Chez Arald ;) - Page 14

♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE

© Design par Blue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Arald ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:28

Est-ce que cela te dérange si je prends tes dessins comme modèles au début, car je veux me lancer dans le dessin de chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:50

Alors pour les commandes je vous demande d'être patient(e)s parce que je suis pas sûre que l'imprimante que j'ai actuellement fonctionne correctement (mon cher et tendre ayant embarqué la sienne --")

Asymay aucun soucis je prends ta commande et j'accepte que tu t'inspire de mes dessins pour débuter, je te remercie d'ailleurs de m'avoir demandé la permission rien que pour ça merci.

Omyra je te ferais les deux commandes dès que j'aurais fini les autres promis :)

J'en ai quelques unes à faire avant donc merci de votre patience :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Asymay
AsymayChouette inactive


Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2013

Qui es-tu ?
Race: Tyto Longimembris
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Lieutenante des Sangs-Purs

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:11

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:28

Chic, merci :3
Je peux attendre, hein.. Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline
CristallineMembre de Squad au Grand Arbre
Membre de Squad au Grand Arbre


Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : Loin de toi, pour sure //VLAM//

Qui es-tu ?
Race: Chouette effraie Tyto Alba
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Membre de squad de navigation, et modo Cricri

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:54

le nom de votre perso: Léna
son âge éventuellement (pour faire un aspect duvet si il faut): Très jeune adulte (avec toutes ses plumes, évidemment)
la position dans laquelle vous voulez le voir: Vu de 3/4, posée au sol
son espèce évidement: Tyto Alba
Sexe: Femelle
Autre: Léna a une apparence assez particulière. Elle a les ailes et le derrière de la tête argenté, et le ventre et le disque facial, le reste du corps, blanc. Ses yeux sont de teinte azurée, un peu cyan, et profond comme la mer. Elle n'a pas un air cruel, et on ne dirait pas trop qu'elle est une SP. Mais je voudrais qu'elle aie une apparence très féminine, et éventuellement légèrement charmeuse.

Voila, si tu veux plus de précisions, n'hésites pas à m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:48

MAIIIIIS ARRETEZ DE COMMANDEEER VOUS ALLEZ TUER LES MAINS A ARAAAAALD *o* Et elle pourra pas me faire mon posteeer...
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:52

T'en fais pas pour moi Blue ;)
Je survivrais et ça me touche que vous me fassiez confiance pour représenter vos personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:04

Et oui je sais je fais du double post, mais l'autre date un peu et je ne veux pas que Mad' louppe ça ;)

Désolée pour le temps que j'ai mis à te faire ça, mais j'avoue avoir été débordé à courir à droite et à gauche, mais ça y est il est terminé :3 J'espère que tu en sera contente, j'ai essayé de lui donner cet air cruel hagsmoniaque ^^ à toi de me dire ce que tu en pense. N'hésite pas à me dire si ça te plait pas hein je t'en referais un autre :)

Spoiler:

Voilà, maintenant je passe à Chelinka pour Moon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Nartya
NartyaGardien(ne) du Grand Arbre
Gardien(ne) du Grand Arbre


Messages : 266
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Grand z'Arbre

Qui es-tu ?
Race: Hibou grand-duc
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gardienne superstitieuse et amie des livres

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:03

WAAAAAAAAAAH ! *W*

Merci, merci, merci Arald ! x3

C'est mag-ni-fi-co! 8D

Ce refgard de killer c'est juste... Roh merci Arald, merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:14

Arald, je sais que j'avais dis que je te commanderais Ecliss, mais dès que tu auras fini tes commandes, je t'en passerais une pour le dessin de fin de ma fific Okami (Oui oui j'aime bien illustrer les épilogues de mes fanfics ces comme ça je peux rien y changer). Vu que je demanderais déjà l'image de fin de ma fific Pokémon à Ksiksie, je cherche quelqu'un pour celle de ma fific Okami, donc si tu es d'accord, préviens moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:51

Aucun problème Moon ^^

Merci beaucoup Nart ça me fait plaisir que tu l'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:34

Oki, je poste donc ma commande (:
(Promis, je te commenderai Ecliss plus tard :3)
Comme ça ressemble plus à un paysage qu'à un unique personnage, je fais le formulaire à ma sauce.

La feuille : Prise en paysage si possible, plus pratique x)
Lieu (Description) : A la base, je voulais un peu une plaine, vertes (Malgré que j'aime pas le vert, je suis obligée de faire avec), avec un cerisier sur le coin gauche (Cerisier très très en fleur bien évidemment, bien bien rose). De jour donc, peu après le lever du soleil (Donc quand même le soleil assez haut mais avec encore un brin de mauve dans le ciel).
Pour l'épilogue à la base, c'est ma perso (Althéa) qui revoit dans le soleil Ammy' (La louve dans Okami), j'en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais donc il y aurait le soleil bien a l'opposé du cerisier, avec un peu le portait d'Ammy' dans le soleil.
J'ai aussi conscience que avec l'opacité, à la main, ça peut être très difficile à faire, donc si tu arrives pas à le faire, dis le moi et j'inverserai les rôles Ksiksie / Toi (Oui je veux lui demander de faire l'autre illustration pour le second épilogue), comme elle sera peut- être sur PC elle pourra faire plus facilement la transparence.
Pour un peu plus de détails : Normalement, Althéa est censée être assise sous le cerisier, mais vu que ce sera une vue d'assez loin, on pourrait ne pas trop la voir, tu peux essayer de faire un truc vaguement humain (Althéa normalement à les cheveux assez noir, difficile de ne pas la remarquer), mais si tu arrives pas à la faire ça fais rien.
Autre chose : Le contexte de ma fific est Okami, donc si tu arrives à faire le dessin en style Okami (Je peux fournir des images si nécessaire), ce serait top, mais si tu n'y arrives pas, c'est aps grave, je t'en demandes déjà énormément ^^
Je demanderais juste que le soleil et le cerisier soit un peu dans le style Okami, donc pour le soleil, un peu rouge, et pour le cerisier, tu peux le voir un peu sur ma signa, mais je te conseille de regarder sur Google pour les détails.

Merci d'avance Ar', et prends ton temps, ne t'en fais pas ^^ (Si tu prends ton temps ça me laissera le temps de rédiger les derniers chapitres, les épilogues et les deux trois notes pour aider les lecteurs dans la compréhension de l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:57

Alors alors, malgré mon retard, je tente petit à petit de me mettre à jour et je m'excuse vraiment pour le peu de nouvelles que je donne. Mais je suis toujours là ;)

Alors, en ce qui concerne le personnage de Léna pour Cricri, il est sur DA et honnêtement j'ai la flemme de l'uploader xD Cri me l'excusera j'en suis sûre ^^

Asy' je t'ai terminée (enfin oui) le fameux dessin d'Asymay et Aegis en mode romance :
Il est ici ;):

Je suis vraiment désolée pour la tête d'Aegis qui est ultra bizarre :s

Normalement, si tout se passe bien, je passe aux commandes de ma Omyra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Jelal
JelalChouette inactive


Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Dans ton... <.<

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:02

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! Voilà j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:17

xD Bon alors ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:08

Au tour de Blue, c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:20

Ben pour le moment celui à Blue je me sens pas de le faire (elle a annulée par mp celle là pour me demander autre chose et pour le moment je dois continuer à me faire des brouillons) donc à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Meika
MeikaChouette inactive


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : En vadrouille

Qui es-tu ?
Race: Chouette de l'Oural
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Navigation, à ton service !

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:19

Oh, d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:47

Ho, sinon, Arald, tu t'en sort ou pas avec tes brouillons? //VLAN// x)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:29

Blue ne t'en fais pas je n'ai rien oubliée mais pour le moment comme je n'ai pas beaucoup dessiné cet été je reprends les chouettes tranquillement avant de me lancer sur le gros morceau que tu m'a confié ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:31

Ah okioki (: (sinon j'ai une chouette a te demander mais c'est pas bien pressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:11

Blue tu peux poster ta demande ici quand même si tu veux ça pourra te faire patienter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:19

yeah !! :3
J'adore ton dessin de couple Mad-Corone :3
Tu devrais en faire un peu plus, des dessins comme ça *.*
Et ce n'est pas ce qui manque, les (futurs) couples, sur BO

Oh, avant que j'oublie...
J''ai updaté aussi ma grosse commande en page 22, à cause du changement de Soarin et Altahyr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arald
AraldChouette inactive


Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : en vol

Qui es-tu ?
Race: Hibou Moyen Duc (Asio otus)
Santé:
Chez Arald ;) - Page 14 Left_bar_bleue100/100Chez Arald ;) - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Ryb de Charbonnage

Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:44

No soucis je te fais ça dès qur possible ;)
Et merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Anonymous
InvitéInvité



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:01

Pas de soucis ! ;)
Oki, merci ! j'ai vraiment hâte de voir ça !! :D
Si tu veux des précisions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chez Arald ;) - Page 14 _
MessageSujet: Re: Chez Arald ;)   Chez Arald ;) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Arald ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ CHAPITRE 5 - UNE ALLIANCE IMPROBABLE :: Technique :: Créations artistiques :: Ateliers-
Sauter vers: