Pendant que la nuit tombe

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pendant que la nuit tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:29


    Le soleil perçait encore l’horizon, pourtant la jeune chouette était déjà éveillée, et ce, depuis longtemps. Il était tôt, et rare étaient ceux qui, à cette heure, étaient déjà éveillées. Les créatures diurne elles-mêmes ne dormaient pas encore! Ce n’était pas peu dire. Ses serres aiguisées bien encrées au roc qui entourait les grottes communes, Kludd s’affairait à lisser ses plumes avant de prendre son envol. La tâche n’était pas ardue, et elle tenait davantage de la routine que de la nécessité. Pas le moindre bruit ne venait troubler sa solitude, et il profita de ce moment de paix pour se détendre. Le respect, la valeur qu’on lui accordait à ce jour valait toutes les morts du monde, même les plus horribles, car à ses yeux, rien n’importait davantage que de se sentir enfin apprécié, valorisé – et peut-être même admiré? – par les autres. Toutefois, il ne pouvait nier que les constants efforts qu’il fournissait afin de dépasser les attentes de Nyra et de Bec d’Acier le laissaient plus souvent qu’autrement épuisé. La performance était une affaire de chaque seconde : la pression le gardait sur adrénaline à chaque instant. Il le fallait, car autrement les autres jeunes aspirants s’empresseraient de le surpasser.
    Son ouvrage terminé, Kludd lança un regard en direction des grottes communes, cherchant à voir si d’autres commençaient à s’éveiller. Il savait pourtant que la plupart des chouettes – et même celles de St-Aegolius – n’ouvraient pas l’œil avant que le soleil soit complètement couché. En quelques sautillements précis, il s’approcha de la crevasse qui délimitait les grottes et le vide du ciel. Ses ailes s’ouvrirent à moitié, il laissa le vent frais de fin de soirée s’infiltrer dans son plumage. Puis, finalement, il s’élança dans le vide. Il prit un moment pour sentir l’air contre son corps, puis il déploya entièrement ses ailes aux larges plumes et se laissa bercer par les courants thermiques qui émanaient de la terre et montaient vers le ciel pour commencer son ascension. Alors qu’il volait en harmonie avec le ciel, il se souvint de ses premiers vols : lorsque ses muscles brûlaient encore comme mille étoiles sous l’effort, lorsque le vent s’engouffrait entre chaque plume, créant une forte opposition contre laquelle il ne pouvait lutter. L’allégresse envahit la moindre parcelle de son corps, et il se conforta dans le choix qu’il avait fait : St-Aegolius lui avait permis de progresser, de devenir fort. Il avait fait le bon choix! Ses ailes frémirent, et il concentra son attention sur le sol, à la recherche d’une proie à se mettre sous le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:20

( Woua! T'écris vraiment sans fautes Kludd !!! )

Moonlight s'était faite capturée par d'insolites chouettes et hiboux la vieille.

- Mais, qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites, mon creux est de ce côté !? Je vis à Tyto ! Vous allez me libérer, oui !? Hurla Moonlight qui était en grand désespoir.

La grosse chouette qui la tenait la regarda d'un air glacial, mais pourtant, avec du feu brûlant comme un feu de forêt.
Il lui cracha dessus:

-Pas de questions qui commence en qu !! Et Comment et de Pourquoi ! C'est compris, canaille !?

Moonlight se tu et se contenta de ne pas aggraver la situation en ajoutant une autre phrase vexante pour ce mâle sans cœur.
Elle tourna la tête à gauche et à droite pour trouver sa sœur et son frère qui ont aussi été enlevé. Mais rien, que d'autres bébé chouettes et hiboux innocents et sans défense qui ne veulent que rentrer au nid.

♦ ~ ♦ ~ ♦

Cela faisait presque une éternité qu'elle pendouillait entre des serres de métal d'un kidnappeur. D'autres rapaces nocturnes arriva un jour plus tard au cours du chemin. C'était une immense rassemblée. Moonlight regardait en bas, c'était terrifiant ! Il n'y avait plus d'herbes, de grands arbres ou encore des arbustes à fruits, il n'y avait plus de végétation ! Seuls quelques ronces erraient entre les craquent de roches sèche. Quand celle-ci leva la tête, il y avait une immense entrée rocheuse protégée par deux gardes équipés de casques métalliques qui reflétaient à la lumière de l'aube. Dès que la grosse chouette entra dans cette laideur glaciale, il la lança en plein vol et vira sur la droite pour s'éclipser. Plein de bébé rapaces étaient réunit. Moonlight déchaîna et se heurta contre un soldat avec un casque métallique. Celui-ci tourna la tête en faisant un roucoulement de gorge, comme pour l'effrayer. Cela avait fonctionné. Elle eut peur et recula d'un coup sec dans le gros troupeau d'oisillons. Tous réclamaient de rentrer chez eux et de retrouver leur famille. Moonlight regardait désespérément à la recherche de sa sœur et son frère. Elle vit un instant son frère qui lui criait son nom puis, disparu dans la foule. Des chouettes leur expliquait qu'ils étaient tous devenu des chouettes orphelines et qu'ils devaient travailler pour les Sangs-Purs et leur plans. Ils divisèrent le gros troupeau en quatre, ce qui la sépara de ses proches. Ils donnèrent ensuite un matricule à tous :

- Toi, ça sera ... 15-7 ! Cria haut et fort une chouette Lapone.

- Pourquoi me donner un matricule si, si j'ai déjà un prénom ? Je m'appelle Moonlight, au fait ! Lui dit Moonlight avec raison.

- Pas de QUESTION !!! Tu es supposé le savoir ! Nous vous avions informé tout à l'heure, lors de la présentation commune ! Lui cracha sèchement le rapace bavant.

- Alors avance, grosse pelote parlante !

Moonlight l'ignora et s'en alla vers l'endroit indiqué par les gardes. C'était une grande pièce éclairée par les gros rayons de Lune. Ceux-ci reflétaient les rochers aux alentours, ce qui donnait un aspect étourdissant juste à les regarder. Un hibou grand Duc hulula :

-Dormez, mes enfants, dormez mes esclaves, dormez sous la pleine lune et vous vous sentirez beaucoup mieux après...Ha ha ha... Ricana le grand Duc qui semblait faire endormir les oisillons comme une vilaine berceuse.


♦ ~ ♦ ~ ♦

La lune écrasait Moonlight comme si elle lui tombait sur la tête. Elle n'arrivait pourtant pas à dormir comme les autres chouettes et hiboux. Elle pensait beaucoup trop. Son cerveau était entrain de faire tellement gros vacarme qu'elle avait un sérieux mal de tête. Elle pensait principalement à sa famille et du futur de qu'est-ce qu'il y allait se produire. Puis une scintillement gras se fit entendre dans toute la pièce, se qui réveilla aussi les petites rapaces nocturnes. Elles avaient des yeux virés à l'envers, on dirait. Puis, en avançant vers un autre lieu inconnu, Moonlight entendit vaguement deux gros Ducs qui se parlaient :

- Pfff, tu as vu leur regard ? Dit la plus gros Duc.

- J'avais oublié, tu es nouveau. Ouais, ils ont un regard vide, grâce au déboulunage, cela nous permet de leur donner des ordres sans qu'ils ne répliquent puisqu'ils sont inconscient de la vie présente. Ils sont comme, somnambule. Lui affirma le deuxième Duc plus petit.

Moonlight arrivait à les écouter grâce à son ouïe imbattable comparativement aux autres chouettes et hiboux. Elle fit alors un petit souffle de soulagement, une chance qu'elle n'avait pas été déboulunée alors ! Puis un groupe de hideuses chouettes se posèrent sur des rochers pointus. Celle qui était au centre leur dit alors ;

- Bienvenue au Pelotorium. Ici, vous apprendrez à décortiquer une pelote à la perfection. Vous devrez séparer le pelage des os et des paillettes. Alors au boulot ! Puis, la chouette s'envola vers un autre pic pour mieux observer le travail.

Des paillettes ! Mais qu'est-ce qu'était des paillettes ?

La règle de ne pas poser de questions traversa l'esprit de Moonlight et fit la ridicule encore :

- Heum...Excusez-moi...Mais, qu'est-ce c'est, des paillettes ?

La chouette tourna la tête férocement et la fixa avec un vilain regard enflammé. Elle descendit en piqué vers Moonlight qui attendait une réponse et lui hurla par-dessus la tête :

- PAS DE QUESTIONS , 15-7 !


- Mais...


- Et il n'y a pas de mais, il n'y a que des morts...

Moonlight était figée après entendu cette phrase qui signifiait sûrement un mauvais signe pour elle. Elle retourna à son poste sans voir où elle marchait, elle regardait encore cette hideuse chouette colorée de couleur sang. La chouette leva la tête et fit un petit roucoulement de gorge pour appeler son collègue. Celui-ci vint en moins de deux et elle lui chuchota :

- Je crois qu'elle n'est pas déboulunée, je pense que c'est une espionne d'un Royaume voisin ou un furet du Grand Arbre...Avertissez Le grand Tyto, Nyra ou Kludd que 15-7 fait partie des suspectes.

L'autre chouette fit un signe de tête voulant dire Oui. Il partit alors comme une fusée. Sur son chemin, il aperçu Kludd qui cherchait une proie à agripper sous ses serres. Le soldat le rejoignit et l'avertit aux propos de l'espionne. Il lui demanda alors de transmettre ce message à Nyra. Ensuite il repartit, en faisant confiance à Kludd afin qu'il transmette le message.

♦ ~ ♦ ~ ♦

Moonlight essaya de trouver des paillettes. Ce qui fut succès. Elle avertit alors un des gardes, qui la vérifiait d'un coup d'œil vif et la poussa à monter sur le mini-trône où régnait un sac de paillettes. Moonlight n'attendait que ce moment pour enfin découvrir par soi-même qu'est-ce qu'une paillette. Quand elle regarda sur son bec, un objet froid, bleuté et brillant éclairait son visage. Quand elle s'approcha alors du sac, une mystérieuse force surnaturelle emprisonna son gésier. C'était indescriptible. Elle n'arrivait pas à lâcher le bout brillant jusqu'à ce qu'une chauve-souris pris le morceau et s'envola avec le sac. Moonlight avait été mise en torture. Son gésier brûlait encore après cette mauvaise expérience. Elle réussit quand même à avoir de l'équilibre pour descendre de mini-trône et de retourner à son poste. Finalement, l'envie de savoir qu'est-ce qu'une paillette lui sautait alors encore plus dans la tête.

♦ ~ ♦ ~ ♦

Moonlight avait un hibou de garde : Tonton Barnabé. Il voulait que tout les oisillons chouchoutent son nom. Il offrait à toutes les soirées un campagnol pas très dodu, juste l'équivalent de trois asticots. Moonlight ne l'aimait pas du tout. Un jour, elle avait regardée dans ses yeux pour voir si il était aussi cruel que les autres chouettes de cet orphelinat, et ses yeux en dévoilaient pire. De plus, dès que quelqu'un oublie de chouchouter son nom, il pique la colère et ne donne pas la portion destinée pour la soirée. Ce qui est arrivé à Moonlight.

♦ ~ ♦ ~ ♦

Cette nuit, il y avait encore la pleine lune. Moonlight ne savait pas si elle réussirait encore à tenir debout. Elle essaya donc d'infiltrer une crevasse pour esquiver ce risque qui pourrait devenir une catastrophe. En reculant prudemment, elle tomba sur un gros caillou et déboula la pente près d'une petite entrée sinistre, où régnait quelques ossements de chouettes. Celle-ci frissonna et voulu faire demi-tour. Elle retourna dans la craque, en regardant encore cette bizarre endroit. C'est alors qu'elle fit ce même plan au cours des prochaines pleines lunes.

♦ ~ ♦ ~ ♦

De plus, en restant discrète, elle s'aventurait les jours à la recherche de sa sœur et de son frère qui étaient introuvables. Sauf que au couvoir, elle rencontra une chouette effraie qui lui était familière, mais sans personnalités. Elle s'approcha pour mieux l'examiner, et découvrit alors que c'était sa sœur aînée. Moonlight eut un coup au cœur. Sa sœur Miraqu était déboulunée ! Et bien en fait, à présent elle s'appelle 18-35. Moonlight pensa alors que Moufio, son petit frère était sûrement lui aussi débouluné, puisqu'il était quasiment impossible de survivre à cette torture, et les plus jeunes étaient plus vulnérables. Parfois, en se lissant les plumes avant le coucher, Moonlight priait pour que les Gardiens de Ga'Hoole viennent sauver tout ces oisillons et qui parviennent à réussir à rendre normal ses proches. Et elle s'endormait ensuite dans sa crevasse secrète, avec encore un peu d'espoir.



( Fini Kludd, tu peux répondre !! PS: on devrait poster ce Rp dans le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:31

[ Merci, Moonlight! happ Mais tu n'as rien à m'envier, tu écris très bien aussi! ]

    Le vent caressait doucement ses plumes, sans faire obstacle à son vol. Le courant thermique par lequel il s’était laissé porter lui avait permis de s’élever sans trop d’efforts à une plus haute altitude, et il se contentait à présent d’amorcer une descente extrêmement lente et contrôlée en laissant l’air opposer une résistance à ses immenses ailes étendues. Lorsqu’il se sentait perdre plus rapidement de l’altitude, il se contentait d’un battement d’aile silencieux pour retrouver son rythme, alors que ses yeux, aussi perçants de nuit que ceux des aigles en plein jour, cherchaient avidement une proie qui pourrait combler sa faim. L’obscurité était complètement tombée, à présent, et dans le ciel, la lune était pleine. Il ne savait que trop bien ce que cela signifiait : cette nuit même, de nouveaux jeunes rapaces seraient ramenés l’orphelinat. Certains d’entre eux, comme lui, seraient sélectionnés pour joindre l’armée de Nyra et de Bec d’Acier. D’autres, par contre, seraient jugés faibles et seraient alors déboulunés. Dans la mesure ou cela lui était possible, il préférait éviter d’assister à cette cérémonie, qui malgré tout ne manquait pas de lui rappeler sa traîtrise. Il préférait se conforter dans l’appréciation de sa nouvelle vie en évitant tout ce qui pourrait lui rappeler Soren et, du même coup, lui faire douter de son choix. Il perçut, beaucoup plus haut au dessus de sa tête, le vol d’un grand duc portant avec lui une jeune chouette enlevée à sa famille. Il leva les yeux un instant, observant le grand oiseau qui, solitaire, transportait sa proie en se dirigeant vers St-Aegolus. Lorsqu’il l’eut dépassé, son attention se tourna de nouveau vers le sol. Il aperçut alors, des mètres plus bas, le mouvement burlesque et précipité d’une petite chauve-souris battant vigoureusement des ailes en chassant le frelon. Kludd ne pouvait s’empêcher de vouer à ces créatures un dégoût et une haine démesurés, et ce, même si ces dernières participaient à la cause de Bec d’Acier. Il comprenait leur utilité dans la récolte des paillettes, mais il les détestait tout de même. Comment accepter ainsi d’œuvrer près de créatures qui normalement devraient leur servir de repas sans être ne serais-ce qu’un peu rebuté?

    Cette chauve-souris là, à tout le moins, ne servait pas leur cause. Pauvre petite. Lentement, Kludd calqua son vol sur celui de sa proie, ralentissant son vol pour mesurer sa vitesse. Comme il la dépassait progressivement, il balança légèrement les ailes, tourna le gouvernail de sa queue et vit un cercle en plein vol, sans lâcher l’animal du regard. Il revint ainsi se positionner derrière la chauve-souris, toujours plus haut, et alors qu’il considérait avoir suffisamment bien analysé la distance qui les séparait et la vitesse de sa proie, il replia les ailes contre son corps et, tête première, se laissa chuter presque en ligne droite vers le sol. Lorsqu’il arriva près de sa proie, il étendit les pattes, redressa légèrement tête et queue, et déploya grand ses ailes au moment où ses serres se refermaient sur le corps fragile de la chauve-souris. Elle mourut sur le coup, les os rompus par la force de l’impact, et sans même battre des ailes, le jeune tyto se contenta de laisser ses longues plumes ralentir sa descente, avant de se poser sur un rocher surélevé qu’il avait enligné précédemment. Alors, il commença à avaler sa proie.

    Il achevait son repas lorsqu’un bruissement de plumes attira son attention. Il se désintéressa de ce qui restait de la chauve-souris pour tourner la tête vers un grand-duc qui s’approchait de lui toute aile battante, pour finalement venir se poser à ses côtés. Dédaigneux de ce grand oiseau semblable à celui qui l’avait autrefois retiré de son creux, Kludd sautilla légèrement vers l’arrière et hérissa ses plumes en étendant le cou, considérant le nouvel arrivant, - qui était, faut-il le préciser, beaucoup plus grand que lui – avec un regard froid qui n’avait rien à envier au mépris.

    - Euh, Kludd, on m’a chargé euh, de t’avertir.. d’avertir Nyra que le, euh, matricule 15-7 n’est, euh, pas déboulunée et qu’elle est considérée comme, euh, un suspect. Tu vas t’en charger, dit?

    Les incessantes hésitations de l’oiseau donnaient l’impression qu’il était insécure, mais Kludd n’était pas dupe : sous son défaut de langue, le grand-duc s’était plu à le tutoyer, et son non verbal exprimait l’aisance et la supériorité – ‘’ce petit oiseau n’était pas bien différent des esclaves sur lesquels il veillait, après tout..’’
    Courroucé par ce manque de respect, Kludd fit crisser ses serres sur la pierre en rétorquant, hautain :

    - Évidemment que je vais m’en charger, ce serait l’insulter que de présenter ta sale tête à notre reine! Tâche de bien garder 15-7 à l’œil d’ici-là.

    Sur ce, Kludd donna une impulsion de ses pattes afin de se propulser loin du rocher, ouvrant et battant fièrement des ailes tout en s’élevant dans le ciel, abandonnant le grand-duc avec le reste de son repas. Il regagna St-Aegolus en peu de temps et, dédaignant de s’intéresser aux autres, chercha aussitôt à trouver Nyra.


[Pourquoi, ''poster le RP sur le forum''? En tout cas, je propose qu'on attende de savoir si Nyra veut participer ou non au topic avant de le continuer. Ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:40

/ Si cela ne vous dérange pas, évidemment, je veux participer à votre RP :O Je commence dès que je peux ! /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:49

[ Coucou? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:23

NYRA !? Répond please !!
Kludd, si Nyra ne répond pas avant Dimanche ; le 23 jan, on continuera le Rp quand même, je dois m'évader de St-AEgo et rejoindre Gylfie ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:58

OUAIS PARCE QUE MOI J'ATTENDS HEIN

Au fait, pour son arrivée, vous pensez qu'Oméni ferait mieux de s'incruster ou de faire un nouveau sujet ?

EDIT : je vais faire un nouveau.

Je supprimerai après XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:02

Dérange pas du tout !

J'ai hâte de commencer notre Rp, Gylf' , Nyra fait la belle aux bois dormant ! lwol
Oméni fera un nouveau sujet et on le rejoindra ensuite? Je sais pas trop moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:45

Vu qu'on s'est arrangé avec Raven pour faire le RP libre mais prio' nous deux, je pensais que Oméni/Raven suivrait "ta" patrouille et qu'on arrive à St Ægo' ensemble.
Mais ça ferait bordel et un nouveau sujet ça augmente la cote du forum:zoomb:

Je voulais te dire que je t'attends ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:01

MoiaussiZet'atend !!

Bonne idée, alors je continue le Rp ici et Oméni et Raven feront éruption, ils joueront comme des gardes Sangs-Purs.
Ensuite, on se fortifiera une histoire à St-AEgo et on fera notre escapade et on tombera dans la forêt [ de Tyto ] ( poursuivit par les deux gardes, s'ils ont de l'inspiration ) et on se reposera là. Ensuite, tu m'amèneras au grand arbre et voilà , j'aurai peut-être un squad et le reste, ça sera une histoire improviser et des missions que nous abordera le Parlement. Des mystère entreront par la suite, au fil de notre aventure.
Qu'est-ce que tu en dit ? Je continue dès ton autorisation pour être sûre de qu'est-ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:29

Moonlight a écrit:
MoiaussiZet'atend !!

Bonne idée, alors je continue le Rp ici et Oméni et Raven feront éruption, ils joueront comme des gardes Sangs-Purs.
Ensuite, on se fortifiera une histoire à St-AEgo et on fera notre escapade et on tombera dans la forêt [ de Tyto ] ( poursuivit par les deux gardes, s'ils ont de l'inspiration ) et on se reposera là. Ensuite, tu m'amèneras au grand arbre et voilà , j'aurai peut-être un squad et le reste, ça sera une histoire improviser et des missions que nous abordera le Parlement. Des mystère entreront par la suite, au fil de notre aventure.
Qu'est-ce que tu en dit ? Je continue dès ton autorisation pour être sûre de qu'est-ce que je dois faire.

On est pas des volcans, on fera pas d'éruption XD

Donc je joue avec Gylf' + Oméni ? Désolée si j'ai pas compris, c'ets à mon tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:26

Yep ! T'as pas mal compris l'essentiel ! Tu joueras avec ton cher confrère Raven, Raven aura comme otage Gylfie, si tu veux ou si elle veut, et moi je serai ton otage, si tu veux ou si je veux. [ ben, il me semble que je veux ! Stupide !? ]

Éruption dans le scénario ! lwol Pas dans le sens volcanique, dans le sens << histoire >>!
Mais je pense que tu le savais déja, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:47

*Petite incrustation*

Je veux bien capturer Gylf' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:58

Bah vas-y, essaie toujours XD
Je sais, mais ça se dit "irruption" XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:07

Pas dans mon langage ! XD
Et puis, t'as pas le choix ! T'es bien obligée d'aider Moon' à sortir lwol
Méga-flood inutile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:17

En gros :

- terminus du RP Raven/Oméni (qui est libre je le rappelle)
- Capturage de Gylfie par Raven.
-Capturage de Moolight par Oméni (rattrapage ? Pas bien compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:26

Pour capturer Gylf' et Moon', on fait des Rp's en parallèles [PV : Raven - Gylfie] et [PV : Oméni - Moonlight] ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:02

    Maintenant que c'est arrangé .. Moonlight, on fait quoi? On laisse encore quelques jours à Nyra (de mon côté je préfèrerais qu'on l'attende .. ), ou on continue le Rp sans elle?
    Et puis, ce serait sympa de supprimer les messages en surplus sur le topic .. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Pendant que la nuit tombe Left_bar_bleue100/100Pendant que la nuit tombe Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:10

Je sais que vous discutez du RPG, MAIs bon ... On VA PAS PASSEZ ENCORE UNE PAGE AU FLOOD ... svp .. discuter de sa par MP ...
* J'suis pas énervé =) J'pense toujours au cake de MOON drool cake * J'fais mon travail quoi ... donc... Celui qui poste encore 2 fois pour rien j'serai obligé de lui mettre un averto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:37

Woups, t'es meilleure correctrice que moi, ça se voit...
WOW ! Gylfie sortira avec moi de St-AEgo, pour qu'on puisse ensuite aller au Grand Arbre après ! Oméni, seras-tu gentille ou méchante ? J'veux dire, vas-tu m'aider à m'évader, ou me garder comme esclave ?

PS: on arrête le Rp ici et on continuera ça dans la partie flood au pire, pour arranger nos contes à règler. Je le commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:38

Bonne idée ^^

Bah Oméni elle va justement essayer de t'ramener à St Ægo.
Mais, problème :

Si Oméni 'sait pas ramener Moon' -> Oméni mal vue.
Si Gylfie 'sait pas rentrer -> j'sais pas comment j'vais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Owl
Blue OwlChouette de Squad
Chouette de Squad


Messages : 579
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui es-tu ?
Race: Tyto Alba
Santé:
Pendant que la nuit tombe Left_bar_bleue100/100Pendant que la nuit tombe Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Chouette abandonnée

Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:05

OHHH


J'suis pas assez clairee ? s'est un RPG ? et pas une disscution ... Si vous attendez une réponse de Nyra, pas la peine de flooder dessus. J'aime pas être méchante Mais le prochain qui poste ... Va mourir guillotiné Après si Moon et Kludd Vous souhaité continuer , sa me va aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-owls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Pendant que la nuit tombe _
MessageSujet: Re: Pendant que la nuit tombe   Pendant que la nuit tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant que la nuit tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille-
Sauter vers: