Question pour l'élaboration de mon OC

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour l'élaboration de mon OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casserole
CasseroleChouette inactive


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Chouette Hulotte
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:09

Tout d'abord, bonjour, bonsoir.

Je suis un membre  tout fraîchement arrivé (comme vous pouvez le deviner vu que c'est mon premier message) et j'ai besoin d'informations complémentaires pour l'élaboration de mon personnage.
En effet, je ne connais de l'univers de Ga'Hoole que ce que le film nous en montre, ce qui est peu par rapport aux livres (que je compte lire dès que possible). Donc, voila, le Squad de Cuisine m'intéresse énormément et j'aimerai bien que quelqu'un m'en parle pour que je puisse bien voir dans quoi je vais très probablement me lancer (non car si ça se trouve, on fait autre chose que la popote ^^).

Bref, merci d'avoir lu et peut-être même répondu.

Ah, et tout petit edit, pourriez-vous aussi me parler de la cuisine en général dans l'univers de Ga'Hoole ? Je viens de me rendre compte que je n'ai pas grand chose (voire rien) à ce sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:24

Salut ^^
Alors. Le Squad de Cuisine regroupe toutes les chouettes qui font la cuisine (bein sinon ca s apellerait pas squad de cuisine x') Poir ke moment il me semble qu'il y a personne dans ce squad. Je sais plus vraiment ce qu'ils cuisine au GA mais je sais qu'il y a du jus de symphorine (je peux pas dire exactement ce que c'est, mas c'est un peu commel'alcool pour les hmaines), il y a aussi des chenilles séchées (que notre Lyze aime beaucoup) et puis faut que je reprenne mes bouqins pour saoir si il y a d'autres trucq bien... x')
EDIT: ah, j'oubliais les fameux mulots cuits... x)
En esperan aider un peu


Dernière édition par Blueflyght le Ven 12 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casserole
CasseroleChouette inactive


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Chouette Hulotte
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:27

Y'a carrément personne ? Je comprend de "Prioritaire" que l'on peut voir dans la limite des effectif. Enfin, pas grave, je serais le premier puisqu'il en est ainsi.

Bref, merci de ta réponse, j'essaierai de terminer ma fiche de personnage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:29

Oui il y a carrément personne... Tu seras donc le premier ;)
De rien, j'aime aider les nouveaux (j 'adore les nouveau même)
Revenir en haut Aller en bas
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:39

Enfin quelqu'un dans la cuisine, ENFIIIN !

Bienvenue ! ^w^

Blue a dit la plupart des choses, au moins c'est dit ! x)
Dans le livre, le cuisinier du Grand Arbre est Cordon-Bleu. Je pense que ce serait lui le ryb (chef de Squad) de cuisine. Et si je me trompe pas il est également aidé par des serpents aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
(Soren)
(Soren)Chouette inactive


Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans son creux, au Grand Arbre.

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Squad Météo

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:50

Les informations complémentaires de Nartya sont exact des serpents aveugles sont à ton services. (Ca me fais penser que si j'avais pas Soren et Storm et un autre perso sur un autre forum, j'aurai pu et voulu creer un de ces serpents...... Non Soren oublie cette idée de suite. Tout de suite...... Trop tard..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON )

Bienvenue chez nous quoi qu'il en soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:55

Bonjour Casserole !!!

Alors mes connaissances sont aussi floues que les tiennes concernant ce squad, et je pense même qu'il n'existe pas à proprement parlé de squad de cuisine (c'était une blague de mauvais gout qu'un des membres du forum avait lancé :) )

En effet, ce sont les serpents kiéléen qui aident à cette tâche. L'avantage de ce squad est qu'il te laisse de nombreuses libertés sachant que presque rien n'était précisé.

Les infos qui peuvent t'aider :
La cuisine se fait essentiellement à base de chauves souris et mulots. Mais cette cuisine se doit d'être adaptée à toutes les tailles de chouettes (les petits sont plus adeptes d'insectes par exemple)

Ils doivent bien être capable de distiller de l'eau de symphorine (alcool de ga hoole) qu'ils doivent garder précieusement pour éviter que les chouettes trop joyeuses en boivent trop alègrement

Il y a beaucoup de demandes spéciales qui rend le travail assez mouvementé et interessant. Par exemple, Lyze demande souvent des mulots crus la veille des sorties avec son squad.

Enfin bref, bien le bienvenue à toi, et en espérant que tu te plairas parmi nous.

Je suis très heureux de t’accueillir parmi nous !
Corone
Revenir en haut Aller en bas
Casserole
CasseroleChouette inactive


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28

Qui es-tu ?
Race: Chouette Hulotte
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:03

Encore merci de votre aide, ça fait plaisir (et ça donne envie de se mettre au boulot). Et comme vous êtes si gentils, voici un bon cookie au pépites de mulot rien que pour vous coo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:13

Hahahahaha, j'adore ton humour xD
Ben déjà, bienvenue à toi, je suis hyper contente de voir un membre intéressé par ce squad ;)
Alors écoute, à voir avec le reste du staff, et au fil des RPs, mais si jamais ça marche bien, pourquoi pas ne pas devenir Ryb de cuisine ? Ou co-ryb avec Cordon-Bleu ?

Parce qu'entre chef de resto et prof de cuisine, ya un monde, mes amis. Alors à voir, hein. Je ne veux pas de donner de fausses joies non plus, mais voilà, l'idée est dite ;)

J'ai vraiment hâte de lire ta présentation ! En plus, ton pseudo va super bien avec ton squad xD

Sulken qui prends un cookie aux pépites de Mulot (spécialité du nouveau chef xD) et le partage avec tous ses autres comptes, Omyra, Silver, Soarin, Meika et Nahualt. (il ne reste que des miettes à la fin, tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Corone
CoroneHagsmon(ne)
Hagsmon(ne)


Messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Qui es-tu ?
Race: Hagmonne
Santé:
Question pour l'élaboration de mon OC Left_bar_bleue100/100Question pour l'élaboration de mon OC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Réfugiée du grand arbre

Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:26

Plus de cookie ??? (sad)

Bon bah on va se rabattre sur de la chouette alors :D Qui veut partager un bon repas !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:41

J'(ai dit que je n'avais pris qu'un cookie pour tous mes persos... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:42

Mwa Coroone *Blue qui se met au cannibalisme*
J'ai oublié, bienvenue Casserole x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour l'élaboration de mon OC _
MessageSujet: Re: Question pour l'élaboration de mon OC   Question pour l'élaboration de mon OC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour l'élaboration de mon OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Ces idées qui font avancer... :: Questions-
Sauter vers: