autre pointe face à celle d'Oméni. Une bonne dizaine de mètres les séparait. Et alors ? L'ouïe incroyable des deux effraies leur permettait de se comprendre aisément, sans devoir hausser le ton. Raven en avait un peu marre de la chasse aux insectes. Le grillon était la cinquième proie qu'il avait ramené ! N'était-ce pas assez ? Ne pouvait-il pas profiter de sa nuit ? Il s'était réveillé en fin d'après-midi et il s'était directement attelé à sa tâche. Il espérait se reposer un peu avant de commencer l'entraînement, une heure plus tard.

    "Bonsoir, Oméni !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:15

[court T.T]

    Le corps ailé de l'effraie masquée se rapprocha, grossissant au fur et à mesure qu'il s'approchait. Mais ce n'était qu'un effet d'optique, bien sûr. Finalement, Raven se posa sur une crête en face du rebord sur lequel était posée Oméni en provoquant la chute de gravas de pierre et de sable sur le sol désertique. Et pourtant, il parlait normalement, pas plus fort que s'il s'était tenu à une trentaine de centimètres. Pourquoi ? Mais ne savez-vous pas que les effraies sont également douées d'une ouïe hors du commun, comme vu précédemment ? Les Tytos avaient tout pour plaire, tout pour être les meilleurs et les plus Purs.

    Bonsoir, Oméni !

    Reposé, plein d'entrain, Oméni devina qu'il prenait également une pause avant son entraînement. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui, leur entraînement concordait or que d'habitude, ils étaient plutôt différés. La Tyto Alba se réjouissait d'avance, elle voulait voir les progrès qu'il avait fait, bien qu'elle eût déjà eu un avant goût en le voyant arriver. Mais de toute manière, elle le surpassait alors bon ...

    Bonsoir, Raven !Qué novelles ?

    Oméni n'oublierait jamais le jour de leur rencontre ... Les relations avaient été très tendues. Maintenant, pouvait-on le considérer comme un ami ? Non, à quoi cela sert-il donc ? Des amis ... Quel Sang-Purs en aurait besoin ? Oméni n'est pas faite pour s'attacher aux gens, il lui est possible d'avoir une relation amicale, mais sans plus. Tout ce qu'elle voulait, c'était être la seule au sommet, la seule. Elle ne voulait pas partager, elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:20

    Bonsoir, Raven !

    L'atmosphère restait un tantinet glaciale entre les deux jeunes chouettes. Il faut dire que leur première rencontre n'avait pas été très amicale... Ils avaient accusé l'autre de trahison chacun à son tour, alors qu'ils ne faisaient même pas encore partie de l'Armée de Bec d'Acier. Et pourtant, cette nuit-là s'était bien finie. Ils avaient conclu une trêve et ne s'étaient plus dit un mot. Cependant, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis, ni ennemis. Pour Raven, Oméni était une bonne partenaire de mission. Elle était maligne, savait se battre, volait vite et silencieusement, comme tout bon soldat. Peut importe si c'était une femelle ou pas...

    Eh bien ? Quoi de nouveau, depuis la dernière fois ?

    La voix de Raven avait brisé le silence qui s'était un instant imposé entre les effraies. Mais l'atmosphère restait toujours glaciale, on ne pouvait rien y changer. L'effraie masquée commença à se lisser les plumes, décidé à être présentable à son entraînement. Les autres aspirants commençaient tout doucement à le respecter. Ils avaient vu qu'il était meilleur qu'eux. Sa rencontre avec Kludd lui revint alors en mémoire. Depuis qu'il l'avait rencontré, Raven était certain qu'il possédait un avantage considérable sur les autres apprentis. Kludd faisait plus ou moins attention à lui. Il l'avait même testé... D'ailleurs, cette épreuve n'avait pas été des plus simples. Mais était-ce le chemin de la facilité qu'il avait choisi ? Non, car c'est très difficile de devenir un bon Sang-Pur. On ne le devient pas en claquant des serres, à l'inverse des Gardiens !

    Un battement de cœur résonna en écho dans les canyons. Celui d'un rongeur trottant sur le sol desséché. Raven n'attendit pas une seconde de plus et s'élança dans le vide. Ses ailes étaient collées à son corps. Il savait exactement où se trouvait sa proie. C'était une gerboise du désert. Elles étaient plus souvent dans le Désert de Kunir, mais on les trouvait parfois dans les Canyons de St-Ægolius. A l'approche du sol, Raven ouvrit ses ailes et tendit les serres en avant. La gerboise avait cessé sa course et se léchait le ventre, dos à son prédateur. Les serres de celui-ci se refermèrent sur elle en un claquement sec. Raven reprit de l'altitude en battant des ailes. Au fur et à mesure de ses entraînements, son vol désordonné s'était transformé en parfait silence. Son vol était parfait, ses virages aussi, tout comme ses acrobaties. Il était tout simplement parfait.

    L'effraie masquée exécuta un virage serré et se dirigea vers la crête rocheuse qui était devenu son perchoir. Il y posa sa proie mais garda jalousement une patte dessus. Il la ramènerait à St-Ægo' à l'heure de son entraînement...


[C'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! x)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:49

    Le temps est toujours très chaud dans les cañons. Ce qui n'empêchait pas les deux chouettes effraies de sentir un courant d'air glacial. Non pas comme celui des Royaumes du Nord qui glaçait les os, mais quelque chose de plus abstrait, cette froideur que seuls Oméni et Raven pouvaient ressentir pesait tellement sur l'atmosphère que le silence s'était abattu sur les cañons. Un silence d'or qui ne fut brisé que par les paroles de l'effraie masquée :

    Eh bien ? Quoi de nouveau, depuis la dernière fois ?

    Voilà un sujet de discussion qui réchaufferait l'atmosphère, Oméni s'apprêtait à faire remonter la température en répondant à la question du jeune mâle que celui-ci s'élança de son perchoir pour aller collecter une proie au fond du cañons. La politesse n'était pas vraiment le fort de l'effraie masquée apparemment. Il ne s'excusait même pas pour quitter la conversation tout ça pour aller chercher une proie. "Crétin." La Tyto Alba resta de marbre et ne regarda même pas la technique de chasse du jeune mâle. Elle n'avait rien à apprendre, et encore moins de lui. Finalement, le mâle chocolaté émergea, une gerboise entre les serres, et se posa à l'endroit exact où il était perché avant. L'air fier, il gardait une patte sur la proie tandis que l'autre était posée sur le sol. Oméni ne voulait pas reconnaître qu'il volait maintenant silencieusement, toutes les chouettes effraies en arrivaient là alors bon ... Ce n'était pas vraiment un exploit.

    Peut être aurait dû-t-elle être impressionnée mais elle ne le fut pas. Ses yeux noirs restaient toujours aussi inexpressifs, même si, à leur surface, dansaient des reflets rouges d'une nuance unique, celle du sang fraîchement écoulé. Le sang ... Ce liquide rouge si indispensable à la vie, et pourtant on l'associe à la mort. Car chaque meurtre fait couler du sang. Se passant de commentaires sur sa chasse, Oméni répondit à la question précédente :

    Seuls les misogynes essaient encore de me résister.

    Il ne fallait pas s'attendre à une réponse très longue de sa part. Plus une réponse est brève, moins on donne d'informations, ce qui fait que les paroles ne peuvent nous trahir. Mais ce qu'on pouvait reconnaître chez elle, c'est qu'elle mentait très peu souvent. En fait, c'était tellement rare selon elle, qu'elle ne mentait jamais. Tout simplement parce qu'elle n'a pas la même définition de "mentir" que le commun es mortels. Oui, elle pouvait légèrement exagérer les choses ou passer certains détails importants, mais elle ne mentait jamais. Qualité ou défaut, peu importe, elle s'en foutait royalement. Après tout, elle était presque parfaite, alors pourquoi se soucier de détails futiles ? Comme par exemple que c'était une femelle. Qu'est-ce que ça changeait ? Elle était différente des autres et se constituait un groupe à part. Elle était meilleure que les autres et, comme dit plus haut, seules les chouettes croyant que les femelles étaient inférieures aux mâles croyaient encore pouvoir la battre, les autres avaient accepté qu'elle soit bien supérieure et tant mieux pour eux. Cela leur évitera des blessures mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:25

    Seuls les misogynes essaient encore de me résister.

    De lui résister ? On pouvait interpréter ça de plusieurs manières, mais Raven le comprit ainsi : seuls les misogynes essaient encore de la dénigrer. Raven ne faisait pas partie de ces gens-là. Il s'en fichait pas mal, qu'Oméni soit mâle ou femelle ! Un soldat était un soldat, point. Il possédait des serres tranchantes et des muscles, n'était-ce pas suffisant ? D'accord, les femelles étaient souvent plus petites que les mâles, mais ça ne changeait pas grand-chose...

    Au fait, quel Sang-Pur est chargé de ton entraînement ?

    Chaque recrue faisait partie d'un groupe d'environ six chouettes entraîné par un Sang-Pur confirmé. Le mentor de Raven se nommait Veetor. Ce dernier avait prévenu ses apprentis qu'ils allaient s'entraîner avec un autre groupe, aujourd'hui. Raven avait hâte de voir de quoi il en retournait. Il avait hâte de montrer aux autres combien il était fort, intelligent, rapide... Rapide... Il devait l'avouer, il y avait plus rapide que lui. Son visage se referma tandis qu'il repensait à Howhakan, cette chouette effraie des clochers. Ce jeune mâle était beaucoup plus rapide que lui. Mais il ne valait rien en combat ! Si seulement l'effraie masquée avait réussi à l'attraper... Raven prit soudain conscience que les recrues qui composaient le groupe de Kludd étaient les meilleures. Sinon, pourquoi avaient-elles le privilège de le voir chaque jour et de s'entraîner avec lui, le Prince ? Et pourtant, Raven avait vaincu au combat Nastas, une autre effraie, qui faisait lui aussi partie du groupe de Kludd. Le visage de Raven s'illumina. Il avait sa chance. Encore un peu d'entraînement et il serait le meilleur, le meilleur en tout... Et il devait tout d'abord s'entraîner en vitesse, même s'il volait plus vite qu'une chouette effraie ordinaire. Il fallait qu'il vole aussi vite que Howhakan !

    Raven tourna la tête vers la porte du Grand Duc. Un rocher trônait devant l'entrée. Un immense rocher surmonté par deux pointes qui faisaient penser aux aigrettes d'un grand duc. Voilà d'où venait le nom de cette entrée. C'était l'entrée principale et de nombreux oiseaux y passaient souvent. L'entrée était gardée par deux gardes imposants. Un groupe de chouettes passa entre les deux crêtes rocheuses où se trouvaient Oméni et Raven. Les oisillons affolés qu'ils tenaient entre leurs serres piaillaient en émettant un bruit horrible. N'en avaient-ils pas marre de crier à ce point ? Cela faisait un bruit abominable aux oreilles de l'effraie masquée. Quand le groupe fut passé, Raven fut pris de l'horrible envie de fondre sur un garde pour lui enlever son trophée et prouver qu'il était meilleur que n'importe qui. Au regard d'Oméni, Raven devina que c'était aussi ce qu'elle pensait. Ou du moins, il crut le deviner, car comment en être sûr ?

    L'effraie masquée fit un signe de tête à son interlocutrice, prit la gerboise du désert entre ses serres et s'envola, se laissant porter par les bulles d'air chaud qui s'élevaient du sol vers les étoiles. Il plana dans le ciel un instant avant de pousser un cri aigu. Une chouette du groupe de kidnappeurs, qui était à la traîne, tourna presque la tête à 180 degrés pour voir ce que lui voulait le jeune mâle qui le suivait. Ce dernier se plaça juste au-dessus de l'effraie portant l'oisillon et il lâcha sa proie. Elle rebondit sur la tête du patrouilleur. Il l'agrippa du bec tandis qu'elle tombait dans le vide.

    Raven exécuta un demi-tour parfait et revint près d'Oméni. Il avait envie de continuer la discussion dans les airs, en volant, histoire de s'échauffer un peu... Il n'avait plus aucune envie de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:51

[Hum ... *idée derrière la tête*]

    Au fait, quel Sang-Pur est chargé de ton entraînement ?

    Oméni sentit que ce courant glacial avait arrêté de souffler. D'un côté, elle espérait que ça allait continuer comme ça et de l'autre qu'ils reprennent chacun leurs distances après. Tout simplement parce que si elle passait plus de temps avec lui, ils risquaient fort de se lier d'amitié -ou plus-. Ce qui les freineraient si jamais l'un d'entre eux tombaient dans un piège ou autre. En même temps, cela lui permettrait d'avoir quelqu'un sur qui se reposer en cas de problème ... Bah, elle réfléchirait à ça plus tard.

    La Tyto repensa au groupe de chouette auquel elle appartenait, elle était la seule femelle parmi cinq mâles effraies. L'un deux était une effraie piqueté, la moins pure des races d'effraies, et pourtant c'était un combattant chevronné, plus axé sur la défensive que sur l'offensive, en fait. Il ferait un bon tank : lors d'une bataille contre plusieurs ennemis, il en attirerait beaucoup à lui tandis que les autres Sang-Purs attaqueraient les impurs écervelés. C'était une technique qui fonctionnait bien, sauf quand on tombait sur de rares adversaires intelligents. Les autres étaient des effraies plus ou moins normales et assez équilibrées. On avait fait remarquer à Oméni que c'était une féroce combattante qui esquivait très bien, enchaînant des manœuvres périlleuses qui consistaient bien souvent à précipiter l'ennemi sur un obstacle ou sur un autre ennemi de son camp. Son boss, bien qu'il avait mis du temps avant d'accepter que c'était bien une femelle qu'il devait entraîner, la considérait même comme la meilleure de l'équipe.

    Un certain Bra'tac Hehe

    Sur le temps qu'elle ait répondu, Raven avait tourné la tête vers la Porte du Grand Duc. Il y avait encore une patrouille qui arrivait, même à cette distance, Oméni su reconnaître le mâle qui s'était moquée d'elle lors de son arrivée. Elle aurait voulu lui montrer ce qu'elle était devenue maintenant, mais comment ? Un éclair rouge passa dans ses yeux noirs, elle aurait tant voulu le ridiculiser devant les autres ... Raven avait l'air d'avoir compris et in s'envola, la gerboise entre les serres pour aller la lâcher sur la tête du Sang-Pur à la traîne, il la récupéra ensuite et revint près d'Oméni.

    Bien que celle-ci eut voulu assouvir sa vengeance seule, ce spectacle li avait donné un certain plaisir. Pourquoi ne pas ajouter son gros grain de sel ? Ce ne serait rien de bien méchant ... L'effraie sauta de son perchoir et vola jusqu'à la chouette à la traîne, cette chouette qui avait osé se moquer de plus pure qu'elle. Elle tourna sa tête vers Oméni sans la reconnaître.

    A la traîne, à ce que je vois. Il faudrait peut être accélérer.

    C'est là que l'autre rapace se rendit compte que c'était bien la femelle dont on lui avait longuement parlé. Il croyait qu'elle se ferait vite virer car elle n'était pas assez forte que pour assurer un rôle dans l'armée. Et pourtant, elle était là, à côté de lui. Que faire ? Il fallait lui prouver qu'il était meilleur qu'une femelle. Il prit une soudaine accélération mais Oméni le rattrapa bien vite, c'était tellement aisé pour elle.

    Tu ne sais rien faire de mieux ?

    Elle affichait un sourire malsain à son bec, l'autre effraie ne semblait plus vouloir jouer au jeu. Les autres chouettes de la patrouilles se retenaient de se moquer du mâle à la traîne qui ne savait voler plus vite qu'une femelle. Oméni le laissa partir et retourna auprès de Raven qui était toujours dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:53

[Ahhh >< J'aurais dû y penser avant toi XD En plus hier, j'ai regardé "Conseil de Famille" x) ]

    Un certain Bra'tac.

    C'était ce qu'Oméni lui avait répondu avant qu'il n'aille embêter un des Gardes. Bra'tac... Ce nom lui disait quelque chose. Mais oui ! Il se souvenait de ce que Veetor lui avait dit, maintenant ! Nous nous entraînerons avec le groupe de Bra'tac. En plus, c'était son dernier entraînement avec le groupe de Veetor. Eh oui ! Il allait entrer au sein d'un nouveau groupe... le groupe de Kludd. Les plumes de Raven frémirent en repensant au moment où Kludd le lui avait annoncé. Ce dernier lui avait d'abord fait croire qu'il devait repartir auprès de son entraîneur, sans montrer ce qu'il pensait vraiment. Mais ensuite, il lui avait annoncé la bonne nouvelle. Enfin, bonne nouvelle... Ce n'étaient pas ce que tout le monde pensait. En effet, toutes les chouettes savaient que Kludd était le meilleur - ou le pire - mentor, parce qu'il entraînait dur ses apprentis. Et certaines chouettes ne voulaient pas faire trop d'efforts. Elles voulaient juste se rendre utile, mais au minimum.

    Raven attendait Oméni en dessinant un grand cercle de dix mètres de diamètre au-dessus d'elle. Il entendait tout ce qu'elle disait et il voyait les peines du Garde qu'elle humiliait. Elle lui disait des sarcasmes et le défiait. Mais il n'était bon à rien. Et pourtant, il avait osé se moquer d'elle ! Ne sous-estime jamais ton ennemi. lui avait un jour dit Veetor. Il avait raison. Les apparences sont trompeuses. Il suffisait de voir Oméni : comment cette si belle femelle pouvait-elle faire du mal à quelqu'un ? Et pourtant...

    Oméni vint rejoindre Raven, qui calqua son vol au sien.

    "Il me semble que nos groupes s'entraîneront ensemble, non ? Malheureusement, c'est la dernière fois que je m'entraîne avec Veetor."

    La dernière phrase possédait une pointe d'ironie et une autre de fierté. Malheureusement ? Pensiez-vous vraiment que ce fut la pensée de Raven ? Non, il était très heureux de changer de groupe et de mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nothing to Explain [PV Raven] _
MessageSujet: Re: Nothing to Explain [PV Raven]   Nothing to Explain [PV Raven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing to Explain [PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
Sauter vers: