Arald

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Arald Left_bar_bleue100/100Arald Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Arald _
MessageSujet: Arald   Arald Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:41

Arald, une asio otus qui vient du désert

Arald See_Saw_by_CookiemagiK

Ton Personnage


• Nom : Arald
• Race : Moyen-Duc (Asio Otus)
• Rang/Faction : squad
• Âge : adolescente
• Famille : Rem et Rus (fennecs de leur état) et Ulie sa sœur fennec


• Aspect Physique : Arald est une jeune asio otus à l'aspect légèrement étrange, en effet, on ne sait pourquoi ses couleurs sont celles d'un incendie. Ses yeux sont jaunes lisérés d'orange. Une autre particularité d'Arald est qu'elle possède deux traits de plumes noires qui sont en faits les marques d'un combat qu'elle a livré dans le ciel alors qu'elle venait de prendre son envol, le combat à donc laissé deux cicatrices qui se sont recouverte de plumes qui n'ont jamais retrouvée leur couleur d'origine. Le reste de sont aspect physique est simple, mise à part ces quelques particularités elle est morphologiquement comme les autres autre asio otus. Il est à noter que de part l'endroit où elle a vécu avant de prendre son envol, ses pattes sont plus musclées que d'ordinaire chez les Moyens-Ducs.

    • Aspect Psychologique : Arald est très droite dans sa tête, elle ne supporte pas l'injustice et se laisse parfois emporté par ses sentiments du fait de son jeune âge. Elle cherche toujours à apprendre de nouvelles choses et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est arrivée au grand arbre. C'est une jeune asio otus qui n'a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'attaque jamais par intérêt mais toujours pour se défendre. Arald est un peu solitaire, elle ne sait seulement pas exprimer ses sentiments profonds envers les autres hiboux et chouettes, elle est néanmoins très fidèle et ne trahira jamais ses amis.

      • Histoire : L'histoire d'Arald est étrange, en effet elle n'est pas née dans un nid, mais dans un terrier de fennec, Rem une femelle ayant perdue sa portée (dévorée par des sbires de Saint-Aego) s'est prise d'affection pour cet œuf trouvé au pied d'un cactus. Voyant la penne de sa chère compagne, Rus l'autorisa à garder l'œuf et à élever le poussin avec leur unique fille rescapée du massacre. Arald a donc grandie à terre dans le désert de Kunir en ignorant qu'elle pouvait voler. Un beau jour, Rus rencontra un vieux charbonnier solitaire appelé Mohor qui accepta par curiosité d'apprendre à Arald à voler. Il lui enseigna les bases de la charbonnerie et découvrit rapidement que sa jeune apprentie en plus d'être douée en vol, l'était aussi pour le ramassage des charbons. Mohor décida donc de l'emmener au grand arbre de Ga'Hoole pour qu'elle puisse progresser entouré par de la diversité. Après des adieux douloureux à sa famille et la promesse de revenir leur rendre visite, la jeune asio otus partie avec son maître. Mais durant le vol, ils furent attaqués par un énorme hibou Grand-Duc, Mohor perdit la vie en voulant protéger Arald qui réussie à s'enfuir après s'être fait blessée au visage. Elle atterrie tant bien que mal au Grand Arbre en étant grièvement blessée, elle fut soignée et se rétablie rapidement dans le but de devenir plus forte pour que Mohor soit fier d'elle car elle sait que son maître la regarde depuis Glaumora.


        Ton vrai Toi


        • Nom : Astrid
        • Âge : 19
        • Surnom ? : Stitch (je préfère d'ailleurs cette appellation)
        • Comment as-tu découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'un autre rpg
        • Comment le trouves-tu ? Très bien sinon je ne me serais pas inscrite
        • Codes du Règlement : Ga'Hoole

        je sais que je n'ai pas le droit d'avoir mon avatar et ma signature en photo mais puis-je les laissé en attendant de trouver mieux ?


        Dernière édition par Arald le Sam 26 Fév - 15:57, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Anonymous
        InvitéInvité



        Arald _
        MessageSujet: Re: Arald   Arald Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:18

        Bienvenue Arald, ne t'inquiète pas, le règlement a changé dernièrement, tu peut mettre des photos.
        Revenir en haut Aller en bas
        Arald
        AraldChouette inactive


        Messages : 1111
        Date d'inscription : 25/02/2011
        Age : 32
        Localisation : en vol

        Qui es-tu ?
        Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
        Santé:
        Arald Left_bar_bleue100/100Arald Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Ryb de Charbonnage

        Arald _
        MessageSujet: Re: Arald   Arald Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:35

        Merci de me souhaiter la bienvenue, et de me renseigner pour les photos. Je vais tout de même essayer de faire moi même les dessins pour rendre ça plus sympa, j'espère avoir une longue histoire avec ce forum.
        Revenir en haut Aller en bas
        http://asio-arald.deviantart.com/
        Anonymous
        InvitéInvité



        Arald _
        MessageSujet: Re: Arald   Arald Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:10

        Bienvenue !
        J'adore ton hibou ! Et j'ai hâte de faire un RP ;)

        Je valide ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        Blue Owl
        Blue OwlChouette de Squad
        Chouette de Squad


        Messages : 579
        Date d'inscription : 28/10/2010

        Qui es-tu ?
        Race: Tyto Alba
        Santé:
        Arald Left_bar_bleue100/100Arald Empty_bar_bleue  (100/100)
        Rang: Chouette abandonnée

        Arald _
        MessageSujet: Re: Arald   Arald Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:12

        Bienvenue = ) J'te mets la couleur =)
        Revenir en haut Aller en bas
        https://blue-owls.forumgratuit.org
        Contenu sponsorisé



        Arald _
        MessageSujet: Re: Arald   Arald Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Arald

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Corbeille :: Archives des présentations-
        Sauter vers: